AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 11:51

Mince Melle.Sparrow, je suis désolée pour toi.

Ker mary, je me demande si le message et la photo de mon Lapin Zen n'est pas un indice
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 11:53

LaRouxQuine : bon courage ! Heureusement que les antidouleurs font effet ?

MlleSparrow : tu as regardé sur des sites comme seloger ou leboncoin ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 12:41

Melle.Sparrow j'espère que tu vas vite trouver une solution....

Ce matin je suis allée chercher mon colis a la poste!!!
Mon lapin chéri j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je n'ai pas pu attendre et je l'ai ouvert dans ma voiture.....
J'ai adoré chacun des cadeaux tu as choisi avec beaucoup de goût 🐰
Merci mille fois tu es un super extra pinou masqué!!!!
Par contre il vous faudra attendre que je rentre pour voir toutes les jolies choses que j'ai eues.
Pour ton identité je crois avoir trouvé mais je ferai ma proposition après les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 12:44

Melle Sparow: ah oui effectivement c'est plus compliqué.

Doudou: N'y vois aucun indice de ma part, j'ai meublé comme je pouvais et comme le lapin dans le lavabo m'avais bien éclaté j'ai imaginé ce que ça pouvait donner s'il s'était vraiment endormi. Pour tout te dire au début j'ai failli te dire qu'il était coincé au casting du lapin blanc d'Alice.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 13:50

avis de passage ce matin, comme je n'attends rien d'autre ça doit être le colis de mon grand lapinou

bonne après midi les lapinous

à 16h40 irm pour monsieur, ça va pas être triste il est claustro je vais lui donner un clamant avant comme ça pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 14:03

Bon courage LaRouxquine

Ker Mary : ils vont et viennent. Hier rien du tout, et aujourd'hui j'ai mal.

Melle Sparrow : si le proprio est d'accord, il peut pas forcer l'agence ? C'est à lui quand même scratch

J'ai reçu mon funko pop Nick Wilde. Il est beau ♥
Ca aurait été cool qu'il arrive hier mais bon.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 14:11

@nath98 et @Bad Wolf : merci les filles! Heureusement oui, les cachets font effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 14:57

Bah dis donc larouquine
j ai eu exactement la même operation que toi y a une semaine et non seulement j ai rien senti pendant ls absolument pas souffert après non plus.

C est fou
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 15:18

et bien que de papotage

Melle sparrow c'est vraiment pas cool pour l'appartement ne baisse pas les bras tu vas trouver

Que de beau colis recu vous m'avez fait pleurer de rire avec l'histoire du poulet plumé et ker mary tu sais mettre en image de facon de maitre tes commentaires j'adore  Laughing

larouquine courage de la galce a gogo dehors et dans ton gosier de petit poussin  Very Happy


et bien la migraine me tien depuis ce matin et j'ai du mal a suporter mes patients mes je serre le dents
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 16:24

nath98 a écrit:
Silex : je me doute que ce soit être difficile d'accéder dans le centre de Bruxelles Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 78713 Tu travailles dans quel quartier ?

Je travaille à la place de Brouckère et aussi à la place Rogier.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 16:26

minniegigi a écrit:
à 16h40 irm pour monsieur, ça va pas être triste il est claustro je vais lui donner un clamant avant comme ça pas de souci

Courage à ton homme Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 16:27

Les Lapinous j'ai vu de beaux colis partiellement pour certains Wink j'attends le 1er avril pour tout admirer. cheers

Une Lapinette qui a eu une charade si j'ai tout compris, une autre lapine à qui on a enlevé les dents(mais comment vas-tu manger tes carottes...) Question blague à part boire du coca ça soulage un peu les bulles massent les gencives...

Une autre lapine qui n'a pas eu de nouveau terrier... Il n'y a pas moyen de passer directement par le proprio..?

Je repars dans mon terrier Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 100932

Sans oublier des gros bisous à L-ine et mon Pioupiou 😘
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 16:59

Bad Wolf c'est l'agence qui a le dernier mot apparemment...

