AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 34 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:36

Yuki: Ca doit vraiment être chouette comme endroit.

Amy07: Tu as totalement le droit d'etre choqué, triste ou autres. C'est pas ton pays et alors???
Les personnes qui t'ont dit ca ne sont pas tres intelligentes et chacun à le droit de réagir à sa maniere.
Je trouve ca moche tout ce qu'on peux lire ces derniers temps chacun y va de son propre avis sur la chose, nous sommes tous différents et si tu as besoin de temps cela est tout as fait comprehensible.

Emiko: C'est tous sauf ridicule, tu etais au premier plan malheureusement je comprend completement ton ressentie et t'envoi tout mon courage

Eucylenya: J'ai une puce de 4 ans et demi, ce fut difficile pour moi de lui parler de ca ce week end. Je ne le souhaitais pas mais j'avais peur qu'elle l'entende à l'école et par d'autres alors avec des mots très simples je lui ai expliqué vite fait et puis on est partis sur autre chose. Bon courage à toi

Lulla12: Quel adorable attention de ton PNS ce petit mot je comprend que ca t'ai ému, je l'etais alors que ce n'etait même pas pour moi lol

Anne Shirlyey: Non mais horrible vraiment horrible et honteux ce genre de comportement.

MlleSparrow: C'est adorable et ca a du bien les reconforter un peu du coup


Dernière édition par Angechrys le Lun 16 Nov 2015 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:40

Bon anniversaire Zazu cheers

Doudou: va falloir penser à arrêter le rock acrobatique Laughing

Darby: merci de nous expliquer comment vous le ressentez en suisse ça fait chaud au coeur. Sinon j'espère que je ne serai pas ton ES Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:41

AshleyRocks : j'aurai pu écrire la même chose que toi, tu résumes ce que je n'ai pas su écrire! J'ai aussi l'impression d'un manque à chaque retour et les petits aléas de la vie vécus là-bas semblent être plus facilement oubliés que par chez nous, peut-être est-ce dû à des approches différentes?

Oui nous avons fait une demande cette année, mais apparemment, c'est de plus en plus difficile d'obtenir une résidence. On croise les doigts, surtout pour notre fille. Je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui partage cette envie, je serai heureuse de discuter en mp avec toi (on ne va pas embêter ceux qui ne sont pas forcément "en amour" avec ce pays Wink

Et toi? as-tu fait une demande?

Je pense que vis à vis de tout ce qui ce passe en ce moment, le froid est un moindre mal (même si je déteste ça!)...

Bon pour en revenir à Noël, moi non mon/ma ES n'a pas non plus publié sur la 1ere page de ce topic Smile

benjamin8410 : nous aussi nous devons monter avec ma petite famille le we du 28. Pour l'instant, tout me faire peur mais on va attendre que les émotions se calment et voir la suite des évènements avant de prendre une décision. On ne peut pas s'arrêter de vivre non plus mais quand on a un enfant, on s'interroge beaucoup plus que s'il n'était question que de nous.

anne shirley : dans une heure, c'est à mon tour d'aller m'occuper de deux petites, qui auront sans doute parlé de ce qui s'est passé à l'école, et qui auront beaucoup de questions (qu'elles ne poseront sûrement pas aux parents mais plutôt à leur nounou Sad ). Je vais devoir prendre sur moi et bien choisir mes mots tout comme toi. J'espère que cela n'a pas été trop dur car les enfants ont tellement besoin d'être rassurés et en même temps ils ont besoin de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 14:56

Bonjour à tous, je sous marine un peu mais je reste presente ne vous en faites pas.
Je souhaite un bon anniversaire à Zazu Wink

Chere ES (je te confirme que tu es bien une fille !) Tu m'as vraiment inspiré voir meme un peu trop. J'essaye de me restreindre mais c'est pas evident ... en tout cas sache que je suis contente d'etre tombée sur toi et j'ai deja hate de voir ta reaction quand tu ouvriras mon colis !

