AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:10

Ouaiiiis on se tient au courant et en plus ça tombe au moment de ton anniversaire (on se sms ou on se téléphone )

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:18

bon alors j'ai pas trop de mérite en bonne Dory que je suis... quand j'ai regardé la photo avec les cadeaux, j'ai cherché les indices en me disant: "roh dis donc je recevrais ce colis je serai mal barré pour trouver de qui il vient" c'est 10 minutes plus tard que je me suis rappelé que je savais qui était ta VM.

sinon message à ma VM: j'ai bien reçu le message que tu as voulu me faire passer. Je ne te remercie pas je triture ta phrase dans tous les sens pour réussir à la comprendre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:30

ker mary a écrit:
bon alors j'ai pas trop de mérite en bonne Dory que je suis... quand j'ai regardé la photo avec les cadeaux, j'ai cherché les indices en me disant: "roh dis donc je recevrais ce colis je serai mal barré pour trouver de qui il vient" c'est 10 minutes plus tard que je me suis rappelé que je savais qui était ta VM.

sinon message à ma VM: j'ai bien reçu le message que tu as voulu me faire passer. Je ne te remercie pas je triture ta phrase dans tous les sens pour réussir à la comprendre.

Ah ben d'accord, c'est quoi ce lutin. Au PNS je sais pas si je renouvellerai ton contrat lol! sauf si je suis ta MNS 2015.

A l'attention de la VM de Ker mary, je ferais un très bon lutin. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 2498151864

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais au moins t'es sûre que je ne dirai rien Rolling Eyes


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:39

Oui ca c'est vrai on peut te faire confiance et tu es incorruptible.

Remarque si je fais pas appel à toi pour les PNS tu saura pourquoi c'est moi ta MNS 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:40

Ça c'est un indice de taille doudou Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:44

Oui je me prépare pour la prochaine édition.... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:54

Doudou est au taquet study elle étudie déjà les futurs profils et consulte les CV de ses prochains lutins. En tout cas bravo pour ce magnifique colis

Dis donc ker Mary ta vm te fait tourner en bourrique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944 . pour le coup des ptn c'est en gros une journée où une bande de pigeons (dont moi) attendent toute une journée pour découvrir un lot de 3 pin's qui sont à l'achat à partir de 18h. Une fois les pin's dévoilés, ces pigeons râlent pendant toute la soirée mais sont dans la queue, carte bleue à la main, prêt à faire un trou dans le compte en banque. Ça c'est le côté cynique. Mais c'est aussi le moyen de voir pleins de monde du fofo et autres et de passer une bonne journée  cheers

Cet après-midi mon père m'a ramené mon saint graal, le programme télé et la semaine prochaine s'annonce mouvementé en séries, on voit que la rentrée approche. Castle, Esprits criminels, Mentalist, Bones, Murdoch et les petits meurtres d'Agatha Christie affraid . je vais être blindée. Faut que je me mette à jour dans the musketeers avant
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:01

Et bien tu vas être bien occupé.

Je savais ce que c'était le pin's trading (bon vu sous ton angle c'est plus marrant) mais je n'ai pas associé ptn au pin's trading. Le N il veut dire quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:06

Oui au taquet comme tu dis Yokai.

C'est vrai que c'est bientot la rentrée des séries, j'attends criminel minds, supernatural, Murdoch, the Musketeers saisons 3, OUAT bon je m'arrête là car il y en a encore beaucoup. Je finis de regarder celle qui sont programmées pour l'été aux USA.


Je pense que le n c'est pour pin's et moi je croyais que c'était la nouvelle abréviation de l'attraction pirate des Caraïbes (ker mary tu n'est pas toute seule sur ce coup là)

Bonne nuit a tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:11

Bonsoir les bigornettes cheers je sors de ma grotte...vu que j'ai utilisé tout mon forfait internet en 1 semaine....j'ai piqué le téléphone à ma maman chériiiiiiiie Razz

Alors pour commencer...

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 12994 à Yokai il y en a dans la vie qui sont vraiment cons et malheureusement c'est congénitale on peut rien y faire...

DisneyParis j'aime beaucoup tes photos de Link Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715

psychée superbe colis et les boucles d'oreilles sont supers sympas bravo à ta Mns et bon courage pour la trouver.

Namourette je suis soulagée pour toi j'ai suivi de loin tes soucis de santé, prends soin de toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

Lady-Panpan mais tu les collectionnes ma pauvre et en plus ça fait vachement mal à toi aussi un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

celifra dis le que tu voulais pas rentrer, ta voiture a pris les devant... Razz nan mais sérieusement c'est embêtant quand ça arrive... Evil or Very Mad

Lady-Sackielle moi je pense que ta collègue est jalouse de toi, pour réagir de cette manière..je sais qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...mais quand c'est le cas on critique pas les autres...faut être intelligent dans la vie...un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

Mesprincesses Felicitations pour ton job Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 795199

cristinalem j'adore ton cosplay j'ai vu sur Facebook hier (celui de ma sœur) et bravo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 795199 et j'ai vu votre conversation..merci pour la carte postale quand mon père la ramenée, j'étais toute contente Razz je disais à tout le monde, mon bigorneau m'a envoyé une carte....Wink j'avais carrément zappé le jeu et après je me suis dit: ça aurait pu être ta MNS, mais elle sait que je ne suis pas chez moi Laughing

T'inquiète ma VM je guette le facteur tout les jours, le pauvre, il doit me prendre pour une folle...d'ailleurs tout nos facteurs doivent nous prendre sa pour des fous... geek je t'embrasse fort... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

rebelle1020 je suis contente que ton colis te plaise ma sœur n'arrêtait pas de demander mon avis Razz et je lui disais ne t'inquiète pas... Et c'était un plaisir d'être un petit lutin, j'avais peur que tu ne démasques m'a sœur trop vite en l'aidant... Ça serait avec grand plaisir de se revoir... Very Happy

doudou25 bravo ma sœur pour ton beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 795199

A tous ne vous inquiétez pas de la taille de votre colis, ce n'est pas le plus important, le but du jeu c'est d'échanger entre nous...et le petit plus avoir un petit souvenir des vacances de son VM...

