Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 9:50

Surprenant, Que Choisir n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit de tacler Pokémon GO !
https://www.quechoisir.org/actualite-pokemon-go-potentiellement-cher-dangereux-et-trop-curieux-n22071/
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 10:38

Je joue a ce jeu depuis aujourd'hui.
Chez moi, il y a une arène sur le monument aux morts dans le cimetière Shocked


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Iasw_211[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 25 Juil 2016 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 12:42

Pour les intéressés Wink
Citation :
Seulement chez Micromania pour toute reservation de Pokémon Lune ou Pokémon Soleil obtenez un badge exlusif !
Réservez Pokémon Lune et Soleil dès maintenant en magasin et sur http://www.micromania.fr/micromani…/pokemon-lune-soleil.html

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 13645210


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:57

Merci pour l'info! Smile

Donc si on récapitule, pour l'achat d'un jeu :

* Amazon propose une édition avec steelbook
* la Fnac offre 10€ sur la carte adhérent
* Micromania propose le steelbook et un badge

Donc le steelbook n'est pas une exclusivité d'Amazon? scratch

En tout cas, c'est sympa d'avoir tous ces choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 16:38

*choupinette* a écrit:
Merci pour l'info! Smile

Donc si on récapitule, pour l'achat d'un jeu :

* Amazon propose une édition avec steelbook
* la Fnac offre 10€ sur la carte adhérent
* Micromania propose le steelbook et un badge

Donc le steelbook n'est pas une exclusivité d'Amazon? scratch

En tout cas, c'est sympa d'avoir tous ces choix! Very Happy

sur le site de la fnac et auchan, les steelbook sont aussi dispo en précommande, tout comme les steelbook de rubis et saphir, ils seront à la vente partout je pense Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 5:58

Ah oui, effectivement, il y a aussi le steelbook sur la Fnac mais il ne permet pas de gagner 10€, par contre.  Neutral
Merci pour l'info, je n'avais pas vu.
Je suis bien contente qu'Amazon n'ait pas l'exclusivité. Very Happy

* * * * * * *

Une grosse MAJ sur Shuffle ce matin! (enfin, ça fait plaisir! Very Happy)

* 50 nouveaux niveaux ont été ajoutés
Cette fois-ci, la gemme est à gagner au niveau 420 et il y a un Pokémon spécial au 450.
Spoiler:

On retrouve certains Pokémon qu'on a déjà croisés plutôt dans le jeu. Cette fois-ci, leurs niveaux sont plus difficiles mais permettent de booster leur barre de talent.

* 2 nouveaux niveaux EX
Spoiler:

* Le nombre de méga turbos à donner à certains Pokémon à augmenter.

En ce qui concerne les retours, on retrouve :

* le Safari de Créfollet (sans nouveaux ajouts)
* le niveau à échelons de Cresselia
* le niveau "test de bonus" de Qulbutoké
* Démétéros forme avatar
* Zygarde forme 10%
* la boutique spéciale
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 6:19

Je savais depuis plus d'une semaine qu'il allait y avoir de nouveaux niveaux normaux aujourd'hui...mais quand j'ai vu le retour d'anciens pokémons, ça m'a blasé...
Je suis très tolérante avec le jeu, j'accepte sans sourciller les majs pauvres en ajouts, les niveaux payants...mais là, vraiment, ça me frustre. Il reste la moitié du pokédex à capturer et on nous ressort ceux que l'on a déjà, et qui ne sont pas forcément utiles, même en maxant leur talents...
Je n'aime pas l'évolution que prend le jeu (entre les différents bonus pour personnaliser son pokémon, le jeu qui demande de plus en plus de pièces), je le trouve beaucoup moins fun qu'avant ;_;


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 7:19

Fallait faire un long break sur le jeu comme moi ! Je vais tenter les nouveaux niveaux ce soir, ça fait un bout de temps que j'y avais plus joué.

