AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:20

Merci. Je n'étais plus trop sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:30

Le prix du duo me semble raisonnable, après comme l'a dit Kouette, si tu paies en bien et service tu n'as aucun risque en cas d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:42

OK. Merci
J'hésite surtout car ça m'ennuie de mettre ce prix alors que le couple est sorti seulement il y a 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Viceversa



Messages : 2
Inscription : 10/11/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:38

Coucou a tous alors moi j'ai contacter paypal pour un achat en bien et service a savoir si j'etais proteger. Il m'on repondu que si je paiyait en bien et service j'etais proteger qu'en cas ou je ne recevais pas le produit. Mai quand cas de produit non cconforme a la description c'etait tanpis pour moi meme si le vendeur m'avait fournit une facture. En gros si il m'envoyai de la farine dans le colis c'etait tanpis pour moi et il n'y avit que par ebay que je pourrais evétuellement proteger.
Et je l'ai lu effectivement dans cgv
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:52

Merci pour l'info Viceversa, c'est bon à savoir, moi qui pensait qu'on avait les mêmes protections, en passant par "Biens ou services", qu'avec Ebay ou autre site marchand Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 458193 Au final on est pas si bien protégé pale


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 12:12

Oui , enfin c'est ce qu'ils disent mais au final ça marche pas comme ça, c'est plus risqué pour les vendeurs que pour les acheteurs quand même.Ma fille a vendu un sac en super état, la fille l'a reçu et a fait tout une histoire qu'il y avait une tache ( elle n'y était pas avant...) au bout de 4 jours et on a du rembourser ou il lui bloquait le paypal donc bon on est protégé quand même


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 8:11

Bonjour,
Ma femme a acheté le set Ariel et Ursula qui est sorti le mois dernier.
Elle souhaite Revendre Ursula et la boite.
A votre avis combien doit être le prix?
N'y connaissant pas grand chose je lui ai dit la moitié.
Merci d'avance.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:57

pas évident, je dirais un peu plus que la moitié s'il y a la boite avec. 70e me semble correct

Pour Elsa et Anna FF, elles ont bien baissé, malgré les avis négatifs
On trouve Anna à 260 port compris sur ebay et Elsa à 241 hors frais de port (enchère allemagne)
Comme quoi, elles finissent toujours par baisser, il faut patienter
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 14:59

Je viens de voir ça à l'instant. Même la D23 Elsa/Hans n'augmente pas tellement.
Tant mieux si la folie Frozen se calme ...



Let it go !
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 15:28

sandy14 a écrit:
pas évident, je dirais un peu plus que la moitié s'il y a la boite avec. 70e me semble correct

Pour Elsa et Anna FF, elles ont bien baissé, malgré les avis négatifs
On trouve Anna à 260 port compris sur ebay et Elsa à 241 hors frais de port (enchère allemagne)
Comme quoi, elles finissent toujours par baisser, il faut patienter

+1, je l'avais dis, ça commençait à faire beaucoup de versions de ces personnages, les gens se lassent à force et ne claquent plus des sommes folles. Wink
Le duo d23 s'est stabilisé mais bon il n'y en a qu'aux states et il faut au moins 500/550 euros pour ce duo (prix du duo + frais de livraison + douane), j'ai personnellement abandonné l'idée de l'avoir un jour, tant pis. Je tenterais de choper le regular un jour, il a diminué aussi un peu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 17:21

Bonjour

J'ai trouvé une aurore rose deboxé a 150€ sfdp
C est un bon prix non?
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:36

ça me semble correct, quoi qu'un peu négociable jusqu'à 120€.
Pour 150 il faut vraiment que son état soit parfait


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 14:45

j'ai eu la mienne à 160e frais de port compris non déboxée
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:32

Je suis de passage, j'aurais besoin d'un petit avis de la part des experts ^^

Designer villains Gothel et Reine de coeur, avex le juste le plastique d'enlevé, tout le reste impeccable, ça vaut combien à votre avis ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:41

bon bin elle m es passé sous le nez lol du coup je la recherche toujours mais j ai un petit budget
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:42

Je te préviens si je vois une annonce !
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 17:48

@ Sandy14 : il y a combien de temps ?

désolée pour toi Cordelia13

FlynnAries désolée perso je suis plus les LE que les designer :/ je ne peux guère t'aider


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:01

il y a 2mois. Pour Aurore cherche dans les groupes facebook internationaux.
Les étrangers européens la vendent pas chère et c'est très correct au niveau des frais de port
la mienne est venue du danemark
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 18:19

Cordelia : j'en ai vu une sur LBC mais il faut faire une offre et vu le ton de l'annonce, j'ai des doutes sur la sympathie du vendeur.

Sinon, pour les designers ?
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:09

Gothel non deboxee peut se trouver dans les 80 € donc sans le plastique derrière c'est qu'elle est deboxee donc 50/60 max. C'est le prix que j'ai vendu la mienne (80) et c'était le prix que je l'avais payée. .
La reine de coeur un peu plus , perso, deboxee je mettrai 90 grand max . On la trouve neuve pour 130 en cherchant bien.
Ces deux là sont sur les jouets de sophie a 100 et 150 je crois. Sachant que ce site est très cher voilà. ..
Tu ne regretteras pas si tu achètes la reine de coeur c'est une poupée envoûtante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:17

marieeee a écrit:
Gothel non deboxee peut se trouver dans les 80 € donc sans le plastique derrière c'est qu'elle est deboxee donc 50/60 max. C'est le prix que j'ai vendu la mienne (80) et c'était le prix que je l'avais payée. .
La reine de coeur un peu plus , perso, deboxee je mettrai 90 grand max . On la trouve neuve pour 130 en cherchant bien.  
Ces deux là sont sur les jouets de sophie a 100 et 150 je crois.  Sachant que ce site est très cher voilà. ..
Tu ne regretteras pas si tu achètes la reine de coeur c'est une poupée envoûtante Smile

Ça fait un moment que je n'ai pas vu Gothel à ce prix-là. scratch


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia13



Messages : 90
Inscription : 27/03/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:31

Si jamais vous voyé dans les 150€ fdpc sa serai top
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 20:58

Merci marieeee et Livia !

Je ne les cherche pas, je veux revendre les miennes.
Et comme dit Livia, Gothel c'est vrai que je l'ai pas vu à ce prix là depuis un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 17:27

A votre avis, quel est le prix normal d'une Anna LE Fever actuellement ? scratch
J'hésite à me séparer de la mienne pour acquérir la statue premium format de Black Widow, j'ai une possibilité pour elle. Je pense pouvoir retrouver Anna plus tard contrairement à Widow.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 7 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 17:56

En allant voir les ventes sur Ebay, je dirais qu'en moyenne elle est entre 250€ et 300€.
Mais en moyenne elle se vend plus autour de 250€
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-