AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 6:35

Lulla12 a écrit:
doudou25 a écrit:
J'ai été recrutée, j'ai été recrutée comme lutin  Nananereuuuuuu  bounce

Bon plus sérieusement ma chere Lulla12 ton ou ta VM, voudrais savoir si tu as reçu son colis, il ou elle est en stress.  affraid

Pour répondre à ta question en tant que lutin je peux te dire avec son accord que vous avez une lettre en commun.

Je suis un lutin, je suis un lutin. Oui oui tout va bien (j'ai appris une excellente nouvelle pour mon boulot )

Cooool un petit lutin rien que pour moi Very Happy
et en plus je suis sur la bonne voie concernant les lettres.

Par contre pas de colis arrivé Shocked , j'aurais prévenu direct, j'ai bien reçu un avis mais c'est une lettre (en principe mon chéquier) par contre mon copain a un colis à son nom mais ne sait pas ce que c'est sauf qu'à moins que ma VM ait eu le nom de mon homme ou que le facteur ait écrit le premier nom sur la boite aux lettres (je dis ça parce qu'il a écrit d'abord un prénom, la rayé et à côté finalement mis le nom de mon homme  scratch ) ce n'est pas ça.
Quoi qu'il en soit, je préviendrais direct ^^
et du coup ça veut dire que ................... je vais avoir mon colis, nanananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je suis à peine heureuse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419


Quelle est cette bonne nouvelle gentil petit lutin?

@ morwen, c'est bizarre en ce moment c'est pareil pour moi, les impots devraient me calmer
c'était trop mignon tes messages ^^
oooh oui une carte de ton loulou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715

@ lady panpan, mince alors No
Oui un lutin rien que pour toi.

Pour ma bonne nouvelle, suite à une fusion entre 2 mutuelles dans notre service (les moyens généraux), il n'y a plus d'avenir au sein de cete nouvelle mutuelle (plus de boulot pour le service, on est 7 alors que 3 pers suffisent).
En février on m'à détaché dans un autre service réclamation prestations-fichier. J'y connaissais rien mais ai accepté puis 7 mois après donc hier, on me convoque au RH avec la responsable de ce service pour me proposer un avenant plus augmentation à la clé (pour m'être adaptée très vite à ce metier et fait du bon boulot).
Donc voilà et comme la santé va beaucoup mieux. Toout est positif.

Et bien sur j'ai été recrutée comme lutin donc ça aussi ça compte.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 44340

Désolée pour le pavé.


Ce qui me fait penser felicitation mesprincesses pour ton boulot. Je crois que je ne te l'ai pas dit.

Sinon de superbe colis encore arrivé.

Je dirais que c'est les Sagittaire les meilleurs suis du 25 novembre  Twisted Evil

Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 à mon VM et vivement septembre rebelle et Cristina  cheers

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 6:39

C'est génial ça Doudou !!! Tu peux être fière de toi ! Bravo !!!



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 6:42

ah mais c est genial ca doudou! felicitation BRAVO Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199

ALORS MOI POUR PAS PERDRE CE QUE J ACHETE POUR MON BIGORNEAU c est simple je met dans le carton au fur et a mesure , puis je change d ecarton car le 1er est trop petit puis la je dois encore changer lol mais au moin je perds rien Very Happy

bonne journee a toutes et tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 7:11

Merci les filles.

Du coup moi aussi pour mon bigorneau, au fur et à mesure de le suivre sur le forum ou avec l'aide de petit lutin, je me renseigne (c comme ça que j'ai découvert la passion de rebelle pour les Tsum Tsum Wink et de beaucoup d'autres). Et puis je rajoute par ci par là Et je fini avec un carton trop petit donc ben je suis obligée de changer de taille mais comme je suis retournée à Disney, j'en ai eue encore des idées et après il a fallu que je joue à Tetris scratch pour remplir mon carton (en faisant garde à tout protéger).
Je suis d'une nature qui aime gâtée mon entourage et à l'édition PNS santa , je ferais pareil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 7:53

cassiopee a écrit:
minniegigi : exactement !!!

je te jure ça m'auto agace !!!!
mes loulous me dise : maman arrête de ranger tu ne retrouves plus après ....
mais déjà que je suis bordélique alors si j'abandonne toute forme de rangement ils risqueraient de ce perdre aussi ....

ahahah moi c'est mon homme qui me dit ça mais comme toi, je suis bordélique donc faut bien ranger alors pour certains trucs je fais une liste que j'ai sur mon ordi ^^

@ doudou, je suis trop contente que tu sois mon petit lutin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942
waouuuuuuuuuuuuu c'est super pour ton boulot Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199

