AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 14:14

Lulla, tu ne peux pas contacter Wendy-neverland via facebook pour savoir où elle en est et comment elle va ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 16:29

Justement, quand j'ai dit ça je lui ai envoyé un mp de suite, si j'ai une réponse je vous le dirait


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 20:34

Merci beaucoup Lulla

Par contre de notre côté le message dcp n'a pas du tout été lu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 458193
il en est de même pour Koaxe Neutral


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 9
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 20:49

koaxe est passé sur facebook aujourd hui, mais elle n a pas lu mon mp

elle reviendra , quand je sais pas mais j espere qu elle terminera les vacanciers mystere , emiko merite son colis!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 23:05

emiko n'a pas eu son colis non plus ???? je croyais que koaxe ne l'avait pas découverte?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 23:08

Je crois que koaxe n'a ni envoyé son colis ni découvert savm...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 23:25

C'est ça, Amy attend que Koaxe la "decouvre" officiellement et moi mon colis !

Cristina : tu es vraiment un amour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 12994
Au fait, tu as réussi a mettre les boucles d'oreilles samedi finalement ??


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov - 23:51

haaaaan mais tu n'as pas eu ton colis???? affraid affraid affraid affraid
mais non non non ca ne va pas du tout ça

ralalala ca m'agace, bon m'en vais voir ça avec nos gentilles organisatrices


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov - 0:01

Laughing

Ne t'inquiète pas, on a bien pris soin de moi ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov - 0:23

Emiko a écrit:
Laughing

Ne t'inquiète pas, on a bien pris soin de moi ^^

On veut tout savoir ! bounce bounce


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov - 4:02

Ixce ! Tous de suite les idées mal placés ^^ (quand je ne dors pas la nuit, je raconte des bêtises ^^)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 31325310
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov - 11:38

L-ine a écrit:
Ixce ! Tous de suite les idées mal placés ^^ (quand je ne dors pas la nuit, je raconte des bêtises ^^)

Ahahahaha. Nan, je voulais juste les photos d'éventuels colis de secours XD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov - 14:07

C'est ce qu'on dit ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov - 14:38

iXce a écrit:
Emiko a écrit:
Laughing

Ne t'inquiète pas, on a bien pris soin de moi ^^

On veut tout savoir ! bounce bounce

Petit curieux va Wink !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 0:23

Bigre ! Encore une missive prioritaire reçue à mon travail ! il va falloir arrêter, surtout que mon travail déménage bientôt ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Img_2019

Un petit message de minniegigi, tout droit venu de Belgique, et un magnet de sa ville ! Merci beaucoup, et nous aimerions bien aller voir ton chez toi, ça a l'air très beau ! (fait amusant, hier nous nous disions que Dinan en Bretagne avait l'air sympa aussi ^^)

Merci à mes *4* VMs de secours Very Happy Et une pensée à ma VM officielle !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 0:47

Lulla12 a écrit:
Merci les filles Smile

j'avoue que lorsque je suis montée chez mes voisins et que leur fille de presque 3 ans a complètement bloqué en me voyant j'étais trop heureuse.

Elle m'a regardé avec de grand yeux et elle qui parle si bien s'est mise à bégayer en disant : mais mais mais ... Ann'naur tu ... tu ... tu es une princesse :DD
et elle me suivait en me regardant avec un immense sourire et de gros yeux, tout en touchant ma robe comme si c'était quelque chose de précieux, j'avoue que c'était super agréable, je comprends ce que ressentes les "character" sur les parcs, je m'étais vachement maquillée pour me faire un teint bien soutenue donc déjà on se sent super bien mais alors les enfants qui vous regardent avec des yeux d'admiration c'est trop génial ^^

Super cute comme histoire Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 1:17

mais de rien ixce, quand les orgas ont demandés on a répondu présentes ,

justement dinant est jumelée avec dinan

et aussi avec disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 10:56

minniegigi a écrit:
mais de rien ixce, quand les orgas ont demandés on a répondu présentes ,

justement dinant est jumelée avec dinan

et aussi avec disneyland

Ah oui ! Rigolo ça ! Et pourquoi avec Disneyland ?
Ne me demandez pas pourquoi l'image sur le magnet me fait penser à Arendelle ! ><
En tout cas Dinant et aussi Dinan sont passés sur ma liste des beaux endroits que j'aimerai visiter prochainement !
Merci pour tout Minniegigi ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 329135