Celineverane comment ne pas se décourager... des avril je me retrouve à payer un loyer de 1100 euros seule. C'est le montant de mon salaire. Déjà avec la moitié à payer je ne m'en sortais plus
.. je ne pourrai pas le payer et le proprio se fera un plaisir de me dégager

NAth oui mais trop cher ou bien je gagne pas assez pour eux... et je peux même pas passer par d'autres agences car 9/10 demandent de gagner 3x le montant du loyer


Je dois trouver une solution, un appartement, au plus vite sinon je suis mal 😣

Je suis désolée mais du coup je risque d'être absente plusieurs jours... j'ai pas le coeur à venir ici, et je dois me concentrer sur la solution à trouver. C'est vraiment pas contre vous , vous êtes tous adorables, mais la priorité est ailleurs pendant les prochains jours




Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 17:11

Je suis écœurée pour toi Melle.Sparrow... ça m'énerve de lire tes déboires et si je n'étais pas si loin je t'aiderais volontiers dans tes recherches. Je ne peux que t'envoyer le maximum de bonnes ondes possible pour que tu puisses trouver une solution qui te sorte la tête de l'eau.



Bon courage à toi ma belle, garde espoir tant que ce n'est pas trop tard et que tu as un peu de délai devant toi. Garde espoir tant que tu peux, tu vas bien finir par trouver un petit quelque chose... En tout cas je prie pour que ce soit le cas. Des bisous mon pinou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 937942


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 17:14

oui des bonnes ondes melle sparrow, plein plein plein


je sais que ce n'est pas top mais ne peux tu pas envisager d'intégrer une colloc dans un 1er temps
ou alors un foyer de jeunes travailleurs? bah vi tu es jeune Smile

parce qu'effectivement un loyer aussi cher que ton salaire ça fait mal au coeur
et on est trop loin pour t'héberger
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 17:42

LN les foyers refusent les animaux par chez moi... et c'est hors de question que je les abandonne. Mes animaux restent avec moi. Si je suis encore là à l'heure qu'il est c'est grâce à eux, c'est peut être bête à dire mais ils me donnent la force d'avancer et de me relever à chaque fois. Pour la coloc bah vu les emmerdes que ça amène... et idem, faut que les animaux ne gênent pas, qu'il n'y en ait pas d'autres (mes chats aiment pas trop les autres chats et les chiens ) et ya aussi le souci que la bah j'ai tous mes meubles. Faut que je puisse les caser...

Didi justement je n'ai plus de délai. Dans l'idéal je dois pouvoir signer un bail au plus tard le 1er avril pour ne pas avoir à payer le loyer seule ce mois ci et pouvoir me barrer de l'appartement ou je suis...

Je vous fais des bisous à tous. A bientôt.


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 17:54

Alors il reste cinq jours... c'est déjà ça de pris Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 598828

Je comprends tout à fait pour tes loulous, malheureusement il y a encore trop d'endroits où ils ne sont pas acceptés. Trop bête... No


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 17:57

tu n'as pas à te justifier, les bêtes ça donne de l'amour, tu as raison de les aimer ainsi Smile
bon là ça te complique quelque peu la situation mais comme dirait ma maman (qui est gravement malade) : courage la vie apporte tjs des solutions

on pense à toi en tout cas

comme je suis à la maison si tu as besoin que je mette à profit mon temps libre pour faire des recherches genre sur le bon coin ou autre pour toi, tu n'hésites pas à me solliciter
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 18:12

Melle Sparrow : apparemment oui mais je trouve ça bizarre. Puisque le loyer lui revient et que ça lui appartient, le proprio devrait choisir.
Courage en tout cas. J'espère que ça va vite s'arranger

