Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:12

Voila je me suis pas beaucoup concentrés sur le fond mais bon c'est le fait de pouvoir jouer avec le design du personnage qui était intéressant[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 638944Arielresize pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 16:34

Coucou, voici ma participation. Bon, son visage est trop alongé, ses yeux trop grand et elle a des dents de cheval, m'enfin...

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Ariel10


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 18:42

Coucou à tous,

Voilà pour moi :

Je preprendrais ou scannerais peut être mieux mon dessin Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Captur93


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:32

Que de beaux dessins, j'adore ! Je les commenterai dimanche.
Voici le mien. J'ai hésité entre un dessin dans un style personnel et un dessin qui respecterait au mieux son design dans le film. J'ai choisi la seconde option (même si c'est loin d'être parfait XD). N'hésitez pas à me dire ce qui n'irait pas Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Ar11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 11:22

Coucou ! Je poste ma participation au thème de la semaine Smile !
Je commenterai vos dessins très prochainement !!

J'ai donc dessiné Ariel et Polochon qui vont partir en exploration sous la mer. Pour ne pas abîmer ou enlaidir le dessin, j'ai préféré ne pas faire le fond en bleu pour évoquer l'océan. N'étant pas trop douée pour colorier, j'ai pensé que ça nuirait au dessin. Du coup j'ai mis quelques bulles pour rappeler la mer ^^

J'ai essayé de m'appliquer au maximum sur le coloriage (suis repassée plusieurs fois avec mon crayon, j'ai tenté de faire des ombres...) mais je n'obtiens quand même pas un résultat uniforme. J'avoue que je ne sais pas quoi faire pour faire mieux.

Sinon, pour les personnages : j'ai voulu représenter le moment où Ariel et Polochon vont partir explorer les fonds marins. Polochon a peur et tente de convaincre Ariel de ne pas y aller et la jolie sirène le regarde d'un air dubitatif comme si elle lui disait "C'est bon tu as fini? On peut y aller maintenant?" car elle sait qu'il l'accompagnera toujours ^^ J'ai fait un effort aussi pour cette semaine, c'est la 1ère fois que je dessine Polochon Smile

Comme d'habitude, j'attends vos commentaires, vos remarques, vos conseils sur mon dessin Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 <a href=[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 20160113" />


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 23:29

Après un souci de logiciel qui m'a mis en retard de 2H..... J'ai finalement réussi a le finir !

Voici la réunion de deux de mes Disney favoris, Sébastien aurait du penser tout de suite a présenter Ariel aux petites huitres ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 188270ArielBbhuitres

"A la surface, le monde est fou... restez chez vous !"

Kesvora ton image est trop grande, elle déforme le topic chez moi [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 23:36

J'ai hésité à participer car mon dessin n'a rien de spécial, mai bon ça coûte rien  :
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 20151223-110943_imagesia-com_14zye_large
Il y a un petit bout du dessin de Princess Meg derrière, faut pas faire attention, enfin pour mon dessin no, mais il faut y faire attention car il est très beau, bref j'me comprends! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 953922
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 8:34

Les votes sont ouverts!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 14:44

Wouaw il y a beaucoup de participants c'est génial ! Very Happy

Princess Meg, ta Ariel est très jolie, la pose et l'effet de perspective est bien réalisé ^^

Kei Sakurada, je l'ai déjà dis ici et dans un autre topic, ton dessin est très réussi ! J'avais oublié de dire que la main est particulièrement bien faite ! Smile

Kevsora j'aime beaucoup comment tu as dessiné Ariel ! Les différentes attitudes et les expressions sont superbes, les proportions sont bien respectées, c'est très gracieux, très souple !

Sybelia, c'est vrai que les yeux sont un peu grands, mais Ariel a de grands yeux déjà à l'origine, c'est pas évident de respecter ses proportions! Mais à part ce détail elle est bien ! J'aime bien comment tu as dessiné les mains et les petites mèches folles ^^


Yûki'nzel
Ariel en version chibi c'est adorable ! les couleurs acidulées comme ça ça lui va bien je trouve ça adorable !

zfin J'aime beaucoup l'expression de ta Ariel ! Les couleurs sont bien respectées par rapport au film et son expression ! Elle fait bien espiègle et maligne ! J'aime bien les "bubulles" autour ça donne de la profondeur au dessin j'aime bien !

Plum'  les personnages sont vraiment réussi ! Polochon est parfait, pour une première fois c'est génial ! J'imagine bien la scène que tu as décrites, c'est tellement ça, et fidèle au personnages ! Tu as bien fait de ne pas faire de fond, ça ressort mieux comme ça Smile

Ramonawings, c'est une bonne idée d'avoir fait un crossover avec les petites huites c'est mignon ! Je trouve ça très original et bien trouvé ! Les personnages sont très bien fait (le chapelier !!) et Ariel est vraiment jolie ^^

Cookie7 Ton crayonné est très sympa, avec les nuances, les reliefs, on reconnait bien Ariel ! Elle fait très douce Smile




Je crois que je n'ai oublié personne Smile j'envoie mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 16:42

Coucou à tous !
Je viens poster mon petit commentaire sur les productions de cette semaine Smile

Princess Meg
: Ariel est très jolie sur ton dessin, j'apprécie beaucoup l'effet de profondeur et de perspective que tu as su donner à ton dessin !

Pumpkin Princess : C'est sûr qu'Eurêka a un avenir tout tracé dans la mode xD ! Mais même avec cette tenue Ariel reste belle sur ton dessin Smile !! Je trouve tes deux personnages très réussis et ressemblants avec de belles couleurs.

Kei sakurada : J'adore l'effet que tu as su donner à l'eau !! Ça rend super bien ! Ariel a de superbes cheveux et mains. Je trouve néanmoins la position de son dos et de son cou un peu raide. Mais le reste est quasi parfait !

Kevsora : Super, 5 Ariel Very Happy !  J'aime bien l'effet du fond, c'est ce que j'aurais voulu pour mon dessin mais je n'ai pas réussi... Les différents mouvements que tu donnes à Ariel sont dynamiques et semblent naturels !

Sybelia
: Comme tu l'as remarqué, en effet, les yeux d'Ariel sont trop grands sur ton dessin. Par contre la taille du visage ne me choque pas et la bouche me semble aller. J'aurais juste ajouté un peu plus de cheveux à droite pour donner du relief au dessin et l'impression qu'elle ne maîtrise pas du tout sa chevelure rebelle ^^ . Dernière petite chose, les mains sont très réussies !

Yûki'nzel : Ariel en version chibi est toute choupi ! Ca ferait une superbe peluche >.<

Zfin : Oh, toi aussi tu as représenté Ariel en mode exploration Very Happy ! J'aime beaucoup l'expression que tu lui as faite ainsi que le fond. C'est ce que j'aurais aimé faire pour mon dessin mais je n'ai pas réussi, je pense qu'au crayon de couleur ça ne rendrait pas aussi bien. Seule petite remarque : ses bras me semblent longs par rapport à sa queue de sirène.

Ramonawings
: Encore une idée originale Smile ! C'est vrai que les huîtres doivent être amies avec Sébastien xD ! Ariel semble attentive mais pas sûre qu'elle soit convaincue  Razz ... J'aurais apprécié que tu dessines également Sébastien puisque c'est lui qui a amené Ariel écouter la voix de la raison ^^ Mais bon, c'est une chouette idée que tu as eu !

Cookie7 : J'aime beaucoup ta Ariel, elle est belle ! J'adore ce passage du dessin animé en plus ^^ Tu as bien su faire les ombres pour ce dessin.


Sinon, merci Pumpkin Princess pour ton commentaire Very Happy Que tu dises que mon Polochon est top me fait super plaisir, je me suis appliquée pour lui, et en plus qu'Ariel est fidèle au personnage, c'est un beau compliment, merci [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 598828

Allez, je vais envoyer mon vote ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 17:35

Allé, on commente avant de voter !

Princesse meg : j’adore. Et je suis fan des croquis, mais pour une fois, j’aurais adoré le voir en couleurs ou en noir et blanc…

Pumpkin Princess : heu… je suis… subjuguée ! Le dessin, la couleur, l’effet du papier…. Tout est superbe et le rendu final est presque magique ! Tu fais ça avec quoi ?

Kei : j’aime beaucoup. Les couleurs, le style manga. Le seule truc qui fait bizarre, c’est l’effet des cheveux avec celui de l’eau, ça colle pas. Mais ça reste un somptueux dessin.

Kevsora : très sympa. Le trait et le dessin sont sympa. Tes Ariel sont magnifiques, par contre j’aime pas du tout ta colorisation. Je la trouve sombre, et la peau d’ariel beaucoup trop foncée…

Yuki : très choupi ! Dommage que l’on voit autant le trait du crayon.

Zfin : très chouette. Seul truc bizarre au niveau des yeux, mais vu que j’ai aussi galéré et foiré… je t'en tiens pas rigueur, je sympa hein ?

Plum : très sympa, de belles couleurs vives. Peut-être des visages un peu plats, mais ça reste un chouette dessin.

Ramona : très chouette idée et plutôt bien réalisée. Y a juste un truc qui me gêne chez Ariel mais je ne sais pas quoi….

Cookie: il est sympa ce dessin en noir et blanc. Ariel est bien représentée.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:41

cookie07 : je trouve que tu l'as bien réussie. Elle est très expressive.

Ramona : ouiiii, le chapelier Smile J'aime bien l'idée d'avoir réuni ces deux mondes. L'effet bulle est réussi. Ariel n'a pas l'air convaincue par le monde des humains à présent, haha.

Plum : effectivement, on a eu une idée similaire ^^ Je trouve que tu as bien retranscrit la personnalité des personnages à travers leur expression. Je trouve que ton coloriage est réussi et homogène. Parfois quand j'utilise les crayons, je passe un mouchoir dessus pour lisser la surface, si cette astuce peut t'aider.

Yûki : elle est tellement chou Smile Et les couleurs sont vives, c'est pétillant. J'aime particulièrement ses longs cheveux !

