AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:21

On aime bien se faire désirer ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:35

hum hum .... Suspect

dis donc les tourtereaux vous voulez pas que l'on vous attrapent par les plumes n'est-ce pas ??? Razz

allez hop hop hop !!! sur les PNS 2015 sinon vous allez le regretter !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:43

Limite je pense qu'on peut être soudoyès avec du salidou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 23:43

^^

mais c'est vrai, comme Noixdine je crains d'être trop pris cet hiver pour participer comme il se doit ! je dois rédiger ma thèse d'ici Noël et faire décoller la startup dans le même temps, ce qui risque d'être très très prenant. Après c'est vrai que le PNS c'est justement trop cool et ça peut être détendant ^^

Noixdine: espèce de gourmandine XD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 0:36

Bon à quelle adresse le salidou??? faut pas demander un truc que toute bonne habitante de pas-loin-de-guérande à forcément dans son placard?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 7:59

vas y ker mary vas y ker mary !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon vous arrêtez, vous vous inscrivez cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 8:50

ker mary a écrit:
Bon à quelle adresse le salidou??? faut pas demander un truc que toute bonne habitante de pas-loin-de-guérande à forcément dans son placard?

IXce t'entend ? J'ai trouvé un bon plan pour free refill de salidou! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232 tu as de la chance d'habiter près de Guerande ! Jadooooreee les marais salants !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 9:40

Je suis d accord avec les filles ! 
Dépêchez vous de vous inscrire les tourtereaux ou pas de salidou !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:47

Allez pour Ixce et Noixdine on va faire une collecte de salidou! !!!
Allez venez vous inscrire, please, please, please! !!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:41

Je passe vite fait parce qu'on peut vraiment dire que j'ai besoin de votre aide aujourd'hui. Je poste ici plutôt que sur le topic du PNS 2015 parce que je ne veux pas pourrir l'ambiance. Alors voilà, hier j'ai eu ma première journée de boulot dans l'hôtel proche de chez moi. Je n'ai travaillé que l'aprèm durant laquelle le gérant m'a expliqué le fonctionnement du logiciel, des problèmes d'argent que rencontrent les gérants d'hôtel (mais bien sûr), etc. En rentrant j'étais donc mitigée parce qu'au final, je n'avais pas appris grand chose.

Ce matin ma deuxième journée a commencé à 9h. J'étais avec une de mes collègues qui m'a expliqué ce qu'elle faisait tous les matins. Ensuite on va dans les chambres pour faire le ménage. Euh, ok mais je suis réceptionniste pas femme de chambre. Je me dis donc que nous allons faire quelques lits et nettoyer quelques chambre pour aider la personne censée s'occuper de ça. Et bien non, on a fait toutes les chambres du RDC, soit environ une vingtaine à deux. En temps normal elle fait ça toute seule tout en gérant les appels et réservations téléphoniques. Franchement, c'est une wonder woman cette fille ! Vers 11h30, soit 1h avant la fin de ma matinée je fais connaissance avec elle et lui demande en quoi consiste exactement son poste. C'est là qu'elle me dit qu'elle est réceptionniste / femme de chambre. Je lui demande alors si ce sera la même chose pour moi. Elle m'explique que les gérants présente le poste comme réceptionniste "pouvant être amenée à faire UN PEU de nettoyage DE TEMPS EN TEMPS pour aider la femme de chambre". En fait ce n'est que des mensonges ! D'autant plus que pendant l'entretien, le gérant explique que "c'est rare que les réceptionnistes nettoient toutes les chambres" (je le cite !) et qu'au moment de parler salaire il affirme que c'est payé au-dessus du SMIC. Là encore je me renseigne auprès de ma collègue qui m'affirme ne toucher que le SMIC, qu'il faut scrupuleusement noter ses heures travaillées parce qu'elles sont oubliées, non payées et pas non plus récupérées ! Autre chose, voilà presque 2 jours que j'ai commencé et je n'ai toujours pas signé mon contrat. Tout ça n'est pas très légal me semble-t-il...

