Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 19:46

C'est bien dommage de ne pas avoir finit à temps pour l'intersaison, il s'agissait d'un recyclage que j'ai finalement colorisé, je le réserverai au prochain thème approprié Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 22:18

Voici le résultat de l'intersaison :

8eme -----> 6.4% : Pumkin Princess

7eme -----> 7.9% : Sybelia

6eme -----> 10% : Princess Cornélia

5eme -----> 12.1% : Ramonawings

4eme -----> 12.9% : Cookie7

3eme -----> 14.3% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 795199

2eme -----> 16.4% : Cajoulet [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 795199

1eme -----> % : Princess Meg [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 795199




Voici le résultats du trophée des champions :


12eme -----> 2.6% : l'amour sous toutes ses formes : Ramonawings

11eme -----> 3.2% : Le Roi Lion : Princess Meg

10eme -----> 3.9% : Merlin : Sybelia , Le Drole de Noel de Mr Scoodge : Izitmi et Ariel : Kei Sakurada

9eme -----> 4.5% : gender snap : Gib et Droids et Cyborgs : Pumkin Princess

8eme -----> 5.2% : Dans les nuages : Ramonawings

7eme -----> 5.8% : Les poilus : Ramonwings

6eme -----> 6.5% : Pocahontas : Zfin

5eme -----> 7.1% : Transformation : Princess Meg et Les Mousquetaires : Kei Sakurada

4eme -----> 8.4% : Echange de Garde Robe : zfin

3eme -----> 9.1% : Rebelle : Kei Sakurada

2eme -----> 11.7% : Ginjika : MadEye

La Grande Gagnate : Mille et une nuits : Pumpkin princess

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Rajah_10

J'attends ton thème pour lancer la nouvelle saison !

Qui sera sur ce topic.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 22:35

Félicitations Princess Meg et Pumpkin Princess cheers (y a pas à dire, rien ne vaut les princesses Razz)

Et merci Ramona pour tout le boulot Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 22:41

Alors déjà félicitations Pumpkin Princess pour cette victoire de la saison et à Princess Meg pour l'intersaison Smile
Et bravo également à tous les participants de cette saison ^^ Et merci à ceux qui ont voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 598828

J'en profite pour commenter les dessins de l'intersaison au passage :

-Cajoulet : bienvenu sur le topic Smile Ta Blanche-Neige est très bien réussie et j'adore l'idée de l'avoir faite en cupcake. Le dessin était en effet parfait pour le thème précédent. Je trouve donc à la fois l'idée et la réalisation très bonne !

-Princess Meg : je te l'avais dis sur ton topic mais ce dessin 3D est génial. Tu as vraiment l'habilité pour faire vivre ces dessins, ici avec l'apparition de Maléfique qui est un coup de génie. Et j'admire toujours autant ta précision dans les décors, les pierres sont super bien faites.

-cookie07 : on sent l'inspiration de Princess Meg Smile En tout cas c'est un bon dessin 3D là aussi. On voit bien la profondeur et le dessin est très bien fait.

-Pumpkin Princess : En toute honnêteté il me fait un peu peur ce croco avec ces grands yeux qui me fixent et ses dents, j'ai quand même l'impression qu'il veut me manger, haha. Les couleurs sont vives en tout cas même si je pense que tu aurais pu jouer avec plus de nuances de couleurs au niveau de la coloration du crocodile.

-Princess Cornélia : je suis curieux de voir le dessin que tu avais prévu. Plein de personnages je suppose? En tout cas celui-ci est sympa. Cruella va troquer ses tâches contre des zébrures ont dirait. Je préfère le tigre par rapport à Cruella dont je reconnais moins le design du visage. Mais c'est dans ton style que j'aime tant alors Smile

-Sybelia : un dessin sobre mais bien exécuté. J'aime des tons dorés/argentés, on sent que cette carte a de la texture.

-Ramona : Il y a une sensibilité qui se dégage de cette belle renarde. Le dessin est très sympa même si les couleurs ne sont pas ultra lumineuses, probablement dû à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 0:59

zfin a écrit:

-Princess Cornélia : je suis curieux de voir le dessin que tu avais prévu. Plein de personnages je suppose? En tout cas celui-ci est sympa.

Plein de personnages, c'est le moins qu'on puisse dire. Autant dire que je n'en suis pas à la moitié - je vais essayer de finir ça progressivement pour le mettre un jour ici ou sur mon sujet, quand même...

Spoiler:

Citation :
Cruella va troquer ses tâches contre des zébrures ont dirait. Je préfère le tigre par rapport à Cruella dont je reconnais moins le design du visage. Mais c'est dans ton style que j'aime tant alors Smile

Oui, je me suis dit après l'avoir finie qu'elle avait l'air d'avoir trente ans de moins, mais pas le temps de recommencer Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 10:28

Vraiment un grand merci à tout le monde pour vos commentaires et pour avoir voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 12994 C'est trop gentil, ça me fait vraiment plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 598828
Et Bravo à tous les participants pour vos créations !

zfin a écrit:

-Pumpkin Princess : En toute honnêteté il me fait un peu peur ce croco avec ces grands yeux qui me fixent et ses dents, j'ai quand même l'impression qu'il veut me manger, haha. Les couleurs sont vives en tout cas même si je pense que tu aurais pu jouer avec plus de nuances de couleurs au niveau de la coloration du crocodile.

Mdr c'est vrai que j'ai un peu trop exagéré l'expression ! Merci pour tes conseils, je vais essayer d'approfondir ce point pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 13:45

Le nouveau theme est "anthropomorphe" je vous invite a venir sur le nouveau topic dont le lien est sous les resultats!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:20

bravo a pumpkin princess ! je suis très fier que tu ai remporter

et merci pour mon apparition sur le classement . [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 937942


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 20:59

Merci à tous pour vos votes, ça me touche droit au cœur ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 937942 Et bravo à Pumkin Princess ! Very Happy

Ce nouveau thème m'inspire beaucoup, je vais de ce pas commencer à gribouiller un croquis ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 18:22

Merci beaucoup Kei et Princess Meg ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-