Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 12:18

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Image12

Coucou les amis,
Voilà pour moi pour cette semaine ❤️


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:01

coucou vos dessins sont superbe ! je ferais un petit commentaires plus tard .

Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris des perso de la série  XD . [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Wp_20118
part contre je sais pas pourquoi la photo n'est pas à l'endroit ??


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:19

Kei : J'avais le meme soucis aves mes photos, il faut que tu les retournent avec un logiciel (comme gimp par exemple) car en le faisant avec l'aperçu de windows ça le fait pas vraiment...

Voici ma participation. J'ai fait les deux dessin et le fond sur pc. J'ai fait comme ça car j'ai fais les deux personnages séparément... Et je trouvais ça bête de les laisser sur fond blanc, alors j'ai essayé un petit truc, même si ça fait pas trop génial au final...

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Mille_10


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:42

Yuki: c'est trop chou comme photo! Elle est bien entourée Jasmine ^^

Kei: C'est Mozenrath? La classe! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 795199

Sybelia: Ils sont marrants mais il regarde quoi exactement Donald? XD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:20

Eclydia : Merci beaucoup ! Very Happy
Ton dessin est très joli également. Je ne connais pas ces deux personnages n'ayant vu que peu d'épisodes de la série, mais en tous cas ils sont très bien intégrés au fond. Smile

Pumpkin Princess : J'adore ! Franchement la coloration est géniale, on dirait une image officielle ! ^^ Et Rajah est super bien fait ! *o* Par contre je trouve que Jasmine ressemble un peu trop à Mulan (surement à cause des yeux et de la coiffure).

Yuki : Ooh tous ces tsums tsums sont trop mignons ! ^^ Et Jasmine est très jolie ! Smile

Kei : Wahou, quel dessin minutieux ! Et j'adore sa position ! Vraiment bravo ! Very Happy

sybelia : Ils sont mignons tous les deux ! Smile Mais on dirait que Donald ne regarde pas dans la bonne direction, ça doit venir du fait que les deux dessins ont été faits séparément...


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 16:30

Oh mon dieu ! Pumpkin Princess tu viens de me tuer en tirant en plein coeur [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 425715

Princess Meg est ce que tu pourrais choisir une image et mettre toutes les autres en spoiler ? j'ai du mal a venir de mon téléphone sur le topic, ca prends beaucoup de temps a charger.

Voici ma petite participation : Cali Baba, de Picsou et le trésor de la lampe perdue :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 206693calibaba


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 17:52

Oh ouiiii dégoûtée !!!! J'avais pas vu... Il était censé regarder daisy !!!! Comme tu dis Yuki ça vient de là... Dommage.

Sur ce je vais aller pleurer toutes les larmes de me n corps.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 18:53

Eclydia a écrit:
Merci beaucoup!! Mais je trouve que niveau coloration numérique, je suis pas au niveau ^^ J'aimerais atteindre le tien dans cette matière! Smile

Tu as un super niveau ! Et puis ce n'est pas le même style, tes ombres font très dessin animé, diffuses, c'est le plus joli pour les disney je trouve. Dans mon dessin ça "alourdi" l'image quand même un peu, c'est pour ça que j'ai fais un décor très succinct. Tu utilises quel programme pour la colorisation ?

Princess Meg a écrit:

Pumpkin Princess : J'adore ! Franchement la coloration est géniale, on dirait une image officielle ! ^^ Et Rajah est super bien fait ! *o* Par contre je trouve que Jasmine ressemble un peu trop à Mulan (surement à cause des yeux et de la coiffure).

Ooh merci beaucoup Princess Meg ! Smile
Ah oui c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance... Je lui ai aussi dessiné une bouille ronde de petite fille, et mulan a le visage très rond aussi. Je devrais peut-être lui attacher les cheveux ^^
Comme je l'ai dit plus haut, ta Jasmine est très belle, la colorisation est douce j'aime beaucoup !


