AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:00

Anna un peu moins, je dirais dans les 200-220 max
Elsa part entre 250 et 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 7:08

Merci pour vos avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:02

Si cela peut aider, voici les dernières ventes réussies et européennes anna fever sur ebay

167,50 EUR 02-déc. 15:59
15 enchères
+35,00 EUR de frais de livraison

239,00 EUR 01-déc. 17:06
Achat immédiat
+44,99 EUR de frais de livraison

142,50 EUR 30-nov. 13:08
13 enchères
+35,00 EUR de frais de livraison

197,50 EUR 29-nov. 11:46
24 enchères
+32,00 EUR de frais de livraison

192,50 EUR 26-nov. 09:53
14 enchères
+32,00 EUR de frais de livraison

211,63 EUR 23-nov. 18:11
14 enchères
+41,62 EUR de frais de livraison

183,50 EUR 23-nov. 09:44
12 enchères
+35,00 EUR de frais de livraison

188,10 EUR 19-nov. 01:19
8 enchères
+30,00 EUR de frais de livraison

186,00 EUR 18-nov. 21:26
10 enchères
+16,00 EUR de frais de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:17

Merci Wink , j'en ai demandé 200 fdpin mais visiblement, Anna ne semble plus intéresser personne, c'est bien ma veine quand je dois vendre dans l'urgence, ça ne fonctionne pas. Rolling Eyes Je pense que je peux faire une X sur ma statue de Black Widow et garder Anna, le vendeur ne va pas attendre 150 ans après moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:56

elle baisse, il fallait la vendre dès le début, c'est toujours là que c'est plus cher (enfin on ne prévoit pas toujours de vendre bien sur). Celles de Mars étaient chères aussi au début et maintenant ... j'en sais quelque chose je les ai achetées aux US les miennes Sad
Peut être que ta vente interessera car c'est en France, (la plupart de celles que j'ai trouvées viennent d'Espagne) et puis ça va être Noël ...
Met là aussi sur LBC, facebook (les prix sont plus hauts que le tien d'ailleurs donc tu aurais peut être plus de succes) ...
Ton prix est bien je pense, surtout par rapport au prix US que certains ont du mettre. Bonne chance en tous cas pour ta vente et ta statuette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 14:57

Anna m'intéresse mais je peux pas avant Janvier et comme j'ai compris que c'est urgent j'ai pas tenté


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:57

Bonjour,

Pouvez vous me dire combien vaut environs une Noa designer déboxée merci beaucoup.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:04

La Cendrillon du dessin animé se vend autour de combien généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:43

Pour Noa, déjà non dé-boxée, elle ne se vend pas trop cher. Je dirais entre 60 et 80 dé-boxée, je peux me tromper. Wink

Pour Cendillon du DA, elle a bien augmenté (au même titre que Merida, Ariel). Je dirais dans les 400. Si ça peut t'aider, sur ebay (en france), une dé-boxée a été vendue moins de 400 euros (offre directe). Et le 10 novembre, une non dé-boxée a été vendue 400 euros aux enchères, toujours en France.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 13:36

Merci beaucoup Last-Escape pour ton avis, cela me donne un ordre d'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 18:40

Oui dans les 400 pour cendrillon DA, elle a bien augmenté avec la sortie du film live, ça a ravivé l'intéret pour cette princesse
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 6:47

Super, merci pour vos réponses les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 22:49

de rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 21:28

Bonsoir.

J'aurais une questio. J'ai le duo Raiponce/Gothel. J'adore Raiponce mais pas tellement Gothel. Pensez vous que je puisse la vendre seule ? Et si oui, à combien ?

Merci d'avance


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 11:35

badWolf , oui cela se fait de vendre une des poupées d'un couple, pour le prix j'aurais dit la moitié (60) ou moins car Raiponce doit être plus attractive ... mais il faut trouver des personnes interessées par une seule. je ne suis pas sure qu'il yen ait beaucoup.

Je viens pour une question, pensez vous qu'il est possible de trouver raiponce designer dans les environs de 170/180€ fdpc ?

edit bon finalement j'ai trouvé une designer raiponce sous les 200 sans les fdp alors je l'ai prise, depuis le temps qu ej ela voulais, je ne voulais pas la laisser passer pour 20 ou 30 €
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 11:52

Bad Wolf a écrit:
Bonsoir.

J'aurais une questio. J'ai le duo Raiponce/Gothel. J'adore Raiponce mais pas tellement Gothel. Pensez vous que je puisse la vendre seule ? Et si oui, à combien ?

Merci d'avance

Coucou!

oui bien sur c'est possible Smile
Comme toi je voulais juste Raiponce alors j'ai vendu Gothel
Elle est partie pour 60€ + frais de port
j'espère t'avoir aidé Wink


Marie : pour Raiponce designer ça à l'air d'être un bon prix, enfin je ne la vois plus en dessous de 200€ :/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 12:08

Merci pour vos réponses


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 20:34

Bonsoir,

Je cherche activement le couple la Belle et la Bête fairytale designer pour un budget de 350 euros environs hors frais de port pensez vous que se soit possible? merci de votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:03

Je pense qu'en cherchant bien et si tu es patiente oui ça peut le faire. Le budget n'est pas trop court donc pourquoi pas. Je n'ai pas regardé la tendance des annonces ces derniers temps mais à mon avis ça doit se trouver !

Si d'autres ont des avis à te donner pour compléter ?

Par contre en Europe il faut être réactive si tu en vois passer un, dernièrement il était assez rare sur le marché Wink


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 17:07

Merci Didi81, cela me redonne du courage, pour l'instant j'en ai vu qu'au US et les frais de douanes et de ports sont trop élevés.


Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua

Mystiqua

Messages : 1
Inscription : 20/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:26

Bonsoir !
Quelqu'un peut me dire à combien se vend la raiponce mariée svp ?
Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 10:02

a mon avis autour de 300 mais ca fait longtemps que je n'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 0:02

Pour le couple Fairytale la belle et la bête je l'ai eu il y a plus de 6mois à 300 donc je pense que si tu guettes tu peux avoir l'occas après je n'ai pas regardé les prix depuis...
Pour Raiponce mariée pareil je l'ai eu il y a presque un an à 200 mais les prix pratiqués sont un peu plus élevé j'ai l'impression elle tourne plus aux alentours de 300 maintenant mais après il y a toujours des bonnes occas à faire Smile



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
maud77



Féminin
Messages : 8
Localisation : seine et marne
Inscription : 08/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 8:38

Bonjour
pour ceux et celles qui seraient interresses je vends :

- raiponce designer non deboxe
- gothel designer non deboxe
- merida LE non deboxe
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 8 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 21:29

Bonsoir, Je recherche Anna FF. A combien pensez-vous que je puisse la trouver au meilleur prix?
J'ai eu Elsa FF à Noel grâce à mon petit mari (lui a réussi à l'avoir sur le site en ligne le jour J contrairement à moi) et sans sa sœur ça fait bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-