AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 21:11

bonsoir

alors buffyal, pour moi 250€ ça me parait difficile mais tout dépend si tu les cherches boxés ou non.
J'ai également une question, je vais probablement me mettre à la recherche du couple blanche neige et florian mais de préférence déboxé. A combien peut-on les trouver scratch

des bisous Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:22

J'ai vu sur le bon coin le couple BN/Prince a 310 €
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:32

ouch Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 2:24

Pour ma part je viens d'acquérir Ariel Fairytale à 395 euros ( en France) , je n'en ai pas vu de moins chères ces derniers temps.
Pour Ariel LE je l'ai acquise par échange en mars et elle tournait aux alentours de 250/300 mais maintenant elle a beaucoup augmentée je trouve pale.
Je cherche aussi Raiponce mariée et 180 € serait super, je la vois plutôt à 350,400 mais c'est trop cher pour moi , j'espère en trouver une maximum à 200 €


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:53

Coucou! Je vends mon couple Raiponce sur le marketplace s'il y a des intéressés Wink


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 16:44

j'ai eu la (très) mauvaise idée de regarder les prix de Raiponce LE blonde ce matin sur eBay
déjà il n'y en n'a qu'aux US (ce qui me déplaît because global shipping programm qui est une belle arnaque)
mais surtout, les prix sont juste hallucinants (entre 1000 et 1500€) affraid
le double de ce que j'avais vu à ma dernière consultation il y a quelques mois

ces prix sont désormais réellement ceux du marché ?
ou il est possible de trouver à un prix plus raisonnable (déjà je trouvais 600€ abusé, mais là ça paraîtrait raisonnable finalement) ?
j'ose pas imaginer le prix d'Alice ou BN à ce compte-là Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:30

Alice la dernière que j'ai suivie (par pur curiosité, je précise) s'est vendue dans les 3000 euros. Rolling Eyes Blanche-Neige, j'en vois plus jamais. Pour Raiponce, depuis que je l'ai je la regarde plus mais j'ai eu la mienne pour bien cher déjà en décembre 2014.. depuis j'imagine que ça s'est pas arrangé. pale
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:36

Alice s'est encore pire que BN c'est au moins 3500 € pour Alice
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:39

bon, ben à ce prix là, je vais pouvoir m'offrir une parure en or 750... et même si c'est plus petit, je trouve ça plus justifié ^^
l'avantage, c'est que pour le prix potentiel d'un seul élément de ma whish-list, je peux acheter tout le reste Very Happy
adieu Raiponce (je vais chercher une jolie photo grand format et m'en faire un fond d'écran et voilà Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 19:25

je dirais 250-300 pour la mariée
pour le couple BN florian déboxé vers les 200
raiponce cheveux longs se vend à plus de 2000... abusé, mais tout le monde la veut en ce moment faut peut être attendre un peu...ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 20:37

Oui impressionnant la cote que Raiponce cheveu long atteint, difficile de dire si il fut attendre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 21:02

Sûr que certains prix font peur, on se demande qui peut réellement mettre ce prix c'est fou fou fou !
Surtout pour Alice, quand je vois ça je suis dingue, que les gens tentent de vendre aussi cher.
Je suis soulagée d'avoir trouvé Belle et Elsa neige que je voulais plus que tout, parce que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me racheter une LE à la revente je crois Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 21:51

merci sandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:05

Vous pensez que le duo regular Elsa / Hans coûtera fort cher à la revente ?
Depuis les photos d'hier, je me tâte sévèrement. J'ai toujours une nette préférence pour le duo de la D23 mais je ne suis pas prête de savoir mettre le prix pour l'avoir (l'achat de Jasmine slave + Bn / witch et Jafar qui m'intéressent font que j'ai pas de budget pour) et j'imagine que d'ici décembre voir début 2016, il sera encore plus cher. Et mettre le prix d'une LE "rare" pour un duo de designer, je ne le ferais sans doute pas. ^^'
Du coup je suis en pleine hésitation, car à la base le regular ne me tentait pas plus que ça.. Et d'un autre côté, j'ai pas envie d'avoir des regrets sans savoir ce qu'il vaudra à la revente, je préfère donner 120 euros au DS que le double ou le triple sur ebay.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:13

Je pense que les revendeurs vont acheter le regular en espérant ce faire de l'argent c'est frozen les gens le veulent! POur le couple d23 je pense que plus le temps va passer moins il y en aura sur le marché.... je pense que son prix va grimper, je peux me trompé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:27

Il augmentera vu que tout augmente. Mais, pour moi, pas maintenant car il y a trop de sorties qui arrivent et les acheteurs ne pourront pas être partout sur ebay. Du coup tout ce qui est revente ca partira moins chère. Puisque si il n'y aurait qu'un produit et 100 enchérisseurs les 100 seraient sur le même hors la on doit avoir plus 10 sorties donc les 100 enchérisseurs ne seront pas sur le même produit.

