AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 23:17

ker mary a écrit:
Contente que cet épisode soit derrière toi. cheers

Par contre pour le solde de tout compte 15 jours c'est beaucoup. Comment tu fais pour te réinscrire à pole emploi?

Bah justement je sais pas trop comment faire... Si je ne l'ai pas d'ici vendredi prochain, qu'est-ce que je peux faire ? Il m'a dit que c'était un cabinet comptable qui s'occupait de tout ça mais je ne sais plus si je dois le croire maintenant Suspect .

iXce a écrit:
cristinalem a écrit:
il y a un moment que je ne tais pas passee ici, Eloa contente que tu sois liberee de ce sale type !  tu trouvera j en suis sure Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135

sans contexte on pourrait se demander si elle vient de rompre avec son compagnon ^_^

Oh non, lui c'est un amour par contre. Il m'a énormément soutenu et était même prêt à ce que je saisisse les prud’hommes si besoin. Il est content que je sois partie, il me trouve en meilleure forme Smile .



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 8:45

Laughing Laughing oui en l ecrivant aussi j ai pensé a ca si on etait pas au courant de quel sale type je parlais lol

gros bisous a tous , moi Eloa76 je recommenceen janvier a bosser et avec des pieds de plombs car on me supprime mes avantages, plus de voitures de societé, plus de prime , ben il ira se faire voir je ne serai pas disponnible de 5h du matin a 20h le soir 7j/7 je vais faire mes heures point barre! non mais !! soit disant qui il a perdu del argent car on a perdu des chantiers depuis mon arret maladie ( il s en serai occupé ca serait pas arrivé hein! ) et monsieur est en vacances a dubai , pour un sans le sous!!


c est notre anniv de mariage aujourd hui mais + important L ANNIVERSAIRE DE CASIOPEE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 A TOI MISS
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:38

oooooooooh bon anniversaire de mariage Cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135

et Bon anniversaire Cassiopee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:47

Joyeux anniversaire de Mariage Cristinalem

Eloa: oui je pense qu'effectivement c'est un cabinet comptable qui fait les paies parce que c'est très pointu. Par contre normalement ils peuvent faire les docs en plein milieu de mois pour une fin de contrat. Après normalement il est censé t le donner le jour de ton départ. le souci c'est que techniquement c'est compliqué, le temps de l'envoyer au cabinet comptable et que le cabinet l'édit. Moi par exemple pour mes salariés qui ont finis le 30 octobre, j'ai envoyé les données au cabinet le vendredi et je n'ai reçu les soldes de tout comptes que le jeudi.
Mais 15 jours c'est énorme.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:54

cristinalem a écrit:
c est notre anniv de mariage  aujourd hui

Félicitations Wink


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 14:08

Bon anniversaire de mariage Cristina Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 14:09

Un petit coucou pour dire que je suis là, j'essaye de lire dès que je peux Smile

Que mon PNS ne s'inquiète pas, je vais compléter mon questionnaire et l'aider  I love you, mon ES je réfléchis à tes cadeaux  bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 14:24

Bon anniversaire de mariage CRISTINA Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 17:26

cristinalem a écrit:
Laughing Laughing  oui en l ecrivant aussi j ai pensé a ca si on etait pas au courant de quel sale type je parlais  lol

gros bisous  a tous ,   moi Eloa76 je recommenceen janvier a bosser et avec des pieds de plombs car on me supprime mes avantages, plus de voitures de societé, plus de prime , ben il ira se faire voir  je ne serai pas disponnible de 5h du matin a 20h le soir 7j/7 je vais faire mes heures point barre! non mais !!  soit disant qui il a perdu del argent car  on a perdu des chantiers depuis mon arret maladie ( il s en serai occupé ca serait pas arrivé hein! )  et monsieur est en vacances a dubai , pour un sans le sous!!


c est notre anniv de mariage  aujourd hui mais + important  L ANNIVERSAIRE DE CASIOPEE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135  A TOI MISS

Tout d'abord bon anniversaire de mariage à vous deux Smile ! C'est votre jour alors profitez-en !! C'est vraiment difficime d'aller au travail à reculons, ça empiète sur le moral, la vie de famille, de couple... Je te souhaite bon courage et dis-toi que tu n'as rien à te reprocher. Suivre ces horaires n'a jamais été un crime. Monsieur le gérant de l'hôtel n'acceptait pas que je parte à l'heure. Il estimait qu'étant nouvelle je devais attendre qu'on me dise de partir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 !

ker mary a écrit:
Joyeux anniversaire de Mariage Cristinalem

Eloa: oui je pense qu'effectivement c'est un cabinet comptable qui fait les paies parce que c'est très pointu. Par contre normalement ils peuvent faire les docs en plein milieu de mois pour une fin de contrat. Après normalement il est censé t le donner le jour de ton départ. le souci c'est que techniquement c'est compliqué, le temps de l'envoyer au cabinet comptable et que le cabinet l'édit. Moi par exemple pour mes salariés qui ont finis le 30 octobre, j'ai envoyé les données au cabinet le vendredi et je n'ai reçu les soldes de tout comptes que le jeudi.
Mais 15 jours c'est énorme.

D'accord donc si je vois que dans une semaine je n'ai toujours rien, j'irais l'embêter encore une fois Very Happy ! Il sera tellement content de me voir !

Crikee06 a écrit:
Un petit coucou pour dire que je suis là, j'essaye de lire dès que je peux Smile

Que mon PNS ne s'inquiète pas, je vais compléter mon questionnaire et l'aider  I love you, mon ES je réfléchis à tes cadeaux  bounce

Je crois que tu t'es trompée de topic Crikee Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 17:42

Crikee brouille les pistes lol c est pour queson pns sepromene sur le forum


oui j ai profité...j ai dormi tout l apres midi mdrrrr

bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 1:18

ahahah je me disais pareil, certains se sont trompés de topic ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:27

ha oui, mais non!!! si en plus on mélange tous les topics, moi je ne suis plus.....
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 23:50

Ma tarte bourdaloue et l'iPad se font la guerre, mais j'ai gagné !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Image10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 8:21

miam elle a l'air délicieuse!!! Very Happy I love you

J'espère que vous vous êtes régaler avec cette tarte.