Cher PNS je pense fort à toi egalement. Je suis encore bien loin de t'avoir trouvé mais je cherche et reste à l'affut du moindre indice !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:08

Elohia Joyeux anniversaire en retard !

Cristinalem Bon anniversaire de mariage en retard aussi ! Et oui cette dur réalité qui a touche l’europe ce weekend est le quotidien de nombreuse population sur cette terre .

Fauna . Je te confirme que tes rayons de soleil  sunny  sont bien arrive et ca fait du bien après un weekend pluvieux

liloo86 Adorable ce body . Je vois que tu es infirmière . En Belgique , on était écartée pendant la grossesse , ca doit pas etre facile pour toi .

Melle.Sparrow Bonne nouvelle pour ton coloc , ca doit vraiment pas être agréable de vivre avec quelqu’un qu’on ne supporte pas

Orihime . Je suis désolée pour ton mari

Petiteclochette Bon courage pour affronter cette semaine difficile

Robin’s mum Beaucoup de courage pour cette période qui semble difficile pour toi

Yuki’nzel Super surprise de la part de tes parents !

Emiko C’est tout a fait comprehensible que tu sois encore bouleverse par cet événement . Tu étais dans un endroit qui étaient la cible de ces terroristes .

Yokai tout comme lulla12 , ca me fait penser aux animaux du bois de quatre sous . D’ailleurs on a un renard qui passe parfois dans le quartier , aucune idée d’ou il vient mais on l’a vu passer 2 fois . J’étais impressionner par sa taille , j’imaginais ca plus petit

Amy07 Les remarques qui t’ont été faites sont ridicules . Au contraire savoir montrer de la compassion pour les problèmes qui nous concernent pas directement , c’est une qualité . Et le monde en a bien besoin .

Didi81  Je t’ai enlever puis remis sur la liste de PNS Smile

Pouchon Désolé pour ta niece , j’imagine que ca doit être dur !

Anne Shirley Il y a des gens qui n’ont pas honte de faire étalage de leur ignorance !!!
C’est bien que d’autres parents l’aient défendue !
Ton activité sur le theme de la paix était une super façon d’aborder le sujet .

Doudou25 Repose toi bien , ne plane pas trop quand meme !

did38 Toi aussi tu est interessee par le Canada , au final on est quand meme quelques un . Nous on compte lancer les demarches des que j'ai repris ma profession car c'est via elle qu'on espere venir en tant que travailleur qualifie . Le temps que je revalide mon pin number ici , ca ne sera pas avant un an et demi en espérant qu'ils aient toujours besoin d'infirmières d'ici la Smile
J'ai encore fait la simulation hier sur le site du Quebec en me rajoutant 2 ans et on est serait toujours dans les critères .

Je ne sais plus qui posait la question mais oui ,je vis en Angleterre dans la region de Manchester

Joyeux anniversaire Zazu

Cher enfant sage , je continue a te surveiller . J'attends un peu avant de te donner un indice

Bisou a mon PNS , j'espere que tu te portes bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:21

kei sakurada a écrit:
Bonjour, je passe avec la peur au ventre. Il y a des interventions a Bruxelles et une voiture suspect. J espère que rien ne va arriver.

Je viens donc ici pour prendre un peu de bonheur.

Samedi et dimanche c'était l'enfer, on entendait une sirène de police toutes les 5 min.
J'ai carrément peur d'aller dans le centre, mais pas le choix, il faut bien continuer à vivre. Mais la boule au ventre est bien là.
Et les infos aux JT ne sont même pas bonnes pale pale

Bref, pour me changer les idées, j'ai fait des biscuits avec ma maman ce dimanche. Depuis je n'arrête pas d'en manger hihi

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 2015-111

Et j'ai regardé les 2 épisodes de OUAT ce matin What a Face What a Face Accrochez-vous ceux qui suivent tongue


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:23

De retour du déjeuner avec mes anciennes collègues. ça fait du bien de rigoler un peu et de parler de futilité ^^

Du coup cet aprem c'est scrapbooking et comme Livia hier m'a donné envie de regarder le Hobbit, je le regarde ^^ (Le numéro 2, mon favoris !!! cheers cheers)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:24

Ewilan a écrit:
Et j'ai regardé les 2 épisodes de OUAT ce matin What a Face What a Face Accrochez-vous ceux qui suivent tongue

Oh vraiment!
Je vais les regarder cet après-midi! J'ai hâte!! Very Happy

Tes biscuits ont l'air très bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:24

Ils donnent envie tes biscuits !