Et comme Ln, je suis chez moi, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander. Si j'habitais pas i loin, je te proposerais même de t'héberger
Bisous ma belle Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 18:44

coucou les lapins,

merci beaucoup Nath tu as complété ma liste de choses à voir Very Happy . On est basée à l'hôtel Grand Sablon donc c'est bien car on est très proche de pas mal de choses ^^. mais dis moi c'est sympathique ce système de jours fériés. ma soeur à son travail si le jour férié tombe un samedi, ils ne bossent pas le vendredi. Pour les vinylmations la dernière fois j'ai échangé un vinylmation que j'avais en double contre le Yack dans Zootopie (arrivée là je l'ai eu deux fois quand j'ai acheté des vinylmations au DS Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 287560 ). En fait tu peux échanger dans quelques boutiques sur le parc et au village (comme je fais la collection depuis que ça a démarré au parc je suis rodée). Harrington est bien car tu as le choix mais dans d'autres boutiques tu choisis un numéro et c'est le hasard qui fait (mal) les choses. après y'a les collectionneurs à la ptn mais ils sont ch*****

pour ceux qui connaissent, j'ai vu que pour aller à Pairi Daiza on prenait le train à Bruxelles Midi (jusque-là ok Google map est mon ami) et j'ai vu qu'on avait un changement de train lors du trajet, est ce que la correspondance est en face ou on va se perdre dans les couloirs de la gare? comme je suis assez nulle en orientation je préfère savoir à quoi m'attendre. je sais que chez nous quand on a une correspondance le quai est juste en face d'où on descend.

Doudou j'aimerai être aussi zen que ton lapin. bon après tu dois être moins zen quand tu vois les dégâts mais ton lapin atteint quand même un sacré niveau de zenitude

LaRouxQuine des calins pour soulager la douleur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 598828

Mlle Sparrow j'avoue ne pas trop savoir quoi dire car je sais que trouver un logement est une vraie galère. Je comprends ton sentiment pour tes animaux je suis pareil, inconcevable pour moi de me dire que je puisse habiter quelque part sans ma puce. j'espère que tu vas trouver avant vendredi prochain, je le souhaite de tout coeur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 329135

minniegigi comment ça s'est passé pour ton homme? moi les irm, scanner et radio me font rire, quand ils disent de ne pas respirer j'ai envie de rigoler (c'est c** hein?)


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 18:58

MERCREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Didi viens là !!!!!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 224944

Je rattrapai petit à petit les messages de cette semaine tout en écrivant mes réactions/réponses et quand il fallait changer de page je copiais/collais à chaque fois, jusqu'à ce que je tombe sur cette affirmation de ta part

Citation :
stefy, on attend Dory pour la révélation

Étant complètement à côté de la plaque, j'ai voulu citer ça pour faire part de mon interrogation, donc je copie coll...... MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas collé les messages précédents avant ! J'ai tout écrit pour rien Mad affraid

Je décrète donc que c'est de ta faute ! Au coin DIDI !!!!!

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Bonnet-ane-capirote

Au faite j'ai toujours pas compris le message dans l'histoire  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 53119 Je dis d'avance NON je ne suis à l'heure le lapin mystère de quelqu'un qui a posté les photos.

Mon lapin j'ai vu le message de DisneyParis ( merci à toi de servir d'intermédiaire ), ne te fait aucun soucis, j'attendrai  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:01

donc dory tu n'est pas le lapin de la petite sirène?????

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:05

QUOOOOIIII ?!! affraid

Alors là je proteste, c'est toi qui mérite le bonnet d'âne pour ne pas avoir lu la demande d'un petit lapinou Razz lol!


La Ptite Sirene a écrit:


Apres avoir reflechit un petit peu... Je tente : 

Dory ... Es tu ma LAPINETTE SURPRISE? 

Mais bon... puisque je suis punie je m'en vais bouder dans mon coin, nah ! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 861934


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:06

Nope ! Oh mon dieu elle a attendu combien de jour ma réponse Razz ? Désolée ma Petit Sirène, pourtant on aime bien Simba toute les deux ^^.

Sinon j'ai vu que ça parlait de poulette précédemment, ça me fait penser à ça



ou ça ( pour les adultes uniquement )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 19:12

Non ça ne date que d'hier soir ça va Smile

Tu es à moitié pardonnée ! Razz

... Ah ben je viens de voir ton spoiler, non en fait lol!


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-