AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 17:37

La Ptite Sirene a écrit:
Doudou25, je ne travaille pas le 15 septembre Smile je pourrais peut être vous rejoindre, ils m ont changé mes jours off ^^ 


J ai vu de supers colis depuis ma dernière visite dont un tres tres gourmand Langue mais ou est donc celui de mon petit enfant sage???? 

Bon d accord j avoue... Je ne voulais pas qu on me découvre avant la fin fin du jeu donc... Mon enfant sage, je suis desole pour toi mais tu n auras pas du tout de colis :/ je sais que je vais te faire de la peine et j en suis navrée Sad 


Spoiler:


Bisous Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Oui pour le 15/9 pas de souci pour nous, on sera avec nos cousins, tu sera la bienvenue.
Monoxyde a écrit:
Lulla12 a écrit:
Han?? Abybaba a déclaré forfait? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 287560
rien de grave j'espère

Non non il avait déjà  annoncé sa décision à la fin de l'édition précédente. C'est assez chronophage en fait ^^
Peut être qu'il participera en tant que PNS.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 17:45

Moi aussi j ai hate d etre a Noël Very Happy 

Je serais la fausse cousine Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 17:49

donc monoxyde c'est toi qu'il faut que je soudoie pour que le nom de nos es nous soient communiqué avant le 19 novembre (pour que je puisse faire mes achats sur le parc) Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 17:56

Vous pensez déjà a Noël vous êtes accros Smile

Je pense être des votres quand on voit comment cette édition a été tellement agréable en votre compagnie !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:11

Lulla12 a écrit:
Han?? Abybaba a déclaré forfait? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 287560
rien de grave j'espère

Et bien alors ??? On ne lisait pas les messages ???
On a déjà une future Enfant "pas" Sage !!!! Twisted Evil Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 18:17

Elle aura du charbon Lulla Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:05

Monoxyde a écrit:
Lulla12 a écrit:
Han?? Abybaba a déclaré forfait? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 287560
rien de grave j'espère

Non non il avait déjà  annoncé sa décision à la fin de l'édition précédente. C'est assez chronophage en fait ^^

aaaah je ne me souvenais pas, je me souvenais qu'il disait que ca lui prenait beaucoup de temps mais pas qu'il arrêtait, j'ai retenu ce que je voulais en gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 53119

@ lady sackielle, pareil j'ai hâte aussi

@ cassiopee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922
les balances ça compte comme enfant pas sage ? Twisted Evil Twisted Evil
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944

haaaaaaaaaaan celfira, non mais Oh c'est quoi cette histoire comment vous me jettez Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 287560


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:16

Aucun colis aujourd'hui ?!
Chère VM, envoie vite mon colis mon chéri en a marre que je le saoule à chaque fois qu'on s'appelle ou qu'on s'envoie un texto pour savoir si j'ai reçu mon colis XD
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:17

Mais non t'aime lulla Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:24

Mais c'est parce qu'on t'aimeuuuuuh !!! geek


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:25

ooooooooooooooooooh vous m'aimez Embarassed Embarassed
vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers

moi aussi ze vous zaime Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 19:47

Bonsoir!!

Lulla: oui oui la rentrée de la puce s'est très bien passée! Elle étais très contente de retrouver ses copains/copines et de découvrir sa nouvelle maîtresse! (On ne savait pas qui elle aurait, la maîtresse de d'habitude étant en arrêt).

Eloa: profite bien de ton séjour!!!

Minniegigi et Crikee: super vos séjours en perspectives !! Profitez en bien! Wink

L'attente pour la PNS va être moins longue avec cette édition..


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:15

Un petit coucou à tous, je suis prise par le travail, j'ai pu lire quelques pages, que de jolis colis ! Mon bigorneau j'espère que tu ne seras pas trop déçue du tien... Est-il parti, est-il pas parti? =P

Je suis en plein travail même si j'ai beaucoup de mal à me concentrer... Je songe reprendre rendez-vous avec un psychiatre à mon retour de Californie car je ne m'en sors pas très bien sans médication (j'ai un TDAH) même si ça me fait un peu peur de reprendre des médicaments, je crois que ça m'est nécessaire pour l'instant. Je fais des efforts pour me concentrer mais ça ne suffit pas Sad désolée je parle un peu de tout ça alors que je ne voulais pas me plaindre à la base!

Sur une note plus joyeuse, je pars à Amsterdam la semaine prochaine avec mon Papa et ma petite soeur! Nous y serons 3 jours, je ne connais pas du tout, donc si vous avez des conseils, des choses à voir et ne pas louper, je prends, je n'ai pas encore fait le programme ^^ (à part la maison d'Anne Frank!)