Ramonawings a écrit:
Oh mon dieu ! Pumpkin Princess tu viens de me tuer en tirant en plein coeur [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 425715

Merci beaucoup Ramonawings !! Very Happy
J'aime beaucoup ton Cali Baba ! C'est vrai que je n'aurai pas pensé à le dessiné lui alors qu'il est pile dans le thème ! Tu as bien fait son design, surtout qu'on ne le voit que de profil sur une gravure à un moment donné dans le film, c'est pas évident ! Il rend vraiment très bien ! Very Happy

Yûki'nzel Ta jasmine chibi est adorable !! C'est mignon la petite mise en scène avec les tsums (oooh tu as Rajaaaaaah illi est trop chou !  Razz )

Wow il est trop classe ton Mozenrath, kei sakurada Les volutes de magie noire, les détails du vêtement et les drapés, c'est très beau !

Sybelia Il sont super bien fait Donald et Daisy !! Et c'est dur de faire les canards ! Ils sont particulièrement réussis, leurs costumes, leurs expressions... Il faut juste relever les pupilles de Donald éventuellement pour éviter toute confusion X) mais franchement moi je n'avais pas remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:03

Pumpkin Princess : C'est bien tu es la seule à ne pas avoir l'esprit pervers! XD
Sinon, j'utilise photoshop pour la mise en couleur. Et toi?

Ramonawing: Il est pas mal du tout! Je n'ai pas vu ce film depuis très (répété plusieurs fois) longtemps. C'est qui déjà?

Sybelia: Comme dit, tu changes juste la direction du regard de Donald et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 21:07

Eclydia a écrit:


Ramonawing: Il est pas mal du tout! Je n'ai pas vu ce film depuis très (répété plusieurs fois) longtemps. C'est qui déjà?


C'est ecrit sur le dessin [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 7232 Merci Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 21:31

Oui j'ai lu ^^ mais je ne vois du tout qui c'est dans le film, faudra que je le revoie!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:37

Ya vraiment de super dessins cette semaine.

Voici pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Arch10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 10:02

Cali Baba on ne le voit que par symbole dans le DA. C est le propriétaire du tresor trouvé par Picsou and co.

Perso je pense que Donald dans le dessin de sybeli admire le mouvement de hanche de Daisy... ou la reluque au choix mdr

Les votes sont ouverts!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 12:36

Mdr Eclydia !!

Sinon moi aussi j'utilise Photoshop, je ne sais pas si tu fais tes ombres à la densité ou sur calque à part, mais la dernière méthode est plus pratique pour travailler les ombres, enfin je trouve ^^


wouw trop beau ton dessin zfin !! Il fallait y penser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:44

Sur calque à part je les fais ^^ C'est tout l'intérêt de photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 20:51

merci de tout vos commentaires et voici mes avis .

Yûki'nzel; oh ton dessin entouré de tsum tsum est vraiment trop mimi .

sybelia ; le truc c'est que j'ai déjà essayer mais depuis 2 photo sa marche plus . sinon  oh petit coquin le Donald .... c'est les pieds de daisy qui fait cette effet ?

Eclydia : oui c'est bien lui et je pensais pas que quelqu'un autre l'aurait pris aussi. ton dessin est superbe ,j'adore les couleurs sa colle parfaitement au fond . il est vraiment super


Princess Meg ; merci pour ton commentaires je suis très contentes qu'il plaise . Je suis moi aussi mais méga fan de ta jasmine . elle est si belle on dirais que elle se fait belle pour aladdin .



Ramonawings. : houa ,j'avais complètement oublier le film .... vraiment une très bonne idée .

Pumpkin Princess: merci encore ,je suis très fière du résultat mais ton dessin ..... un vrai coup de coeur ! une vraie merveilles ... je suis sous le charme . les couleurs , la composition ... tout est magnifique!

zfin: vraiment super sympa  duchesse a l'air si douce  ainsi .


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Lun 8 Fév 2016 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 22:23

Merci beaucoup Kei !
Bien j'envoie mon vote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 8:45

Kei : Aaaaah mais voilà ! j’en étais sûre que Donald était un fétichiste des pieds !!!!

Bon mes commentaires avant d’aller voter.

