Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 10:41

Vérifie depuis ton compte que ton inscription à la newsletter est toujours actif. Elle a changé il y a quelques semaines et il fallait confirmer vouloir continuer à la recevoir (évidemment, seulement si on recevait le mail qui nous disait de le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 12:59

*choupinette* a écrit:
Un Monopoly Pokémon Johto va sortir aux USA!
J'aimerais trop y jouer! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 425715

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Mono10

Super le Monopoly Pokémon Johto Very Happy ! Il me fait bien envie ^^!
Il me semble que j'ai la première version qui était sortie, c'était sympa de jouer au jeu dans l'univers pokémon ^^! Les pions étaient très mignons en plus et il y avait mélofée Smile ! Il ressemble à ça:
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Monopo10

Dans le nouveau par contre je n'arrive pas à savoir quel est le pion/ la figurine du milieu: c'est rondoudou ou mélofée? J'aime beaucoup les deux mais je serais trop contente si c'était mon petit roudoudou chéri *o* ! Merci pour l'info choupinette Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 17:50

Pokemon Mega Evolution 3 et 4 sont diffusés sur Gulli à partir de 23h. Et, rappel, la film 18 commence dans un peu plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 18:42

Merida_29 a écrit:

Dans le nouveau par contre je n'arrive pas à savoir quel est le pion/ la figurine du milieu: c'est rondoudou ou mélofée? J'aime beaucoup les deux mais je serais trop contente si c'était mon petit roudoudou chéri *o* ! Merci pour l'info choupinette Very Happy !

Ce ne serait pas Togepi ? On dirait un peu Mélofée, mais ça me paraîtrait plus logique pour un jeu sur Johto avec comme pion la mascotte Pikachu, les trois starters, la pré-évolution Pichu et Togepi qui a été le premier lien vers Johto dans l'anime.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 18:56

T'as vu juste ! Sur la liste éditeur il est indiqué :
6 Collectible Tokens: Pikachu, Totodile (Kaiminus), Togepi, Chikorita (Germignon), Cyndaquil (Héricendre) and Pichu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 19:51

Aah, en effet, c'est bien Togepi, vous avez raison! Merci à tous les deux Smile !
Je me disais aussi que ça n'avait pas beaucoup de sens de mettre un pokémon Gen 1 dans le monopoly Johto, mais je n'arrivais vraiment pas à voir de qui il s'agissait Smile . Bien vu en tout cas Very Happy !

Bon ce n'est pas mon rondoudou chéri, mais j'aime beaucoup togépi aussi, c'est chouette que ce soit lui ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 0:14

Pokémon Mega-Evolution, c'est vachement plus épique que les 4 derniers films réunis ! Vous sauriez où on peut trouver le II en VF ? C'est le seul des 4 que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 11:20

Je ne suis pas sûre que tu puisses le trouver ailleurs qu'en streaming. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 458193

Deux coffrets DVD vont sortir. Smile
Le premier rassemblera les trois premiers films (Mewtwo contre Mew, Le pouvoir est en toi et Le sort des Zarbi) et le second rassemblera les trois derniers (Genesect et l’Eveil de la Légende, Diancie et le Cocon de l’annihilation et Hoopa et le choc des légendes).
Ils sortiront tous les deux le 5 octobre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 11:36

Je prendrai bien le premier, j'avais ces trois films en cassette vidéo, et ils tiennent une place particulière dans mon coeur.
Mais pour le reste, je ne compte pas acquérir ni les films (qui sont en plus d'un intérêt discutable), ni la série, tant qu'on ne pourra pas avoir la VO avec. Et comme cela n'arrivera pas, je fais l'impasse.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:48

C'est vrai que ces premiers films, c'est quelque chose! Smile
J'hésite aussi à adopter ce coffret, on verra si je craque ou pas.

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur Shuffle, Victini est exceptionnellement présent aujourd'hui.
Nous avons aussi de nouvelles cartes missions, les 4, 5 et 6, qui ne sont pas indiquées dans le programme des nouveautés et qui ont l'air de ne pas être trop difficiles (sur le papier).

Sinon il y a encore le niveau à échelons de Giratina et plusieurs niveaux spéciaux mais rien d'inédit. Visiblement le but est de rejouer à ces niveaux (devenus payants) pour obtenir des cadeaux et booster le talent spécial de notre Pokémon. J'ai un peu testé avec Groudon, la semaine dernière et je ne trouve pas ça révolutionnaire. Neutral


Dernière édition par *choupinette* le Jeu 2 Juin 2016 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 14:54

Rhaaa j'ai oublié de participer au tournoi Johto Classic >_<

Dommage, l'Ecrémeuh me tentait bien!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:17

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Manaphy-300x177

N'oubliez pas de récupérer votre Manaphy via cadeau Mystère !
Il est disponible jusqu'au 24 juin ^^
Je suis trop heureuse ♥


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:32

Il est disponible? J'ai testé en début d'après-midi et ça n'a rien trouvé!
Merci pour l'info, en tout cas! Smile
J'imagine combien tu dois être ravie d'avoir enfin ce Pokémon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:38

Oui, il est disponible, je viens de le récupérer ^^
Et oui, mon premier Manaphy legit *O* J'ai enfin tous les Pokémons du Pokédex complètement authentiques ♥


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 19:51

Bravo MadEye cheers


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 21:18

Super, un nouveau Manaphy qui rejoint mon Manaphy Ranger !