Faudrait que je m'y remettes a OOAT , j'avoue j'ai laché au cours de la saison 2 , je redonnerais bien une chance à cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:26

lylystaus : en tant qu'infirmière, il y a de fortes chances pour que le Canada en cherche encore d'ici 2 ans. Chaque année, lorsque l'on discute avec des amis Québecois, c'est souvent la job qui revient Smile

ça serait bien aussi de se retrouver sur un topic, pour ceux qui aiment Disney et le Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:31

C'était très bizarre aujourd'hui, comme ces derniers jours. Ce matin j'avais tellement peur de pas revoir mon meilleur ami ce soir en rentrant que j'ai trainé pour partir en même temps que lui, et je suis arrivée en retard en cours. J'ai pleuré assez aléatoirement pendant le cours (mon prof a encore passé LE passage déchirant de Vice Versa, c'est bête mais ça m'a achevée). Le plus fort c'était quand même la minute de silence dans la Cité du cinéma, avec tous les étudiants de mon école, ceux de Louis Lumière et les professionnels qui bossaient là. Enfin bon un coup je pleure, un coup je ris à tout et n'importe quoi, mon état a du mal à se fixer mais ça va passer.

La Ptite Sirène, ça doit faire très bizarre le parc comme ça. J'ai une question un peu idiote mais je me demandais, vous mettez quand même vos costumes pour travailler sans les guests du coup ?

eucylenya, à te lire, en tout cas, on devine que tu fais les choses au mieux pour elle, inutile de culpabiliser. Tu fais comme tu le sens et c'est très bien comme ça. Mais comme dit ker mary, assure toi qu'elle n'apprenne pas les infos par d'autres que toi ou l'école parce qu'il y a vite déformation des propos.

Ker Mary, il est pas mal cet article d'astrapi ! Je savais pas qu'ils avaient fait ça, c'est très bien fait.

anne shirley c'est super ce que tu as fait avec les enfants ! Et cette mère d'élève, quelle horreur, j'espère que son enfant a compris les choses et qu'il tombera pas dans son idiotie et sa méchanceté. Ce genre de personne me rend malade.

Mon ES je fais tourner une machine et je file continuer ma chasse aux cadeaux pour toi. Comme certains j'essaie de moins trainer dehors et je préfère commander en ligne donc ça m'embête un peu pour certains trucs, mais ça va le faire ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135

Ma MNS (arrête de mentir, je suis sûre que tu es une MNS.) Sache que j'ai 3 MNS très très très potentielles et je suis sûre que tu es l'une des trois Twisted Evil Ou alors pas du tout. Peut-être même que tu es un PNS. XD Bon, en tout cas je te traque et je pense à toi. Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:43

J'ai suivi vos conversations sur le Canada et le Québec en particulier.

J'y suis allé 3 semaines en 2005, 2007 et 2010. C'est un endroit que j'aime beaucoup. Je ne connais qu'en été. Je pense qu'y passer 2 semaines en hiver peut être sympathique mais de là à y vivre à l'année...
Pour en avoir discuté avec certains québécois, ce n'est pas parce qu'ils y sont habitués qu'ils apprécient des hivers aussi longs, il sont tout de même bien heureux lorsque la neige fond et que le chaleur revient ! Et pour peu qu'on remonte un peu vers Québec ou Charlevoix, les hivers sont encore plus rudes.

Malgré cela, les gens son accueillants et j'ai trouvé une certaine zénitude. Peut-être parce c'était l'été, je ne sais pas...


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 15:55

Sid  oui mon fils était en costume ses 2 derniers jours même sans les guest . 