Bonne soirée à tous

Ps: je compte monter ma boîte de lutin pour les futurs Pns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:12

.


Dernière édition par ker mary le Mar 18 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:13

doudou25 a écrit:

Je pense que le n c'est pour pin's et moi je croyais que c'était la nouvelle abréviation de l'attraction pirate des Caraïbes (ker mary tu n'est pas toute seule sur ce coup là)

[img]smile/kis

ouf ça me rassure cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:18

ker mary a écrit:
doudou25 a écrit:

Je pense que le n c'est pour pin's et moi je croyais que c'était la nouvelle abréviation de l'attraction pirate des Caraïbes (ker mary tu n'est pas toute seule sur ce coup là)

[img]smile/kis

ouf ça me rassure cheers

Les filles il me semble que le n c'est pour night scratch

Mais sinon on vous met ensemble et ça peut être drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:26

Je confirme Dark Nana, le N c'est pour night... car il y a aussi la Ptd, pour pin's trading day...

Vous m'avez bien fait rire Ker Mary et Doudou Wink

Tu as très bien réussi ta mission de petit lutin Dark Nana, je pensais pas du tout à ta soeur..

Et oui, j'ai hâte de vous revoir toutes les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:41

Dark Nana a écrit:

Ps: je compte monter ma boîte de lutin pour les futurs Pns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 100932
On peut déposer un CV?

Gentil lutin, consciencieux et expérimenté.... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:46

rebelle1020 a écrit:
Je confirme Dark Nana, le N c'est pour night... car il y a aussi la Ptd, pour pin's trading day...

Vous m'avez bien fait rire Ker Mary et Doudou Wink

Tu as très bien réussi ta mission de petit lutin Dark Nana, je pensais pas du tout à ta soeur..

Et oui, j'ai hâte de vous revoir toutes les 2 cheers

Ouf!!! Je suis rassurée Wink

Moi aussi j'ai hâte de te revoir coupiiiine !!!

palmitovoyage a écrit:
Dark Nana a écrit:

Ps: je compte monter ma boîte de lutin pour les futurs Pns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 100932
On peut déposer un CV?

Gentil lutin, consciencieux et expérimenté.... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201

Je prends les CV... je note Palmito study
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:47

Et si tu veux une photo cf TR de Celifra  Laughing (bein quoi je veux le job, il faut se vendre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:56

Elle est top en lutin palmito... elle bosse bien, elle est discrète, elle fait bien les surprises et en plus elle me fait de la pub Wink si tu la prends pas moi je l'embauche Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:58

celifra a écrit:
Elle est top en lutin palmito... elle bosse bien, elle est discrète, elle fait bien les surprises et en plus elle me fait de la pub Wink si tu la prends pas moi je l'embauche Wink
Tu veux pas devenir mon agent (rapport à ma carrière de chanteuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119 )
Toi je te nem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 573206 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 23:00

Oui me n est pour night car les ventes se passent en soirée (mais certains font la queue dès le matin Rolling Eyes ).

Dans le CV on peut inclure l'aide d'un petit renne tout mignon qui bave Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 23:01

Yôkai a écrit:
Oui me n est pour night car les ventes se passent en soirée (mais certains font la queue dès le matin Rolling Eyes ).

Dans le CV on peut inclure l'aide d'un petit renne tout mignon qui bave Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419
Si il a un bonnet rouge je pense que ça peut le faire ..n'est-ce pas boss? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 23:04

palmitovoyage a écrit:
celifra a écrit:
Elle est top en lutin palmito... elle bosse bien, elle est discrète, elle fait bien les surprises et en plus elle me fait de la pub Wink si tu la prends pas moi je l'embauche Wink
Tu veux pas devenir mon agent (rapport à ma carrière de chanteuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119 )
Toi je te nem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 573206 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135

Ah oui j'oubliais, elle a aussi un grand talent d'auteur compositeur interprète. J'ai des vidéos dossiers que j'ai préféré garder secrètes... Vu que j'y suis aussi dessus tongue

Yôkai a écrit:
Oui me n est pour night car les ventes se passent en soirée (mais certains font la queue dès le matin Rolling Eyes ).

Dans le CV on peut inclure l'aide d'un petit renne tout mignon qui bave Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419
Moi avec renne baveux je prends ça colle les timbres et pour les lettres anonymes c'est top Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 23:04

palmitovoyage a écrit:
celifra a écrit:
Elle est top en lutin palmito... elle bosse bien, elle est discrète, elle fait bien les surprises et en plus elle me fait de la pub Wink si tu la prends pas moi je l'embauche Wink
Tu veux pas devenir mon agent (rapport à ma carrière de chanteuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119 )
Toi je te nem Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 573206 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135

Ah oui j'oubliais, elle a aussi un grand talent d'auteur compositeur interprète. J'ai des vidéos dossiers que j'ai préféré garder secrètes... Vu que j'y suis aussi dessus tongue

Yôkai a écrit:
Oui me n est pour night car les ventes se passent en soirée (mais certains font la queue dès le matin Rolling Eyes ).

Dans le CV on peut inclure l'aide d'un petit renne tout mignon qui bave Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 153419
Moi avec renne baveux je prends ça colle les timbres et pour les lettres anonymes c'est top Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 23:05

Bon ba je vais bosser le CV avec ma puce alors, un binôme lutin/renne


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-