Et aussi un grand merci à toutes les vm de secours de iXce ! Quel succès il a cet homme depuis qu'il est marié ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 7232
Et aussi un énorme merci aux orgas qui ont gèrè ce jeu et ses aléas  comme des chefs ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 12:58

pourquoi disneyland je n'en ai aucune idée , peut-être parce que dans la région il y a un château qui ressemble à celui du parc

le château de vêves

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 662468Image12

le jumelage en décembre 2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 2400151954

quelques enfants parmi les moins nantis avaient été invités par disneyland pour le jumelage, ils ont eu le voyage en car, l'entrée, le repas de midi et du soir et un serre-tête mickey

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 6110086258

la plaque du jumelage est sur le mur à côté de l'entrée de city hall

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 920249Image13
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 13:12

Oh c'est génial !
Merci pour le partage ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 19:40

J'ai tellement honte...

Je viens tout juste de voir le message de Lulla sur FB (qui est grosso modo le seul média connecté auquel j'ai accédé ces dernières semaines).

Je pourrai me confondre en excuses, vous expliquer tout ce qui s'est passé dans ma vie ces dernières semaines et qui justifie le fait que le colis d'iXce attend toujours chez moi depuis tout ce temps. Je pourrai jouer la carte de l’apitoiement pour que vous excusiez mon désertement honteux, mais je n'ai pas envie qu'on me plaigne, le seul réellement à plaindre dans cette histoire c'est iXce à qui je n'ai pas donné de signe de vie durant tout ce temps et qui a du s'en remettre à vous pour ne pas voir son aventure totalement gâchée...

Comme je l'expliquais à Lulla dans mon message sur Facebook, je vais normalement avoir l'occasion de passer dans mon appartement cette semaine, je vais essayer de récupérer le colis d'iXce, d'y apporter quelques modifications (les courriers qu'il contient me semblent ne plus avoir de sens après tout ce temps) et lui expédier ça en rajoutant des petites choses en mode "Noël" dans le même temps. Comme si je devenais ta vacancière de Noël à défaut d'avoir su être une vacancière estivale digne de ce nom...

Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus tellement je me sens nulle. Je sais que je pourrai considérer que j'ai des "excuses" et que la vie "réelle" a trop pris le pas sur la vie virtuelle ces dernières semaines, mais ça n'excuse vraiment en rien ce qui s'est passé.

Tu ne dois plus y croire depuis le temps ixCe, mais je ne t'ai pas oublié et tu recevras très bientôt je l'espère le colis que tu aurais du recevoir depuis bien longtemps déjà.

A bientôt,

Wendy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 19:46

Wendy: je suis sure que ta défection se justifie pleinement, ne t'inquiètes pas tu n'as pas à te sentir nulle si c'est indépendant de ta volonté. Tant que tu réussis à lui envoyer ton colis. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 21:37

Courage Wendy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 22:39

Ne dis pas des choses comme ça Wendy, on sait tous que la vie nous empêche de faire ce qu'on aimerait parfois. Tu n'as pas à te sentir nulle ! Ne t'en veux pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942 ! Et puis iXce est compréhensif, je pense qu'il saura te pardonner Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov - 23:11

Eloa76 a écrit:
Ne dis pas des choses comme ça Wendy, on sait tous que la vie nous empêche de faire ce qu'on aimerait parfois. Tu n'as pas à te sentir nulle ! Ne t'en veux pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 937942 ! Et puis iXce est compréhensif, je pense qu'il saura te pardonner Wink

Parfaitement ! je comprends totalement les aléas de la vie, les hauts les bas, les études compliquées, le travail qui va pas, les soucis de santé et de famille, tant de choses peuvent arriver. J'avoue que je m'inquiétais plus pour toi que pour moi ! J'espère que ça va mieux <3


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 30 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-