Liloo bon courage aussi pour ta grande semaine  , perso repasser de jour , très peu pour moi . 

Amy il est trop mimi ce lapin de Noyel  . 

Courage à tous ceux qui sursautent au milieu des bruits de sirènes et autres . 

Zazu , joyeux anniversaire   Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942

Ewilan superbes ces gâteaux , miam . 

Doudou25 soigne toi bien , si tu vas mieux Jeudi je vais chez le coiffeur et j'ai des courses à faire , si tu peux sortir et ça te dit de prendre un café ou autre , je te mp mon téléphone sur fb .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:05

@darby, ça sent bon ou mauvais ? Rolling Eyes (J'espère sincèrement que tu ne fabriques pas un fromage pour ton es Langue )

@Sid je pense que si c'est pour du nettoyage, vaut mieux avoir les costumes et les chaussures de sécu pour pas se salir / risquer de se blesser

@Zazu un très joyeux anniversaire

Mon tableau avance doucement, je rattrape mon retard sur le topic tant mon cours est chiant... Le lundi après midi n'est déjà pas très joyeux en temps normal, aujourd'hui il doit bien manquer une vingtaine d'élèves et c'est un peu tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:15

Zazu: Pardon, j'ai oublié je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Ewilan: Tes biscuits ont l'air bien bon en tout cas ils sont beaux

Lylystaus: Ola moi j'adore cette série, mon chéri ma offert la saison 1 à noel dernier et une amie la 2 à mon anniversaire et je sais qu'elle m'offre la saison 3 à noel ( elle me la dit car je les recu pas le droit de l'ouvrir mais pas le droit de l'acheter non plus lol ). J'ai honte j'ai pas pu me replonger dedans, le soir je me couche tôt et les journées sont bien remplies avec les filles mais quand j'aurai trouvé un rythme de croisiere, je me ferai une joie de me replonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:21

Amy07 a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Lapind10

Coucou les Dalmatiens!
Je suis le Lapin Lutin du Papa Noël de ... !
Je venais t'apporter un petit message... Mais ton Papa Noël a changé d'avis!



(Du coup, je fais de gros bisous à tous les enfants sages!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 598828 )


albino


(Si d'autres Papa Noël ont besoin de nos services, j'ai plein de frères et sœurs! albino )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 953922  c'est mon papa noel qui est un peu versatile ? Razz Razz

@ angechrys, ouuuuf tu me rassures Very Happy

@ monoxdye, je suis comme toi, je me demande si on doit être embêtés hihi ... bon ok doudou, prends bien soin de toi et reposes toi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:29

Ewilan a écrit:
kei sakurada a écrit:
Bonjour, je passe avec la peur au ventre. Il y a des interventions a Bruxelles et une voiture suspect. J espère que rien ne va arriver.

Je viens donc ici pour prendre un peu de bonheur.

Samedi et dimanche c'était l'enfer, on entendait une sirène de police toutes les 5 min.
J'ai carrément peur d'aller dans le centre, mais pas le choix, il faut bien continuer à vivre. Mais la boule au ventre est bien là.
Et les infos aux JT ne sont même pas bonnes pale pale

Bref, pour me changer les idées, j'ai fait des biscuits avec ma maman ce dimanche. Depuis je n'arrête pas d'en manger hihi

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 2015-111

Et j'ai regardé les 2 épisodes de OUAT ce matin What a Face What a Face Accrochez-vous ceux qui suivent tongue

miam tes biscuits ,c'est vraiment ce qu'il me fallait XD .

disons que ma mère a assez peur et veut même annulé notre séjour en janvier à disney( affraid affraid affraid non je veux pas ).Si rien ne se passe d'ici là , on ira surement . Sinon , ben je vais pleurer . Et je serais interdite de venir sur paris pour la tea party de baby . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

maintenant , je rêve de recevoir le dernier colis pour mon enfants sage et de terminer mes 2 faits mains qu'il me reste. Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 329135 je pense très fort à toi , ta maman noël !


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:31

J'ai besoin de votre aide ! Very Happy

Je voudrais me faire une jolie coque de téléphone et j'aurais aimé avoir vos avis.