Concernant Pokémon GO, la version française est une mise à jour de la version précédente. Certains bugs que j'avais signalé (positionnement) sont moins flagrants maintenant ! Par contre, grosse nouveauté (du moins nouveau bug) quand on ne bouge pas du tout, l'avatar se déplace tout seul sur une zone d'environ 500m. J'espère qu'ils corrigeront pas trop vite, ça engrange petit à petit des mètres simplement en laissant le portable posé sur une table (bon, c'est contraire au principe du jeu, mais c'est bien pratique). Enfin, en désactivant les musiques, les bruitages et en baissant la luminosité, le tire consomme un peu moins qu'avant. Par contre, le mode économie n'a d'économie que son nom. L'écran reste totalement allumé, c'est juste qu'il affiche une image noire avec le logo du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 7:21

J'étais aussi frustrée, au départ, par ces anciens niveaux mais finalement, ça ne me gêne plus car il y a quand même une bonne moitié de nouveaux niveaux et le 450 me tente tellement que j'ai hâte d'en arriver là. Very Happy
En plus, j'arrive toujours plus facilement à mettre les Pokémon au rang S qu'à les capturer donc mon côté fainéant est comblé d'avance par le temps que je ne perdrais pas à espérer que tel Pokémon rentre enfin dans sa pokéball. Laughing Tant qu'il y a encore une bonne partie de nouveaux niveaux, ça me convient mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas que les anciens prennent majoritairement le pas sur la nouveauté.

Par contre, je ne trouve pas que le jeu demande de plus en plus de pièces. C'était ma crainte avec l'arrivée des niveaux payants mais finalement, ils sont assez rares. J'ai l'impression qu'il y en a un tous les deux semaines, non?
En tout cas, ça fait des mois que je suis bourrée d'argent dans le jeu donc je n'ai pas l'impression d'être plus souvent ruinée qu'avant.

Au fait, j'ai réussi, hier, à faire les 120 links ou plus. J'ai abandonné le Safari pour tenter le niveau 188 (Drackhaus) avec lui-même dans l'équipe, Méga Ectoplasma et un autre pokémon dragon et c'est passé au bout de très peu d'essais. Smile

Il ne me manque plus que la carte 9 à compléter avec uniquement la mission d'Yveltal mais ça ne risque pas d'être fait tout de suite vu que je ne comprends pas du tout comment il faut procéder. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 7:23

Truc de ouf ! L'endroit où je bosse... est une arène Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 7:44

*choupinette* a écrit:

Par contre, je ne trouve pas que le jeu demande de plus en plus de pièces. C'était ma crainte avec l'arrivée des niveaux payants mais finalement, ils sont assez rares. J'ai l'impression qu'il y en a un tous les deux semaines, non?
En tout cas, ça fait des mois que je suis bourrée d'argent dans le jeu donc je n'ai pas l'impression d'être plus souvent ruinée qu'avant.

Le jeu demande beaucoup plus en pièces, si tu veux maxer le talent d'un Pokémon. Avec des drops de cadeaux aléatoires, et le nombre faramineux de talent qu'il faut pour monter au niveau 5, ça facture vite comme chaque essai est payant et pas forcément fructueux (j'ai monté Groudon au niveau 5, Kyogre au niveau 4 et certains autres au niveau 2/3 (comme Pikachu agacé). Et il y aussi toujours les niveaux à échelons qui sont gourmands en pièces si on va jusqu'au bout.
Pour les niveaux normaux, ça me rassure un peu si le ratio est de 50% de nouveaux Pokémons, même si j'aurai préféré plutôt un rapport de 75%.

Génial Olikos ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 9:27

http://www.melty.fr/pokemon-go-disneyland-paris-est-le-meilleur-spot-pour-chasser-a545605.html

demain je vais a disney, ça va m'occuper pendant les files d'attente ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 11:45

Olikos a écrit:
Truc de ouf ! L'endroit où je bosse... est une arène Pokémon !