La journée va être longue, le temps de savoir si mon homme a pu récupérer le colis et surtout si c'est celui de ma VM, j'étais patiente mais maintenant je trépigne cheers cheers cheers

Une bonne journée les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:08

@BAVOUILLE . je n ai aucun talent je suis aidee par une couturiere professionelle, qui m explique et fais avec moi seule j aurai l air de la reine des cromagnons et non d ecoeur! elle me montre etape par etape, fais les choses + difficiles par ex moi j ai coupé les bandes janes et assemblé le corsage mais sous ses directives! j apprend un peu comme ca et aurait quand meme la fierté d avoir participé meme modestement a mon cosplay



moi aussi souvent je range trop bien et retrouve plus rien lol

vivement ce soir Lulla12 alors que tu sache et qu on sache aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:12

Cristinalem: C'est comme ça qu'on apprend, on ne peut pas tout faire toute seule dès la première fois Wink J'ai hâte de voir le costume fini !

Bon alors je vous voyais parler du message subliminal de Morwen et je ne comprenais pas, alors j'ai cherché cherché, et je ne me rends compte que ce matin des lettres de couleur dans son message, parce que je suis sur un autre PC mieux étalonné. J'étais juste complètement passée à coté à cause de ma cintiq qui aplatit les couleurs !! (comme quoi j'ai trouvé sans Langue)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:17

Merci je me sent moins seule du coup Embarassed

Lulla : euh je crois que je serais capable de perdre la liste sur mon ordi également ....   No  

cristinalem a écrit:
ah mais c est genial ca doudou! felicitation BRAVO Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199

ALORS MOI POUR PAS PERDRE CE QUE J ACHETE POUR MON BIGORNEAU c est simple je met dans le carton au fur et a mesure , puis je change d ecarton car le 1er est trop petit puis la je dois encore changer lol mais au moin je perds rien Very Happy

bonne journee a toutes et tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135

alors j'avais un carton .... sauf qu'il sert actuellement de ..... : panier à chat cat  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 458193

alors vu la délicatesse de mon lucifer et comme c'est assez fragile j'ai préférée ne rien mettre dedans Neutral


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 20 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:19

envoi le chat avec... bon ça te couterait cher en frais de port vu le poids de ton bestiau


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:25

ATTENTION : j'ai un message pour Celifra de la part de ton ou ta VM.


Le voici :

Ma chère enfant sage,
Malheureusement tu n auras point de nouvelles de moi dans ta boite aux lettres et je m en excuse. Pour tout te dire, pendant que tu etais en Italie je n ai rien fait de tres passionnant (quoi que... Very Happy tu verras dans ton colis Wink ).
Je pense a toi, normalement la semaine prochaine je décolle dans un bel endroit et j espère pouvoir trouver la perle rare pour toi donc un peu de patience , je sais que tu peux le faire Smile
Gros bisous"



Message délivré  sunny
Je joue les rennes ou les lutins sur cette cession Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 20 Aoû - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:26

Ker mary : pas faux !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 7232

mais ça va c'est pas ma grosse doudoune de 8kg 500 Wink mais mon bébé qui en fait déjà 4 ... Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:38

Psychée, je me doutais que ca ne se verrait pas sur tous les supports, c'est ce que je craignais. Mais tu m'as découverte c'est le principal !!!
As-tu reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 11:03

Coucou les vacanciers!!

Cassiopee: c'est aussi des choses qui m'arrivent.. je ne suis pas très bordélique pourtant.. Mais je range, et après je cherche partout parce que je ne me souviens plus ou j'ai rangé! ><

Doudou: félicitations pour ton avenant!!!!

Oh oh trop cool des petits lutins apparaissent.(félicitations aux elus)... et les colis arrivent.. le jeu s'accélère!!!

Je surveille ma boite, et tends l'oreille au cas le facteur devrait sonner!! Langue

Bonne journée à tous!!
Bisous bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 12:22

Coucou Smile
Ça y est, c'est la fin des vacances pour moi Sad MAIS j'ai trouvé 2 nouveaux cadeaux pendant mon sejour a mon ES!!!
Mon VM j'espere que tout va bien, que tu ne te prends pas trop ma tete pour mon colis car rien qu'ine marque d'attention de ta part me fera plaisir Smile
Faut que je rattrape depuus la semaine derniere allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 12:27

@namourette, je suis contente d'apprendre que tout va bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 !!

@Lady Sackielle, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Une de mes responsables est horrible avec moi et d'autres filles en caisse. Elle nous parle super mal et est méchante. Par contre elle a sa chouchoute et ça nous énerve d'être autant rabaissées... Mais malheureusement on ne peut pas être amis avec tout le monde.

