AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 22:18

al95 a écrit:
Bonsoir, Je recherche Anna FF. A combien pensez-vous que je puisse la trouver au meilleur prix?
J'ai eu Elsa FF à Noel grâce à mon petit mari (lui a réussi à l'avoir sur le site en ligne le jour J contrairement à moi) et sans sa sœur ça fait bizarre..

Elle tourne dans les 200€ d'après ce que j'ai vu Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 22:21

elle est deja moin chere qu'elsa,c bien
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:12

Il y en a dans les 175/200 en vente en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Disneyandco

Disneyandco

Masculin
Messages : 23
Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld...
Inscription : 24/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:14

Bonsoir à tous

Je suis actuellement à la recherche d'Elsa couronnement
Recherche compliquée haha
Pouvez-vous me conseiller et me dire la côte actuelle ?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:31

Coucou à tous !

Moi aussi j'ai besoin de vos lumières ^^ Je souhaiterais me mettre en quête d'Anna couronnement, la seule LE d'Anna qui me manque. Combien dois-je prévoir de budget? Pensez-vous que j'ai une chance de l'avoir pour 400€ (même déboxée) ou il faut que j'arrête direct de rêver? J'ai du mal à me faire une idée car je la vois rarement en vente... et en même temps j'ai peur de la réalité de son prix xD

Merci Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:37

Ouf Anna couronnement même dé-boxée je pense que c'est cuit pour 400 euros. C'est une LE qui tourne au dessus des 1000 euros maintenant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:50

Ouh tu confirmes mes craintes Last-Escape !! Olala plus de 1000 euros :\ je pensais pas aussi haut... et en déboxée? 800 € ?


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:51

Oui elle est chère cette Anna couronnement ! Même déboxée à mon avis ce serait dans les 600euros les gens ne font pas souvent de cadeau sur le prix des LE, mais en cherchant bien tu as une chance, il faut surveiller et faire des offres aux vendeurs. Je te souhaite de la trover Plum' Smile
Je ne l'ai pas mais j'adore sa robe !!! (la coiffure et le visage, moins.) J'aurais rêvé de mettre la robe d'Anna couronnement à Anna fever Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 425715 mais je m'égare là.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:14

Oulà, vraiment je tombe de haut au niveau du prix là  Shocked . Je me doutais bien qu'elle serait chère mais pas à ce point là. Je pensais que c'était sa sœur Elsa version neige qui atteignait ces prix-là et qu'Anna (un peu moins cotée j'ai l'impression) était un peu moins chère. Mais pourquoi sont-elles limitées à 2500 Crying or Very sad ...
Bon bah je vais mettre beaucoup de côté alors et je me garderai bien de dire à mes parents combien je l'aurai payée si j'arrive à l'avoir Laughing
Merci Arielcat pour ton soutien Smile Je pense à toi qui a réussi à obtenir Elsa version neige et Belle après beaucoup de recherche et de patience. Ça me laisse espérer Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:30

non Anna couronnement boxée on la trouve à 800e. Déboxée j'en ai vu une, une fois à 600e.

Pour Elsa couronnement elle tourne entre 450 (rare) et 550
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:43

Plum' a écrit:
Oulà, vraiment je tombe de haut au niveau du prix là  Shocked . Je me doutais bien qu'elle serait chère mais pas à ce point là. Je pensais que c'était sa sœur Elsa version neige qui atteignait ces prix-là et qu'Anna (un peu moins cotée j'ai l'impression) était un peu moins chère. Mais pourquoi sont-elles limitées à 2500  Crying or Very sad ...
Bon bah je vais mettre beaucoup de côté alors et je me garderai bien de dire à mes parents combien je l'aurai payée si j'arrive à l'avoir Laughing
Merci Arielcat pour ton soutien Smile Je pense à toi qui a réussi à obtenir Elsa version neige et Belle après beaucoup de recherche et de patience. Ça me laisse espérer Smile

