AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 9:41

très jolie la pose de Cruella avec son accessoire fétiche dans la main merci pour ces photos elfe-blanc

Merci aussi pour toutes vos si belles photos de la facétieuse Clochette Mygrumpycollection et karmaxylia ; le détail du violon est fabuleux, gros, gros coup de cœur ; j'aime aussi beaucoup le nouveau sourire et la frange que tu lui as superbement bien faite karmaxylia ; j'avoue que c'est une poupée pour laquelle je pourrais facilement craquer même si l'univers de Peter Pan n'est pas celui que j'affectionne le plus...


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 8:32

J'aime bien cette petite Clochette même sans modifications Smile Je n'ai pas eu trop de mal à me l'approprier. Je pensais avoir une photo individuelle mais je n'en ai qu'une avec le couple Mulan/Shang à côté... j'essaierai d'en refaire une d'elle seule !

J'ai décidément beaucoup de travail pour ce super topic Very Happy


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 12:45

Allez au boulot, Didi81! Very Happy
Je suis comme toi, j'aime énormément cette Clochette.
Elle ne fait pas partie de mes thèmes de collection en matière de poupées limitées et pourtant, je l'ai acheté et jamais regretté. J'aime beaucoup sa douceur, sa grâce et sa tenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 13:28

merci à tous pour les photos de Cruella je n'ai aucune designer villains mais j'aime beaucoup les voirs en photos <3

Toutes vos photos de Clochette sont super jolies <3

Mygrumpycollection J'adore Clochette avec son petit violon <3 Elle est magnifique <3

karmaxylia J'adore le rouge à lèvres de Clochette *-* Ca lui va très bien je trouve <3

Voici ma petite participation de la semaine

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Tinker10

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Tinker11

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Cloche10


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 14:34

Ma contribution, clochette appartient a ma mere qui est fan Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 425715
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Dsc00810
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Dsc00811
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Dsc00812
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Dsc00813
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:16

Encore de très belles photos!
J'aime beaucoup l'ajout des papillons avec la Clochette de ta maman, Maléfique91! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 15:31

Je ne recevais plus les notifications de ce topic, mais je suis contente je n'ai rien raté et je vais pouvoir participer cette semaine, puisque je possède cette petite fée ♥


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:56

merci pour toutes vos photos Petit_Chaton et MALEFIQUE91 ; j'aime aussi beaucoup l'ajout des 2 papillons !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:55

Ma petite participation, j'adore ma Clochette Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 937942

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 04510

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 04410

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 04010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 03810


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 21:04

Magnifique😍
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 21:53

elfe-blanc a écrit:
Miss Grumpy, j'adoooore Clochette et son violon !!!! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 425715
Tu l'as trouvé ou ?????
merci elfe-blanc, dans une boutique qui vendait des instruments de musiques dont quelques miniatures Smile
Je me voyait mal lui mettre le mien qui serait 10 fois trop grand pour elle Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 153419


*choupinette* a écrit:
Wahou ça en jette avec le violon! Very Happy
merci choupinette

celinevanilla a écrit:
elle est vraiment jolie clochette, j'aime beaucoup vos photos
merci Smile

karmaxylia a écrit:
J'adore tes photos avec le violon Mygrumpycollection, cela rend Clochette tellement vivante!!
merci beaucoup karmaxylia!
La tienne est très jolie je me demandais justement qui avait fait la clochette "pin-up" et avec le thème de la semaine tu as répondu à ma question Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 153419


ariel_titania a écrit:
Cruella, qu'elle classe elle a cette poupée. <3
Mention spéciale à la clochette jouant du violon, j'avais déjà vu tes photos Mygrumpy mais je ne me lasse pas de les revoir.
merci beaucoup Ariel_titania Very Happy

maryemma a écrit:
quelle est jolie notre Clochette, même si pour moi c'est la moins réussi des 3 fées Wink
mygrumpy je te lavais déjà dit mais j'adore!
merci Mary Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 937942

elhynn a écrit:

Merci aussi pour toutes vos si belles photos de la facétieuse Clochette Mygrumpycollection et karmaxylia ; le détail du violon est fabuleux, gros, gros coup de cœur ; j'aime aussi beaucoup le nouveau sourire et la frange que tu lui as superbement bien faite
Merci elhynn, j'ai eu beaucoup de mal à lui couper sa mèche pale
il a fallu que je la lave pour retirer tout se gel et puis bon je n'ai pas le talent d'un coiffeur alors il a fallu que je m'y prenne plusieurs fois Laughing
mais merci je suis contente du rendu Smile


Petit_Chaton a écrit:

Toutes vos photos de Clochette sont super jolies <3
Mygrumpycollection J'adore Clochette avec son petit violon <3 Elle est magnifique <3
merci petit_chaton Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 937942 jolie photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 22:01

Ah que de belles photos de Clochette Very Happy
J'adore le shooting naturel avec la citrouille, la Clochette au violon et la Clochette au papillon.

