AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 1:51

J'ai utilisé le lien que Cyrilian a envoyé quelques pages plus tôt:
http://www.disneystudioshelp.com/ContactUs


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdisney

chrisdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Inscription : 27/09/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:09

je pense que par "colonne vertebrale" ils entendent code barre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:01

Quasimodo a écrit:
Moi aussi je trouve que Claire a une voix magnifique, mais je trouve qu'elle ne va pas à Ariel.
Je suis d'accord avec toi concernant la voix chantée uniquement.
La version est excellente d'un point de vue des émotions mais la voix est vraiment trop grave.

J'imagine une sirène avec une voix cristalline un peu plus proche de celle de Marie Galey. D'ailleurs je la plaint la pauvre. Je trouve l'acharnement contre elle trop injuste.
J'ai trouvé Claire Guyot un peu sèche quand elle a parlé de la politique Disney : ce n'est certes pas agréable de se faire "piquer" son rôle, de remettre en question le précédent travail mais quand même il faudrait respecter celui des autres aussi.

Suis là seule à préférer les chansons de Sebastian de la deuxième version? Elles sont plus entrainantes.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:46

J'ai reçu mon blu-ray 3D US ce matin, et j'ai été agréablement surpris de découvrir que le doublage portugais est présent dans le DVD ! cheers

Je préfère quand même le doublage espagnol latino, mais c'est toujours sympa de découvrir une nouvelle langue ! Very Happy


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:57

Alors que penses tu de la 3D Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:17

Ha ha ha ! Rien...
Je n'ai pas encore de télé 3D donc je ne peux pas encore le visionner (mais je l'ai quand même acheté car après comme d'hab il sera introuvable...)

Je n'ai d'ailleurs toujours pas de lecteur blu-ray, mais ça ça ne saurait tarder, c'est une question de jours, maintenant ! cheers

Pour l'instant je me contente du DVD québécois (enfin une version HD de La Petite Sirène en VFQ !)

PS : Et toi au fait, tu as réussi à avoir le DVD de 2006 à 8 € ? Smile
Je l'espère pour toi car ce serait dommage de ne pas avoir ce merveilleux chef-d'oeuvre en DVD... :/


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:20

Non ma mère n'a pas voulu l'acheter sur eBay La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:38

Je ne vois pas en quoi Claire fait preuve d'irrespect. Elle n'a attaqué personne que je sache et surtout pas Marie Galey.
Pour moi, sa réaction est tout ce qu'il y a de plus normal, elle allait tout de même pas prendre un ton joyeux en parlant de ce redoublage...
Quand tu prends énormément de plaisir à faire quelque chose et que 10 ans plus tard, on t'annonce qu'une partie de ton travail est repris par quelqu'un d'autre ( en plus pour une raison qui t'es inconnue), il y a de quoi se sentir vexée tout de même ! Wink

Et non, tu n'es pas la seule, je trouve Christophe Peyroux beaucoup plus entraînant ^^


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 17 Oct 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:40

Ooooh... C'est vraiment dommage ! Sad

Fais-moi penser à t'en offrir un pour Noël ! Smile


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 17:53

Mais nooooon Razz Je prendrais le film à un autre moment
(En fait j'ai pas de sous donc je ne pourrais rien t'acheter Langue HS is closed !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:24

Je suis d'accord avec DW Very Happy
Bon sinon qui préfères les chansons de Sébatien dans la VO à part moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:29

Ah mais c'est clair que pour Séb: VO> VFF98> VFF90.
Mais j'adore Henri tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:32

Under the Seaaaaaa La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 425715
Au fait DW, tu préfère Micheline Dax ou Pat Carroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:34

Franchement, les deux sont excellentes mais je dirai Micheline Dax, tout simplement parce que j'ai grandi avec le doublage Français.
Ursula lui colle tellement bien à la peau, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:36

Haha dommage moi je préfère Pat bien que Micheline soit divine (Ça riiiiiime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:37

Toute façon, toi, t'es un inconditionnel de la VO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 23:29

Moi, je trouve que Pat Carroll a une voix d'homme qui imite une femme... La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 100932 


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:32

C'est un peu l'intêret du personnage d'avoir une voix aussi grave La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:24