J'hésite entre deux thèmes : Ariel ou Link ^^

j'ai deux images de chaque et j'aurais voulu savoir ce que vous préféreriez

Ariel :

Spoiler:

Link :

Spoiler:


Ah et si vous connaissez un bon site pour faire de jolie coque Langue

Merciiii Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:36

Lulla12 a écrit:
Amy07 a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Lapind10

Coucou les Dalmatiens!
Je suis le Lapin Lutin du Papa Noël de ... !
Je venais t'apporter un petit message... Mais ton Papa Noël a changé d'avis!



(Du coup, je fais de gros bisous à tous les enfants sages!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 598828 )


albino


(Si d'autres Papa Noël ont besoin de nos services, j'ai plein de frères et sœurs! albino )

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 953922  c'est mon papa noel qui est un peu versatile ? Razz Razz

Non non, c'est un autre Papa Noël qui a changé d'avis...
Du coup comme tout était déjà posté, j'ai vite édité! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:42

DisneyParis: Je préfère les images de Link Embarassed pour le site, il y a TheKase qui est onéreux mais leurs coques sont trés bien! La mienne est encore bien apres 3 ans alors bon ça vaut le cout^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Ilanit17
Ma petite collection
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 16:49

disneyparis la deuxième image de link est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:00

Ewilan tes biscuits donnent trop envie !!

Disneyparis je choisis Link !

J'ai vu que ça a parlé de la version longue du Hobbit !! Moi j'attends de recevoir mon coffret blu-ray et je vais découvrir ça j'ai hâte !! Mais c'est vrai que les scènes coupées peuvent apporter un vrai plus, et puis ma scène préférée est une scène coupée du SDA, avec le concours de jeu à boire entre Legolas (<3) et Gimli ! Elle est tellement drôle cette scène mais elle est aussi importante car c'est la naissance de la complicité entre les deux !

Sinon pour ma part je suis de retour dans ma chambre après ma première aprem de cours. La cantine est dégueux heureusement que j'ai prévu de quoi manger le soir !! Et puis les cours baaah comment dire j'apprends pour l'instant rien de neuf ! On verra bien dans les prochains jours. Je suis deg de ma classe je suis la seule à rester le weekend ça va pas être évident de s'occuper ... Mais bon
Dans tous les cas je suis contente d'avoir une connexion internet je peux ainsi scruter tous les indices et en même temps lire mon ES ^^ (pas d'indice sur l'usage du "mon" ^^)


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:05

DisneyParis a écrit:
De retour du déjeuner avec mes anciennes collègues. ça fait du bien de rigoler un peu et de parler de futilité ^^

Du coup cet aprem c'est scrapbooking et comme Livia hier m'a donné envie de regarder le Hobbit, je le regarde ^^ (Le numéro 2, mon favoris !!! cheers cheers)

yes du scrap!!! je vais vraiment l'ouvrir cette discussion l
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:07

DisneyParis : Link sans hésitations Smile


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:10

J'ai vu de beaux gâteaux fait maison, des lutins qui font du bon boulot.

Merci pour vos mots de réconfort.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 937942

Monoxyde et lulla  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 224944 , comment ça vous voulez pas me plaindre  lol! , bon je dois dire que je l'ai cherché  Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 44340

Ker mary j'ai bien rigolé pour le rock acrobatique Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 7232

Liloo89, je te redis ça mais je te donnerais mon tel sur FB par MP.

DisneyParis, j'ai une préférence pour Link la 1ere image

En sortant de chez le médecin, je suis allée à la pharmacie acheter mes médicaments et il y en a un c'est : Izagyl poudre d'OPIUM, alors moi je crois que je vais planer a fond drunken

Sinon en rentrant chez moi, je me suis pris des petites douceurs faudrait pas se laisser abattre hein
Père-Noël Surprise 2015 - Page 34 20151112

Bonne fin de journée

Un bisou à mon PNS qui pense à moi oui oui je le sais et j'espere que le lutin Cristina t'a donné ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-