Ça ne m'étonne pas vu le grand joueur que tu es!
Néanmoins tu nous avais caché que tu étais tellement accro que tu avais décidé de faire de Pokémon ton métier. Razz

MadEye a écrit:
Le jeu demande beaucoup plus en pièces, si tu veux maxer le talent d'un Pokémon. Avec des drops de cadeaux aléatoires, et le nombre faramineux de talent qu'il faut pour monter au niveau 5, ça facture vite comme chaque essai est payant et pas forcément fructueux (j'ai monté Groudon au niveau 5, Kyogre au niveau 4 et certains autres au niveau 2/3 (comme Pikachu agacé). Et il y aussi toujours les niveaux à échelons qui sont gourmands en pièces si on va jusqu'au bout.
Pour les niveaux normaux, ça me rassure un peu si le ratio est de 50% de nouveaux Pokémons, même si j'aurai préféré plutôt un rapport de 75%.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce point car je considère que c'est une "option" du jeu, au même titre que le poké-circuit et les cartes de missions.
Mais en ce qui concerne la base du jeu, c'est-à-dire obtenir tous les Pokémon, on ne peut pas dire que ça nous ruine plus qu'avant.

darkchaos a écrit:
demain je vais a disney, ça va m'occuper pendant les files d'attente ^^

Bonne chasse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blvckmoon

blvckmoon

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 08/07/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 13:34

J'ai téléchargé Pokémon GO dimanche, j'ai pris ma vieille trottinette et je suis partie à la recherche de Pikachu, que j'ai attrapé au bout de ~2km ! Ensuite plus rien... il faut dire que j'habite à la campagne et dans mon coin il n'y a rien.

Aujourd'hui je suis allée dans mon village où il y a 1 arène et 1 pokestop haha J'ai trouvé 5 pokémon différents et plutôt sympas !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Petrpn12
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 13:52

Estime toi heureuse. Dans mon village, il n'y a ni Arène, ni Pokestop. Et en marchant 3km, je peux espérer trouver un Roucool, un Aspicot et un Rattata. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 14:26

Je suis en périphérie de Montpellier, c'est la même chose, faut pas croire (j'ai quand même un Pokestop à 2km environ, le seul des environs). Pokémon Go aime les lieux touristiques où il y a du monde et uniquement ceux là. Si je veux plus de Pokémon, faut me rapprocher du centre ville. La licence privilégie toujours les lieux les plus fréquentés, c'est pas nouveau (qui a déjà oublié la galère que c'est d'obtenir une distribution ?). C'est l'un des griefs que je faisais au jeu un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
blvckmoon

blvckmoon

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 08/07/2016

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 15:19

Ah pas cool ! C'est sur que ce qu'il y a chez moi c'est mieux que rien... Les pokémon je les ai eu car un monsieur avait posé un leurre alors j'en ai profité Laughing


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Petrpn12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:10

Aujourd'hui, j'ai chassé le Pokemon dans le Jardin des Tuileries, comme la moitié des personnes présentes dans ce parc. C'est assez impressionnant, de voir des grappes de personnes s'immobliliser au même moment pour attraper un Pokemon.

Depuis que le jeu est arrivé officiellement, je trouve que les Pokemon se renouvèlent.

On ne peut avoir que 250 Pokemon simultanément, ou alors il faut payer pour agrandir la capacité de stockage, idem pour le sac à dos. Du coup, il faut régulièrement transférer des Pokemon pour pouvoir en attraper d'autres. Sur les PokéStop, je ne prends plus que les poké Balls car elles son essentielles pour avancer.

Par contre, il semble ne plus y avoir d'arène libre dans le secteur, c'est un peu casse pieds !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:50

Olikos a écrit:
Je suis en périphérie de Montpellier, c'est la même chose, faut pas croire (j'ai quand même un Pokestop à 2km environ, le seul des environs). Pokémon Go aime les lieux touristiques où il y a du monde et uniquement ceux là. Si je veux plus de Pokémon, faut me rapprocher du centre ville. La licence privilégie toujours les lieux les plus fréquentés, c'est pas nouveau (qui a déjà oublié la galère que c'est d'obtenir une distribution ?). C'est l'un des griefs que je faisais au jeu un peu plus haut.

C'est un peu logique, ils font des trucs là où il y a plus de clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 18:51

Pokémon Trash a interviewé Junichi Masuda après la masterclass faite à loa Japan Expo.



