Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:12

Vous me dites si j'abuse, mais je trouve que depuis la sortie de Pokémon GO, on n'avait pas connu une telle frénésie dans la presse, comme à l'époque de la pokémania ! Du coup, je trouve ça amusant de piocher à droite et à gauche les articles de la presse "grand public"

Aujourd'hui, on a ainsi droit à un guide "santé" ventant les bienfaits de GO pour maintenir sa ligne dans Public !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Beaute10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:28

OMG, moi qui lis de temps en temps Public, je pense que je vais le garder celui-là Very Happy! Haha, c'est super marrant, même des magazines "à potin" s'y mettent, on aura tout vu [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 44340 ! Ca me rappelle Rihanna dont une tenue avait été comparée à celle d'une entraîneuse Pokémon, et qui a encore demandé explicitement lors d'un de ces dernier concerts "de ne pas capturer de Pokémon", lol!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:39

Pikachu qui tient une ventouse pour enlever la cellulite! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 7232
Cet article a l'air génial! Very Happy
J'aime le fait que Pokémon redevienne "à la mode" quand je vois ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:56

La vidéo officielle en français :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 16:48

flo01 a écrit:
PS: par ailleurs si une personne à un code Arceus en trop, je suis très intéressé Wink
 

Si tu cherches toujours, j'en ai récupéré un pour toi. Tu peux me joindre par mail (dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 17:42

Olikos a écrit:
flo01 a écrit:
PS: par ailleurs si une personne à un code Arceus en trop, je suis très intéressé Wink
 

Si tu cherches toujours, j'en ai récupéré un pour toi. Tu peux me joindre par mail (dans ma signature).

Merci à toi, je viens de t'envoyer un email Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:28

Ton adresse mail paramétrée sur DCP ne marche pas (wanadoo). Peux-tu me renvoyer un message avec la bonne adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:50

Mdr, j'adore l'article de Public ^^" (on voit le sérieux du choix des images qui ne sont pas toutes officielles).
J'aime beaucoup les dernières nouveautés dévoilées pour Pokémon Soleil et Lune. J'adore le Raichu Surfeur ♥ déjà à cause du clin d'oeil au Pikachu Surfeur, pour son double-type et son design tout en rondeur. Il est adorable ♥
J'aime beaucoup aussi le Miaouss ténèbres, physiquement il ne change que peu, mais je trouve que son nouveau type lui va bien, et j'ai hâte de voir la rencontre du Miaouss de la team Rocket avec son alter égo d'Alola dans la série animée ^^ (si la série continue sur le même modèle, peut-être que comme le jeu, la structure scénaristique va évoluer).
La pré-évolution de Chelours est mignonne.
J'accroche moins aux Pokémon pâté et château de sable (mais l'idée est bien pokémonesque Langue), ou au concombre de mer ^^"
Bref, je reste très enthousiaste ♥


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:04

Il y a eu un live cet aprem sur Pokémon Go à Disneyland Paris sur JVC !
Je partagerais la vidéo quant elle sera disponible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 9:44

Ce n'est pas officiel, ni approuvé par GameFreaks, mais ça peut intéresser certains : Pokémon Uranium passe en version 1.0 !
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/pokemon-uranium-fans-lancent-propre-nouvelle-generation-n54715.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:37

Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré 2 nouveaux codes Arceus. Validité jusqu'à fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:39

Qu'est-ce qu'un code Arceus? A quoi ça sert?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:45

C'est uniquement pour les jeux 3DS, tu récupères un pokémon légendaire (Arceus, n°493 du pokédex) gratuitement sur X, Y, Rubis Oméga ou Saphir Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:52

Oh bah je veux bien alors, j'ai le jeu Saphir Alpha sur 3DS !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 11:23

Code envoyé. Il m'en reste donc encore 1.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:51

Je suis intéressé !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:06

Donc, j'en ai plus. Si jamais il y a d'autres intéressé, faites moi savoir, je n'ai désormais plus aucun scrupule à aller chercher des codes au Micromania (surtout quand ce sont pas les mêmes vendeurs !)

