AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 27 Sep - 23:16

Sympa la liste des prix au début du topic. Si j'avais su, je serais venue plus tôt. Merci newpupuce, coucou Sally's
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep - 1:52

iNoosta, elle se vend plus trop cher maintenant, je l'avais acheté 175$, et j'étais passé à travers la douane.
Et tu as raison de craqué, elle est très belle et quand même assez accessible.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Lun 28 Sep - 7:34

D'accord merci !


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Oct - 14:32

Coucou!
J'ai une amie qui cherche le couple fairytale special D23 d'Elsa et Hans
a combien peut on le trouver?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Oct - 18:39

Je dirais dans les 400 mais seulement en me fiant à Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Oct - 18:41

Entre 350 et 400, mais bon il faut rajouter une éventuelle douane.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 11:23

Super topic, merci beaucoup!!

Pensez vous que les prix aient beaucoup changé depuis le 1er post, surtout pour les villains Designer Gother et Reine de coeur, et pour les couples Belle et Blanche Neige?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 11:30

Oui il est super pratique ce topic !

En ce moment je dirais que les prix sont tous plus ou moins augmentés d'une vingtaine d'euros. Enfin d'après moi, mais comme en ce moment je ne regarde pas trop je suis peut-être tombée à un mauvais moment. Ça dépend des périodes et de l'offre dispo à ce moment là Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 04/02/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 11:40

D'accord, merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 19:19

En ce moment les prix baissent car les gens cherchent à vendre pour compenser les nouveaux achats mais trouvent peu preneur (pour la même raison, les gens n'ont plus de sous)
Je trouve qu'on voit de belles occasions (Maléfique à 110e non déboxée, Elsa et Anna 2015 à 130e...)
Il faut chercher :-)
Pour les anciens par contre peu de changement (les couples 1ere version continuent d'augmenter) les designer ont quand même baissé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 19:47

Dites, vous pensez que le prix de revente du duo Gothel / Raiponce se stabilisera dans combien de temps ? J'en vois un peu à tous les prix. Puisqu'il est sorti il y a 2 semaines, je me refuse à mettre plus de 150/160 euros fdpin..
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 20:37

Je ne suis pas experte mais avec elsa/hans raiponce etait une des plus populaires cette année donc je ne suis pas sure qu'elle baisse beaucoup mais j'espère pour toi Smile en plus la vente ne s'était pas bien passée avec toutes les annulations.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct - 21:36

Last-Escape je ne voudrais pas me mouiller, à vrai dire je ne sais pas exactement... tout ce que je pense être certain, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit stable ou redevenu raisonnable avant Noël/début 2016.
Après tu peux toujours tomber sur une bonne affaire isolée, qui sait ? Smile


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Ven 30 Oct - 21:56

Merci, en attendant, je vais chercher sait-on jamais. drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 14:29

150-160 ca va être compliqué... il faut attendre que la majorité des déçus achètent les poupées et que les revendeurs baissent le stock qu'il reste mais faut être patient.
Sinon faut trouver quelqu'un qui a pris le set pour Elsa/Hans et qui revend les autres couples (yen a pas mal sur FB mais Raiponce est réservée très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 14:49

je cherche le couple Raiponce/Flynn fairytale designer pensez vous que je puisse le trouver dans les 300€? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 1 Nov - 16:18

Moi je cherche le couple la belle et la bête. Mais beaucoup de personnes l'apprécient donc soit chère soit pas en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Mar 3 Nov - 8:34

Coucou à tous,

Comme beaucoup ce matin, j'ai raté les LE FF.
Je propose donc ma Ariel LE à l'échange contre les deux FF.

Si vous êtes intéressés, MP moi =)


Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov - 15:03

je crois que ma question est passée à la trape Very Happy
je cherche le couple Raiponce/Flynn fairytale designer pensez vous que je puisse le trouver dans les 300€?
Et dans les même prix le couple la belle et la bête fairytale designer?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov - 16:02

Histania a écrit:
je crois que ma question est passée à la trape

Pas forcement, c'est juste que parfois les membres ne savent pas ^^ !

Je dirais que ça tourne plutôt autour de 400 euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:53

ok merci beaucoup Sally's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov - 11:52

Bon alors, quel prix honnete pour les FF ?

Je surveille car je cherche Elsa.
Prix ebay Elsa : 350-400
Prix ebay Anna : 280-300

Prix forum : 300 les 2.
Je suis des enchères pour voir à combien elles partent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov - 11:59

Pour le moment, elles se vendent à un peu n'importe quel prix. Les gens n'attendent pas, ils se fient à des ventes très certainement bidonnées sur ebay et foncent sans réfléchir et après, on s'étonne que les prix flambent. Rolling Eyes Donner 400 balles pour une LE sortie depuis même pas une semaine, qui n'est pas une exclue et qui existe en 5000 exemplaires (+ le fait que ce soit la quatrième version d'Elsa / Anna ), ça me dépasse un peu. Pour moi, un prix honnête serait aux alentours des 200 euros (car moins je pense qu'il ne faut pas trop y compter).
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov - 12:24

sandy14 a écrit:
Bon alors, quel prix honnete pour les FF ?

Je surveille car je cherche Elsa.
Prix ebay Elsa : 350-400
Prix ebay Anna : 280-300

Prix forum : 300 les 2.
Je suis des enchères pour voir à combien elles partent

Le prix forum m'a l'air très raisonnable, sachant que beaucoup d'entre nous on commandé aux USA et que les deux sans douanes s'élèvent déjà à 341 dollars soit à peu près 320 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 5 Horlog11Dim 8 Nov - 13:33

Je pense aussi pour ceux qui veulent acheter les FF que c'est mieux d'attendre un peu , sauf "bonne" occas' aux alentour de 180-210€.

Après pour ma part je pense sincèrement qu'elles( les FF) seront toujours un peu au dessus des version 3 , c'est vrai que c'est une LE 5000, mais Raiponce( mariée) qui est une LE 8000 et qui a déjà une version violette ( bon hyper chère d'accord) ,se vend quand même maintenant aux alentour de 300 € ou plus , je la cherche depuis quelques mois et à part aux US ou douane et FDP sont décourageants, c'est rare de la voir à moins de 250€ et quand il y en a une elle part en 2 secondes.
Je viens de trouver Mérida déboxée à 150 €, payable en 2 fois je suis super contente, j'ai hâte d'aller la chercher, ce sera mon cadeau de Noël  drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-