Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 14:57

Cococoro a dévoilé une nouvelle bande annonce où on aperçoit un 6e pokémon inédit (très brièvement au début, il est de dos)


En image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:14

Ça y est, ils l'ont fait... Il faut payer pour débloquer un niveau spécial sur Pokémon Shuffle sur 3DS. No
Pour l'instant, ça se limite à Élekable mais on peut imaginer que ça va se poursuivre dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 11:03

Avec de l'argent réel ? Ou avec les pièces du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 11:08

Avec l'argent du jeu.

Élekable demande 300 pièces. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de coeur pour jouer à ce niveau mais payer 300 pièces + des bonus car le niveau n'est pas évident + éventuellement une superball, c'est hyper coûteux. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 458193

Apparemment le niveau de Groudon, qui est revenu aujourd'hui, serait aussi payant : 400 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 12:28

Hello Olikos, as tu toujours un code pour Artikodin ?
Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 12:30

Non, je n'ai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 19:50

Il me reste des codes pour les Oiseaux Légendaires, mais j'avoue que je ne sais plus lesquels on été utilisés ou pas... Mais j'en ai au moins un de chaque, si certains d'entre vous en veulent vous pouvez m'envoyer un MP Wink


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:58

En fait encore merci à Olikos pour le code de Darkrai ! J'arrive tard, mais j'étais pendant 15 jours en partiels du coup cette histoire de code ne m'arrangé pas car je n'avais pas le temps d'aller jusqu'au centre-ville (assez loin de chez moi). Donc c'est super sympa à toi, j'aurais été dégouté d'avoir raté Darkrai depuis le temps que j'en parle hahaha.

Sinon il y a un nouveau concours de prévu. La récompense est assez atypique : Ecrémeuh ! Et par n'importe lequel.. Celui de Blanche, la championne d'Or/Argent. Bon en fait, je crois qu'il n'a rien de spécial ce Pokémon, mais je trouve le clin d'oeil assez sympa, je pense qu'on a tous perdu au moins une fois face à ce Pokémon haha.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 11:19

De rien !

Serebii.net annonce que de nouvelles informations officielles sur Soleil/Lune seront dévoilées le 2 juin.

Il indique également que le Xerneas chromatique arrive en Europe... exclusivement en Norvège, Suède et Finlande malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:05

J'espère que le Xerneas chromatique arrivera bien chez nous. Depuis que j'ai vu qu'il était distribué au Canada, j'espère une distribution française. Il me semble qu'en ce moment, ce n'est pas possible car c'est encore Zygarde qui est en cadeau mystère mais s'il pouvait être le suivant, ça serait top! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 425715

Des news sur Lune et Soleil, j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piro1999



Messages : 1
Inscription : 19/05/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 23:47

Salut, est-ce qu'il resterait des codes pour avoir les 3 oiseaux a quelqu'un s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 3:16

Petite question par rapport à Soleil/Lune, puis que le jeu signe l'arrivée de la 7 ème génération, l n'y aura aucuns liens avec X/Y/RO/SA ? Je parle entre autre des échanges/combats en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 9:35

Cela n'a pas été annoncé, mais on peut supposer que les 2 générations vivront séparément. Il ne sera d'ailleurs pas possible de transférer ses pokémons directement dans Soleil/Lune, puisqu'il faudra obligatoirement passer par la banque. Pour moi, c'est une preuve que la 6G et la 7G ne seront pas compatibles entre elles.

Je pense même que c'est voulu pour obliger à s'abonner à la banque, parce que techniquement, je suis persuadé que c'est tout à fait possible.

Piro1999 a écrit:
Salut, est-ce qu'il resterait des codes pour avoir les 3 oiseaux a quelqu'un s'il vous plaît.
Non, plus rien dans mon cas. Au pire, si ça te dérange pas, je peux cloner les miens et les échanger ensuite (mais tu n'auras pas la carte miracle associée)


Au passage, je me suis inscrit hier à la compétition Johto. Maintenant que j'ai internet chez moi, je vais pouvoir y participer sans problème de déconnexion. Quels pokémons me conseilleriez-vous ? Pour l'instant, c'est un peu au hasard que j'ai choisi Suicune, Pikachu, Ronflex, Roucarnage, Léviator et Typhlosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:12

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, Hoopa et le choc des légendes est diffusé en clair pour la première fois sur Gulli vendredi 27 mai à 19h15 !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:23

Super! Merci d'avoir partagé la nouvelle ici! Smile
Je pense l'enregistrer car l'horaire n'est pas hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:42

Info ou intox ? Une fuite en Espagne dévoile un potentiel nouveau personnage (visiblement un champion d'Arène) affublé d'un étrange nouvel accessoire :

Spoiler:

Le plus bizarre, c'est que ce personnage ressemble à une personne réelle :
Spoiler:

C'est donc peut-être bien de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:49

Je ne comprends pas trop comment la fuite pourrait venir d'Espagne... Parmi tous les pays...  confused
En plus, le jeu est traduit en espagnol donc ça me paraît bizarre que la page soit en anglais, non traduite. Les noms des jeux devraient être Sol et Luna et les espagnols ne jouent pas avec des dialogues anglais.
Par rapport au design, ça paraît crédible mais le reste me laisse sceptique.


Dernière édition par *choupinette* le Mar 24 Mai 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 13:08

Je pense que c'est une belle intox.
Même si le visuel est réussi, je trouve le trait bien trop "vibrant" dans l'intégration de la deuxième image du jeu. Le trait dans Pokémon est beaucoup plus lissé.
Et c'est sans compter tous les détails soulevés par *choupinette*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:08

Un Monopoly Pokémon Johto va sortir aux USA!
J'aimerais trop y jouer! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 425715

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Mono10
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:22

ya encore la version de kanto dispo a micromania et surement sur d'autre site
j'ai deja 3 monopoly (star wars disney wow) vais pas en faire la collection non plus lol


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 9:11

Rendez-vous auprès des agents Jenny, ne passez pas par Bourg Geon, ne touchez pas 20 000 Pokédollars !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 11:31

Apparemment, après les oiseaux, le Club des Dresseurs va nous envoyer un code pour Mew! Smile
Il semble qu'il s'agira du même Mew des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 2:12

déjà que j'ai pas reçu le mail pour les oiseaux je pense pas recevoir celui là non plus...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 8:49

Inscris-toi avec une seconde adresse mail ! Sinon, je pourrai te donner le code, puisque je possède déjà Mew et qu'on ne peut pas en recevoir 2 identique dans un même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:34

je l'ai déjà mew, mais juste que leur système est pas au point ou y a un bug quelque part...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-