AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:42

Cendrillon est de toute beauté, j'aime beaucoup cette LE. Sa robe me fait penser à une pluie d'étoiles j'adore
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:28

tu as parfaitement compris le sens de ma phrase karmaxylia Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 904185 j'avoue qu'après relecture je n'ai pas été des plus précises... j'ai toujours été surprise que son collier dans le DA soit noir...comme sa magnifique robe brille de 1000 feux j'aurais davantage vu un collier plus lumineux, plus étincelant mais bon, les goûts et les couleurs...sur la LE la couleur, même si mon regard est toujours attiré par ce noir qui ressort beaucoup, me choque moins puisque fidèle au DA...autrement j'aime bien la forme de ce bijou, il m'aurait simplement fallu des petites perles blanches....

Merci pour vos belles photos flopi et Arielcat ! Même si je pinaille sur des détails insignifiants c'est une très jolie poupée que j'admire avec grand plaisir sur vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:32

Très jolie photos Fauna, Anna est une merveille.
Les photos de Mérida sont également très belles, cette LE est vraiment très bien faite, sa robe est l'air très travaillée et j'adore tous les accessoires qu elle a.

Cendrillon DA est très belle même si je n'aime pas trop sa coiffure, je préfère la coiffure de la Fayritale designer ( d’ailleurs celle de Bekaounette est vraiment une petite merveille).

J'aime beaucoup aussi la tienne karmaxylia, elle a côté plus femme avec le rouge à lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 16:58

Vos Cendrillon sont si jolies !

Je me permets de poster également une photo de la mienne bien qu'elle soit très banale étant donné que je ne déboxe pas mes LE.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 20160529

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 20160530

Par contre elles sont à l'envers je ne sais pas pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:55

J'ai un peu pris du retard ces dernières semaines. La Anna Fever semble vraiment être un petit bijoux comme poupée, elle me fait énormément de l'oeil Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715 J'aime ses motifs de tournesols sur sa robe, les tons qu'ils lui ont fait et puis j'adore quand elle a les cheveux attachés. Avoir mis le petit château et son fil sont un gros plus. J'espère que les prochaines LEs auront aussi des accessoires Smile

MadEye : Je ne me lasse jamais de regarder les photos que tu fais Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715 tu as un talent fou Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 795199 Dans les feuilles avec ces tons-là c'est d'un magnifique! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942 Tu sais avoir les bons tons et les bonnes lumières Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 904185 J'aime bien les photos avec les tsum-tsums elle est bien rigolote Langue Tout le shooting avec la Elsa Fever est topissime, elles vont vraiment bien ensemble et sont de toutes beautés I love you Voir tes trois Anna est un bonheur, ne possédant pour le moment que la patineuse et la couronnement cela donne une bonne comparaison Smile

Tinkerbell1989 & Sandy14 : J'aime beaucoup les photos de vos Anna avec Elsa Couronnement Wink Je suis comme toi (Tinkerbell1989), cette Anna est un gros coup de coeur dans les Anna, elle est en seconde position dans ces dernières Langue

Plum': Bonne idée que de l'avoir sortie au soleil Smile Hésite pas à la déboxer tu verras encore plus de détails j'en suis sûre Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 153419 Comment ça je suis une vilaine tentatrice? Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 7232 Moooh le Snowgie est trop mimi I love you J'aime beaucoup ta photo comparative avec la Jim Shore! Qui est très belle elle aussi d'ailleurs!

Fauna : Aie aie aie mon dieu quel shooting tu nous as fait là Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942 J'adore tes deux photos au bord de l'eau, tu as pas eu peur qu'elle tombe à l'eau ? Shocked
Et les photos avec sa soeur à DLP elles sont vraiment géniales Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 795199 Tu as beaucoup de chance de pouvoir en prendre ainsi Langue Même si parfois j'imagine bien les gens autour de toi Smile

