AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 11:15

Blanche Neige qui est connu pour être méga bien élevée! Ça change! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 16:20

Voici mon "Red Velvet Snow White Cupcake" Wink

Le titre mon dessin : "Would You Dare ?" (oserais-tu ?)

À table ! @vegattitude
Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 20:33

Oh j'aime beaucoup ton dessin Cajoulet ! très bien réalisé, les couleurs, la pose, c'est mignon !

Sympa ton comic strip Princesse Cornelia, c'est original ! J'aime particulièrement le dernier avec Paquerette ^^

Ramonawings, ton dessin est superbe ! Lol pauvre Sebastien ! Et Louis est vraiment très bien fait, Bravo !

Ah cette scène !! C'est émouvant, bravo Eclydia, tu as bien retranscrit ce moment (et en plus les mains c'est le plus difficile à faire), pauvre Xion... je crois que c'est le jeu le plus triste de toute la série (Enfin je pense, Dream Drop by Distance est le seul auquel je n'ai pas joué mais de ce que j'ai pu voir ça allait) Ah si Birth by Sleep qui m'avait beaucoup émue aussi, surtout la partie Aqua.

J'envoie mon vote ! Razz
http://tinysloop.tumblr.com
sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 20:35

Camouflet, ton dessin est bien, mais malheureusement il a été posté trop tard... De 16:20... Wink

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 20:39

Oui mais peut-être qu'on peut faire une exception ? Smile il n'y a pas beaucoup de participants en plus
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 20:40

Vu le peu de participation, je pense qu'on peut faire une exception ^^

Merci Pumpkin, oui c'est vraiment une des scène les plus tristes du jeu Sad
Je n'ai pas non plus joué à Dream Drop Distance mais je sais qu'il n'y pas de scène aussi poignante.
Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 20:46

"Camouflet" trop mignon !
Ça serait dommage que mon dessin ne ferait pas parti du concours, après je comprends très bien, en raison de ce retard considérable.
Mais on peut en effet faire une exception ! Enfin, j'espère bien

À table ! @vegattitude
sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Dim 21 Fév 2016 - 21:09

Rooooh c'est mon correcteur qui a fait des siennes... CAJOULET !!!! 😜

Après c'est à ramona de décider si elle accepte la participation, mais même si y en a peu, elle arrive longtemps après l'horaire... Mais c'est ramona la chef !

*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
http://lijih.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 14:31

Je suis désolée mais j'avais déjà ouvert les votes, c'est donc bien trop tard. Mais tu peux le garder pour l'intersaison qui commence ce soir. C'est thème libre Wink

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 17:13

Okay c'est pas grave, heureusement qu'il y ait thème libre bounce

À table ! @vegattitude
cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 19:12

Voici ma participation^^^^
Spoiler:

Voilà je ne gagnerai sûrement pas mais je participe pour le fun! Very Happy
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 20:07

Et oh c est pas encore commencé xD attends au moins les resultats xD

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 20:44

Ah désolée j'ai mal compris! Du coup j'enlève? Question
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 21:19

Voici les résultats :

3eme -----> 27.8% : Eclydia

2eme -----> 33.3% : Princesse Cornelia

1ere -----> 38.9% : Ramonawings merci Smile Smile

et voila, c'est la fin de la saison 12, avant de passer a la 13 : Intersaison ! Vous avez jusqu'au samedi 5 mars 00H pour proposer votre participation sur un thème libre ( Camouflet, Cookie7 repostez votre dessin Wink ). Les votes auront lieu le 6 et 7 mars jusqu'à 21H

Pour lancer la Saison 13, vous aurez jusqu'au 7mars 21H pour donner votre top 10 parmi les gagnants de la saison 12 ! Le gagnant donnera le thème de la première semaine !

