AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 20:15

Exactement pareil que toi Last-Escape.
Je la regardais sur le disneystore mais à ce moment je me disais encore des phrases comme "mais qu'est-ce que je ferai d'une poupée" "ça prend de la place" "c'est quand même cher 70€ pour une poupée" "je verrai plus tard" etc... qu'est-ce que je le regrette maintenant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 22:29

Début 2014, elle tournait autour de 150€, c'est à ce moment là où je l'ai trouvée à 120€ neuve.
Puis là en 2 ans, son prix s'est multiplié par 4 alors !! Pourtant ce n'est pas un personnage/une poupée très populaire Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 213516


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 22:34

Comme elle a mis beaucoup de temps à se vendre, je pense qu'elle a été achetée par des gens qui la voulait vraiment et non pour spéculer. Du coup, les poupées à la revente ne doivent pas être si nombreuses...sans compter bien entendu l'inflation générale et la dollmania qui ont accompagné les sorties LE de La Reine des Neiges.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 0:06

Anna neige à 270€ c'est assez" raisonnable" , je la vois souvent plus chère.J'aurais enchéri dessus si je n'avais pas déjà une personne qui me l'a réservée, pour un peu plus cher mais je fais confiance et je sais que la poupée sera nickel, et Mérida effectivement est maintenant devenue assez rare pour que sa côte augmente à ce point.J'ai eu de la chance de l'avoir à 150€ déboxée, alors qu'avant c'était le prix d'une non déboxée, il n'y a pas si longtemps
.
Raiponce mariée a la même limitation que Mérida et pourtant elle part pour encore plus cher..Je ne la trouvait pas à moins de 300/350€.Après cela vient aussi du fait que la Raiponce mauve est tellement chère que les nouveaux collectionneurs et ceux qui voudrait une Raiponce se rabatte sur la mariée.Perso je préfère largement la mariée, donc ça ne me dérange pas de ne pas avoir la mauve.

Pour le set Mérida Elinor, on est deux sur ce topic à l'avoir acheté pour 300 € le mois dernier.
Il se fait rare!


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 15:29

Concernant ces ventes, à mon avis le fait que le vendeur n'accepte par le paiement par Paypal a peut être un petit peu joué dans le fait que les prix ne se soient pas forcément envolés pour certaines poupées. Ça en a peut être refroidi quelques uns.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 17:54

Moi perso ça m'a refroidie, je n'avais pas les moyens dans tous les cas après mon craquage sur Poca designer, mais si je les avais eu je n'aurais pas tenté, je trouve ça louche, d'autant plus qu'il avait déjà vendu ses poupées quelques semaines avant (on doit pouvoir retrouver ça dans les ventes réussies).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 19:22

Last-Escape a écrit:
Moi perso ça m'a refroidie, je n'avais pas les moyens dans tous les cas après mon craquage sur Poca designer, mais si je les avais eu je n'aurais pas tenté, je trouve ça louche, d'autant plus qu'il avait déjà vendu ses poupées quelques semaines avant (on doit pouvoir retrouver ça dans les ventes réussies).

Tout pareil. Il avait des poupées qui m'intéressaient mais trop d'éléments me turlupinaient. Donc je n'ai pas tenté.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Doraclo

Doraclo

Féminin
Âge : 32
Messages : 76
Inscription : 20/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 8:30

Crikee06 a écrit:
Raiponce mariée a la même limitation que Mérida et pourtant elle part pour encore plus cher..

Coucou, juste pour préciser car je vois souvent l'erreur, Raiponce mariée est limitée à 8 000 exemplaires alors que Mérida est limitée à 7 000 exemplaires.

Il y a quand même une différence mais c'est vrai que Raiponce étant un personnage beaucoup plus populaire que Mérida et la poupée étant plus ancienne, j'étais loin de m'imaginer la côte de Mérida aujourd'hui comparé à celle de Raiponce mariée qui se vend finalement moins chère Shocked


Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 15:59

Puré c'est impressionnant pour Mérida !!! Je l'a acheté à quelqu'un du forum 90euros (+ port), en 2013 (enfin je crois ? Avant les premières frozen).

J'adore ce personnage, et c'est franchement une LE MAGNIFIQUE. Détaillée, super bouille, boite magnifique... C'est ma préférée.
edit : en même temps, c'est un de mes univers disney favori (j'adore ce personnage, il dénote un peu dans le paysage).

Je ne sais pas pourquoi tout le monde revend en ce moment. On a tous des soucis d'argent ?
(perso j'ai réussi à revendre des livres, donc finalement je garde poca !).
Trop d'achat coup de tête et finalement ça prend plein de place donc HOP bye bye ?