Karmaxilia, le maquillage permet de retrouver un peu l'esprit de la Clochette des années 50, bien trop absente à mon goût de cette représentation. C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas acheté cette Clochette, elle représente plus la mignonne petite fée de la franchise Disney Fairies que la pin-up capricieuse et si délicieuse de Peter Pan.


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 8:43

dannette09 a écrit:
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 04410

Gros gros coup de cœur pour cette photo, Clochette est vraiment superbe au milieu de la nature baignée par les rayons du soleil ! Merci pour ces si belles photos qui font un bien fou avec la météo si tristounette du moment !
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 10:45

Oui j'adore le soleil qui joue dans ses ailes, cela fait toujours de beaux reflets. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 425715

Mercii Smile


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 13:47

Clochette mon personnage préféré!!!!!!!!!! Je l'adore trop et son caractère aussi Smile

Voici ma contribution, je ferai d'autres photos Smile

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Img_0511

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:13

Je poste ma contribution !
J'ai moi aussi aimé prendre la petite fée dans son environnement naturel ♥

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 P1070338_zps57b3b097

Spoiler:

Et c'est parti pour le grand air !
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 P1070441_zpsbae2352c

Spoiler:

J'ai adoré redécouvrir ces photos. Je vois cette poupée tous les jours, puisqu'elle est dans la vitrine à côté de mon bureau, mais j'oubliais à quel point elle irradie au soleil et à quel point elle s'accorde avec la nature ♥...ça me donne envie de la ressortir pour un nouveau shooting (ahlalala, mais le temps me manque cruellement, je n'ai même pas photographié encore ma LE Jasmine >w<).


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 14:30

J aime toujours autant tes photos MadEye cheers
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 18:48

mes photos sont pourris.

j'essaierai d'en faire des mieux.
toutes celles que j'avais étaient avec les autres fées

alors pas évident, avec le temps pourri pas facile de faire de belles photos
j'ai utilisé le flash

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 00712

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 01213

et voilà le jour où je l'ai reçu. tellement pressée de déboxer que je n'avais pas pris la peine de prendre une photo avec tout

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Cloche10



superbes vos photos!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Ven 8 Jan 2016 - 23:41

Merci pour toutes vos jolies photos tinkerbell1989, MadEye et maryemma ; je ne me lasse pas des photos de l'intrépide petite fée dans son milieu naturel drunken j'ai même eu l'impression de la voir voler sur quelques unes de tes photos toujours aussi fantastiques MadEye


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 13:04

Cette poupée a du succès! Very Happy
On voit des photos toutes aussi belles les unes que les autres.
J'apprécie encore plus de voir Clochette en extérieur, elle ressort tellement bien avec la nature en décor. Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 17:46

Toutes vos photos m'ont convaincue : cette Clochette est vraiment jolie et bien travaillée.
Merci de les avoir partagées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 18:03

Vos photos sont vraiment toutes très très belles!!
Surtout celles à l'extérieur qui fait vraiment ressortir le coté magique de cette petite fée!!
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Img_0410
Spoiler:
Quand j'ai vu le premier Visuel, j'ai su qu'elle ferait partie de ma collection.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 11:38

les photos a extérieurement sont top.

j'en avais fait avec que Clochette mais j'ai perdu toutes mes photos et j'en avais mise qu'une seule sur FB snif. donc peux pas vous les faire partager

mais! je sais que j'en ai fait avec Clochette, Noa et Zarina. et je viens donc de regarder dans mes images. et j'en ai une avec que Clochette qui faisait bronzette.
la voici donc

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 11310

Yuna tes photos sont très jolies aussi


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 12:32

Quelle jolie photo! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 13:53

Je n'avais pas remarqué à quel point le fourreau était soigné et n'avais donc pas vu que l'illustration était sertie de petits strass au niveau du feuillage de la robe, grâce à tes photos très détaillées j'ai pu l'apprécier yuna !

C'est dommage que tu aies perdu toutes tes photos maryemma Sad surtout si elles étaient aussi fabuleuses que celle que l'on peut voir !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-