Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:35

transformation ?? dans le temps ou sur l'instant ?


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:44

Ohhhn merci à tous pour vos votes Smile

Pour le thème, je suis content qu'il vous inspire ^^

@Kei sakurada : c'est comme tu veux ! A vrai dire je ne comprends pas trop ta question mais tant que ya une transformation (dans le temps, dans la forme, dans la personnalité,...), tout convient ! J'espère t'avoir quand même éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:48

justement tu m'as éclairé .

ce que je voulais dire c'est que il y a plusieurs façon de parler de transformation . et j'avais peur que mon idée soit hors sujet car elle fait penser à une évolution XD donc si le temps convient au thème ,ca va .


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:01

Merci pour les commentaires sur mon dessin ^^

Ramonawings je sais bien mais je ne suis pas doutée en herbergement d'images... puis j'me suis dit si on clique dessus ça l'agrandi Razz

Bravo Zfin cheers  
Par contre le thème transformation... je suis pas trop inspirée j'ai peur de faire un hors sujet Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:43

Ramonawings a écrit:
J’espère que vous serez aussi nombreux (meme plus) pour cette nouvelle semaine Very Happy

Compte sur moi je ne bosse pas cette semaine Wink, et j'ai reçu un magnifique crayon du Puy du fou que je dois inaugurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:56

jess[y] a écrit:


Bravo Zfin cheers  
Par contre le thème transformation... je suis pas trop inspirée j'ai peur de faire un hors sujet Rolling Eyes Laughing

Merci Smile Et ne t'inquiètes pas, le thème est large donc quoi que tu fasses, ce ne sera pas hors sujet. Tu peux même dessiner un personnage avec la tenue d'un autre, c'est aussi une transformation. En tout cas si tu as envie de participer, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû - 23:01

J'ai oublié de répondre aux commentaires sur mon dessin ! Embarassed

Alors Ramona, en fait j'avais fait le dessin un peu vite fait et de tête (et comme en plus je ne dessine pas si souvent que ça Pocahontas, ça n'arrange rien ! XD) Mais merci pour ta remarque ! Et j'ai en effet remarqué que j'ai trop tendance à faire les mentons pointus ou trop fins ! Neutral Sûrement dû à l'influence de Meg ! geek

Zfin : Merci ! Oui j'ai voulu jouer sur les couleurs du vents, au pastel d'ailleurs (comme la scène du film où Pocahontas est dessinée au pastel lorsqu'elle danse dans le vent !) Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Mer 2 Sep - 19:20

ca me fait penser que moi aussi j'ai oublier de vous remercier pour vos compliments .

et oui j'ai tendance à allonger les yeux mais quand je fais une asia  c'est encore plus visible ^^ .

enfin voilà nouvelle  ma participation !
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Img_4411


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep - 5:59

Ooooh j adore!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep - 16:41

Bonsoir voici ma participation, j'espère être dans la thème : 
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 20150828-180258_imagesia-com_10x0w_large
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 20150828-180316_imagesia-com_10x0x_large
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rose11

Lili-Rose11

Féminin
Âge : 27
Messages : 154
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/08/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Jeu 3 Sep - 16:48

Oooh vos dessins sont trop beau !! J'espère avoir le temps d'en faire un, mais avec la rentrée en Terminale et tout les profs qui nous donnent déjà des tonnes de choses a faire... [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 675824


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 7b854a5a1a9988ae1f854b39c5ab51aa [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 5be21742847aca815f151285a72e1bd1 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 8eba4c85574f4313cad5efd8cbffb9ba [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 C74e849fa9ade534200527bb8e2ef21a
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep - 15:19

Voici ma participation sur le thème de la transformation ! Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96649

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96652

Comme vous pouvez le constater le dessin est réversible, il y a d'un côté Giselle en 2D qui se reflète en version "live", et d'un côté la Giselle "live" qui se reflète en version 2D !
Il suffit de retourner le dessin et de changer de côté le tissu bleu transparent brillant qui représente l'eau, bien évidemment. Smile

Quelques gros plans :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96654

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96658

Photos prises durant la réalisation :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96660

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96663

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96664

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96665

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96666

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96667

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96668

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96669

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96670

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96671

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96672

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96673

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96674

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96675

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96676

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96677

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96678

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96679

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96680

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Petit_96681

Voilà ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep - 17:52

Trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep - 18:29

Merci cookie07 ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep - 11:57

sublime princesse Meg, j'avais déjà vu tes dessin et je suis vraiment admirative, bravo! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep - 12:48

Merci beaucoup ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep - 19:11

voici ma participation, c'est pas tout a fait comme je l'aurai voulu mais bon...

