AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:49

doudou25 a écrit:
On a pas eu de nouvelles de Koaxe aussi, j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi.

On a pas eu les photos du colis de Ton VM.

Bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

Et à ma VM je sais qui tu es, je sais qui tu es. J'espère que tout se passe bien pour toi chère VM.

Tu sais et tu dis rien Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:50

Merci Kimii! Very Happy je vais voir si je trouve.. Wink

Noixdine et iXce: bon voyage!! Amusez vous bien! Et revenez avec des étoiles plein les yeux!!

C'est vrai qu'on a pas croisé plusieurs personne depuis quelques jours.. c'est un peu inquiétant!! Venez nous rassurer vite fait.. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:50

@L-ine -> Noixdine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii -> Palmitovoyage
@DisneyParis -> Aliiice
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal
@Eloa76 -> Halianna

@Palmitovoyage -> Orihime
@Wendy_Neverland
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee -> Aya
@MadEye -> Eloa76

@Fauna -> La Ptite Sirène
@Grenouille ->
@Rebelle1020 -> Lady panpan
@La Ptite Sirène ->
@Cristinalem -> KIARALILO

@Dory -> doudou25
@Aliice -> Dory
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12 ->
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84 -> L-ine
@ker mary -> Crystal
@Celifra -> Meiko

@Meiko -> Robin's mum
@Bavouille ->
@Orihime ->
@Monoxyde -> namourette84
@Kiaralilo -> Mad eye

@Crikee06 ->
@Robin's mum -> Lady Sackielle
@RebLoca -> Morwen
@Amy07 ->
@Morwen -> Psychée

@Noixdine -> Yûki'nzel
@Ixce -> DisneyParis
@MesPrincesses -> Dark nana
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 4 Sep 2015 - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:52

Coucou !!!
alors il me manque du monde sur ma petite liste mais certains papote tellement que je n'ai pas réussi à trouver tout leurs messages Embarassed


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:54

15 colis encore Smile ca va chauffer ces prochains jours!!!

Oui revenez vite tous donner des nouvelles on va s'inquiéter Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:56

aya2206 a écrit:
doudou25 a écrit:
On a pas eu de nouvelles de Koaxe aussi, j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi.

On a pas eu les photos du colis de Ton VM.

Bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

Et à ma VM je sais qui tu es, je sais qui tu es. J'espère que tout se passe bien pour toi chère VM.

Tu sais et tu dis rien Smile  
Ben en fait à la page 16, j'ai mis un message avec un indice.
Pfff personne ne m'aimeuuuuuu. On lit pas mes messageuuuu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932.

Bonne nuit les petits bisouuuuuus a tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:59

Bonne nuit ma doudou!!

Et si si moi je lis t'es messages!! Langue

Allez je file aussi! Bonne nuit a tous!!
Bisous bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 22:59

doudou25 a écrit:
aya2206 a écrit:


Tu sais et tu dis rien Smile  
Ben en fait à la page 16, j'ai mis un message avec un indice.
Pfff personne ne m'aimeuuuuuu. On lit pas mes messageuuuu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932.

Bonne nuit les petits bisouuuuuus a tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

Mais si on t'aime lol j'ai bien lu mais j'ai pas enquêter Smile

Bonne nuit bisous!!!

Pareil je file au dodo !! Faites de beaux rêves 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:16

Kimii a écrit:
Ooh vous êtes plusieurs à connaître le film Jack et la mécanique du cœur, ici =D C'est trop bien *w*
Bon par contre si vous avez lu le livre, vous aurez remarqué qu'il y a pas mal de différences, mais je les aime autant l'un que l'autre =D
Je suis vraiment fascinée par tout ce travail de Mathias Malzieu, qui part d'un livre, passe par un album et va jusqu'à un film d'animation !

J'ai des fissures dans mes chaussures
C'est à coup sûr mon cœur de pierre qui me fait des tremblements de terre...
Tais-toi, mon cœur


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942



J'adore l'album, le livre et le film. Je les ai découvert dans cet ordre là. Et le pied ca a été de lire le livre en écoutant l'album, les chansons sont dans l'ordre chronologique et comme le livre est petit c'est faisable.

