AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 12:39

Cristina : et moi alors tu y penses ???n'oublie pas que je sais tout !!! Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:22

J'ai bien reçu ton mail Minniegigi!
J'ai retrouvé le formulaire des vacanciers mystères qui doit être le même que celui des pns :

Pseudo :
Nom : 
Prénom : 
Adresse :
Age :
Nom des anciens ES : 
Envoi à l'étranger accepté ?
Adresse mail : 


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:33

ah bon je ne t'ai pas envoyé de mail moi lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:38

Elle doit parler de cristina ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 13:53

Dsl Minniegigi. J'arrête pas de vous confondre...
Merci ma lulla, je parlais bien de Cristina!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 16:39

y'a pas de souci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 53119

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942 de réconfort à Aya
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 16:46

cristinalem a écrit:
namourette84   mp envoyé hihihihi


quelqu un connais bien et papote souvent (en privé ou sur facebook )avec robinsmum svp ???    CAR J ATTEND SON ADRESSE JE DOIS ALLER CHEZ ELLE SAMEDI MATIN POUR DU COVOITURAGE JUSQU A disney  ?  MAIS JE CROIS QU ELLE A PAS VU MON MP POUR LUI DEMANDER SON ADRESSE ..........du coup je stresse car mon mari a besoin de la voiture Rolling Eyes

merciiiiii

je suis là ..... un peu sous l'eau en ce moment mais bon ...
personne ne pouvait te donner mon facebook pour la bonne raison que je n'en ai pas , je suis "anti facebook"

merci casssiopée de ton aide Wink

du coup Cristina , il me faudra un briefing dans la voiture car je n'ai rien suivi des préparatifs pour le week-end et j'ai pas encore fini mon déguisement No mais il me reste 3 nuits ....

hâte de vous voir toutes .. je dois faire le point d'ailleurs car je dois ramener beaucoup de chose pour plein de monde : des poupées, des pin's, des commandes groupées, des échanges .... chance qu'on vient en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:00

avec amy on va faire valise commune comme ca on aura qu 1 truc a mettre ds ton coffre mais je dois moi aussi faire des achats Very Happy

super a samedi
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:13

Toc toc toc

Bonjour, une petite nouvelle bien tentée par l'expérience du Père Noël Surprise et de son enfant sage ... j'en ai tellement entendu parler par mes copinettes du forum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828 : Rebelle 1020, Cristinalem, Amy07, Koaxe, Eloa76 et DisneyParis (que je suis bien contente de retrouver ici, je pensais que tu avais déserté ne te voyant plus dans la rubrique TR) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135

Votre sympathie, votre entraide, votre amitié, vos conseils font plaisir à voir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 904185 ponctuée par les arrivées des colis en font une expérience vraiment très chouette.

Etant à DLP le prochain week-end et donc le 1er novembre, je me permets d'envoyer ma "candidature" de petite nouvelle à namourette. Merci pour ta collaboration Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828

En espérant que vous voudrez bien m'adopter parmi vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 53119

Et la semaine prochaine, j'en dirai plus me concernant geek
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:58

je ne pense pas que les 100 candidats soit arrivés dès le 1 novembre lollllllllllllllll

nath98 pour te faire connaitre il y aura un questionnaire à remplir

vite vite plus que 3 jours , je compte pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 19:20

Mais de rien Robin's mum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419

Nath98 : on sera ravie de te compter parmi nous Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:46

Noixdine a écrit:
Amy07 a écrit:
GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 0123510


(et même un sur le colis!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715 )

Quel oeil avisé !!! ^^

Toujours pour un Panpan tongue


Oh Aya, je suis désolée de ce qui t'arrive Crying or Very sad
Je ne peux même pas imaginer ce que tu ressens mais je compatis sincèrement Crying or Very sad
Compte sur nous pour te remonter le moral, on va te faire plein de câlins! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:21

Coucou les bigorneaux,

J-2 avant notre retour à Disney pour 3j/2nuits et fêter Halloween avec plein d'entre vous.

Aya gros bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 , je suis de tout cœur avec toi.

Namourette84 très généreuse ta proposition pour l'inscription. Mais j'ai tout mis en brouillon et plus qu'a l'envoyer du DLH par wifi ( oui je vais emmener mon Pc). Donc je serais au taquet.

Nath98, on t'accueille avec plaisir sur l'édition PNS 2015.

Gros bisous et bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 21:27

On non Aya, je suis désolée !! Plein de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135

Amy, tu m'as fait trop rire xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 7:00

Aya je suis tellement désolée ma belle !!!
Gros câlins de réconfort !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 10:24

on va faire sauter la boite mail de Monoxyde dimanche Laughing

et sinon Ixce je dois avouer que le carton est superbe et fort intéressant... mais on voudrait aussi des photos de l'intérieur bounce bounce bounce (et ne me fais pas le coup de prendre la carton vide en photo Laughing )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 14:26

chouette ! l'édition Eté dure en fait jusqu'en Automne !