Sybelia : C'est vrai que les yeux sont grands mais bon, Ariel a de grands yeux bleus de toute façon. C'est vrai que les mains sont réussies et ce n'et pas évident à dessiner des mains.

Kevsora : il y a beaucoup de dynamisme dans les différents dessins d'Ariel. Les couleurs sont belles et j'aime aussi le fond. Ma préférée est celle d'en haut à droite. ça se voit que tu t'es amusé à le faire, notamment sur les mouvements de cheuveux qui sont particulièrement réussis.

Kei sakurada : très beau dessin. J'aime énormément le design du personnage, il y a de la personnalité dans ce dessin. Et les couleurs sont si douces et lumineuses à la fois, beau travail.

Pumpkin Princess : elle est vraiment très belle cette Ariel. Je la trouve parfaite pour aller défiler, Eurêka a l'air fier de lui et il a raison, haha. Je trouve que tu as bien réussi la couleur de la robe avec ces différents tons entre le rosé et le ocre.

Princess Meg : Même si Ariel a l'air un peu mélancolique (surement dû à la bouche ouverte et aux sourcils), l'angle est interessant. Et j'aime bien le mouvement dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:18

Merci pour vos commentaires, les miens viendront pus tard.

Plum' non dans ma tete Sebastien ne devrait pas forcement ete la. Ariel peut connaitres les Bébés Huitres ^^

Tres en retard voici les résultats !

9eme -----> 3% : Sybelia

8eme -----> 6.3% : Yûki

7eme -----> 7.4% : Cookie7

6eme -----> 8.5% : Princess Meg

5eme ----> 9.3% : Pum'

4eme -----> 10.7% : Ramonawings merci Smile

3eme -----> 11.5% : Kevsora et Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 795199

2eme -----> 15.6% : Pumpkin princess [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 795199

Premiere avec 16.3% des votes.... Kei Sakurada ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 795199 ca a été tres serré les filles Wink

Le nouveau thème est "Les mousquetaires" n'importe quel perso dans cette tenue ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:40

Félicitations kei ! cheers
Et merci pour vos commentaires sur mon dessin ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 937942

Bon pas très inspiré par le nouveau thème par contre... ><


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:23

sybelia a écrit:

Pumpkin Princess : heu… je suis… subjuguée ! Le dessin, la couleur,  l’effet du papier….  Tout est superbe et le rendu final est presque magique ! Tu fais ça avec quoi ?

Merci beaucoup Sybelia ! je fais ça aux feutres pro markers, je commence à vraiment aimer ce média ! Smile


Plum'' a écrit:
Sinon, merci Pumpkin Princess pour ton commentaire Que tu dises que mon Polochon est top me fait super plaisir, je me suis appliquée pour lui, et en plus qu'Ariel est fidèle au personnage, c'est un beau compliment, merci


Merci à toi Plum' ! Wink


Un grand bravo à tous, et félicitations à Kei Sakurada !! cheers cheers
Et merci beaucoup d'avoir voté pour moi, c'est vraiment gentil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:09

Coucou à tous Smile

Bravo à la gagnante Smile ainsi qu'à tous les autres

Et voici ma participation pour cette semaine Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Numyri10


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 15:54

Salut Smile

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 12604610 *

Peter Pan est un mousquetaire et Crochet le capitaine de la garde du cardinal Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:54

Ooh elles sont chouettes vos créations !
C'est original ton idée Kiowa ! Très sympa !

Voici ma participation, bon c'est vite fait j'ai pas encore eu le temps de la colorier  je verrais si je pourrais d'ici demain:

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Donald10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 17:42

salut à tous merci encore mille fois pour vos votes !

désoler de ne pas avoir pu faire mon commentaires sur vos dessin la semaine dernière. mais suite au décès de mon grand père ,j'avais plus trop la foie à aller sur le net . et j'ai donc passer ma semaine à dessiner pour me changer les idées.

voici mon dessin de la semaine .
Et on emmène la chine en france XD

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Wp_20112


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Dim 31 Jan 2016 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 19:59

Oh toutes mes condoléances Kei Sakurada... Je suis de tout coeur avec toi

Ton dessin est magnifique et super original, c'est une idée géniale, les details des costumes c'est impressionnant ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:01

Finalement j'ai pris le temps de dessiner une Mégara version mousquetaire ! Smile
Voici donc ma participation (désolé pour la mauvaise qualité des photos... ><) :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Petit_102503

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Petit_102506

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Petit_102507

Ton dessin est superbe, kei ! Et toutes mes condoléances... Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 23:21

Voila pour moi.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Els10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 8:36

Les votes sont ouverts! Et pour une fois le recap est déjà fait woop woop! 😂


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:38

Ouf j'arrive à temps pour voter !! Je ferai les commentaires plus tard faute de temps ! En tous cas bravo à tous, vos créations sont toutes superbes !
Moi je n'aime pas tellement la mienne, je l'ai vraiment faite vite fait XD
Bon aller je vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 7:46

Tu sais les votes sont ouverts jusqu'à aujourd'hui 21h? XD


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-