C'est parti Smile

Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Lun 22 Fév 2016 - 22:43, édité 1 fois
Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 21:35

Bravo Ramonawings ! Ton dessin était très réussi
Alors, pour le thème libre, je reprends le dessin qui n'a pas été accepté pour le dernier thème ^^ Mon dessin représente un cupcake, il y a une crème jaune en guise de robe

À table ! @vegattitude
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 21:40

Bravo Ramona! Je vais réfléchir au prochain dessin!
Et c'est Eclydia pas Euclydia, nan mais oh!
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Lun 22 Fév 2016 - 22:41

Roh zut j avais toujours reussi a écrire ton pseudo... jusqu'à ce soir xD

Merci cajoulet ^^

Spoiler:

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 23 Fév 2016 - 10:47

Sorry, je n'ai pas voté Embarassed (j'ai une bonne excuse : j'ai oublié mon ordinateur à la maison en partant en vacances, donc c'est un peu compliqué... j'ai aussi oublié mon agenda au boulot... je crois que mon cerveau est complètement usagé, ou bien qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose Laughing)

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Pumpkin Princess

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Mar 23 Fév 2016 - 18:07

Bravo Ramona ! cheers

Yes ! thème libre ! Very Happy Je vais réfléchir à la question ^^
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 25 Fév 2016 - 16:47

Bonjour à tous ! Very Happy
Voici ma participation pour cette intersaison, un dessin en relief de Maléfique et Aurore ! ^^

Le voilà tout d'abord éteint :

Puis maintenant avec le rouet qui s'allume :

Mais... Qui est-ce qui observe la princesse dans l'obscurité ? :

Mais c'est Maléfique !!! :

Comme vous pouvez le constater, il s'agit en effet d'un dessin avec un "personnage caché", Maléfique apparaissant comme par magie de la même façon que la Bête dans mon dessin d'Adam ! Very Happy À la différence que pour celui-ci, on peut distinguer Maléfique à plusieurs intensités différentes. Sur la photo n°2, on ne la voit pas du tout, seul le rouet est allumé. Sur la photo n°3, Maléfique apparaît, mais comme le rouet est toujours allumé on ne peut distinguer d'elle que sa tête (ses yeux et son sceptre notamment), laissant suggérer qu'elle surveille Aurore discrètement. Et enfin, sur la photo n°4, le rouet est éteint, laissant pleinement apparaître Maléfique qui à l'air de se demander si la jeune fille va enfin se décider à toucher le fuseau ! ^^

Voici des gros plans et autres luminosités en spoiler Smile :

Spoiler:

Voilà voilà ! cheers

PS : Ramona, pour la photo à inclure dans le récapitulatif, tu n'auras qu'à prendre la 3ème ! Smile

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Jeu 25 Fév 2016 - 21:15

Mais comment tu fais ca?   affraid comment tu fais apparaitre Malefique

Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Ven 26 Fév 2016 - 14:16, édité 1 fois
Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Ven 26 Fév 2016 - 13:10

Princess Meg ton dessin est magnifaïque

À table ! @vegattitude
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 27 Fév 2016 - 14:36

Ramona : Alors en fait c'est grâce à un système de transparence. J'ai d"abord dessiné Maléfique sur une feuille à part, puis je l'ai placé derrière le décor de fond, et j'ai ensuite placé des LED à l'arrière des deux feuilles. Du coup quand les LED sont allumées, on voit le dessin de Maléfique en transparence ! cheers

Cajoulet, merci beaucoup ! Very Happy

Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 27 Fév 2016 - 21:21

Je pensais pas qu on pouvait donner un rendu comme ca!

Tu sais ce qui serai pas mal au lieu de toutes tes photos? Une mini video de l apparition, ca donnerai mieux tu ne penses pas?

Spoiler:

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. Sam 27 Fév 2016 - 22:04

Ça aurait être sympa en vidéo en effet, mais avec mon portable je peux à peine faire des photos potables (et puis je n'ai pas de compte sur Youtube... :/)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant