AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:20

pour les frozen Fever se ne sera pas la rareté ou le fait qu'elles sont les v4 Anna et Elsa qui feront augmenter ou baisser leur prix.
Au contraire et surtout en France elles augmenteront. Pour une poupée commandée aux USA la personne payera 200 euros port + douane inclus. La personne qui revend souhaite souvent se prendre une marge donc elle revendra aux alentour de 300 euros la poupée.

En France, ceux qui ont dormi dehors durant deux nuits ne lâcheront pas leur poupée à moins de 350 euros. Pour le temps de queue et les conditions d'attente. Pour ceux qui ont réussi leur commande internet, ils suivront les prix sur ebay.

Sauf que sur ebay il y a beaucoup de manipulation d'enchère afin que la valeur de la poupée ne baisse pas. Lorsqu'on trouve une occasion à 180 euros qu'on rajout les frais d'importation + de livraison, on arrive à 300 euros. Du coup la plupart d'entre nous préférons acheter en France qu' au USA. Ce qui entraine un prix de base à 300 euros par poupée.

Pour le moment Anna tourne dans les 200 / 250 euros et Elsa 300 / 350 euros et je ne pense pas que leur prix baisserons. Peut-être sur le forum ou ont se revend les poupée entre passionné mais hors forum, je pense que cela sera compliqué.

J'ai lu plus haut 300 euros les deux fever ? Je n'ai vu aucune annonce de ce genre sur le forum. Dommage.. Sad Pour moi


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:31

Je pense aussi que 300 € les deux c'est impossible.

Tout simplement parce que les personnes diront comme pour les sorties précédentes (pour beaucoup pas tous) que le prix est justifié car "commandé aux usa" . C'est le bon filon, la bonne excuse.

Chose qu'on ne peut pas vérifier je suppose ? Il n'y a aucune différence sur la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:34

Il n'y a aucune différence sur la boite on peux juste supposer que les usa ont de 0 à 4000 et l'Europe de 4000 à 5000 mais ce n'ai pas une certitude.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:34

sally's a écrit:
Je pense aussi que 300 € les deux c'est impossible.

Tout simplement parce que les personnes diront comme pour les sorties précédentes (pour beaucoup pas tous) que le prix est justifié car "commandé aux usa" . C'est le bon filon, la bonne excuse.

Chose qu'on ne peut pas vérifier je suppose ? Il n'y a aucune différence sur la boite ?

sur la boite carton ça se voit, mais je pense qu'on peut le savoir pour certaines avec les n° de certificats...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:40

Ah oui les filles, pas bête, c'est toujours ça Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:53

Lorsque je lis, il faut attendre vu que les v3 ont vu leur prix descendre de haut. Avis personnel les V3 ne sont pas représentatifs du DA Frozen, c'est pour cela que leur prix baisse.

Elles n'ont pas de tenues caractéristiques telles que les v1 ou v2. Leur tenu en elles-mêmes ne représente aucun  passage important des deux protagonistes.

Sur les V1, Elsa représente l'hiver avec sa robe  reine des neiges. D'ailleurs Elsa est très réservé, timide et strict malgré qu'elle soit dans son palais. Elle refuse toute aide de sa sœur mais c'est aussi LA tenu de son changement personnel.
Anna V1, sa tenu représente l'été, la joie et la bonne humeur. Sur les v1 c'est le défi l'hiver contre l'été.

Sur les v2 Anna possède sa tenu emblématique du DA. Tandis qu'Elsa possède sa tenu du couronnement, mais aussi la tenu ou tout change pour elle.
Sur les fever ce sont les tenues du court. Elles sont représentatives de la complicité des sœur dans le court métrage.

Donc je ne pense pas que les Fever baisserons, contrairement à ce que tout le monde pense.

Je préfère me tromper.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:56

nonon c'est 300 l'une sur le forum (je n'ai pas été très claire)

Je souhaite pour ma part de pas mettre plus de 210euros (j'ai refusé d'acheter aux USA car en mars je l'ai fait et au final les poupées se vendent moins chères, alors que la sortie a été un carnage, je l'ai beaucoup regretté)

Je pense que ça baissera quand les gens "irraisonnés" auront acheté.
Je pense qu'elles resteront également plus chères que les V3 mais baisseront car beaucoup de revendeurs les ont eu et s'il leur en reste sur les bras ils baisseront (mais il faut que les gens arrêtent de mettre 400euros ou 350 dès la sortie...c'est n'importe quoi et c'est à cause d'eux que tout flambe, un peu de patience nondidiou!)
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:09

J’espère que tu as raison mais honnêtement je ne pense pas. Sur leboncoin, ebay ou même ici il y a très peu de revendeur.
Au Usa les prix sont "correct" mais à partir du moment ou ont rajoute les frais de port et internationaux, la poupée devient vite inaccessible.  
Ensuite il y a les enchères mais régulièrement elles sont manipulé afin de garder un prix de base.

Pour finir dés la première semaine de démarrage les v3 n'ont jamais été au prix de 300 voir 400 euros. Leur prix a toujours tournée entre 180 /200 euros, ont les retrouve d'ailleurs à ce prix là encore aujourd'hui. Je m'en souviens car je l'es avaient commandée au Usa disney store et elles me sont revenu à 380 euros les deux. Alors qu' en France elles se revendaient au prix de 150 / 180 euros dés la première semaine.

Du coup je suis vraiment pas convaincue que les fever baisse.

Enfin on verra..


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:32

C'est vrai qu'à lire les commentaires et retour sur ANNA et Elsa Fever, ou la plupart la remonte largement dans les classements des LE Anna et Elsa, je rejoint l'avis de mioumiou, pour penser que celle-ci ne baisseront pas.


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:38

Je suis assez nouvelle et donc peu d'expérience, mais je n'ai pas l'impression que les Fever vont baisser autant que les V3. De ce que je lis, simplement, la majorité préfère de loin les fever aux V3 ( les tenues, la complicité, le teint non nacré,...), donc il y aura peut-être plus de demande et donc le prix sera plus haut. Maintenant je ne sais pas, c'est juste une hypothèse.

edit : apparemment je ne suis pas la seule à le penser ^_^


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:48

J'espère vraiment que vous avez tort..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:49

Je rejoins les avis précédemment énoncés : je pense qu'elles vont rester relativement chères car elles plaisent à énormément de monde ( contrairement au v3 qui avaient a mon avis été prises par défaut). Les fever sont attendues depuis longtemps car en mars quand les v3 sont sorties beaucoup etaient decus de ne pas avoir les Le fever.
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 17:50

Sinon moi j'aimerais votre avis sur les prix des duos hero/vilains . Vers noel je pense que je me mettrais a la recherche d'ariel et ursula, blanche neige ou raiponce , vous pensez que les prix auront augmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:04

Raiponce est encore au ds des champs. Ariel et Ursule se trouve à 200 euro sur le bon coin sinon c' est environ 180 euros le couple. En espérant que les prix augmente pas. Les vente se sont bien passée du coup les prix ne frôle pas le ridicule. Tu as de bonne chance de les trouver vers 200 euros.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:09

Bonjour,
Raiponce gothel est sur les champs???
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:12

Merci Smile je verrai ca fin novembre, quand mon banquier ce sera remis des dernières sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:55

mioumiou a écrit:
Raiponce est encore au ds des champs. Ariel et Ursule se trouve à 200 euro sur le bon coin sinon c' est environ 180 euros le couple. En espérant que les prix augmente pas. Les vente se sont bien passée du coup les prix ne frôle pas le ridicule.  Tu as de bonne chance de les trouver vers 200 euros.

J'etais au champs je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:05

apparemment hier il en rester il ya eu un poste sur le topique dédier.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:09

il y a eu un rapide retour mais il n'y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:09

ha ok.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 39
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 21:41

Je reste d accord avec vous.
la moyenne d un couple de cette année est de 180E
la moyenne des fever est de 300E ... par contre, comme beaucoup, je ne pense pas que les prix vont baisser mais plus augmenter. D autant plus la beauté qu elle dégage, mais aussi car beaucoup l ont raté , cela joue aussi .
il y a les collectionneurs de LE et les collectionneurs de frozen... donc deux fois plus de monde sur cette sortie là.
Sinon, j ai l impression que Jasmine baisse un peu .. pourtant elle reste sublime
Jasmine trouvable a 200E
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 22:15

Punzi a écrit:
mioumiou a écrit:
Raiponce est encore au ds des champs. Ariel et Ursule se trouve à 200 euro sur le bon coin sinon c' est environ 180 euros le couple. En espérant que les prix augmente pas. Les vente se sont bien passée du coup les prix ne frôle pas le ridicule.  Tu as de bonne chance de les trouver vers 200 euros.

J'etais au champs je l'ai pas vu

la poupée se trouvait derrière les caisses du haut, mais elle a trouvé preneur hier apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 22:33

sa va je l'ai deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:15

J'ai une vendeuse ebay en Allemagne qui me propose le couple Elsa/Hans à 174 € (fdp compris) si je lui achète sans passer par ebay et en paiement Paypal.
Pensez-vous que c'est risqué ?
Est-ce un bon prix pour le couple ou les prix vont-ils baisser dans les moins prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:17

patsy1105 a écrit:
J'ai une vendeuse ebay en Allemagne qui me propose le couple Elsa/Hans à 174 € (fdp compris) si je lui achète sans passer par ebay et en paiement Paypal.
Pensez-vous que c'est risqué ?
Est-ce un bon prix pour le couple ou les prix vont-ils baisser dans les moins prochains ?

pas trop de risques si tu paies en achat de biens. Pour le prix j'en sais rien du tout


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-