Aaah les belles Mérida et Elinor! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715 Je viens tout juste d'acquérir Mérida en tenu de rebelle et de la voir y a deux semaines. Pas eu le temps de faire des photos malheureusement Sad J'ai beaaaucoup aimé les différentes matières dont est composée sa robe I love you En plus son arc et son carquois sont vraiment un grooos plus Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 904185 Pour ma part j'adore le roux flamboyant de ses cheveux et ses boucles Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942
La Mérida en Princesse tout comme Reine Elinor sont des merveilles, j'aime le bleu de la robe de Mérida avec cette sublime ceinture incrustée de bijoux. Quand à Elinor j'aime ce vert, c'est une couleur qu'on voit moins sur nos LEs du coup c'est très plaisant, j'aime aussi ses longs cheveux attachés Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715

Crikee06 : Merci pour ces jolies photos Smile J'aime beaucoup celles avec les deux Mérida côte à côte, pour comparer c'est top Wink J'aime beaucoup ta deuxième photo de Mérida rebelle, gros coup de coeur pour cette dernière I love you En voyant ton mot plus bas, je dois dire « lance-toi déboxe » Langue Non sérieusement comme tu le dit si bien on peut ainsi admirer la poupée et ses détails sous toutes les coutures, faire de belles photos et même aussi toucher Wink

Bad Wolf : Petit portrait certes mais très beau ce portrait Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715 Tu l'a magnifiquement mise en valeur Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 795199

88Kro : Oooooh j'adore ta Mérida avec un de ses frères! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942 Où trouves-tu cette merveille? On a pas ça sur notre DS non? Il va super bien avec je trouve Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 904185 Question bête... Ton arc et ton carquois ils tiennent avec l'attache en plastique?

Super choix pour cette semaine Sandy14 Smile Cendrillon DA est tellement belle à mes yeux! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715 J'apprécie énormément les tons de sa robe avec ses petits strass de partout, son bijoux qu'elle a dans ses cheveux me fait fondre, de même que sa coiffure Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942

Merci aux personnes qui ont postés des photos, ne la possédant pas encore (mais étant sur ma Wishlist) c'est un plaisir de voir vos belles photos Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 22:07

Angelice effectivement j'ai utilisé un des petits élastiques transparents qui retiennent certaines parties de la poupée, et je l'ai passé autour de sa main et de la poignée de l'arc. Facile et ça marche super bien!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 15:21

merci pour les photos de ta jolie cendrillon Aislinn


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 12:47

Voici quelques photos de la douce Cendrillon Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1011
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1014
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1013
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1010
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1015
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1012
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1016
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1017
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_1018
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 15:25

Qui a compté le nombre de strass ? XD
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 15:34

J'avoue ne pas avoir compté, trop nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:49

Vraiment trop jolies vos photos de cendrillon DA! Perso, je la trouve merveilleuse, ça été un coup de cœur à sa sortie, et je l'avais commandé pour une première fois à l'époque sur le site, vers 11h du matin, très tranquillement, et j'ai tout bien réceptionné. Une belle réussite pour moi.
En effet, j'aurai préféré une couleur de lèvres un peu plus foncée et une couleur de cheveux plus fidèle au da mais honnêtement, j'aime quand même énormément ma Le.

Karmaxylia: D'ailleurs, j'aime bien la couleur rouge que tu as donnés aux lèvres de ta cendrillon et la manière dont tu as coupé la frange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 15:10

superbes photos tinkerbell1989 !


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 18:58

ariel_titania a écrit:
Karmaxylia: D'ailleurs, j'aime bien la couleur rouge que tu as donnés aux lèvres de ta cendrillon et la manière dont tu as coupé la frange. Wink

Merci miss!! Mais pour une fois, je n'ai rien coupé!! La meche je l'ai juste coincé derrière la tête!
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:18

Petite contribution, avec un filtre qui lui donne presque les bonnes couleurs ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Image22
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:14

Cette semaine : Cendrillon live, bal et mariée Smile
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Poupee13



Dernière édition par sandy14 le Mar 24 Mai 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 0:16

Sandy14 : juste celle-ci où la mariée est aussi incluse? Comme pour Jasmine ou les Merida