Je suis tellement en colère contre les gérants de nous mentir à ce point ! Je me demande comment les autres filles font pour rester, où elle trouve la force parce que pour ma part je ne tiendrais jamais ! A peine je suis rentrée chez moi ce midi que j'ai fondu en larmes en tentant d'expliquer à mon homme les raisons de mon état.

Je suis complètement démoralisée et tellement en colère que j'avais besoin de vous en parler... Peut-être que certains penseront que je suis une fille qui ne veut pas mettre la main à la pâte et en baver mais ce n'est pas ma personne. J'aime me donner à fond dans mon travail, même si pour ça il faut que je rentre épuisée du boulot mais j'attends un résultat. J'entends par là un salaire à la hauteur du travail fourni ! C'est en fait un double métier et on ne peut désâment pas payer une "réceptionniste" au SMIC, le salaire de base étant plus élevée !!

Sous le coup de la colère je préfère ne rien engager mais je compte lire très attentivement le contrat pour leur montrer tous les mensonges qu'ils nous disent ! Ma collègue m'a dit que personne ne restait plus d'1 an dans l'hôtel, je comprends pourquoi. La pauvre a fait un burn out après seulement 3 mois à travailler chez eux. J'ai bien senti qu'elle était mal et ça m'a fait beaucoup de peine, surtout qu'elle a l'air d'être quelqu'un de très gentille. D'autant plus qu'elle m'a avoué craindre les patrons et n'osent rien leur dire...

Enfin, tout ça pour vous dire que je me suis bien faite avoir...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:53

Ma tit Eloa,
Ça me fait de la peine de lire ça et de te savoir dans cet état qui est légitime.
Relie bien ton contrat et surtout si tu ne le sens pas, ne signe pas...
Quand tu postule pour un travail et que tu en fais un autre, ce n'est pas normal. S'ils te mentent sur ce point là, ils peuvent le faire avec autre chose (le salaire, les congés...). Est ce qu'ils te déclarent bien à l'ursaf...
Courage à toi et ne te rends pas malade pour un boulot (qui plus est n'est pas dans ta branche).


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:58

Eloa : je ne me rappelle plus mais c'est un CDD ou un CDI ? Est-ce qu'ils t'ont donné une copie de ta DUE ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:01

Ah mince Eloa.

Pour les questions techniquement juridique, l'employeur a 48 heures pour te faire signer un contrat de travail. Au delà de ce délai tu es en droit d'aller au prudhomes pour faire requalifier ton cdd en cdi. Ensuite normalement il t'a déclaré auprès des organismes sociaux donc tu dois recevoir un document en preuve (pour exemple moi je fais la déclaration unique d'embauche toujours avant l'embauche du salarié sinon je perds des aides et je dois imprimer le papier en deux exemplaires dont un que je dois donner à mon salarié). C'est un papier très important, il justifie que tu a été déclarée donc que tu payes des cotisations mais que tu peux bénéficier de la secu et des tes droits retraites. Un contrat seul ne t'assure pas que le patron soit honnete et que tu sois vraiment déclaré.
Pour ce qui est de ton boulot je comprend que ça te démoralise et que c'est pas de la faineantise. je veux dire j'ai été embauché comme comptable, je n'ai pas l'intention de faire en plus de mon boulot du travail à la chaine sous pretexte que c'est le même employeur.

Après sur nos contrats on a une mention style "En outre, les relations contractuelles étant évolutives, Mr xxxx pourra être affecté(e) temporairement, en cas de nécessité liée au bon fonctionnement de l'entreprise, à d'autres tâches occasionnelles ou exceptionnelles." Bref le lien fourre tout.

sinon tu as une période d'essai d'un jour par semaine de contrat avec 15 jours maximum. Fais attention à ne pas dépasser cette limite si tu veux quitter la société.

