AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mer 25 Mai - 11:06

Merci pour ces merveilleuses photos!!!!!!!

Le sourire va tellement mieux à notre Cendrillon.... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mer 25 Mai - 11:29

whaou vos fabuleuses photos fauna, Angelice et Crikee06 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 425715 c'est vrai que l'on ose plus poster ses propres photos après cela...bon j'avoue que je ne résisterai pas à la tentation de vous montrer ma cendrillon en robe de bal que j'ai tant voulu et qui fut ma toute première LE !!!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mer 25 Mai - 11:44

Angelice merci pour ce fabuleux shooting champêtre avec pleins de belles fleurs pour magnifier en core plus ces deux merveilles que sont Cendrillon bal et Cendrillon mariée.

Crikee06 ta Cendrillon mariée est sublime.
Pour ma part, j'ai coincé sur le prix malgré la beauté de la poupée.

Il ne faut pas hésiter à mettre vos photos.


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Jeu 26 Mai - 17:04

Me voilà avec deux photos de ma Cendrillon version film dans sa robe de bal.
Au départ j'étais un peu sceptique avec les photos promos Neutral Je me suis dit : "Mais c'est la poupée classique?". Ah non, c'est bien la LE Razz
J'ai vu sa mise en vente le vendredi à 9h et j'ai su résister (même si une photo du DS m'avait carrément séduite). Puis j'ai passé une sale journée au boulot et je me suis dit, si Cendrillon est encore là en rentrant, je la prends.
Et elle était là, à m'attendre sunny Nous étions destinées ^^
J'aime cette LE, elle est très belle (la robe, les cheveux !) et j'ai adoré le film.

Bon, tout ce blabla pour vous présenter mes photos ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 20160319

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Cendri14


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Jeu 26 Mai - 17:39

jolies photos les filles!

Ohlala Angelice, gros coup de coeur pour les tiennes!!! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 425715

Voici les miennes  Very Happy  (bon elles datent je n'en ai pas refait depuis)

La voici partiellement déboxée, elle est vraiment magnifique!
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Le_610

Ella, maintenant libre! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 425715
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Photo_13

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Photo_11

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Photo_12

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Photo_14

Mademoiselle se prend pour Aurore (et Antman pour la taille XD)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Photo_10

Dommage que la pantoufle limitée ne soit pas répertoriée dans ce topic ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Ven 27 Mai - 9:47

Toutes vos photos sont belles ♥

Angelice : merci pour ma Merida. J'adore ta Cendrillon mariée. Toutes les photos avec les fleurs sont superbes ♥

Fauna : tes photos de la Cendrillon live sont sublimes ( celles d'Anna aussi. J'ai du retard ^^)

Mygrumpycollection : j'adore celle avec le rouet

Voici les miennes
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Ella_l19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Ella_l18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Ella_l16
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Ella_l17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Ella_l15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Ella_111
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Tp_25211


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Ven 27 Mai - 10:02

Encore de belles photos les filles ! J'adore ton encadrement Bad Wolf ça va bien avec Cendrillon Smile

Voici la mienne que j'ai enfin pu photographier dehors I love you je raffole de cette poupée avec sa belle robe bleue, ses souliers, ses cheveux, ses paillettes, elle me fait rêver Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_1211
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_1210
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_1213
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_1212
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_1214


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Sam 28 Mai - 19:54

Que de belles photos de vos cendrillon les filles!
J'aime énormément les photos à l'extérieur de cendrillon mariée, merci Angelice pour le partage! J'admirais à fond ces photos car je n'ai pas encore pu deboxer la mienne! Je me rends compte à quel point j'ai la chance d'avoir la cendrillon mariée, un coup de cœur et une poupée qui fait écho à mon côté fleur bleue.
Je comprends ce que vous ressentez Crikee, Angelice,
Merci à toutes les autres aussi (fauna, Angelice, Arielcat, my grumpy collection, bad Wolf), pour le partage de vos photos de cendrillon en robe de bal. Les photos en extérieur montrent le côté enchanteur de cette poupée! Je suis vraiment sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Sam 28 Mai - 20:40

Arielcat : merci ! J'adore tes photos. En particulier celles avec l'oiseau bleu. Ça fait très féerique et ça me rappelle le conte original.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Lun 30 Mai - 12:14

Super photos de vos cendrillon live. Dites moi le topic des LE ( pas les rumeurs ) est passé où?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Lun 30 Mai - 12:23

Il a été déplacé en sticker, il apparaîtra donc toujours en haut des pages de ce sous-forum, comme celui des Jim Shore ou des Hautes Couture.
Tu peux le retrouver ici >>https://www.disneycentralplaza.com/t53895p300-disney-store-poupees-limited-edition-17-depuis-2009


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Lun 30 Mai - 14:22

Mon dieu que vos photos sont merveilleuses Plum', Mygrumpycollection, Bad Wolf et Arielcat  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 425715 gros coups de cœur pour les photos de cendrillon allongée sur l'herbe et pour la sublime posture que Mygrumpycollection a donné à sa magnifique poupée ! Le cadre jaune magnifie à la perfection tes photos également Bad Wolf et colle parfaitement au cadre du film !