Pour ceux qui aime moins lire, L'homme volcan de Malzieu est super bien aussi et plus court =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:47

Kimii a écrit:
palmitovoyage a écrit:
I love you I love you I love you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942
Chère Kimii,
Je reviens de l’école; ma fille est sous le charme du colis. Elle adore les étoiles (j'en étais sûre!!) il faut que je retrouve le lien pour les fabriquer!!ça nous fera une chouette activité à partager!
Quand elle a lu le titre du livre elle m'a dit " oh mais c'est pas vrai, c'est le film qu'on a pas eu le temps de voir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 78713 "
Tu as vraiment été bien inspirée et j'ai aimé l'enquête collective après ta carte  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 573206
Je te remercie vraiment beaucoup et je suis contente de ne pas m'être trompée (j'ai beaucoup lu tes posts et sujets/collection etc, et j'ai aimé la personnalité étonnante et touchante que j'ai ainsi découvert!)

J'espère pouvoir aussi te rencontrer et garder le contact en tout cas c'est sur!!!
Attention tentative de google trad'


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 私は私の小さな休日の謎を愛します  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


Sinon pour ma  Burne copine/papoteuse préférée voici un lien pour la Tenugui
http://www.japonmania.com/fr/164-tenugui

Iih je suis contente que ta puce aime aussi !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942
Je tâcherai de te trouver un tuto pour faire les paper stars ^^ C'est très facile et addictif xD
Ouii en lisant tes post ici je me doutais bien que tu m'espionnais !! xD Je suis touchée par ce que tu dis > <

En fait, il y a plusieurs sortes de tenugui x) Mais celles que je ramène du Japon sont les tenugui "de poche" qui permettent d'avoir toujours une petite serviette éponge sur soi pour s'essuyer les mains, ou s'éponger en cas de forte chaleur =)
Et puis il y en a des décoratives etc etc x)

Haha ! Belle tentative de google trad ! xD J'ai compris sans problème, c'est troooop mignon ! Mais effectivement il y a une petite faute, en fait ils t'ont traduit "mystère de vacances" xD et pas "vacancière mystère", d'ailleurs je ne saurais même pas comment traduire ça en japonais O.O Il faudra que je planche là-dessus ! ^w^

Moi aussi je veux le tuto des paper star Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419

@ Dark nana, bon retour parmi nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199

@ Line, décidément il y a vraiment des problèmes chez les livreurs (si vous allez sur le topic du pin trading, vous verrez un autre colis ultra mal traité, finalement moi à côté c'est du pipi de chat)
Et ton colis est sublime Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 , j'aime beaucoup l'attention de la photo de groupe , namourette est une super VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199

Comme l'a dit ma super VM tous les VM sont super top, c'est une super édition merci les filles et merci de m'avoir convaincu de participer cheers cheers

@lady panpan, et toi ça a été la rentrée de la puce?

@ Kermary, moi aussi je veux continuer à papoter avec vous ici !!!
c'est bizarre car à noel c'est vrai que ca a tendance à s'arrêter mais là j'ai l'impression qu'on a réussit à créer un vrai "petit" groupe soudé, après on est bien moins nombreuses donc c'est plus facile

@ GO, les filles est ce que tous les colis sont partis?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:50

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 Merci mille fois à ma superbe VM pour ce colis plus que géniallissime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 !!!!!!

Je vous mets les photos vendredi parce que demain je pars au pays magique pour 2 jours bounce !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:52

No Oh lala, j'aime pas trop apparaître en gras comme ça moi  No 

Ici, la rentrée s'est bien passée. Les deux petiots ne voulaient plus partir du centre de loisir et ce soir ils sont tombés de fatigue.  Twisted Evil 

J'ai vu de beaux colis, cristinalem, Kimii, Cassiopee, bravo !

Vous me donnez faim avec vos spécialités du coin.

Beau voyage IXce et noixdine !