A ta dispo pour toute question juridique et vraiment désolée que ça se passe mal.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:02

Fait bien relire ton contrat après c'est vraiment pas sympa de mentir !!! Regarde ce qu'il est stipulé sur ton contrat niveau taches de travail et salaire.

Va leurs en parler peut être. Après a voir si cela te conviens quand même.

Ne te démoralisé pas trop pour ça et fais attention comme le dis les autres que tu as bien été déclaré !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:05

ohlala Eloa ...

Bon alors il faut savoir que c'est courant que l'on nous raconte n'importe quoi selon les postes où on postules Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 458193 ton histoire ne me surprend donc pas ....

En effet lis bien ton contrat même si tu vois que ça les ennuies et alors hors de question de céder au "tu le liras après" ou encore quand tu es occupées genre " bah signe ça et fini ton travail"

renseigne toi au moindre doute sur une phrase auprès d'une conseillère sociale par exemple (tu peux en trouver partout : pôle emploi, Caf, médecine du travail ... )

note toute tes heures si il n'y a pas de pointeuse (ça aussi c'est courant comme pratique)

Que dire d'autre .... si vraiment tu penses que ça ne vas pas le faire je pense essaye peut être de recontacter ceux qui t'avais donnée un réponses positive Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:18

Merci pour vos réponses pleines de bons conseils et encourageants Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942 !

@namourette, j'attends d'avoir mon contrat et je vais lui demander si je peux l'emmener chez moi pour le lire à tête reposée. Concernant la déclaration à l'URSSAF je ne sais pas si ça a été fait. Ils en ont parlé, c'est tout ce que je sais. Est-ce que je peux le vérifier ?

@Robin's mum, c'est pour un CDD pour le moment, jusqu'au 6 mars exactement.

@ker mary, je n'ai pas eu la DUE ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Aucun document ne m'a été remis pour l'instant. Peut-être qu'il faut que j'attende...

@aya, tu as les mêmes paroles que mon homme : "Ne te rends pas malade pour le boulot" Smile .

@cassiopee, j'ai contacté la conseillère de Pôle Emploi qui s'occupait de mon dossier dans le dispositif jeunes. Elle ne s'occupe que des jeunes diplômés, je pense qu'elle saura me guider et me dire si c'est vraiment alarmant ou pas.

Faut que j'y retourne, j'espère que l'après-midi sera meilleure !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:23

C'est très bien que tu l'ai fais Smile

Pour les conseils ils sont nul mais comme ce sont pour une majorité des Ass. les lois et conditions de travail en général il maîtrise Razz

Tiens nous au courant Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 15:29

Eloa pour savoir si ton employeur t'a déclaré à l'URSAF, il faut que tu le leur demande par courrier
(en y indiquant ton nom, prénoms, nationalité, date et lieu de naissance, ton numéro de sécurité sociale, ton adresse, ta date d’embauche et la période de travail).
Ker Mary a l'air super calé dans ce domaine donc demande lui elle te dira mieux que moi!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:18

Ma éloa adorée, je suis franchement désolée pour toi et je crois malheureusement que ce sont des choses qui arrivent fréquemment, d'autant plus quand la structure est petite.

Premier conseil de mon côté, essaie de reprendre contact avec l'autre hôtel, trouves toi rapidement une porte de sortie, parce que clairement là tu vas péter un câble et en plus je pense que tu n'auras jamais gain de cause, tes collègues restent surement parce qu'elles n'ont pas le choix.

