AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:47

Roh les amis j'ai encore besoin de votre aide... Ma collègue m'a dit que le patron viendrait me parler demain parce qu'il ne me trouve pas motivée. Bon alors effectivement c'est le cas mais je peux pas lui dire... Du coup je me demandais si il avait le droit de me virer pendant la période d'essai et si oui est-ce que les 2 semaines que j'ai travaillé vont être payées Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 458193 ?

J'ai beaucoup de mal à aller travailler et je sens bien que je ne suis pas aussi joviale que d'habitude. Je sais pas quoi faire du coup, lui dire la vérité, que je sous déçue et absolument pas motivée ou j'invente une excuse du type problème familial ?

J'ai besoin de vos avis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 458193...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 21:55

Eloa76 a écrit:
Roh les amis j'ai encore besoin de votre aide... Ma collègue m'a dit que le patron viendrait me parler demain parce qu'il ne me trouve pas motivée. Bon alors effectivement c'est le cas mais je peux pas lui dire... Du coup je me demandais si il avait le droit de me virer pendant la période d'essai et si oui est-ce que les 2 semaines que j'ai travaillé vont être payées Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 458193 ?

J'ai beaucoup de mal à aller travailler et je sens bien que je ne suis pas aussi joviale que d'habitude. Je sais pas quoi faire du coup, lui dire la vérité, que je sous déçue et absolument pas motivée ou j'invente une excuse du type problème familial ?

J'ai besoin de vos avis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 458193...

La période d'essai sert à ça (tester le fit mutuel employeur <=> employé), normalement le délai de préavis pour te licencier est écrit dans le contrat (je sais que dans mon taf actuel, pour un CDD de 6 mois, c'est 48h en période d'essai, 8 jours en dehors).
Par contre ne pars pas dans l'optique qu'il veut te parler pour te virer, ça n'est possiblement pas son intention et partir dans cette optique te stressera probablement encore plus.
Tout travail effectué doit être payé par contre, ça serait trop facile sinon !

Pour ce que tu vas lui dire, à toi de voir. Si ce taf ne te plaît vraiment vraiment pas, tu peux y aller franchement et lui dire que tu avais pas été recrutée pour faire ce qu'on te fait faire ! Si t'as déjà le cafard après 15 jours, ça sera probablement pas mieux dans 6 mois si c'est un problème structurel comme ça.
Bidonner un problème familial ça me semble bof et assez vérifiable/détectable, j'éviterai !

Courage en tout cas !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 22:09

Je rejoins Ixce, de toute façon les jours travaillés sont payés.

Il peut effectivement rompre ton contrat avec un délai de préavis (http://www.ebay.fr/itm/Nussknacker-Soldat-Holz-ca-17-cm-Motiv-1-/281835018668?hash=item419ead19ac:g:w-cAAOSw9mFWJ9-S)

après il vaut mieux que la rupture du préavis soit à l'initiative de l'employeur (vu par pole emploi comme un licenciement) qu'à ton initiative (vu comme une démission).surtout s'il te manquait 8 jours de travail pour pouvoir toucher le chomage.

Donc si tu ne sens vraiment pas ce travail et que tu ne te vois pas faire les 6 mois je crois qu'il vaut mieux que vous mettiez carte sur table et que tu t'arranges pour qu'il mette fin au contrat.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:53

Hello tout le monde,

bon je devais passer le message de wendy mais elle l'a fait ^^

ma Eloa, je t'avoue que c'est ce que je craignais pour toi et c'est pour ça que je t'avais conseillé de chercher de suite ailleurs, quand un boulot te rend mal dès les premiers jours c'est invivable. J'en ai eu 2 comme ça et je te promet que pas une seconde j'ai regretté être partie (et pourtant l'un des deux c'était chez Pierre Hermé)

Je suis d'accord avec iXce et ker mary;, à toi de voir mais aller au travail à reculons en freinant des 4 fers ce n'est jamais bon


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 9:46

Lulla12 a écrit:
Hello tout le monde,

bon je devais passer le message de wendy mais elle l'a fait ^^

ma Eloa, je t'avoue que c'est ce que je craignais pour toi et c'est pour ça que je t'avais conseillé de chercher de suite ailleurs, quand un boulot te rend mal dès les premiers jours c'est invivable. J'en ai eu 2 comme ça et je te promet que pas une seconde j'ai regretté être partie (et pourtant l'un des deux c'était chez Pierre Hermé)

Je suis d'accord avec iXce et ker mary;, à toi de voir mais aller au travail à reculons en freinant des 4 fers ce n'est jamais bon

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232 J'adore l'expression !!!
mais je viens d'avoir une drôle d'image de notre chère Eloa !!! Razz

Je pense comme IXce : déjà commence par savoir ce qu'il a à te dire !!!
Et oui n'hésite pas à dire ce qui ne vas pas !!!!
des boulots ils y en à d'autre !!! ne te mets pas la pression sur ça car c'est sûr que quand sa plaît pas tu n'arriveras à rien de bon (et en plus tu auras l'impression d'avoir perdu ton temps Wink )

Allez courage !!! et viens vite nous dire comment cela c'est passé Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 9:57

Je crois que j'arrive après la bataille étant donné que c'était hier que tu avais besoin de conseils mais je dirais comme tout le monde. Un travail qui ne te plait vraiment pas, ca ne sert à rien à part te rendre malade.
Fais en sorte que l'employeur rompe ta période d'essai. Dans tous les cas tu seras payé (aucun doute la dessus, ce n'est pas du bénévolat que tu as fait!!!) et cela te servira peut être à combler tes 8 jours manquant au niveau du chômage. Dans tous les cas et au vu de ce que tu nous dit, ça ne sert à rien de trainer la patte chez eux...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 10:59

@ cassiopee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 953922


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 12:59

Et bien vos avis me sont encore utiles puisqu'il m'a totalement ignoré aujourd'hui. Je lui ai demandé de venir pour discuter avant que je finisse ma journée (12h15), et il n'est même pas venu ! Du coup je retourne le voir cet après-midi et vais prétexter avoir besoin de faire le point comme ma période d'essai se termine aujourd'hui. Je vais lui demander ce qu'il pense de mon travail et faire en sorte que ce soit lui qui mette fin au contrat, comme vous me l'avez si bien conseillé Smile .