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 336249Absolem


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ixtil



Masculin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : Duckburg
Inscription : 03/07/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep - 20:56

Voice ma participation, une petite transformation sur Le titre... Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Mini_887846Beauty
Revenir en haut Aller en bas
jess[y]

jess[y]

Féminin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 26/10/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep - 21:59

voilà ma participation (désolé pour la qualité de l'image [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 458193 )

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 20150905-234901_imagesia-com_115np_large


Mes dessins, peintures, babioles...
___________________________________
instagram
Pinpics ID : djessyk
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep - 22:50

Les votes sont ouverts ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 5 Sep - 23:09

Bon bon, j'ai beau eu dire que j'avais le temps, mais ça fait un moment que je n'ai pas dessiné, c'est que j'ai du un peu perdre mon coup de crayon ^^. Sinon très belles oeuvre cette semaine, c'est très sympas de voir les différentes interprétations du thème de la semaine.

kei sakurada: Rien qu'à ton avatar et ton œuvre, on voit quel Disney tu affectionne. J'aime beaucoup l'idée de la transformation à travers l'écoulement d'une vie.

cookie7: Je suis jalouse de ton coup de crayon super doux, moi niveau coloriage je suis encore au stade maternelle, je n'arrive pas à faire toute une colo unie. Aurore est super mignonne !!

Princess Meg: Que dire à part que c'est super bien foutue [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 153419 ?

Ramonawings: J'y aurais même pas pensée à celui-là, on reste dans les tons roses et bleus à ce que je constate.

Jessy: Tu as bien fait de rajouter des paillettes, ça rend super bien et ajoute une touche de magie dans ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Dim 6 Sep - 7:55

Dory a écrit:
Bon bon, j'ai beau eu dire que j'avais le temps, mais ça fait un moment que je n'ai pas dessiné, c'est que j'ai du un peu perdre mon coup de crayon ^^.

Parole, parole, parole... [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 566300 tongue
C'est la premiere transformation qui m'est venue a l'esprit.... Bizarre hein ? lol

kei sakurada: pour moi la meilleure idée de la semaine ! Je n'y avais pas pensé au thème de ce point de vu , et en plus il est superbe bravo Very Happy

cookie7: Ton Aurore st super mignonne ! J'aime beaucoup ton style ! Et tu colorie trop bien *w*

Princess Meg: Je sais pas ou tu trouve le temps de faire tout ça ? XD J'ai a peine le temps de faire un dessin moi [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 53119 Je suis totalement fan de ta version animé de Gisèle [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 425715

ixtil j'ai un peu de mal a voir le lien avec le thème, sinon le mélange des genre, pour moi tu est celui qui s'en éloigne le plus. Mais comme Zfin dit que c'est large pas de soucis Wink La bête est pas mal de cette façon ^^ (essaye de trouver un autre hébergeur pour que ton image soit un peu plus grande dans le récapitulatif. J'ai pas pu prendre sa taille normale c’était trop grand XD)

Jess[y] une transformation vestimentaire que j'avais complètement oublié lol Le corp est bien proportionné, j'ai mis du temps a y arriver lol

Jessy: Tu as bien fait de rajouter des paillettes, ça rend super bien et ajoute une touche de magie dans ton dessin.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Dim 6 Sep - 19:42

Dory a écrit:
Bon bon, j'ai beau eu dire que j'avais le temps, mais ça fait un moment que je n'ai pas dessiné, c'est que j'ai du un peu perdre mon coup de crayon ^^. Sinon très belles oeuvre cette semaine, c'est très sympas de voir les différentes interprétations du thème de la semaine.

kei sakurada: Rien qu'à ton avatar et ton œuvre, on voit quel Disney tu affectionne. J'aime beaucoup l'idée de la transformation à travers l'écoulement d'une vie.

le temps nous manque toujours ! une semaine sa passe vite .


Ramonawings a écrit:


kei sakurada: pour moi la meilleure idée de la semaine ! Je n'y avais pas pensé au thème de ce point de vu , et en plus il est superbe bravo Very Happy


merci à tous ! dory et ramonawings merci énormément ,je suis contente que mon idée vous plaise ! j'avais peur de voir comment il serait pris vu que j'ai quasi été la seule à traiter le thème ainsi .


alors à mon tour de donner mon avis ^^

Ramonawings : elle est vraiment trop belle ta chenille et toutes ces couleurs . ca en met plein les yeux .

Princess Meg : je suis bluffer et complètement conquis par ton dessin . techniquement il déchire.

cookie7: j'adore ton dégrader de bleu et de rose

ixtil: il est vraiment sympa ! j'aime bien le mélange des deux perso

Jess[y] : roh comme le dit ramonawings les paillettes rende trop bien .


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep - 14:39

Merci beaucoup, tout est dans le mouchoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep - 19:35

Bon il est 21H30 et j'ai reçu qu'un seul vote [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 333622


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-