AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 5 Juin - 22:06

Comme j'ai entièrement repeint son visage, j'ai hesité a poster ma Anna patineuse ici... Mais elle reste la LE, alors...
J'avais du mal avec son teint nacré et puis ayant toutes les versions d'Anna en LE, j'avais envie d'en avoir une personnalisée!
Voici donc ma merveilleuse Anna!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Image20

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Image19

Et avec son amoureux!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Image11

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Image21
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 6 Juin - 18:26

Olala, j'ai failli rater une semaine d'Anna ! Non, je ne pouvais pas faire ça  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 485184
Voilà, je poste la dernière journée, mais je partage quelques photos de ma Anna spring Smile

Cette LE est jolie mais elle clôt mon classement des LE d'Anna. Les autres sont toutes pimpantes et colorées, c'est vrai qu'elle fait plus terne. Le fond, mal choisi, y est sûrement pour beaucoup  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 458193

Mais c'est injuste car cette tenue est trèèès belle  I love you J'aime cette LE car c'est ma petite Anna et je suis très contente de l'avoir Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Anna_s13

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Anna_s11

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Anna_s12


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 6 Juin - 19:11

Merci pour vos photos, Karmaxylia ta version est superbe, tellement mieux sans le teint nâcré !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mar 7 Juin - 2:43

Juste à temps pour poster ma Anna 3 ème ( je ne sais pas trop comment la nommer  sunny ), juste reçue aujourd'hui.
J'avoue qu'elle ne faisait absolument pas partie de mes priorités et qu'elle est aussi en dernier pour moi dans les représentations d'Anna.Mais en l'ouvrant ce soir, je la trouve très jolie quand même, sauf effectivement ce teint nacré brillant qui ne lui sied pas, je trouve.Et en effet le fond n'est pas magnifique. J'ai eu l'occasion de l'acquérir, pas trop cher, et je ne le regrette pas finalement, les broderies sont vraiment jolies et j'aime bien ses nattes quand même.

Voici quelques détails de cette jolie LE

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_7010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_7011


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_7014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_7012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_7013



L'espiègle Anna vous invite à l'acquérir, si vous le pouvez Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 153419

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_7015


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mar 7 Juin - 18:32

A l'honneur cette semaine, Aurore rose bleue et harrold, enjoy

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Rdc-po13
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mar 7 Juin - 23:18

Plum' : Ose donc poster tes photos Wink c'est toujours un plaisir de partager et de voir les photos des uns et des autres Langue Merci pour l'anniversaire Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 598828 Merci d'avoir posté les tiennes finalement, j'aime beaucoup la lumière qui se dégage, tu avais un beau soleil ce jour là Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199

Crikee06 : C'est vrai que cette Cinderella Wedding est un pur bijou, je sais que plusieurs personnes sur le forum ont changé d'avis en la voyant en vrai ou dans des photos autres que celles du DS I love you Surtout n'hésite pas à l'acheter la version Bal, elle est aussi très bien travaillée, je ne comprends pas qu'elle soit autant à la revente, certes elle a un visage fermé mais sa robe et si belle Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 937942

Mygrumpycollection : Si toi tu as un gros coup de coeur pour mes photos d'Ella, j'en ai un particulier pour ta dernière photo d'elle, la teinte que tu as mis à la photo, l'idée de la mettre devant le fuseau, elle est topissime cette photo Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715 Puis j'aime bien ton positionnement en boite aussi, ça lui donne comme du mouvement Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 904185

Bad Wolf : Très jolis portraits aussi, j'aime beaucoup tes plans rapprochés et ceux donc des portraits Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199

Arielcat : J'aime beaucoup les effets sur tes deux premières photos : Noir et blanc et l'autre peu colorée, c'est original Wink Le petit oiseau est une super trouvaille aussi, ça la représente tellement bien I love you

Elhynn : Pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien son appareil photo moi je les trouvent sublime tes photos! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199 Il y a différents tons de couleurs, parfois plus sombre, parfois avec du soleil (si je me trompe pas?) non franchement elle sont aussi de toute beautés Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715

Ah la semaine d'Anna Patineuse, poupée que je possède aussi depuis quelques semaines grâce à MissMila... Malheureusement il a commencé à faire beau qu'hier. J'ai pas pu la prendre en photo avant ce soir pour la session portrait, sa semaine est finie Sad