C'est quand même fou à quel point il abuse de la naïveté des jeunes diplômés Shocked ! Mais, dommage pour lui je ne suis pas dupe Twisted Evil !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:52

Very Happy sage décision !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 13:56

après si ta période d'essai se termine aujourd'hui il aurait du prévenir hier qu'il mettait fin à ta période d'essai. Mais après ce préavis est juste dans les textes, y a pas de raison que tu l'envoi aux prud homes pour non respect du préavis


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:51

tu fais bien ma Eloa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 23:07

Alors je viens vous expliquer comment s'est passé le fameux tête à tête Laughing . Comme je vous disais je suis retournée à l'hôtel l'après-midi puisqu'il n'a pas voulu venir le midi. Je suis arrivée à 17h30 et les gérants n'étaient pas là. Ma collègue les avaient prévenus que je viendrais donc si ça c'est pas fait exprès...

J'ai donc dit à ma collègue que je repasserais vers 19h. Je vais donc faire un peu de shopping avec mon homme en attendant. Arrivée dans la voiture je vois que j'ai un message vocal. C'est le gérant qui me disait de le rappeler plutôt que de me déplacer. Mais non Monsieur, je compte vie' vous parlez en face. Quand je suis arrivée j'ai bien senti que ça l'embêtait que je sois là.

On s'est ensuite mis d'accord sur le fait que je ne continuerais pas à travailler pour eux. Pour lui je ne suis pas assez motivée (c'est vrai). Je devrais donc signer mon solde de tout compte la semaine prochaine ou dans 2 semaines.

En rentrant chez moi ma collègue m'envoie un message pour me dire que Monsieur n'est pas content parce que je suis venue, je lui ai déjà fait perdre suffisamment de temps parait-il Laughing ! Pourtant face à moi il a bien joué son petit numéro du patron gentil, quel courage !

En tout cas je me sens vraiment mieux, libérée ! Alors c'est sûr que je retourneà la case départ mais je pense vraiment que c'est mieux.

Encore merci pour vos conseils et vos connaissances ! J'aurais été bien perdue sans vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 937942 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 0:33

et bien tu sais quoi, je suis ravie pour toi, c'est bien mieux et je connais ce sentiment de libération, je t'assure que tu ne le regretteras pas, ce n'était pas vivable.

Tiens nous au courant pour la suite


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 9:32

Contente que cet épisode soit derrière toi. cheers

Par contre pour le solde de tout compte 15 jours c'est beaucoup. Comment tu fais pour te réinscrire à pole emploi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 9:40

C'est mieux comme ça Eloa76 tu dois être soulagée !

ker mary: les 15 jours c'est ptet pour batcher ça avec les fiches de paye des autres employés au niveau du comptable ? il va falloir le secouer pour l'avoir plus vite que ça !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 12:38

bah oui je comprend bien le délai mais ici paye en fin de mois ou pas on fait le solde de tout compte dans les 5 jours qui suivent le départ. De toute façon le cabinet de paye nous facture le même tarif que ce soit en plein milieu de mois ou à la fin du mois.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 12:40

ker mary a écrit:
bah oui je comprend bien le délai mais ici paye en fin de mois ou pas on fait le solde de tout compte dans les 5 jours qui suivent le départ. De toute façon le cabinet de paye nous facture le même tarif que ce soit en plein milieu de mois ou à la fin du mois.

Sure ! Je supposais juste que le patron était un connard faignant qui voulait pas se faire chier avec ça tout de suite (un connard quoi)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 12:52

iXce a écrit:
ker mary a écrit:
bah oui je comprend bien le délai mais ici paye en fin de mois ou pas on fait le solde de tout compte dans les 5 jours qui suivent le départ. De toute façon le cabinet de paye nous facture le même tarif que ce soit en plein milieu de mois ou à la fin du mois.

Sure ! Je supposais juste que le patron était un connard faignant qui voulait pas se faire chier avec ça tout de suite (un connard quoi)

Enfaîte je crois que c'est pas juste une supposition vu son comportement Evil or Very Mad


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 13:24

ah oui d'accord on a la même vision des choses Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:22

il y a un moment que je ne tais pas passee ici, Eloa contente que tu sois liberee de ce sale type ! tu trouvera j en suis sure Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:23

cristinalem a écrit:
il y a un moment que je ne tais pas passee ici, Eloa contente que tu sois liberee de ce sale type !  tu trouvera j en suis sure Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135

sans contexte on pourrait se demander si elle vient de rompre avec son compagnon ^_^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 17:00

Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 17:52

il faut le harceler pour avoir ton solde de tout compte très vite

mais si tu allais travailler avec des pieds de plomb il vaut mieux que ce soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:42

Contente pour toi Eloa. Je pense que tu as pris la meilleure des decisions!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 22:02

Courage Eloa. Par contre c'est une mauvaise idée la région parisienne, il ne fait pas bon traîner les pieds par ici ces temps ci. affraid

Bon...j'ai pas pu aller à Disney avec les événements récents alors j'ai décidé de faire la recette de la tarte bourdaloue de ma VM. Je pense fort à toi Halianna.

C'etait très bon, un peu trop de beurre à mon goût mais ca a permit un démoulage facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-