Vos colis sont énormes et vous correspondent parfaitement les filles ! Bravo à tous les VM et encore une fois merci pour votre sérieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 cheers !!

Hier je suis allée à Primark avec 2 de mes soeurs, ma mère et mon homme. Sur le chemin du retour un voyant s'allume ! Au final c'est juste mes injecteurs qui sont encracés. Un peu de produit dans le réservoir et ce sera réglé. J'ai eu peur que ce soit plus grave que ça et que nore séjour à Disney soit compromis. Heureusement ce n'est pas si grave, ouf !

Et je voudrais encore une fois remercier Cassiopee pour sa jolie carte, merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715 !

Carte postale:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 12:28

Salut à toutes et à tous!

Je suis ENFIN de retour après 3 semaines sans me connecter. En effet, j'étais en vacances et j'ai vraiment eu du mal à me connecter sur le forum.

Je tenais tout spécialement m'excuser auprès de mon VM et mon bigorneau. Je m'en veux beaucoup de ne pas avoir été présente durant cette période. J'espère que cela ne remet pas en doute mon implication dans cette merveilleuse aventure.

En tout cas je suis super contente d'être de retour et quelle merveilleuse surprise que de trouver le colis de mon VM. J'ai juste halluciné avec tout ce qu'il y avait dedans et avec les adorables petits mots qui m'ont super touché.

Je peux sans hésitation dire que mon VM est Aya. Ai-je raison? Es-tu mon incroyable VM?

si c'est toi bien toi je m'en doutais depuis les débuts, je ne sais pas pourquoi mais voilà hihi.
Je l'espère et j'ai vraiment hâte de discuter avec toi et te découvrir. Tu m'as l'ai très très sympathique et en plus nous ne vivions pas super loin l'une de l'autre ce qui permettrait une rencontre à l'occasion si tu le veux.

En tout cas je tenais à te remercier du fond du coeur, ton colis était parfait!
Je mettrais les photos plus tard pour que vous puissiez partager ce moment de joie et d'émotion avec moi.

Quant à toi mon petit bigorneau, sache que ton colis est quasiment fini et donc qu'il ne devrait par tarder à quitter mes entrepôts ^^.

Voilà, je voulais m'excuser une dernière fois. Mouakkkk


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 13:00

Des photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos Very Happy

huhu en plus tu me donnes un gros indice et si ta vm est bien Aya, je pourrais l'enlever de mes suspects héhé


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 13:11

Est-ce que quelqu'un pourrait poster un récapitulatif des VM découverts(es) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 13:41

M0rwen, dans mon tableau j'ai remporté : (a gauche VM --> a droite ES)

Minniegigi --> Cassiopee
palmitovoyage --> Orihime
Yuki'noël --> Fauna
Emiko --> Kimii
Psychee --> minniegigi
ker mary --> Crystal
M0rwen --> Psychee
doudou25 --> Rebelle
Dark Nana --> Cristinalem.

Voilà ce que j'ai noté! J'espere que je ne me suis pas trompée.. attend quand meme confirmation! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 13:54

Wihi j'ai réservé le train pour mon prochain séjour, y a plus qu'à attendre les 30 jours magiques de la semaine prochaine et tout sera finaliser. Alors que j'avais dit que je n'y retournerais pas en 2015 à cause de toutes les rénovations.

Prochain séjour les 19 et 20 novembre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 13:59

ker mary a écrit:
Wihi j'ai réservé le train pour mon prochain séjour, y a plus qu'à attendre les 30 jours magiques de la semaine prochaine et tout sera finaliser. Alors que j'avais dit que je n'y retournerais pas en 2015 à cause de toutes les rénovations.

Prochain séjour les 19 et 20 novembre.

Super nouvelle!!!!

Perso j'ose pas réserver le train avant le séjour de peur que m'offre nous oblige à voir notre séjour à la baisse...
j'attends les 30 jours avec impatience du coup!!
Par contre c'est dommage, si je peux réserver notre séjour on se loupera de peu!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 14:00

@L-ine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii
@DisneyParis
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal
@Eloa76

@Palmitovoyage -> Orihime
@Wendy_Neverland
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee
@MadEye

@Fauna
@Grenouille
@Rebelle1020
@La Ptite Sirène
@Cristinalem

@Dory
@Aliice
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84
@ker mary -> Crystal
@Celifra

@Meiko
@Bavouille
@Orihime
@Monoxyde
@Kiaralilo

@Crikee06
@Robin's mum
@RebLoca
@Amy07
@Morwen -> Psychée

@Noixdine
@Ixce
@MesPrincesses
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 9


Dernière édition par cassiopee le Dim 23 Aoû - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 14:26

Lady-Panpan a écrit:
ker mary a écrit:
Wihi j'ai réservé le train pour mon prochain séjour, y a plus qu'à attendre les 30 jours magiques de la semaine prochaine et tout sera finaliser. Alors que j'avais dit que je n'y retournerais pas en 2015 à cause de toutes les rénovations.