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 17:11

je pense qu'il y a eu trop de sorties l'année dernière, les gens ont acheté à se mettre en galère et maintenant ils regrettes.
Il y a aussi tous les collectionneurs/revendeurs qui attendaient un peu et qui revendent des poupées achetées en double
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:01

Doraclo a écrit:
Crikee06 a écrit:
Raiponce mariée a la même limitation que Mérida et pourtant elle part pour encore plus cher..

Coucou, juste pour préciser car je vois souvent l'erreur, Raiponce mariée est limitée à 8 000 exemplaires alors que Mérida est limitée à 7 000 exemplaires.

Il y a quand même une différence mais c'est vrai que Raiponce étant un personnage beaucoup plus populaire que Mérida et la poupée étant plus ancienne, j'étais loin de m'imaginer la côte de Mérida aujourd'hui comparé à celle de Raiponce mariée qui se vend finalement moins chère Shocked

Oui c'est vrai il y a une différence Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 153419 , mais bon ça reste un gros chiffre pour une édition limitée 7 ou 8000, la moyenne étant 5000 je crois pour les LE "principales" ( hors méchants et princes/hommes LE).
Mérida est vraiment superbe et elle le vaut bien.Mes filles qui ne sont pas forcément fan de M2rida ont beaucoup aimé la LE et les tissus , surtout qu'étant déboxée on a bien pu l'admirer Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 937942


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:06

Last-Escape a écrit:
Moi perso ça m'a refroidie, je n'avais pas les moyens dans tous les cas après mon craquage sur Poca designer, mais si je les avais eu je n'aurais pas tenté, je trouve ça louche, d'autant plus qu'il avait déjà vendu ses poupées quelques semaines avant (on doit pouvoir retrouver ça dans les ventes réussies).

C'est vrai que ne pas prendre Paypal, proposer de payer en plusieurs fois etc.. ca reste rare sur une annonce ebay et donc suspect.Il/Elle disait revendre certaines poupées suite à un non-paiement Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 458193 .Enfin de toutes façons j'ai préféré acheter à une personne du forum en qui j'ai confiance et qui me permts de payer en plusieurs fois Anna neige et Raiponce mariée ( merci Fenixgreg Wink )

Désolée pour le double post, le multi citation a beuggué


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:59

olivine a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde revend en ce moment. On a tous des soucis d'argent ?
(perso j'ai réussi à revendre des livres, donc finalement je garde poca !).
Trop d'achat coup de tête et finalement ça prend plein de place donc HOP bye bye ?

Problème d'argent, je ne pense pas.

Je penche plus sur une certaine lassitude envers cette collection qui devient éprouvante parce que la société Disney sort trop de modèle d'un coup, parce que les ventes sur le site et en boutique sont chaotiques, parce qu'on n'a plus le temps de réfléchir avant d'investir sur une poupée (il faut acheter, quitte revendre après si on n'aime pas, pour être sûr de ne pas avoir de regret)... Ça devient pesant. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 458193

Je ne pensais jamais en arriver là mais parfois, je me demande si je ne ferais pas mieux de revendre toutes mes poupées limitées et ne garder que les Raiponce. J'ai déjà entamé un énorme tri sur ma collection (pas par besoin d'argent mais par besoin de ne garder que l'essentiel), je ne pensais pas que ça atteindrait un jour les poupées que j'aime tant et pourtant, je me pose beaucoup de questions. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:23

Il y a juste trop de choix, trop de sorties par an. En 2015, il y eu quoi, les trois V3 Frozen, les deux Cendrillons, les 5 duos Heroes/Vilains, les trois poupées Aladdin + le set Deluxe, les deux V4 Frozen + le duo Anna/Kristoff ; total = 17 poupées limitées sur la seule année 2015
Et encore, je ne compte pas la D23 Elsa/Hans, Minnie et la Jasmine Slave...
Le marché est juste saturé, les gens ne suivent plus, tant sur le plan financier qu'au niveau émotionnel. On n'a pas le temps d'apprécier, de s'attacher à une poupée, que la suivante sort déjà et qu'on n'a pas vraiment le temps d'admirer les photos sur le DS store puisqu'il faut commander vite avant qu'elle soit sold out. Et puis, c'est clair, il faut de la place pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 12:58

A votre avis le couple Eric et Ariel non déboxé ? Petite idée sur le prix ? Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:01

Hum 500€ je dirais non?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:10

Miss Aurore a écrit:
A votre avis le couple Eric et Ariel non déboxé ? Petite idée sur le prix ? Smile