Quasimodo a écrit:
Moi aussi je trouve que Claire a une voix magnifique, mais je trouve qu'elle ne va pas à Ariel, même si je sais que c'est faux, car je ne peux pas m'enlever la voix de Violette Chauveau de la tête en écoutant le film, et en plus, je connais presque tous les dialogues par coeur (la personne qui écrit ce message écoutait ce film de 2 à 4 fois par jour dans sa jeunesse), alors je trouve que ça fait un peu bizarre. Vous avez le droit de me taper Razz 

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 224944 
C'est normal quand t'es habitué avec une voix de la préférer hehe. Quand j'étais petite, j'avais quelques épisodes de La petite sirène et je m'étais plus habituée à la voix de Claire! Mais bon j'aime pas du tout la voix de Violette Chauveau donc ça aide pas lol Y'as juste quand elle double Anna Farris où ça colle bien:P 

Sinon je préfère aussi Christophe Peyroux. Bah en fait je préfère le 2e doublage (Lancez moi des tomates:P ) Car avant de collectioner les dvd, j'ai voulu revoir la petite sirène et je l'ai téléchargé sur le net et c'était le 2e doublage donc je me suis habituée à celui-là.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:32

Bonjour !

Bon, je ne vous cache pas que j'ai décroché de ce sujet depuis un petit moment... Mais là je reviens, j'essaye de lire les pages (de relire les pages) et il y a un truc que je ne comprends pas...

C'est quoi cette histoire d'échange de Blu-ray de LPS ? J'ai acheté le film chez amazon.fr a sa sortie (j'ai donc la version FR)
Pour tout vous dire je comprends pas trop...

Une âme charitable pour me faire un petit résumé ?

Un très grand merci d'avance (et désolé de vous faire répéter des choses déjà dites...)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:08

En gros, Disney US à plus ou moins reconnu son erreur (oui, seulement maintenant, il fallait que le film se vende avant), et propose un échange du blu ray et du dvd US (pas du blu ray 3D) à ceux qui le demande.

Pour ce qui est du blu ray et du DVD français, à ce que je saches, rien à été (encore ?) annoncé pour un éventuel remplacement ...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:11

Cyrilian a écrit:
En gros, Disney US à plus ou moins reconnu son erreur (oui, seulement maintenant, il fallait que le film se vende avant), et propose un échange du blu ray et du dvd US (pas du blu ray 3D) à ceux qui le demande.

Pour ce qui est du blu ray et du DVD français, à ce que je saches, rien à été (encore ?) annoncé pour un éventuel remplacement ...
Ok merci ! C'est ce que je commençais juste a comprendre.

Du coup j’attends avec grand intérêt l’échange possible pour les DVD et BD FR.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:17

Cyrilian a écrit:
En gros, Disney US à plus ou moins reconnu son erreur (oui, seulement maintenant, il fallait que le film se vende avant), et propose un échange du blu ray et du dvd US (pas du blu ray 3D) à ceux qui le demande.

Pour ce qui est du blu ray et du DVD français, à ce que je saches, rien à été (encore ?) annoncé pour un éventuel remplacement ...
Disney US à mis en place son programme d'échange 2/3 jours à peine après la sortie de l'édition US qui n'est sortis que le 1er Octobre je rappelle Smile . Donc non, ils ont mis en place ce programme d'échange très rapidement au contraire ^^.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:04

Oui pardon, j'avais oublié que les sorties étaient en différé Smile mais le blu ray français est sorti avant et toujours pas de remplacement, ça montre bien que Disney fr tiens à ces sous


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:55

Une analyse intéressante de La Petite Sirène. Bon je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais faut avouer que ça se tient assez et donne à réfléchir:
http://www.lecinemaestpolitique.fr/la-petite-sirene-1989-disney-relit-andersen/


Mais vu que La petite sirène est mon Disney préféré je vais tenter de le défendre un peu. Very Happy 

Devenir femme :