Enfin je me comprend XD. Et pour moi c'est une évidence et mathématique que ça se passera comme ça.  Bien que je peux tromper  Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 19:49

sally's a écrit:
Il augmentera vu que tout augmente. Mais, pour moi, pas maintenant car il y a trop de sorties qui arrivent et les acheteurs ne pourront pas être partout sur ebay. Du coup tout ce qui est revente ca partira moins chère. Puisque si il n'y aurait qu'un produit et 100 enchérisseurs les 100 seraient sur le même hors la on doit avoir plus 10 sorties donc les 100 enchérisseurs ne seront pas sur le même produit.

Enfin je me comprend XD. Et pour moi c'est une évidence et mathématique que ça se passera comme ça.  Bien que je peux tromper  Razz.

je te comprends également, enfin je crois ^^ la probabilité que tout le monde veuille la même chose diminue avec l'augmentation de la diversité de l'offre...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:06

Voilà c'est exactement ça   Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:30

Bonsoir,

Je viens ici en espérant que vous pourrez répondre à ma question. Je suis toujours à la recherche de mon Graal : Elsa couronnement, et je vois beaucoup d'annonces sur Ebay. Certaines sont tentantes et d'autres moins mais je me demande toujours : comment savoir ce que la poupée coutera réellement à l'arrivée, avec douanes et tout ça ?
Car on a le prix, ok ; la livraison, ok ; mais aussi les frais supplémentaires. On a toujours une estimation mais est-ce que cela veut dire que c'est forcément ce que l'on va payer ? Il y a des chances de payer moins ? Et comment cela se passe-t-il ?

Merci Very Happy


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:32

dite pour savoir la cote de elsa et hans du ds 23 est de combien en ce moment ??


   Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverValeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:39

Auro a écrit:
Bonsoir,

Je viens ici en espérant que vous pourrez répondre à ma question. Je suis toujours à la recherche de mon Graal : Elsa couronnement, et je vois beaucoup d'annonces sur Ebay. Certaines sont tentantes et d'autres moins mais je me demande toujours : comment savoir ce que la poupée coutera réellement à l'arrivée, avec douanes et tout ça ?
Car on a le prix, ok ; la livraison, ok ; mais aussi les frais supplémentaires. On a toujours une estimation mais est-ce que cela veut dire que c'est forcément ce que l'on va payer ? Il y a des chances de payer moins ? Et comment cela se passe-t-il ?

Merci Very Happy

Tout dépend le prix que tu veux mettre mais une Elsa couronnement est en vente sur FB à 585 euros. Si tu es intéressée Auro, je t'envoi le lien par mp.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 22:47

Bah en général, quand on suit une vente comme cela sur Ebay, on accepte de mettre le prix + les frais de port mais j'ai peur de la douane en fait, et je ne sais pas à combien elle peut s'élever.
J'ai vu celle sur Facebook Gallia, merci, mais je trouve le prix beaucoup trop élevé... même celle à 500€ m’intéressait plus mais la personne n'acceptait pas le paiement en plusieurs fois, et moi je ne peux que cela.
Je cherche plus dans les 450/500€ frais de port compris (ça se comprend) et paiement en plusieurs fois. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 18:17

Last-Escape : à ta place je prendrais le couple à sa sortie, et s'il ne me plait pas je le revendrais et ferais un heureux. Si tu te dis je verrais plus tard tu risques de le payer cher. Je pense que tout ce qui est Frozen augmente, surtout avec Elsa et en reine des neiges...

Auro : Elsa couronnement tourne autour des 500 maintenant, hors frais de port. Le problème c'est qu'il y en a peu à vendre et que les revendeurs du forum s'alignent sur les prix ebay (alors qu'ils ne payent pas les frais via le forum). Il faut être patient et regarder les annonces FB très souvent.
Par contre je ne te conseille pas de prendre aux EU car avec le port et la douane elle sera hors de prix à moins de passer outre la douane (ce qui est rare maintenant) ou de faire une fausse déclaration (à tes risques et périls !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 18:32

Je pense que tu as raison et que je vais faire comme ça sandy14. Wink Je pense quand même que je ne serais pas déçue à la réception. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:16

sandy14 a écrit:

Auro : Elsa couronnement tourne autour des 500 maintenant, hors frais de port. Le problème c'est qu'il y en a peu à vendre et que les revendeurs du forum s'alignent sur les prix ebay (alors qu'ils ne payent pas les frais via le forum). Il faut être patient et regarder les annonces FB très souvent.
Par contre je ne te conseille pas de prendre aux EU car avec le port et la douane elle sera hors de prix à moins de passer outre la douane (ce qui est rare maintenant) ou de faire une fausse déclaration (à tes risques et périls !)

Merci beaucoup de ta réponse ! Smile
En effet, c'est bien ce que je me disais avec Elsa couronnement.
J'en vois souvent sur Facebook, mais malheureusement les Elsa couronnement sont très chères et les gens n'acceptent pas les paiements en plusieurs fois, ce que je ne comprends pas, surtout si tout est sécurisé. Ils sont gagnants, et ils ont dans tous les cas au premier paiement vendu la poupée 4 fois son prix ! Bref... Je remercie une personne ici qui m'a permis de faire ça pour une LE. Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 937942

Je croise les doigts pour la trouver de nouveau sur le forum et pas au-dessus de 500€. ^^'


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) - Page 2 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-