Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 10:33

Pour moi, on est bien loin de la 5G et il y a un bon quotat de Pokémon mignons. Par contre, les moches sont vraiment bien moches XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 13:41

Quelqu'un a tenté de coup d'installer Go sur une tablette ? J'imagine que le titre n'est pas conçu pour, mais ça doit être marrant de voir le jeu en grand format ! Mais surtout, ce qui me fait hésiter, c'est de ne pas savoir si on peut retrouver son jeu tel qu'on l'a laissé sur téléphone, tout en pouvant passer de l'un à l'autre (crossave ?)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 13:47

Ça serait marrant de voir si ça marche! Very Happy
Je me demande si le jeu peut se télécharger à partir d'une tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 13:57

Sur la mienne j'ai pu le télécharger, mais je n'ai pas encore osé le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 13:58

Ça doit être faisable, j'ai déjà vu des gens y jouer sur tablette dans le centre ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 14:34

Pareil, avant-hier, j'ai vu 2 personnes jouer sur tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 14:58

Fiou, ben pour moi à part quelques Pokémons (insectes principalement) je suis conquise par cette nouvelle génération! Je trouve la plupart des Pokémons assez réussis et si ils ne me plaisent pas toujours graphiquement, il y a toujours des particularités qui font que je les apprécie (le dernier poisson, notamment, bien moche au niveau des yeux mais sa forme "banc", je trouve l'idée super ^^)
Je suis de plus en plus impatiente!! Ce jeu est une adaptation des Îles Oranges, personne ne me convaincra du contraire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 17:29

Olikos a écrit:
Quelqu'un a tenté de coup d'installer Go sur une tablette ? J'imagine que le titre n'est pas conçu pour, mais ça doit être marrant de voir le jeu en grand format ! Mais surtout, ce qui me fait hésiter, c'est de ne pas savoir si on peut retrouver son jeu tel qu'on l'a laissé sur téléphone, tout en pouvant passer de l'un à l'autre (crossave ?)

C'est possible et on récupère les données. On peut passer de l'un à l'autre. C'est sympas aussi en plus grand format. J'ai téléchargé, à la fois sur ma tablette et sur mon téléphone. Il suffit d'utiliser le même compte google ou de dresseur de Pokemon.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 18:55

OUI ! Ça marche effectivement, même si ça pique un peu les yeux. Voir un pokémon géant apparaitre, c'est quelque chose !! Mais cela reste nettement plus pratique sur téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 22:52

Des infos sur le poisson, un nouveau Pokemon, et une nouvelle forme d'un Pokemon de la 1G !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:14

Ah mais là les formes Alola faut qu'ils arrêtent [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 7232 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 22739

Je pris tout de même que la "fuite" concernant l'évolution des starter soit un fake [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 2498151864

A moins que, pourront nous espérer que si la fuite est vraie, qu'il y ai des possibilités d'évolution selon le sexe du pokémon ? Parce que que si on se tape un Otaquin mâle et un Flamiaou femelle ça le fait quand même mal.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:15

J'aime ces quatre Pokémon!
Le dernier... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:18

A ce rythme là on aura tout le pokédex 7G d'ici la fin de semaine... Laughing
Même si je préfère largement sa force originale, j'aime bien le nouveau Raichu et son coté plus "lapin". Smile
Du coup, on aura forcément un Pikachu version Alola, reste à savoir si ils vont massacrer leur mascotte ou non. Et du coup, le Pikachu de Sacha va peut être être affecté par ce changement... J'ai hâte de voir ça !

Edit : attention, rien d'officiel, cela peut très bien être des fakes (très bien réalisés si tel est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 8:10

On en est à 43 pokémons dévoilés, dont 8 nouvelles formes d'anciens. Il est bizarre ce Raichu quand même, il est bronzé et a des ailes à la place des oreilles... Remarquez, y'a pire, on a aussi droit au premier pokémon "brosses de toilettes"...

Les méchants de la 7G, la Team Skull, ont aussi été dévoilés :

Spoiler:

Plus les formes Alola détaillées de Ossatueur et Miaouss

Spoiler:

Concernant le poisson, ce ne sont pas deux évolutions, mais le même pokémon et une sorte de méga-évolution

Spoiler:

Le Raichu en action

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 9:31

J'adore le Raichu! Il fait écho au Pikachu surfer de la version jaune!

Ce jeu me donne beaucoup trop d'émotions nostalgiques, ja l'aime de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 9:43

Je pense qu'on aura forcément un retour du Pikachu Surfeur, ou une version alternative. N'empêche, j'aimerai bien revoir celui de l'épisode Pikahuna.