Certes, être humaine est bien moins douloureux chez Disney. Par contre, même si elle est atténuée, je ne vois pas la transformation d'Ariel sans douleur. Elle s'apparente effectivement à une seconde naissance tel un enfant sortant du ventre de sa mère, contrairement à une mort pour le conte, symbolisant le fait qu'Ariel devient ce qu'elle a voulu être.
Pour ce qui est de la voix, oui mais justement Eric hésite et ne l'embrassera qu'une fois qu'elle pourra parler avec lui (donc pour moi leur histoire n'est pas soumise au patriarcat).
Concernant « soit belle, tais-toi, et tu séduiras l’homme de tes rêves qui te rendra heureuse », au contraire je trouve que Disney a essayé d'aller dans le sens inverse (surtout que ces paroles sont celles d'Ursula, le méchant qu'il ne faut pas écouter).
Pour le Happy End, il était évidant que Disney n'allait pas faire mourir sa sirène. Je trouve d'ailleurs cette fin plus réjouissante pour les femmes, elles peuvent s'émanciper de leurs parents et réaliser leurs rêves, contrairement à la sirène du conte qui se suicide après avoir échoué...
Alors certes, Ariel obtient ce qu'elle veut à la fin. Mais elle est passée avant par des sacrifices et des choix. Ursula profite de sa faiblesse, sa passion et sa naiveté. Triton venant de détruire le rêve d'Ariel, Ursula est son dernier espoir. Ariel représente un peu la personne signant un (trop) joli contrat avec son banquier (oui c'est pas la meilleure comparaison, quoique...). Au final, Ariel se rend compte du piège et s'excuse du mal qu'elle cause (oui ça dure 3sec mais elle le fait). Elle abandonne son rêve, symbolisé par le fait qu'elle ne rejoint pas Eric inanimé après la bataille et reste un retrait tout en veillant sur lui. Finalement, Triton l'accepte tel qu'elle est et, en plus de ne plus l'entraver, lui permet de réaliser son rêve.

Constructions fantasmatiques et masculinité virile :

« C’est tout à fait lui ! La même allure, le même regard », c'est vrai que cette phrase me fait un peu bizarre, vu qu'Eric n'est pas quelqu'un de fier mais plutôt modeste. Peut-être est–ce d’ailleurs un problème de VF, la VO me semble t-il se rapprochant plus de "elle lui ressemble tant, elle a ses yeux !"
Pour moi, le sauvetage final permet, il est vrai, de mettre Eric dans une position forte et non d'éternel victime en détresse, mais est également un pas vers une plus grande égalité homme-femme, Ariel l'ayant déjà sauvé à de nombreuses reprises.

Bonne et mauvaise féminité :
Pour moi Ursula représente certes la séductrice et l'entreprenante, mais de manière vulgaire et repoussante.
« Ariel n’est donc plus victime du système patriarcal comme l’était l’héroïne d’Andersen, mais la victime d’une autre femme. C’est bien connu, ce ne sont pas les hommes ou le patriarcat qui oppriment les femmes, mais les femmes qui s’oppriment entre elles toutes seules… », Oui peut–être, mais on peut pas dire que Triton soit très laxiste avec Ariel…

Belle toute nue et naturellement sexy :
En même temps si Ariel était moche… L'apparence d’Ariel est plus dû à une stylisation et au character design… La similitude entre Ariel et Ursula est intéressante, mais Ariel reste justement gracieuse et charmante là où Ursula tombe dans le vulgaire. De plus, la sirène du conte était déjà décrite comme mignonne.

Le gentil papa et la méchante dominatrice :
Jamais fait attention au fait que Sébastien soit un  "noir opprimé" par  "le roi blanc". Pour moi, le fait que Sébastien ait un accent a pour but de lui donner une originalité. De plus, les rois ont toujours eu des domestiques… Cette histoire est un peu tiré par les cheveux, et très certainement involontaire.
Concernant Ursula et son envie d'ascension, c'est dû au fait que Disney ait voulu donner plus de poids et d'importance à la sorcière. De plus, si Ursula est une femme, c'est parce que c'est une femme dans le conte. Le fait de la rendre gigantesque a pour but de rendre le final plus épique et spectaculaire. La première version du final ne la faisait pas grandir, elle tentait de noyer Eric qui finissait par la tuer avec le trident...

Voilà voilà, même si je crois que je ne suis pas très objectif Very Happy


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Banniz12
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-