Ca me rappelle plein de bon souvenir, M. Masuda est vraiment un bon communiquant (cf sa réponse à la musique qu'il préfère XD), et il semble d'abord facile ♥
On n'avait pas le droit de prendre des photos ou de filmer, mais j'ai quand même un souvenir puisque j'ai croisé son Mii par Streetpass ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 3:32

Stato a écrit:
C'est un peu logique, ils font des trucs là où il y a plus de clients potentiels.

C'est sûr, mais ça reste discriminatoire pour un jeu qui se dit "universel". Pokémon Go, c'est deux poids, deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 9:05

J'adore pokémon depuis toujours hors je n'accroche pas du tout à Pokémon GO, j'y ai jouer hier pour la première fois, mais je n'accroche pas du tout.

Je préfère jouer à Pokémon sur console (portable).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 13:24

J'ai enfin pu tester Pokémon GO aujourd'hui. Smile
Déjà j'ai découvert qu'il y avait un Aspicot dans ma chambre. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 287560 (Je vous assure que je la nettoie régulièrement!)
Je suis sortie de chez moi et j'ai commencé par me rendre au pokéshop qui se trouve à 2-3 minute de marche et ensuite, je me suis baladée une heure dans la forêt, vu qu'elle est assez importante dans ma ville (et je m'imaginais me promener dans la forêt de Jade  Laughing ). J'y ai rencontré des Pokémon que je m'attendais à trouver dans cet environnement : Mimitoss, Rattata, Paras, Roucool.
Mais ma surprise a été de trouver un Ptitard et également un Ponyta... Toujours dans la forêt! Pour la petite histoire, il y a un poney club juste à côté de la forêt, les chevaux se promènent régulièrement dedans donc ça m'a fait sourire de croiser un Ponyta. Par contre, pauvre Ptitard, il n'y avait aucun point d'eau pour lui aux alentours. Heureusement que je l'ai sauvé! Laughing

Sinon gros point négatif, le jeu a planté en plein dans la forêt donc je ne sais pas si ça vient de leur serveur ou du signal GPS mais ça m'a assez déplu de terminer ma balade à essayer de me reconnecter au lieu de capturer d'autres Pokémon. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 675824 Cette faiblesse est, pour moi, un gros point noir. Surtout que, vu que j'ai pu me promener au moins 3/4 d'heure dans la forêt avant le bug, je ne pense pas que le signal GPS soit le vrai problème. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 458193
J'ai réussi à me reconnecter, une fois rentrée chez moi, après avoir éteint puis rallumé mon téléphone. Une vraie galère! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 78713

Je reste donc sur mon avis de départ sur ce jeu : c'est bien sympa mais pas exceptionnel.
Je pense que le jeu est plus agréable lorsqu'on habite une grande ville mais comme ce n'est pas mon cas, je ne pense pas que je jouerais régulièrement à GO. Pas parce que je ne le veux pas mais parce que le jeu ne pourra pas me proposer beaucoup de choix. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 14:44

J'ai joué à Pokémon Go à Disneyland Paris aujourd'hui, et vers 17h30-18h, j'ai aussi eu un bug du GPS ou du serveur, je ne sais pas. Le personnage ne bougeait plus quand j'avançais.
Sinon, j'ai constaté qu'à Studio, ça fonctionnait parfaitement, mais dans le parc principal, j'ai beaucoup de mal à capter la 4G/3G. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être des brouilleurs ? C'est embêtant.
Aujourd'hui, il y avait beaucoup de leurres un peu partout à Disneyland, ça fait plaisir. J'ai vu beaucoup de gens jouer. J'ai passé la journée à jouer et j'ai attrapé 200 pokémons et deux coups de soleil sur les avant bras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 29 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 15:08

Bonsoir, j'ai voulu télécharger Pokemon GO sur mon mobile mais apparemment il n'est pas compatible avec mon Samsung Galaxy S3, existe t'il une solution pour obtenir le jeu malgré tout oubien faut t'il que je change obligatoirement de téléphone ? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-