Ixce, on veut voir les photos !

Amy07 : les lapins ça se reproduit très vite, méfie toi ! (je sais de quoi je parle :-\)

Robin's Mum : désolée de te faire travailler avec mes grosses boites de poupées. Attention, c'est fragile en plus ! :-P

Aya, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 17:31

Oh oui, j'en ai déjà presque 80 pale
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:11

Coucou tout le monde

Ah oui hâte d’être à dimanche pour l'inscription au PNS lol

Aya : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135

Ixce vite les photos on est curieuses lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:58

minniegigi a écrit:
je ne pense pas que les 100 candidats soit arrivés dès le 1 novembre lollllllllllllllll

Ouuuh je n'en suis pas si sûre Laughing ! J'espère que tu as raison pour qu'on puisse tous s'inscrire !

@doudou25, fais pleins de gros bisous à la Dreamaker Family stp Very Happy ! Et amusez-vous bien !

@nath98, bien sûr que nous acceptons ta venue bounce ! Je suis hyper contente que tu participes !!

@Rebelle1020, tu seras parmi nous aussi j'espère Smile ?

Quant à moi j'ai déjà pleins d'idées pour mon futur ES. Surtout au niveau des décos des paquets cadeaux Very Happy !! J'ai tellement hâte !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 19:05

iXce a écrit:
Grmbl encore une journée compliquée (2 expertises de mon projet d'entreprise, 1 entretien avec un futur employé potentiel...) et me voilà à 23h40 sans avoir pu trouver le temps de poster Sad Mais pour vous faire patienter, une première photo du colis ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1910

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

C'est quoi ce teasing >_<
On veut la suite ^^

Aya > Je n'ai pas de mots é_è De grosses pensées pour toi et des Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 21:21

Pfffffiouf autant hier j'étais grave déprimée, autant aujourd'hui ma bonne étoile à décider de me faire des fleurs !

Je vais rencontrer une de mes idoles, celle qui me donne chaque jour l'envie de bien jouer du violon ! J'en rêve depuis tellement longtemps !! Elle ne vient que pour un seul soir à Paris et je vais y être !! Je suis sur un petit nuage nom d'un chien !! cheers cheers

En plus après demain c'est Halloween !! Et j'ai hâte d'être sur le parc !!!! :3

Sinon, iXce, on veut voir ce colis !! cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 22:47

DisneyParis : qui est cette idole ? On peut avoir un aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 23:05

Elle s'appelle Taylor Davis ^^

Voici deux petites vidéos d'elle (C'est celle que je préfère ^^)





C'est d'ailleurs pour ça que quand j'ai porté mon Cosplay de Link j'ai aussi pris mon violon avec pour faire un petit clin d'oeil ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 11059710


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 23:09

Aya: ooooh comme je suis désolé Sad plein de bisous de réconfort !

Allez c'est parti ! Désolé pour le retard, encore des grosses journées aux travails ^_^

Suite de l'ouverture ! À coups de massue BamBam ouvre le colis...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1911
Nous découvrons ensemble l'adorable message d'Aya !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1912

Nous sortons ensuite délicatement tous les paquets du colis...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1913

Premier paquet, un clin d'oeil au topic des VM, qu'est ce que ça peut être...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1915
Mais bien sur, des guimauves parfumées !! Miammm !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1916

Second paquet, "coin coin" ?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1917
XD Un porte clé canard qui fait coincoin et qui s'allume. J'adore ce genre de gadgets !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1918

Paquet suivant (déjà déballé, lol), tout le bonheur du monde ! C'est un almanach plein de pensées positives. Noixdine a déjà commencé à nous lire la pensée du jour chaque midi ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1919

Ensuite un nouveau paquet gourmandise...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1920
Miam des caramels fourrés !!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1921

Le chocolat c'est trop bon ? Argh Noixdine s'empare direct du paquet
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1922
Des tartelettes speculoos-chocolat. Mega miam !!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1923

Et la cerise sur le gateau, la petite touche Disney
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1924
Un badge tsum tsum, qui vient du Japon si je ne me trompe ! J'adore, et Noixdine est trop jalouse ^_^ J'ai oublié de parler des stickers tsumtsum trop chous qui étaient sur le colis et qu'on a tenté de récupérer sans succès. Trop chou !!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Img_2010

Et la photo finale, tout réuni !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Cimg1925

Merci 1000x à ma belle-VM ! C'est adorable, et je sens qu'on va bien se régaler avec tous les trucs qui se mangent ^^ Par contre je ne sais pas combien de temps Noixdine va supporter le porte clé coincoin XD
Encore merci !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Avec tout ça c'est pas fini, j'ai reçu un 2nd colis aujourd'hui au travail !! Roh il ne fallait pas vous exagérez XD Pour laisser du suspense, je posterai demain les photos. Peut-être ? Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-