Quant à mon bigorneau, tu as du recevoir ton colis....ou pas  clown
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:57

bon séjour Eloa

nous on y va samedi pour renouveler nos pass dream et pour fêter les 11 ans de la petite avec 3 jours d'avance et mon annif avec 13 jours d'avance

j'espère que les derniers colis vont bientôt arrivés

cassiopée aucune nouvelle du petit cadeau supplémentaire ? si non va falloir que je relance la miss pour voir si elle l'a envoyé , ce n'est pas un bon lutin lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 0:09

Bon séjour ma petite MNS 2014 adorée


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 6:24

Moi cassiopée j'ai plus la barbe, c'est Meiko ma VM... Elle a reçu son colis la semaine dernière...

Eloa : bon séjour !!!

Des bisous à mon Es et à ma VM que j'ai hâte de découvrir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 9:22

Un coucou à tous , bon séjour a DLP ou ailleurs pour ceux qui partent et bon boulot à ceux qui bossent sunny
Je pars à Londres pour mon anniv ( le 17 ) pour 3 jours voir ma fille qui y vit depuis 2 ans.Ca fait longtemps que je n'y suis pas retournée bounce

Chère bigorneau , as tu reçu ton colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 , ma chère MNV parisienne clown , as tu bien envoyé ton colis avant la date limite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 861934


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 11:15

L-ine a écrit:
J'adore l'album, le livre et le film. Je les ai découvert dans cet ordre là. Et le pied ca a été de lire le livre en écoutant l'album, les chansons sont dans l'ordre chronologique et comme le livre est petit c'est faisable.

Pour ceux qui aime moins lire, L'homme volcan de Malzieu est super bien aussi et plus court =D

Ah oui je dois reconnaître que lire le livre en écoutant l'album, c'est le must !!
Ooh L'homme volcan, c'est le seul qui me reste à lire avec Le plus petit baiser jamais recensé !!! C'est vraiment dommage qu'il ne soit en vente que sur Itunes > < Moi je veux des livres papier !!!

Lulla12 a écrit:
Moi aussi je veux le tuto des paper star Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419

Haha, je note ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 11:18

Eloa76 a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 Merci mille fois à ma superbe VM pour ce colis plus que géniallissime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 !!!!!!

Je vous mets les photos vendredi parce que demain je pars au pays magique pour 2 jours bounce !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Comment ça ! tu pars en vacances et tu nous plantes là à attendre les photos Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944


celifra a écrit:
Moi cassiopée j'ai plus la barbe, c'est Meiko ma VM... Elle a reçu son colis la semaine dernière...

Eloa : bon séjour !!!

Des bisous à mon Es et à ma VM que j'ai hâte de découvrir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

C'est pas plutôt ta bigornette ? ton ES ? Car elle ne peut pas être ta VM et celle de Robin's Mum Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:06

Eloa est une sadique Smile

Bon séjour au pays magique !!!

Pas de colis aujourd'hui???

Bisous a tous!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:23

Doudou25, je ne travaille pas le 15 septembre Smile je pourrais peut être vous rejoindre, ils m ont changé mes jours off ^^ 


J ai vu de supers colis depuis ma dernière visite dont un tres tres gourmand Langue mais ou est donc celui de mon petit enfant sage???? 

Bon d accord j avoue... Je ne voulais pas qu on me découvre avant la fin fin du jeu donc... Mon enfant sage, je suis desole pour toi mais tu n auras pas du tout de colis :/ je sais que je vais te faire de la peine et j en suis navrée Sad 


Spoiler:


Bisous Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:51

C'est pas beau ça la petite sirène !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944

Moi je crois pas que j'aurai mon colis aujourd'hui. Ma route est barrée à cause de travaux et mon facteur prendra pas la peine de faire un détour...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 12:58

Hello

Lulla12 : certain colis on un peu de retard mais on en a été averti Smile

Grenouille : t'inquiète pas c'est juste pour pointer les PNS encore non découvert Smile

Minniegigi : bin non .... mais vu la lenteur de nos postier --'' (y'a que pour les feuilles d'impots que tu les as le lendemain Mad )



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:02

ok merci ^^

Eloa, vous allez bien en profiter, il n'y a personne ces jours çi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:22

Cassiopée : y en a beaucoup des colis en retard ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:47

Celifra : les noms en gras sont soit des colis en cours d'acheminement soit des PNS en retard Wink



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-