Je connais quelqu'un qui vends le sien 470 euros non deboxee


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:14

nanou3004 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
A votre avis le couple Eric et Ariel non déboxé ? Petite idée sur le prix ? Smile

Je connais quelqu'un qui vends le sien 470 euros non deboxee

Je sais oui, merci Smile . Je voulais savoir si le prix vous semble correct.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 13:58

oui il tourne entre 450 et 500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 14:58

C'est bien ce que je pensais, merci pour votre aide. Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 15:57

*choupinette* a écrit:
olivine a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tout le monde revend en ce moment. On a tous des soucis d'argent ?
(perso j'ai réussi à revendre des livres, donc finalement je garde poca !).
Trop d'achat coup de tête et finalement ça prend plein de place donc HOP bye bye ?

Problème d'argent, je ne pense pas.

Je penche plus sur une certaine lassitude envers cette collection qui devient éprouvante parce que la société Disney sort trop de modèle d'un coup, parce que les ventes sur le site et en boutique sont chaotiques, parce qu'on n'a plus le temps de réfléchir avant d'investir sur une poupée (il faut acheter, quitte revendre après si on n'aime pas, pour être sûr de ne pas avoir de regret)... Ça devient pesant. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 458193

Je ne pensais jamais en arriver là mais parfois, je me demande si je ne ferais pas mieux de revendre toutes mes poupées limitées et ne garder que les Raiponce. J'ai déjà entamé un énorme tri sur ma collection (pas par besoin d'argent mais par besoin de ne garder que l'essentiel), je ne pensais pas que ça atteindrait un jour les poupées que j'aime tant et pourtant, je me pose beaucoup de questions. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 458193


Je me suis posé les même questions que toi. Je te soutiens à 100% Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 12994

Je suis également d'accord pour dire que les reventes sont dues à une certaine lassitude, que les gens ne veulent plus continuer et passer à autre chose. Je respecte tout à fait. Mais ce n'est pas une raison pour revendre à des prix absurdes. Parfois on voit des prix franchement... La lassitude semble parfois servir de prétexte pour attendre et gonfler le prix.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 8:36

moi je pense que certaines personnes ont vu que les prix stagnaient voire baissaient et que du coup ca a accéléré certaines volontés de vendre maintenant car en attendant plus longtemps ils prenaient le risque de les vendre moins chères dans quelques mois.

personnellement je ne pense pas qu'il y aura une baisse fulgurante des prix donc vendre maintenant ou dans 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:51

tout à fait,dit les ventes concernent souvent les poupées de 2,3 dernières années, et quand revente de poupée des années précédentes il y a, les prix restent quand même proche des prix du "marché" ( sauf exception), je n'ai jamais vu quelqu'un revendre Raiponce à 300 € ni Ariel à 200,donc je ne pense pas non plus que les anciennes baisseront, même si des collectionneurs revendent la quasi totalité de leurs collections.


Il y aura toujours des collectionneurs, dont des "récents" ,pour acheter les poupées qui leur manquent à ces prix.Moi même j'ai investi beaucoup de temps, d'argent et de stress dans cette collection, j'ai parfois revendu certaines poupées , uniquement pou raison financière , que j'ai ou que je vais racheter depuis.Pour moi une collection n'est pas figée et peut évoluer en baisse ou en augmentation, changer, échanger.
Beaucoup autour de moi ne comprennent pas ma collection, mais je sais que ce n'est pas uniquement Disney qui fait cet effet, beaucoup de collectionneurs d'autres objets connaissent cette "solitude" uniquement comprise des initiés.
Le grand-père de mon conjoint avait acheté un timbre dit "vermillon" , pour ceux qui connaissent un peu un timbre qui vaut actuellement dans les 15/20000 €, et pourtant c'est un bout de papier de qqs centimètres, et sa famille ne comprenait pas trop, bien qu'il eut les moyens à l'époque d'y mettre de l'argent..
Il est vrai que je suis étonnée et tristes de voir des collectionneurs sur DCP que je croisais depuis longtemps sur les sujets relatifs aux LE revendre ou penser à revendre leurs poupées.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 12:39

Bonjour à tous! Qui peut me guider sur le prix de revente d'un couple fairytale Raiponce et Flynn? Merci.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 14 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 15:19

On le trouve aux alentour de 350-400 € pour ce couple en général.

Pour me recherches , quel est selon vu le "cours" actuel de Belle LE ( on la voit si rarement) et Ariel Desiner que je cherche depuis un moment, il me semblait qu'elle avait un peu baissée.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-