Sandy14 : Mdr j'aime bien ta petite annonce de vente en postant tes photos d'elle Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 153419

Karmaxylia : Ooooh j'adore les tons de ton shooting ça rends super bien! Et ton idée de la mettre avec Kristoff est bien aussi Smile Mon pauvre Kristoff à moi et seul en Savoie tandis que deux Anna sont en Suisse, c'est pas du logique tout ça Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 7232

Plum' : Je suis exactement comme toi! Cette Anna est mignonne comme tout mais elle clôt aussi mon classement des Anna Langue Bien que comme tu dis elle reste trèèèès jolie. Personnellement j'adore ses broderies et les petits strass qui ont différentes couleurs, je n'avais pas vu cela sur les photos du DS etc Smile

Crikee06 : Ooooh j'adore ta première photo! Celle du détail de ses broderies et strass! Ca représente bien le travail qu'il y a sur la poupée je trouve Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mer 8 Juin - 16:12

ariel_titania a écrit:
Elhynn: quand j'aurai le temps et dès qu'il AY aura du soleil, je prendrai des photos de mes trésors, notamment ma cendrillon mariée. De toute façon, je manque un peu de temps pour le faire...
Tu ne saurais me faire plus plaisir cheers cheers cheers

Merci pour toutes ces si belles photos d'Anna karmaxylia (ton repaint est juste extraordinaire), Plum' et Crikee06 !

Angelice a écrit:
Elhynn : Pour quelqu'un qui ne maitrise pas bien son appareil photo moi je les trouvent sublime tes photos!  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199  Il y a différents tons de couleurs, parfois plus sombre, parfois avec du soleil (si je me trompe pas?) non franchement elle sont aussi de toute beautés  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715  
j'ai les joues qui s'empourprent....merci infiniment pour cet adorable message Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juin - 17:37

Comme personne ne le fait, je poste mes photos de Aurore.
Pour moi une magnifique poupée. Au départ je ne voulais pas la prendre car elle ne fait pas partie de mes personnages préférés mais j'ai fini par craquer en voyant les prix très bas.
Je ne regrette pas du tout, sa tenue et sa coiffure sont juste sublimes, je ne m'en lasse pas !

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Dsc_2311
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Dsc_2310
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Dsc_2610
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P1040210
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P1040212
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 P1040211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juin - 18:01

Tu as raison Sandy c'est une sublime poupée avec une tenue à tomber !! Tu as bien fait de la prendre Wink Personnellement j'ai eu un coup de coeur immense dès les photos promotionnelles et j'ai pris les deux versions dont je ne me lasse pas non plus tant elles sont belles.
Je vais poster des photos aussi


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Jeu 9 Juin - 22:33

J'aime beaucoup cette aurore bleu, je l'aime particulièrement car c'etait ma premiere sortie de Le
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Ven 10 Juin - 3:39

Comme Sandy, je ne suis pas spécialement fan du personnage d'Aurore mais ces poupées sont vraiment magnifiques.Je crois que j'ai une légère préférence pour la bleue, mais j'ai la chance d'avoir les 2 aussi.Je posterais des photos ce WE sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin - 18:09

c'est vraiment une superbe poupée , je suis particulièrement fan de sa robe que je trouve fantastique et de sa longue chevelure blonde joliment bouclée ; merci pour ces très belles photos sandy14


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin - 21:18

Sandy14 : Merci pour tes photos c'est un plaisir de voir la belle Aurore Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 904185 C'est vraiment une poupée de toute beauté que ce soit la bleue ou la rose Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715 Ce fût ma première Princesse en LE et elle garde toujours une place spéciale dans mon coeur. Elle est une vraie réussite et parfaite à mes yeux : que ce soit les tons, les broderies... Magnifique Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 937942

Voici ma participation :

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue9
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue12
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue14
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue16
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroreblue13

Spoiler:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Aurorerosenoel
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Aurorerose1
Spoiler:

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Aurorebleuenoel
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Auroresnoel
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Aurorebleuetrose6
Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin - 21:54

Vos photos sont très belles ! Very Happy

Désolée, je les ai déjà postées, mais je participe quand même ^^ :

Les premières ne sont pas géniales (les autres non plus, d'ailleurs geek), mais ce sont justement les premières prises le jour de son arrivée :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Dscn9510
Spoiler:

Et puis, un jour, elle est sortie ! ^^
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 02110

Spoiler:

Suite le lendemain ^^ :
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 04110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Sam 11 Juin - 22:59

Merci pour vos belles photos.