*choupinette* a écrit:

Deux coffrets DVD vont sortir. Smile
Le premier rassemblera les trois premiers films (Mewtwo contre Mew, Le pouvoir est en toi et Le sort des Zarbi) et le second rassemblera les trois derniers (Genesect et l’Eveil de la Légende, Diancie et le Cocon de l’annihilation et Hoopa et le choc des légendes).
Ils sortiront tous les deux le 5 octobre 2016.

L'intérêt majeur de cette ressortie DVD, c'est que c'est France Télévision qui a récupéré les droits vidéos ! Cela gage d'une meilleur qualité vidéo qu'auparavant (qui a encore les DVD doubles faces de Warner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 3:51

Olikos a écrit:
Vous sauriez où on peut trouver le II en VF ? C'est le seul des 4 que je n'ai jamais vu.

Si c'est bien Le pouvoir est en toi que tu recherches, désolé, j'ai trouvé que ça sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=lc_4vK2sV7w


Olikos a écrit:
L'intérêt majeur de cette  ressortie DVD, c'est que c'est France Télévision qui a récupéré les droits vidéos ! Cela gage d'une meilleur qualité vidéo qu'auparavant (qui a encore les DVD doubles faces de Warner ?)

C'est génial si ils rééditent enfin  ces films, je pense surtout aux deux premiers qui sont pour beaucoup de personnes devenus hors de prix. Pour ma part, possédant le 1er coffret sorti en 2008 chez Warner et rassemblant ces 3 premiers films, je ferai l'impasse en dépit d'une meilleure qualité vidéo prévue, ce coffret me convient parfaitement malgré ses petits défauts car bien qu'il soit sous format digipack, il en est pour autant très banal et les disques ne sont pas sérigraphiés. Voici des images diverses du coffret en question que j'ai trouvé sur des sites de vente, je suis un peu flemmard à cette heure pour prendre des photos tongue Sorry !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 _5710

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 10616710

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 _57510

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 _56710

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 _65710

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 10616810

On peut voir sur cette dernière image que pour savoir de quel disque il s'agissait, il fallait lire les petits caractères au niveau du contour central, ici en l'occurrence, c'est le 1er film. Pas bien pratique et esthétique tout ça, hein !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 14:59

Olikos parlait du deuxième épisode de la mini série Méga Évolution. Wink
Je ne savais pas que les premiers films étaient chers à la revente. Je vois régulièrement le DVD du tout premier film en brocante, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu mon exemplaire.

Code pour Mew : MEW2016! Very Happy
Il ne fonctionne que si vous n'avez pas déjà le Mew des 20 ans sur votre partie.
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 17:52

j'ai l'acte 2 (video tirée de la chaine jap mais avec bande son française) je l'ai mise ici


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:05

Cool, merci ! Je vais pouvoir revoir les 4 dans l'ordre maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 15:01

Changer le nom de Pikachu? Sacrilège! Razz

Quelqu'un sait quel niveau il faut jouer sur Shuffle pour faire un score de plus de 60 000 et accomplir la mission de la carte 6?
Je pensais que le niveau de Pharamp ou celui de Ronflex serait suffisant mais apparemment pas et en plus, on ne peut même pas utiliser de Puissance + sur ces niveaux. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 15:20

*Choupinette* > Je comptais essayer cette mission pour la compétition Méga-Blizzaroi. C'est sur les compétitions que je fais mes plus gros scores.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 15:30

*choupinette* a écrit:
Quelqu'un sait quel niveau il faut jouer sur Shuffle pour faire un score de plus de 60 000 et accomplir la mission de la carte 6?

Je me demandais la même chose !
Quelqu'un a suivi les révélations en direct sur Soleil/Lune ? Cette fois-ci je n'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 19 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 15:36

MadEye a écrit:
*Choupinette* > Je comptais essayer cette mission pour la compétition Méga-Blizzaroi. C'est sur les compétitions que je fais mes plus gros scores.

Ah la compétition, pas bête!

Olikos a écrit:
Quelqu'un a suivi les révélations en direct sur Soleil/Lune ? Cette fois-ci je n'ai pas pu.

Il y a cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-