AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:10

Coucou YukisVM, hâte de découvrir ce que tu as concocté à ma vacancière mystère Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:13

j'espère que la sortie pin's demain sera moins stressante ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:16

Tu as réussi à te connecter ou à avoir un billet ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:17

non absolument rien

faut avoir un compte sur eventbrite pour réserver???
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:18

Apparemment c'est pour dans quelques minutes selon un twit OCS.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:20

oui mais les minutes sont longues, très longues


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:24

C'est demain Yokai la ptn ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:26

Les PTN sont toujours le vendredi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:29

Ah ok merci fauna...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai mes places, enregistrées et imprimées, rangées sont clés. le stress une vrai horreur. Gregor n'aura pas besoin d'écrabouiller des têtes


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:42

Super, contente pour toi Yôkai Smile bien joué Very Happy

Je finis mon thé et gogo la poste, ça va être dur de pas y aller en courant Wink

YukisVM, merci déjà pour tout, je suis déjà super heureuse :3
Je te souhaite aussi une bonne journée ^^ Smile Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 598828 sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:43

félicitation tu as réussi pour quel jours/heure? moi j'y arrive pas pour les horaires qui me conviendrai


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:43

Génial !!! Super content pour toi =) geek


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:48

Super yokai !!!

Allez yuki cours on veut savoir !!!

Koaxe : je pense avoir trouvé ! J'hésite entre deux...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:48

mercredi à 13h. en fait j'ai pris au pif, je n'ai même pas capté que le jeudi j'allais à l’hôpital. je n'ai pas réfléchi j'ai foncé. c'est une fois les billets imprimés que la pression est retombée et que j'ai chialé (la honte). donc le 09 septembre je serai sous la bannière des Lannister (et non je ne ferai pas la marche de la honte)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:49

@ yokai je croise les doigts, je sais cb ca te tient à coeur
j'espère aussi pour demain mais j'ai vraiment peur

[edit] félicitations cheers cheers cheers

@ yuki, trop jolie tes photos, ca me manque tellement et surtout ça donne envie
hâte de voir ton colis, tiens bon tu y es presque Smile

Bon sinon vous connaissez Lulla la poisse ?
et bien c'est moi, je me présente je m'appel Lulla (pas henri hein :-p), j'ai renvoyé un pin's au ds à Londres, bonjour la galère pour trouver un relais UPS et devinez quoi ?
Ils ne le recevaient pas, soit disant le relais colis fermé, je relance le disneystore en disant que je suis inquiète, ils me répondent de ne pas m'inquiéter et que je recevrais le remplacement de ma commande, comment ça remplacement??? il a toujours été question d'un remboursement, ils m'avaient même dit 35€ de remboursement et là ils parlent de remplacement, je réponds furibonde pas de reponse.
Je relance, à nouveau et on me reparler de remplacement, je ne comprends pas et re dit que c'est un remboursement et pas de reponse.

Vous l'avez donc deviné aujourd'hui j'ai reçu un pins de remplacement (je passe sur le fait que sur l'avis de passage le facteur avait mis un colis pour moi et un pour mon homme, du gros n'importe quoi)
Me voilà donc à nouveau en guerre contre le disney store qui n'en fait clairement qu'à sa tête surtout que gussguss (un membre du forum pour ceux qui ne connaissent pas), me disait qu'à lui ils lui ont dit que jamais ils ne renvoyaient des pin's limité

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre d'eux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:55

Un petit coucou à tous du boulot.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 892973

Courage aux VM dont c'est la reprise.

Je m'absente 2 jours et j'ai beaucoup de choses à rattraper.

Encore de super colis et des découvertes de VM.

Un gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 à toi rebelle et ta famille.