Je retourne à mes gribouilles, bisous à ma Vacancière Mystère Ker Mary (nyu, je sais que tu attends la suite de mon Trip Report en Floride, je n'oublie pas ^^" mais il faut que je retrouve un semblant d'organisation au chaos que sont devenues à nouveau mes journées T_T ), et mon Bigorneau, et tout le monde ici, je vous lis, même si j'ai loupé pas mal de page, je fais un gros bisous à tout ceux qui en ont besoin, et aussi à ceux pour qui tout va bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:20

Coucou Crystal Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 892973

Tu pars quand en californie?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:26

Je pars le 19 octobre, jusqu'au 6 novembre, presque 3 semaines de road-trip avec ma cousine chérie, avec bien sûr un arrêt à Disneyland pour fêter les 60 ans comme il se doit... Et on ira voir les baleines aussi (et des orques avec un peu de chances *w* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:27

Bisous de réconfort Crystal! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 598828
Ne t'en fais pas tu ne te plains pas, ca fais toujours un peu de bien d'en parler!
Fais ce qui te semble le mieux pour toi! Meme si cela veut dire prise d'un traitement médicamenteux! Wink
prends soin de toi!

Super pour tout séjour à Amsterdam! Profite et amuse toi bien!

J'ai oublié : youhou Dark Nana est de retour!!! cheers


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:48

La Ptite Sirene tu es notre cousine de DCP ça compte quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 53119

Lulla tu commences mal l'édition PNS 2015, avant même qu'elle débute lol!

Crystal Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135  de réconfort et bon sejour a Amsterdam et super projet pour la Californie ( ma phobie de l'avion m'empêche d'y aller, qu'est ce que j'en rêve )

minniegigi, bon sejour a Disney

J-2 avant la réception du colis de ma VM adorée  cheers ( le facteur doit représenter la livraison vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:14

@ crystal, oooh mais tu vas faire un superbe séjour, je rêve d'y retourner mais je ne me plainds pas j'ai la chance d'y être déjà aller.
C'est bien que tu en parles, c'est que tu dois en avoir besoin et un professionnel est toujours bon quand tu en ressent le besoin.
Pleins de calins vituel et réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 598828

et bon séjour à Amsterdam


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:28

coucou les bigorneaux!

La petite Sirène tu m'as bien fait rire avec la super photo!!
Monoxyde, me voilà rassuré!!! On aura un fast pass pour l'édition PNS 2015 puisque nous avons tous été de sages VM/bigorneaux?  Laughing

Lulla tu te fais charier ma pôvre!!!
EDIT: 1000 merci!!! à toi, tu es adorable  bounce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942

Kimmi et Doudou, attrapez ça:  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135

Bon alors pas de colis aujourd'hui?  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 287560

Crystal tu as de beaux projets à venir  cheers pour le reste  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 458193 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 12994
à tout les autres, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:38

Crystal Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 et bon séjour !!!!

Lulla apparemment tu aimes le charbon !!!

Apparemment pas de colis aujourd'hui Sad

Bonne soirée à tous !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:42

Bonsoir les filles

Je suis aussi un peu triste que l'édition se termine.

Crystal que de beau séjour en perspective. Tu nous montrera les photos. Et prend soin de toi car la santé c'est très important.

Crikee : bon séjour également à Londres. On veut les photos aussi.

Pour moi rendez vous à la médecine du travail demain pour ma reprise.





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:51

merci j'espère qu'il va faire beau

crikee bon séjour à londres, ce que j'aimerais y retourner je n'y suis allée qu'une fois il y a bien longtemps mon fils avait 12 ans

bon séjour à Amsterdam crystal

bonne soirée les bigorneaux et les VM
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:53

Crickee : bon séjour à Londres

Crystal : amusez-vous bien ! Voir les baleines, trop la classe !!! Vous iriez vous...

Minnegigi et Eloa : faites une bise à mickey pour moi...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201


Dernière édition par celifra le Mer 2 Sep 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:55

Oh Minniegigi je t'ai oublié, désolé mais bon séjour à toi aussi à Disney.

Nous aussi on devrait y retourner le samedi 12 septembre


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 18621  
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:04

Je te croiserai peut être Orihime Smile

Bon séjour minniegigi Smile

Et on va pas déprimer car c'est bientôt la fin!!! Siiiiiiiiiiiii .....


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-