Cette poupée est superbe, surtout sa robe.
J'aimerai bien l'avoir mais je n'arrive toujours pas à choisir entre la bleue et la rose ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin - 11:42

wahhh j'adore toutes vos photos en extérieur, dans la nature !
Elle est vraiment magnifique, une revisite parfaite et une fois déboxée elle est encore plus belle (mais je ne le ferai pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Dim 12 Juin - 15:01

Trop belles vos photos bravo, quel talent!
Ca me rappelle qu'au début notamment grâce à vos photos j'avais une préférence pour la bleue. Et puis entre les deux miennes je trouve que la rose en jette plus. Pourtant je préfère la robe bleue. Il faut dire que les cheveux de ma rose ont des belles boucles bien fournies, ma bleue était un peu plus raplapla. D'ailleurs j'avais essayé de lui refaire ses boucles, avec un beau résultat que je vous avais partagé, mais qui n'a pas tenu du tout. Maintenant elle a les cheveux raides naturels du coup. Vos photos me donnent envie de retenter les boucles, mais en terminant avec une bonne dose de spray L'Oréal cette fois pour que ça tienne. Je n'y connais rien alors j'espère ne pas trop l'abîmer à force!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin - 8:10

Coucou,

merci à tous pour vos belles photos c'est un régal pour les yeux . I love you
Les filles vos photos des LE deboxes sont sublimes  I love you  

Je ne suis plus trop active sur le forum depuis que je travail mais je profite de la semaine d'Aurora pour vous présenter ma dernière acquisition le magnifique set Harrods D'Aurora <3
J'ai decidé de revendre toutes mes fairytales pour faire exclusivement les LE et les princess designer.
Aurora étant ma princesse favorite avec Belle je suis en extase devant le set lol

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod20

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod10

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod11

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod12

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod13

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod14

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod15

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod16

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod17

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod18

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Harrod19


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Lun 13 Juin - 16:35

vos photos en extérieur sont absolument sublimes Angelice et namida44 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715 je me suis véritablement régalée en les admirant ! Merci !

Très joli ton set harrods Petit_Chaton, merci pour ces photos nous permettant de l'admirer !



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mar 14 Juin - 18:45

Merci pour toutes vos merveilleuses photos Smile

Voici ma merveilleuse Aurore, avec son doux visage Smile

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1311
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1310
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1314
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1316
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1315
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1312
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1313
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1318
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1317
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1320
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1323
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1321
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1319
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1322
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1325
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1324
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1327
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1326
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Img_1328
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Mer 15 Juin - 23:17

Dernière LE à l'honneur avant les thèmes photo !

Il s'agit d'Elsa (pour ouvrir et pour clôturer) version ado ^^

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Rdc-po10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin - 11:03

Voici les miennes ( j'aime bien quand je peux participer^^). Elle a été ma première LE Elsa. Je pensais même qu'elle serait la seule XD
Elle est toute simple mais je l'aime beaucoup quand même, en particulier son chignon tressé

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Profil10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Collec10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Tp_31010

et avec un peu de compagnie
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Jeu 16 Juin - 18:15

excellente la photo avec Jafar, il essaie de l'ensorceler !!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin - 21:52

Tout comme Anna V3, ma Elsa a subi un face-up complet! Je n'aimais pas son teint nacré, et j'avais envie d'une expression de visage differente des autres version d'Elsa LE.

Voici ma Elsa!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Image17
Revenir en haut Aller en bas
Gésib

Gésib

Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2016

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 Horlog11Ven 17 Juin - 22:12

Ton travail est incroyable karmaxylia , que ce soit Anna ou Elsa elles sont magnifiques sans ce teint nacré (qui me gêne beaucoup personnellement) ... je suis vraiment très admirative de ce que tu as fait, ce sont les Anna et Elsa idéales ! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 425715

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 32 795199



RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-