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:34

Très joli 88Kro en effet les couleurs sont sympas avec ce filtre Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 904185
Oh youpi encore une Cendrillon ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942 ça fait une continuité comme ça ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:36

oui les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:52

Hate de découvrir vos photos Smile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:36

Merci Arielcat Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:10

Je suis tombée en pâmoison devant la Robe de bal et la sublime chevelure de Cendrillon Live, c'est ce qui a déterminé mon achat.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 P1360410  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 P1360610  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 P1440212  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 P1440314  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 P1440211


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:25

Rooooh Fauna tes photos sont très belles Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715 J'ai un gros coup de coeur pour celle au soleil couchant (je suppose) Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942 Puis aussi celle devant un petit mur on la croirait dans la scène de la balançoire Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 937942 Sans oublier celle à DLP, j'adore les photos faites sur le parc c'est toujours un plaisir Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 795199

Voici mes deux LEs de ce magnifique film. Franchement elles sont de toutes beautés, ma mère qui est parfois (hum mais pas souvent finalement Razz) impassible fond littéralement pour ces deux-là. Elle est toujours impressionnée par la ressemblance de la robe vis-à-vis du film. Et puis la mariée.... ma grosse folie et qui m'en a fait voir des milles et des cents. Mais achat non regretté du tout, elle est divine I love you (a noté, pour mon anniversaire j'ai choisi de me déguisé en Cinderella live, donc la robe bleue je l'aime d'amoooour I love you)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding3
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding4
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding5
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding6
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding21
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding20
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding22
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding23
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding24
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding25
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding26
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding2
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellawedding1

Spoiler:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue20
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue16
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue14
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue12
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue13
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue9
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue8
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderellableue21

Spoiler:


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderelladuo1
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderelladuo3
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderelladuo5
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderelladuo6
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Cinderelladuo6


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:33

Fauna et Angélice, vos photos, je suis Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 425715 en les regardant !!
Bravo, elles sont magnifiques (vos photos et vos poupées par la même occasion !!).
Je n'ose pas poster les miennes du coup, elles ne sont pas aussi belles Langue Non, je rigole, je vous posterai quand même les miennes demain.
Mais je voulais vous signaler à quel point je suis admirative devant ces 2 séries de clichés. Wahou, belle vision avant de s'endormir, merci Smile
Edit : Je viens de le voir : Bon anniversaire Angélice Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 329135


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 0:15

Cendrillon live mariée est la poupée qui m'a donnée la preuve qu'il ne faut jamais ne se fier qu'aux photos, surtout promos du DS, pour se faire une idée sur une poupée.

Je l'ai beaucoup critiquée avant sa sortie , avec les photos promos , son prix  etc.. Et pour la petite histoire je ne comptais absolument pas l'acheter , vu le prix surtout et j'étais quand même devant mon ordi le matin de sa sortie, en voyant la photo de l'article sur le DS, je l'ai trouvée sublime ..Je l'ai dit à mon conjoint qui partait au boulot , et en descendant il m'a envoyé un texto "prends la si tu peux, je te l'offre.".J'ai pu l'acheter ce matin là, et en la recevant j'ai pris une vraie claque ( comme souvent en recevant les LE) mais là encore plus, quelle merveille! Même si ce n'est peut être pas ma LE préférée elle est vraiment d'une élégance incroyable.

Je suis contente de la voir en déboxée,magnifiques photos Angelice,  mais j'aime tellement sa boite aussi que je l'y préfère.

Je prendrais plus de photos demain de cette merveille.Comme la maman d'Angelice, beaucoup de pesonnes non collectioneuses ou peu enclines au compliments sur les LE , trouvent cette LE magnifique  drunken

merci pour vos photos  Angelice et Fauna.La robe de bal est aussi superbe, je crois que je la préfère aussi à la Cendrillon DA, je l'achèterais même peut être un jour tellement elle est jolie.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_6650

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_6649

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Img_6651


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 30 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 10:11

Vos photos des Cendrillon live sont à tomber les filles, j'ai apprécié de les zyeuter Very Happy J'aimerais prendre la mienne en photo en extérieur aussi mais le soleil ne veut pas venir


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-