La vidéo officielle confirmant ce qui est déjà connu (avec sans doute la musique de la Team Skull):

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 11:43

Merci Stato pour tes réponses Smile

Je continue la chasse ^^
Par contre je ne comprends pas comment faire éclore les œufs. J'en ai mis 1 dans un incubateur et il me dit de marcher. Je l'ai fait et quand je retourne regarder je suis toujours à 0km...
Un peu d'aide serait bienvenue Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 11:58

Ouah Raichu "surfeur" est une superbe idée et référence aux iles, quand à Ossatueur il est d'une classe folle! j'adore les nouvelles formes des pokémon 1g, ils ont vraiment eu une bonne idée, bon mis à part Miaouss qui aurait pu être mieux, globalement je suis très enthousiaste par cette nouvelle génération, il y a pas mal d'idées vraiment originales, notamment le principe de "la ligue" qui rappelle les iles orange du DA, certains pokémon on également le mérite d'être peu communs dans leur forme etc... Bref vivement la suite

Sinon en dehors de Pokémon lune et soleil , je viens de voir sur Amazon et Fnac.com que que Kurokawa sort le 3 novembre "un recueil d'illustrations" pour 25,90 euros, enfin un Artbook Pokémon en France, il était temps !!!^^
http://livre.fnac.com/a9923010/Les-Pokemon-Recueil-d-illustrations-Pokemon-Satoshi-Yamamoto

PS: par ailleurs si une personne à un code Arceus en trop, je suis très intéressé Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 12:38

Plum' a écrit:
Merci Stato pour tes réponses Smile

Je continue la chasse ^^
Par contre je ne comprends pas comment faire éclore les œufs. J'en ai mis 1 dans un incubateur et il me dit de marcher. Je l'ai fait et quand je retourne regarder je suis toujours à 0km...
Un peu d'aide serait bienvenue Smile

Si t'as juste marché dans ta maison, c'est normal. Le GPS n'est pas aussi précis.
Si t'as vraiment fait quelques centaines de mètres dehors, c'est peut-être juste un bug d'affichage. Ça arrive souvent, avec les œufs, mais les mètres parcourus sont comptabilisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 12:41

J'ai fait bien plus que quelques mètres depuis que j'ai mis mon 1er oeuf dans l'incubateur 😐...
Je ne comprends pas pourquoi il n'est déjà éclos.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 12:55

Moi je suis déçue, je n'aime pas du tout le Raichu Sad

Pour ce qui est de Pokemon Go sur tablette. Je l'avais installé, j'avais essayé d'y jouer mais çà restait bloquer sur l'écran Niantic et l'application se fermait donc j'ai laissé tomber et je l'ai désinstallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 13:02

J'aime tout! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 937942

Un recueil d'illustrations, quelle bonne idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 13:08

De mon côté, je suis très enthousiaste pour cette nouvelle génération aussi ! Comme dit plus haut, beaucoup d'originalité, tout en restant dans le thème "des îles"! Pour l'instant j'aime à peu près tout les pokémon qui ont été révélés, je trouve aussi que les nouvelles formes pour la 1G sont vraiment chouettes ^^!
La team skull a l'air pas mal, j'aime bien la chef (plumeria en anglais je crois)! Le logo de la team est bien trouvé aussi.
Parmi les nouveaux pokémon montrés, je trouve le champignon plante/fée vraiment trop mignon ! J'aime aussi beaucoup pyukumuku, qui est basé sur un lapin de mer ^^! Je le vois bien évoluer en quelque chose d'assez mignon, j'espère en tout cas ^^!

Pour ce qui est des nouvelles formes Alola, J'ADORE Raichu! Il est juste adorable I love you ! Mon équipe va finir par n'être constituée que de 1g si ça continue Razz ! Son type est également intéressant, électrique/psy, je pense que c'est la première fois qu'on voit ce type non? C'est cool! Et j'aime aussi énormément le nouveau Miaouss avec son type ténèbres, j'ai hâte de voir le persian Alola Smile !
Vraiment impatiente pour ces versions Soleil/Lune, il y a l'air d'y avoir tellement de bonnes choses [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 33 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:08

Plum' a écrit:
J'ai fait bien plus que quelques mètres depuis que j'ai mis mon 1er oeuf dans l'incubateur 😐...
Je ne comprends pas pourquoi il n'est déjà éclos.

On est d'accord que t'as l'application ouverte, quand tu marches ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-