Princesse Meg : Ton dessin est sublime, les traits sont magnifiques, et en réalité j’imagine ton dessin très coloré (je me trompe peut-être). Ici, cependant, la photo fait un peu terne, c’est peut-être le seul point négatif…

Eclydia : Olala ton fond est magnifique ! Mdr Je rigole je sais que ce n’est pas toi qui l’a fait… Franchement, tes personnages sont plutôt bien fait, puisqu’on les reconnait ! C’est déjà bien. La colorisation est bien. Peut-être un seul bémol sur la bouche de Mozenrath.

Pumpkin Princess : Superbe ! Je crois que c’est interdit de faire d’aussi belles participations… Blague mis à part, j’aime tout ! On voit même la texture du tapis !!!

Yuki : Elle est toute mimi ta Jasmine ! meme avec son gros popotin ^^ Et j’adore ta mise en scène !!!

Kei : Franchement très moche… pourquoi tu participe ? Mais nooooooonnnn !!!! C’est trooooop beau !!!! Je suis fan !!! tu vas le colorier ? hein dis ? Les plumes, tous les détails… Magnifique… D’ailleurs, comme pumpkin princess, c’est interdit de faire à chaque fois d’aussi belles participations…

Sybelia : Beeeerk !

Ramona : Colorisation un peu pâlotte, dommage. Le turban est top ! Et ton dessin reste bien fait sachant comment est le model Wink

Zfin : J’aime toujours tes dessins. Les chats sont superbes ! Omalet rien à dire, et pour Duchesse, je t’ai déjà dit, que le voile aurait dû remonter plus haut sur les côtés. Je trouve aussi que son ornement, sur la tête, n’a pas assez de relief… Mais ton ciel !!!! Woaaaaah il est sublime !!

Et sinon, votez pour moi !!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:48

Merci pour vos commentaires ! J'avoue que j'ai galéré a le faire, mais j'avais pas envie de faire un dessin sur Aladdin et puis j'aime tellement dessiner les personnages les plus secondaire possible XD
Sybelia photo de mon telephone avec peu de luminosité, j'ai fait ce que j'ai pu.

Désolée, c'est la deuxieme semaine que je ne commente pas totalement, en ce moment j'ai pus envie de dormir que d'aller sur mon pc le soir ><

Voici les résultats :

7eme -----> 6% : zfin

6eme -----> 10.1% : Ramonawings

5eme -----> 11.9% : Princess Meg et Sybelia

4eme -----> 13.1% : Yûki

3eme -----> 14.3% : Kei Sakurada [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 795199

2eme -----> 16.1% : Eclydia [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 795199

Premiere avec 16.7% des votes.... Pumpkin princess bravo !! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 795199


Le nouveau thème est Fantasia (les deux), je ne me souvient plus si on l'a fait ou pas en saison 12.... Si quelqu'un le sait qu'il se manifeste lol



[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 23:18

Je ne pense que Fantasia en tant que thème ai été choisi mais ma mémoire n'est pas infaillible ^^
Bravo à tous le monde et à Pumpkin surtout!

Je viens juste de me rendre compte que je suis 2e, merci à tous! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 7:17

Oui il a ete choisi c est sur mais pas dans les deux dernières saison et il me semble pas pour celle-ci... comme le recap de la saison est pas prêt je sais plus ><


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 9:57

Merci beaucoup tout le monde !! Embarassed et bravo à tous les participants!

J'avais regardé les sujets de cette saison, et des saisons 10 et 11... mais pas la 9 ! Désolée ! Effectivement Fantasia a déjà été choisi... on change ? Ou on le garde quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:33

J'ai oublié de vérifier la 9 ! Oui désolée il faut changer Embarassed Ca aurait été la 8 c’était bon >.<
Merci d'avoir regardé [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:43

c'est normal, j'aurais du mieux regarder ! ^^
Alors je pensais à "Droids et Cyborgs " !

Ca irait de Wall-e à la planète au trésor, en incluant Marvel et Star wars pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:57

Pumpkin tu veux que je t embrasse..
je sens que je vais bouillir d idée.


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-