Mon cher VM hâte de te découvrir et je pense que c'est plus qu'une question de jours maintenant.
Hâte de savoir si tu fais partie des VM qui veulent squatter ma chambre à Halloween.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922

Bisous à toi aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135

Bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 13:59

Et bien ce fut difficile, j'ai testé tous les créneaux horaires et ça a fonctionné le jeudi pour 12h, bon je suis encore au travail, du coup, il faut que je pose une demi journée de congé.
Bannière Targaryen Very Happy

Yûki, tes photos sont magnifiques, ça fait rêver.
Lulla : Les joies du DS !!! tu comprends pourquoi pour les sorties importantes, ce n'est plus le site en ligne mais un jour de congés posé et la sortie directement au DS des Champs.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 24 Aoû 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:02

la chance fauna moi j'ai abandonné au bout de 35 minutes d'essais sur les différent créneaux horaire mais je serai avec vous en pensée


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:03

Les bannières c'est un truc lié à la place ou c'est juste votre allégeance ? ^^

Lulla: et finalement, le pins de remplacement, c'était le bon ? (je veux dire, bien le même pins en correct, pas un autre pins ?)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:05

Ah je suis désolée Halianna, en fait j'avais décidé que je passais encore 5 minutes et ensuite je laissais tomber. A la base, je voulais y aller le samedi, mais pas moyen, puis le jeudi après-midi en fin de journée, mais pas moyen non plus, donc j'ai tenté tous les créneaux.

Je pense que c'est lié à l'allégeance, moi j'aime les dragons Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:08

on prête allégeance à une famille sur le site de l'expo. mon père, qui vient avec moi, est un Stark et moi Lannister.

Celifra désolée de la confusion, demain il y a une sortie pin's sur le ds et je dois en commander 4 pour une personne avec qui j'ai des trades. mais ce pin's est très beau donc va falloir être au taquet

non halianna c'est c**. j'avoue que de ne pas avoir le soucis du jour ça été plus simple du coup (tant pis pour l'hopital j'aurai annulé Langue). tu t'étais mise sous quelle bannière?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:11

La bannière Stark, mais c'est pas grave, c'étais plus pour l'occasion d'y aller. je me régalerai de vos photos et qui sait elle reviendra peut être en France.
Je ne pouvais vraiment pas prendre un créneau dans mes heures de travail car je prend une semaine de vacance durant septembre.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:13

Yôkai a écrit:
on prête allégeance à une famille sur le site de l'expo. mon père, qui vient avec moi, est un Stark et moi Lannister.

Celifra désolée de la confusion, demain il y a une sortie pin's sur le ds et je dois en commander 4 pour une personne avec qui j'ai des trades. mais ce pin's est très beau donc va falloir être au taquet

non halianna c'est c**. j'avoue que de ne pas avoir le soucis du jour ça été plus simple du coup (tant pis pour l'hopital j'aurai annulé Langue). tu t'étais mise sous quelle bannière?

T'inquiète Wink je fais partie avec Ker mary du CBJ et néophyte en pin's. Donc je me renseigne, vu que je soupçonne ma VM d'y participer...

Voilà Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 14:21

Un petit passage rapide pour répondre à Lady Sackielle (même si ce n'est pas une grosse surprise)
oui je suis bien ta VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 795199

j'ai adoré te rencontrer sans que tu saches qui j'étais, j’espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir espionné comme çà. En même temps c'est sûrement çà aussi qui t'a permis de me découvrir.
Je suis désolée qu'il y ai si peu de souvenir de vacances, mais comme on est pas réellement parti.

C'était sympa hier matin même si c'était court, en tout cas ma fille est fan de toi, elle ne m'a parlé que de toi tout l'après-midi. D'ailleurs j'ai bien rit intérieurement quand elle a voulu t’offrir son dessin Olaf (on l'a fait à l'animation academy).Elle espère que tu seras encore là, la prochaine fois qu'on viendra Very Happy  

Sinon je suis malade et je dois lutter pour ne pas m'endormir, je vois le médecin demain, l'après-midi va être longue .....

Bravo les filles qui ont réussies à avoir leur place, désolée pour les autres.

Disneyparis : ta coupe est très réussie, je voulais te le dire avant mais j'ai oubliée

J'ai hâte de découvrir les nouveaux colis.

Ma chère vacancière j'attends le tien de pied ferme, je me dis que ça me fera un cadeau d'anniversaire, bon avec un peu d'avance mais ca m'en fera au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-