Merci d'avoir tenter la recette mon petit bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 16:49

elle donne faim ta tarte bourdaloue miam miam
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:23

et voilà comment on fait remonter un topic. lol
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:48

Eloa76 a écrit:
cristinalem a écrit:
Laughing Laughing  oui en l ecrivant aussi j ai pensé a ca si on etait pas au courant de quel sale type je parlais  lol

gros bisous  a tous ,   moi Eloa76 je recommenceen janvier a bosser et avec des pieds de plombs car on me supprime mes avantages, plus de voitures de societé, plus de prime , ben il ira se faire voir  je ne serai pas disponnible de 5h du matin a 20h le soir 7j/7 je vais faire mes heures point barre! non mais !!  soit disant qui il a perdu del argent car  on a perdu des chantiers depuis mon arret maladie ( il s en serai occupé ca serait pas arrivé hein! )  et monsieur est en vacances a dubai , pour un sans le sous!!


c est notre anniv de mariage  aujourd hui mais + important  L ANNIVERSAIRE DE CASIOPEE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135  A TOI MISS

Tout d'abord bon anniversaire de mariage à vous deux Smile ! C'est votre jour alors profitez-en !! C'est vraiment difficime d'aller au travail à reculons, ça empiète sur le moral, la vie de famille, de couple... Je te souhaite bon courage et dis-toi que tu n'as rien à te reprocher. Suivre ces horaires n'a jamais été un crime. Monsieur le gérant de l'hôtel n'acceptait pas que je parte à l'heure. Il estimait qu'étant nouvelle je devais attendre qu'on me dise de partir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 !

ker mary a écrit:
Joyeux anniversaire de Mariage Cristinalem

Eloa: oui je pense qu'effectivement c'est un cabinet comptable qui fait les paies parce que c'est très pointu. Par contre normalement ils peuvent faire les docs en plein milieu de mois pour une fin de contrat. Après normalement il est censé t le donner le jour de ton départ. le souci c'est que techniquement c'est compliqué, le temps de l'envoyer au cabinet comptable et que le cabinet l'édit. Moi par exemple pour mes salariés qui ont finis le 30 octobre, j'ai envoyé les données au cabinet le vendredi et je n'ai reçu les soldes de tout comptes que le jeudi.
Mais 15 jours c'est énorme.

D'accord donc si je vois que dans une semaine je n'ai toujours rien, j'irais l'embêter encore une fois Very Happy ! Il sera tellement content de me voir !

Crikee06 a écrit:
Un petit coucou pour dire que je suis là, j'essaye de lire dès que je peux Smile

Que mon PNS ne s'inquiète pas, je vais compléter mon questionnaire et l'aider  I love you, mon ES je réfléchis à tes cadeaux  bounce

Je crois que tu t'es trompée de topic Crikee Wink

cristinalem a écrit:
Crikee brouille les pistes lol c est pour queson pns sepromene sur le forum


oui j ai profité...j ai dormi tout l apres midi mdrrrr  

bonne soiree les filles

Lulla12 a écrit:
ahahah je me disais pareil, certains se sont trompés de topic ^^

Oui effectivement erreur de topic  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419, je ne savais même pas que le topic des vacances était toujours actif..Enfin du coup j'ai vu la tarte de ma MNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 861934, tu m'en fais une pour le mois prochain  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 44340?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 13:52

Ah ah Crikee06, je vais faire mieux que ça ! je vais t'emmener voir les pâtisseries et douceurs asiatiques toutes bizarres et qui sortent de l'ordinaire ! :-D

S'il me reste du chocolat je ferais peut être qqch...Là, mes collègues se régalent avec mes cookies recette de Laura Todd. :-P

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 14:41

Vouiiiii , tu es comme ma sœur qui aime la pâtisserie et teste des recettes . Moi je suis archi nulle en sucré , parfois je tente pour les enfants Laughing , je te contacterais en MP , j'espère vraiment qu'on trouvera un moment entre le 18 et le 22 , moi je serais dispo en tout cas bounce
Coucou à tous les bigorneaux


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:21

Allez, ça fait un moment que je fais une fixette sur le Bento offert par ma VM et les onigiris. Je m'en suis servi au moins 5 fois déjà...mais ce soir, c'est spécial :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:33

roooooooo trop bien grenouille.
C'est une sorte de "mochi" baymax ? Very Happy

j'ai pleins de bento à la maison, je trouve ça super pratique


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:40

Ouuuuh on dirait un petit Baymax dis-moi Very Happy ! J'adore ton bento, il a l'air bien pratique !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:47

Oui, j'ai réussi à faire Baymax. Par contre, j'ai tenté hello kitty et un panda, même si ca avait l'air simple, ce que j.ai fait ne ressemblait à rien, hélas. Il faut vraiment une perforatrice, mais je refuse d'investir dans d'avantage d'ustensiles, je n'ai plus de place pour ranger tout le barda.

Lulla : c'est du riz fourre avec du thon tomate (merci Lady Sackielle) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 892973
Pour moi c'est un onigiri. Il me semble que le mochi est un mets sucré à base de farine de riz gluant et fourre avec une pate aux haricots rouges ou the vert, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 10:27

C'est super original cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 11:44

Ah oui pardon je crois que tu as raison Smile

C'est vrai que ca a l'air pas si simple a faire


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-