Oui tu peux la trouver si tu patientes et que tu as de la chance Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 598828 dur dur la quête des LE de rêve ^^ Hahaha moi non plus je n'ai pas dit à mes parents combien les poupées m'ont coûté Laughing je veux épargner leur santé mentale


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 18:56

J'ai deja vu plusieurs elsa couronnement a 350 euros neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:06

Pour Anna LE couronnement, elle est quand même moins cher que la Elsa reine des neiges, mais reste pas donnée quand même, maintenant c'est faisable, il ne faut pas désespérer, avec de la patience et en scrutant les annonces tout les jours, on peut tomber sur ce qu'on cherche dans sa tranche de prix. Je te souhaite de trouver ta belle Anna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:12

Tiens voila une elsa couronnement a prix interessant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Disneyandco

Disneyandco

Masculin
Messages : 23
Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld...
Inscription : 24/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:21

Merci @punzi pour l'info :-)
Et merci pour l'indication sur les prix
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:29

Sandy14 tu me redonnes un ptit espoir. Bon 600 c'est déjà mieux que 1000 même si elle est déboxée.
Arielcat : Oui c'est pas évident ces recherches ^^ Surtout que j'ai pas l'habitude de squatter ebay mais je vais devoir m'y mettre.
Last-Escape : Merci pour tes encouragements Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 598828 ! Déjà grâce à toi je vais pouvoir agrandir ma collection de LE d'Anna donc double merci Wink


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:35

Je ne savais pas qu'Anna couronnement était devenu si chère Shocked


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 22:36

Je ne savais pas qu'Anna couronnement était devenue si chère Shocked


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 23:54

Oui Anna Couronnement parfois sur ebay je la vois à 1000€ même, elle a pris quelque chose d'énorme depuis une bonne année. J'ai trouvé la mienne pour un peu moins il me semble (ou je confonds de LE j'ai un blanc scratch )


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 1:09

Heureusement on trouve parfois de bonnes affaires que ce soit sur ce forum ou ailleurs, effectivement Anna Couronnement est devenue rare en vente et donc chère , étant limitée à 2500 ex, c'est un peu normal qu'elle se raréfie, mais elle a vraiment beaucoup augmentée depuis 12/18 mois .
Je la vois souvent autour de 800 € neuve, je ne l'ai jamais vue déboxée.

Elsa couronnement, je l'ai achetée il y a 18 mois à 300 €, c'était déjà le prix "moyen", maintenant elle est plus aux alentours de 450/500 € , mais je l'ai déjà vue à 400 en quelques occasions.

Pour ma part c'est Ariel pale Raiponce mariée que je zieute et elles sont (trop) chères Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 287560


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 9:44

comme crokee06 j'ai vu pas mal d anna couronnement dans les 800 euros avant noel quand les gens avaient besoin de vendre relativement rapidement donc je dirai qu'elle tourne dans cette tranche : 800/900 mais je n'ai aucune idée de sa cote en déboxée car je ne la vis jamais.

pour elsa couronnement, son prix n'évolue plus beaucoup je trouve,elle a eu un moment ou elle était très a la mode ce qui faisait monter les prix vers 400/450 maitenant je la vois souvent dans ces tranches la mais il faut reconnaitre que je trouve qu'il y en a de moins en moins à la vente
Revenir en haut Aller en bas
Disneyandco

Disneyandco

Masculin
Messages : 23
Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld...
Inscription : 24/01/2016

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 10:05

Oui tu as raison Meg90, il est pas facile de trouver des ELSA couronnement à la vente
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 10:24

Merci pour tous vos avis sur Anna couronnement Smile
J'attends de trouver une bonne occasion, 1000 euros c'est vraiment trop. J'ai ouvert un sujet de recherche donc si jamais vous voyez une belle occasion n'hésitez pas à me contacter ^^
Je m'arme de patience Langue


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 10:33

Moi c raiponce mauve que je reve d'avoir, mais j'ai laisser tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 11:03

Bonjour tout le monde ! Sauriez vous me dire à combien je peux trouver Elsa Fever en France ou en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-