Pour le côté juridique effectivement ker mary a l'air au point

Je suis vraiment désolée pour toi, tiens nous au courant de la suite mais vraiment je pense que tu devrais te sauver vite fait bien fait.
pleins de courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 16:27

Eloa76 a écrit:


@namourette, j'attends d'avoir mon contrat et je vais lui demander si je peux l'emmener chez moi pour le lire à tête reposée. Concernant la déclaration à l'URSSAF je ne sais pas si ça a été fait. Ils en ont parlé, c'est tout ce que je sais. Est-ce que je peux le vérifier ?

c'est la DUE justement qui prouve qu'ils t'ont déclaré à l'ursaff, le papier qu'ils auraient du te remettre le premier jour. N'hésites pas à leur réclamer ils ont obligation de t'en remettre un exemplaire.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 23:09

Bon alors si je n'ai pas cette fameuse DUE d'ici jeudi, j'envoie un courrier à l'URSSAF pour m'assurer que je suis bien déclarer. Je vais également envoyer une lettre recommandée à mon patron dans laquelle je demande à avoir mon contrat, histoire d'avoir une preuve que je ne l'ai pas eu en temps voulu et surtout que j'ai bien fait la demande. Qu'en penses-tu ker mary ?

C'est quand même fou que ma situation ne soit pas rare Shocked ! Mais que fait la poliiice Laughing ?! J'ai envoyé un mail à une personne de l'inspection du travail pour avoir plus de renseignements sur le CDD aussi (ce qu'il doit contenir, le délai de la période d'essai, etc).

Encore merci pour tout, vous êtes géniaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 23:41

IXce, je suis contente que tu aies bien reçu le paquet, et vraiment ravie que ça vous plaise ! Si j'avais connu la passion de Noixdine pour le caramel au beurre salé, j'en aurais pris un pot de chez Saint Guénolé, il est tellement booon.

Je ne savais pas non plus que vous connaissiez le coin et Batz en particulier ! (Décidément je m'étais bien mal renseignée) c'est génial !
Vous aimez le coin ? C'est tellement un havre de paix et de merveilles pour les yeux autant que pour les papilles.
J'aspire vraiment à y vivre pour de bon un jour, si j'arrive à y avoir ma mutation (et que mon amoureux m'y suis).


ker mary a écrit:
iXce a écrit:
Ohhh pardon oui je me rends compte que j'ai oublié de le dire ! Oui, c'est Emiko ! Encore merci à toi <3  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 598828  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942
Grmbl, j'en suis tout confus ><

c'est cool ça veut dire que je suis une super enquêtrice cheers cheers cheers

Spoiler:

LaughingLaughing
Enquêtrice de choc va !


Eloa: je ne sais pas vraiment quoi te dire car je n'y connais rien du tout, mais j'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi :/


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 1:17

Trois colis ! Quel petit veinard, ce iXce enfin de compte !
Surtout qu'il a toujours son colis originel à recevoir *w*
Le savon a l'air trop bon *w*

oh, Eloa, quelle déception de lire ça é_è
Tout comme Emiko, j'espère que ça va s'arranger rapidement pour toi é_è et ne te laisse pas faire par ces patrons abusifs !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 9:35

Eloa: oui c'est pas mal, par contre l'ursaff j’appellerais parce que si tu attends qu'ils te répondent ta période d'essai risque d'être finie. Tu leur as demandé de vive voix ta due et ton contrat? je pense que tu devrais leur demander et en fonction de leur réponse envoyer le courrier en recommandé. Tu touchais le chomage avant?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 11:01

ker mary a écrit:
Eloa: oui c'est pas mal, par contre l'ursaff j’appellerais parce que si tu attends qu'ils te répondent ta période d'essai risque d'être finie. Tu leur as demandé de vive voix ta due et ton contrat? je pense que tu devrais leur demander et en fonction de leur réponse envoyer le courrier en recommandé. Tu touchais le chomage avant?

Je leur ai demandé hier et le patron m'a répondu qu'il me le donnerait en fin de journée (je l'attends toujours Rolling Eyes ). Je vais lui redemander cet après-midi. On verra ce qu'il va me trouver comme excuse si je ne l'ai toujours pas Wink.
Et sinon non, je ne touchais pas le chômage, il me manquait 8 jours de travail Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 458193 .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-