Suite à de petits imprévus, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de faire de nouvelles photos de ma LE ce week end et le temps est tellement catastrophique aujourd'hui que je ne pourrai pas bénéficier d'un éclairage convenable pour vous en faire  Sad Cela me chagrine beaucoup car cette poupée compte énormément pour moi : c'est ma toute première et seule LE, alors j'aurais adoré pouvoir participer aussi joliment que tous les autres membres l'ont fait...
Ayant très à cœur de participer tout de même je me permets de vous poster les photos que j'avais faite lors de son acquisition l'été dernier...

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 P1060493_zpsa10qkkxm

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 P1060523_zps0qykbpvh

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 P1060599_zpsa7qindxb

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 P1060906_zps7gsndh2d

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 P1060921_zpshzhwdryi

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 P1060930_zpsismh7wkq

Je venais tout juste d'avoir mon appareil photos donc je ne maitrisais pas aussi bien les réglages qu'aujourd'hui et j'ai depuis retourné la "manche" gauche de la robe qui apparait malheureusement retournée sur les photos....ma foi ne dit on pas que l'essentiel est de participer, j'ai déjà beaucoup de chance que l'on ne soit pas passé à la poupée suivante !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Lun 30 Mai - 16:47

Cette semaine c'est le tour d'Anna happy ending
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Rdc-po12


Pour la suite j'ai besoin de votre avis. Il reste Elsa adolescente et Aurore en princesse.

Souhaitez vous faire les personnages restants ? (qui pour moi ne sont pas dans la même gamme, mais si vous le voulez, pas de problème) Ce sont les toy story,  jack et sally, calhoun, china girl, princesse Leïa et Pinocchio

Nous avons bientôt fait le tour de toutes les LE. Je propose pour la suite de mettre un thème de photo par semaine (exemple : noir et blanc, 1 partie du corps, les broderies...) ainsi tout le monde pourra poster des photos de ou des LE de son choix, dans la mesure où le thème est respecté. Ce sera des thèmes compatibles avec le non déboxage.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Lun 30 Mai - 17:53

Sandy14 je trouve ta proposition super sympa, j'adhère totalement, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mar 31 Mai - 0:49

MadEye, merci je n'avais pas vu

Elhynn tes photos sont très bien quand même, j'aime bien les couleurs, pour moi aussi , à cause du temps pourri , impossible de sortir ma Cendrillon mariée pour la photographier, je suis déçue car c'est une LE que je trouve époustouflante, mais j'aurais d'autres occasions Very Happy

Super idée pour la suite, j'aime bien.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mar 31 Mai - 8:59

L'idée est sympa et originale Sandy14.

N'ayant presque pas de LE, je me régale avec vos photos Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 425715


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mar 31 Mai - 16:21

ok super Smile

Voici ma patineuse (que je cherche à vendre, au cas où ^^)
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Dsc_3436

Avec le fond que j'avais changé
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 114
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 215

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 2_210
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mar 31 Mai - 20:01

Elhynn: les photos de ta cendrillon sont sublimes, je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'avoir cette merveille aussi, outre ma cendrillon mariée.
Tu n'as pas à rougir, le temps est vraiment catastrophique mais tes photos sauvegardées révèlent vraiment le côté enchanteur d'Ella! J'adore sa chevelure et sa robe, son regard est très mystérieux... Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 425715

Anna patineuse est une très jolie poupée! tu as vraiment une jolie collection dont les couleurs sont très harmonieuses Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mar 31 Mai - 21:57

c'est gentil, maintenant Anna neige a remplacé Anna patineuse, encore plus de couleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mer 1 Juin - 11:45

Super idée Sandy14 Smile

Je posterai des photos de Anna ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Mer 1 Juin - 17:40

merci infiniment pour votre clémence à l'égard de mes anciennes photos Crikee06 et ariel_titania Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 329135 dommage que ce satané fichu temps nous ait privé de vos somptueuses mariées, j'aurai adoré voir vos photos car cette poupée me fascine. Mais peut être aurais je l'occasion de les voir une fois prochaine, au travers de la proposition fort intéressante de Sandy14 par exemple Wink

Superbes photos de ta jolie Anna patineuse Sandy14 je suis persuadée qu'elle va très vite trouver un nouveau foyer !






Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin - 17:55

Ma petite Anna Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_0712
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_0711
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_0710
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_0715
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_0713
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin - 18:02

Elle est merveilleuse ta petite anna tinkerbell1989


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin - 18:07

Merci elhynn Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin - 18:45

Elhynn: quand j'aurai le temps et dès qu'il AY aura du soleil, je prendrai des photos de mes trésors, notamment ma cendrillon mariée. De toute façon, je manque un peu de temps pour le faire...

Tinkerbell1989: ta Anna est vraiment trop jolie. Je suis vraiment contente de l'avoir aussi! Cette poupée retranscrit à merveille la fraîcheur et la joie de vivre de Anna! J'aime beaucoup par ailleurs ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-