Prochain séjour les 19 et 20 novembre.

Super nouvelle!!!!

Perso j'ose pas réserver le train avant le séjour de peur que m'offre nous oblige à voir notre séjour à la baisse...
j'attends les 30 jours avec impatience du coup!!
Par contre c'est dommage, si je peux réserver notre séjour on se loupera de peu!!

En générale je prend la voiture mais c'est 5 de route aller, 5 heures de route retour et comme je suis seule avec les enfants c'est un peu galère surtout la route en novembre. Donc ca veut dire hotel le jour d'avant et le jour d'après.

Comme j'ai craqué le budget en mai en me disant que je n'y retournerais pas cette année j'essaie de faire un budget plus serré. J'en ai pour 120 euros de train (billets prems c'est pourquoi c'est aujourd'hui que je les prends la vente pour le 20 s'est ouverte aujourd'hui). J'ai regardé sur viaichelin c'est le prix que j'aurai payé pour y aller en voiture (peage + essence) mais c'est de la fatigue en moins et donc deux nuits d'hotel en moins. Soit casiment 200 euros d'économies.

Après je ne suis pas exigeante pour la promo, le tarif actuel est trop cher pour moi 377 euros au cheyenne. ils annoncent que pour les 30 jours magiques les -de 12 ans ne payent pas. Du coup ça me fera 243 euros. A ce tarif là je prend. Et après si par chance une vente privée s'annonce avec mes dates je tenterait une négo pour la DP.

Et puis c'est surement la dernière année que mon fils croit au père noel (si il y croit encore en novembre) alors une photo de mes deux loulous avec le père noel de disney ça n'a pas de prix (enfin si surement celui du photopass+)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 14:28

cassiopée: t'as oubliée emiko qui est la vm de kimii



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Aoû - 14:43

ker mary a écrit:


En générale je prend la voiture mais c'est 5 de route aller, 5 heures de route retour et comme je suis seule avec les enfants c'est un peu galère surtout la route en novembre. Donc ca veut dire hotel le jour d'avant et le jour d'après.

Comme j'ai craqué le budget en mai en me disant que je n'y retournerais pas cette année j'essaie de faire un budget plus serré. J'en ai pour 120 euros de train (billets prems c'est pourquoi c'est aujourd'hui que je les prends la vente pour le 20 s'est ouverte aujourd'hui). J'ai regardé sur viaichelin c'est le prix que j'aurai payé pour y aller en voiture (peage + essence) mais c'est de la fatigue en moins et donc deux nuits d'hotel en moins. Soit casiment 200 euros d'économies.

Après je ne suis pas exigeante pour la promo, le tarif actuel est trop cher pour moi 377 euros au cheyenne. ils annoncent que pour les 30 jours magiques les -de 12 ans ne payent pas. Du coup ça me fera 243 euros. A ce tarif là je prend.  Et après si par chance une vente privée s'annonce avec mes dates je tenterait une négo pour la DP.

Et puis c'est surement la dernière année que mon fils croit au père noel (si il y croit encore en novembre) alors une photo de mes deux loulous avec le père noel de disney ça n'a pas de prix (enfin si surement celui du photopass+)

Tu as bien raison!!
Et si j'étais pas aussi poissarde j'aurai déjà pris les billets de train aussi!
Mais il suffit que je réserve le train pour qu'il n'y ait pas les 30 jours magiques! Rolling Eyes
Du coup je préfère attendre.. (En espérant que les tarif du train ne s'enflamment pas... Bon l'an dernier ça s'était bien passé.. Il n'y a pas de raison...). Je comptais faire pareil pour la nego en cas de meilleur offre si j'avais pu réserver à la dernière promo (mais comme j'étais sensée me faire operer, ,j'ai préférer attendre.. Bref..).

Sinon c'est super que tu retourne chez Mickey alors que c'était pas prevu!! Et en effet si c'est la dernière année pour ton fils il faut en profiter pour la dernière photo!! (Cela dit peut être bien qu'il voudra encore aller faire les photos avec les père Noël!)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-