Au passage, Plum', si tu veux récupérer les anciens event de Mew et Celebi, j'en ai en double dans la banque. (J'ai aussi un Mew Shiney authentique qui me suit depuis Emeraude et que j'ai cloné en plusieurs exemplaires. Oui, je sais, c'est bizarre, mais le Mew bleu me fait craquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 18:30

Olikos : Si tu as des codes en trop, effectivement, ça m'intéresse, n'hésite pas à me les envoyer Smile Merci beaucoup Very Happy

Pour ma part, j'ai réussi à faire éclore mon 1er oeuf dans Pokémon Go ! Merci stato pour ton aide, effectivement, mon téléphone se mettait en veille et donc l'application se fermait, ce qui n’enregistrait pas mes pas (ce n'est pas comme un podomètre).
Bref, tout ça pour avoir... Chenipan >.<
J'en ai mis deux autres en route, j'espère avoir mieux la prochaine fois.

Sinon, je n'ai plus de Pokéball, je suis dégoûtée.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 8:58

Non, je ne parlais pas de codes (ils ont une durée de validité), mais de faire un échange en ligne d'un event contre ce que tu veux, même si c'est un Aspicot n.5.

Un nouvel évènement dans le nord (pour pas changer), L'île des pokémon, le 10 septembre dans la ville de Puteaux
http://www.pokemontrash.com/2926-ile-des-pokemon-10-septembre-grand-evenement.html
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 10:20

Olikos a écrit:
Non, je ne parlais pas de codes (ils ont une durée de validité), mais de faire un échange en ligne d'un event contre ce que tu veux, même si c'est un Aspicot n.5.

Un nouvel évènement dans le nord (pour pas changer), L'île des pokémon, le 10 septembre dans la ville de Puteaux
http://www.pokemontrash.com/2926-ile-des-pokemon-10-septembre-grand-evenement.html

Dans le nord oui, après Puteaux c'est banlieue proche de Paris Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 10:57

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 953922
Excellente celle-là, c'est bien une réaction bien parisienne de trouver que 10km c'est l'autre bout du monde ! "Nan mais tu vois, Puteaux c'est pas Paris, c'est vachement loin quoi" Laughing
Dire que pour certains d'entre nous, le Micromania le plus proche est au moins à 30km, qu'est-ce qu'on devrait dire

Nan désolé, c'est pas contre toi, mais ça m'a fait trop rire derrière mon écran...
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:40

Je pense pas que c'était pour dire que Puteaus, c'est pas Paris, mais plus pour dire que c'était vers Paris et pas dans le Nord (région Nord-Pas de Calais- Picardie).Faut arrêter deux minutes avec l'anti-parisianisme ^^"
Même si, on est d'accord, Paris est plutôt dans le Nord de la France ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 13:16

Je dirais toujours que Paris est au nord, parce que je suis originaire du département qui se situe pile au sud de Paris via le tracé de la méridienne verte qui passait pas loin de chez moi. Techniquement parlant, il n'existe aucune notion de distance pour les poins cardinaux. Dunkerque est au nord de Paris, tout comme Paris est au nord de Perpignan. Après, je comprends qu'un Parisien n'apprécie pas qu'on leur flanque cette "évidence", parce que pour lui, le nord est forcément au dessus, ce qui est vrai (jusqu'à la tanière du Père Noël !).

Après, je ne fais pas de parisianisme, mais une véritable constatation, les gros évènements se déroulent toujours dans le "nord cardinal" de la France dès qu'il s'agit de Pokémon : région IDF, parfois Lille, mais en dehors, ça se compte sur les doigts d'une main (Toulouse ou Narbonne l'an dernier, dont on a eu l'info qu'un jour avant...). J'ai rencontré la même chose avec les studios Disney, qui m'avaient à une époque invité aux avant-première presses, mais uniquement si je faisais le déplacement en région parisienne. Peut-être que c'est facile pour un journaliste avec les frais de déplacement professionnel, mais pour tout un chacun, c'est économiquement absurde parce que trop cher pour si peu. Après, forcément on râle, puis on se faire reprocher de râler, alors qu'une personne en IDF ne se rend pas compte de la chance qu'elle a d'avoir tout à proximité !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 13:19

Je parlais de juste de ta remarque sur le post de Thibault ^_-
Pour le reste, je suis d'accord, la plupart des événements sont organisés dans la capitale. C'est un fait qu'on ne peut nier.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-