Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:25

Merci pour vos commentaires sur mon dessin ! Smile
Pour la petite anecdote, au début j'avais prévu de faire Ariel dans la robe de Cendrillon, mais au dernier moment je me suis rendu compte qu'il y avait déjà une Ariel en Cendrillon parmi les participations ! :/ Du coup j'ai vite modifié mon croquis de base avant de le mettre au propre, mais je pense que c'est pour ça qu'on ne reconnaît pas tout à fait Mégara... Sad

Sinon bravo à Zfin pour sa victoire ! Smile

Et voici ma participation sur le thème de Rebelle :

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Petit_96829

Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:36

Ohhhh, merciiiiiiii Smile ça me fait trop plaisir. Bravo à tous les participants.

Et déjà une participation, c'est du rapide Princess Meg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:48

Félicitations  zfin  pour ta victoire je crois que tu était mon 1er si ma mémoire me joue pas des tours, le jaune assez pastel m avais bien  plut.
Bravo à Emiko pour qui la prestation  était  tout  aussi bonne et toujours efficace

Bravo à princess  également  Meg d'être sorti un peu du lot en proposant Meg qui n est pas tellement présente dans les participations.

Merci pour tout vos compliments  et merci d'avoir remarqué  mes efforts en terme de technique et de couleurs.
Le fait que mon ordinateur soit en panne  me pousse justement à me mettre avec plus de force au traditionnel  et ces deux dernières  peintures m'ont permis de mieux apprivoiser  mes nouveaux pinceaux.

* Zfin  si tu veux voir  le work in progress va sur mon instagram il y est (j'avais tellement  la foi de tout reposter )c'est  Kevsora la bas également
Édit :https://instagram.com/kevsora/
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 14:16


voici ma participation pour cette semaine
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Img_4453


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 12:41

Voilà pour moi un petite dessin fait vite fait hier soir
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 94941920151024121704
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 17:13

Coucou par là. J'ai eu un peu de temps avec les vacances scolaires.
J'ai mis quelques jours, mais terminé à temps. J'ai voulu prendre un esprit tapisserie, comme celle qu'on trouve dans le film.

Désolée pour le sens, elle veut pas se mettre dans le bon... Si qqn peut le faire, merci ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Img00611


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:01

Kevsora : Pour un dessin fait vite fait il est vraiment sublime ! *o* Bravo franchement, j'adore ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 8:18

Les votes sont ouverts!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:49

^^ yeah ! c'est le moment de dire un mot sur tout ces beaux dessin .^^

Princess Meg; tu as ete rapide cette fois ci XD ,j'adore la bouille de ta merida ,c'est tellement elle .

Kevsora; je rejoins princess meg , pour un dessin rapide .... c'est de l'ultra classe et travailler. franchement les couleurs déchirent

sybelia ; c'est sympa comme idée l'impression tapisserie ! je l'adore ca vraiment !


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:00

C est à mon tour d y aller de mon petit commentaire

Princesse Meg j aime bien ton croquis et j aime particulièrement comment t as bien géré l arc

Kei Sakurada j aime bien l idée générale et j aime particulièrement l'encrage les lignes sont fines et bien gérées ça fait penser un peu à de l'art nouveau

Sybelia je trouve l'idée assez original c'est bien trouvé

En tous cas merçi pour les compliments ça fait plaisir quand je dis rapide c'est pas 15 min non plus mais en 3 heures à tout casse je pense si on compte que g fait 3 brouillons ou je cherchais les idées j en aI eu marre j ai jeté et chui aller au simple donc je pense que c'est même moins. En effet la peau de merida est assez claire donc pas beaucoup de travail en aquarelle c'est la chevelure qui a pris le plus de temps avec 5 couleurs différentes le reste n est que superposition et un peu de Scotch pour que les contours soit propres.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 17:28

Merci pour vos compliments ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:04

voici les résultats

4éme -----> 20.5% : Sybelia

3éme -----> 23.1% : Princess Meg [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199

2éme -----> 30.8% : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199

Premiere avec 38.5% des votes Kei Sakurada bravo ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199
Le nouveau thème est "Sucrerie"

J'espere avoir le temps de participer avec toutes mes préparation pour halloween ><



[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 0:19

Bravo kei !!! Very Happy
J'espère également que j'aurais le temps de participer à ce nouveau thème !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 15:33

Merci pour vos commentaires, il y avait de magnifiques participations la semaine passée !

Cette semaine j'ouvre le bal avec un stitch un peu trop gourmand.

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Img01310


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 9:07

Je participe avec un vieux recyclage... Vous constaterez mon amélioration depuis XD

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Happy_halloween___by_ramonawings-d5j46fh

Je suis assez déçue de ne pas avoir eu le temps de dessiner Sa Sucrerié Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nekomya

Nekomya

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Inscription : 29/08/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 15:32

Bonjour j'aimerais bien participer à ce concours Smile

Voici mon dessin:
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Img_5215

Voici l petite Vaneloppe qui fais un peu plus âgée ^^' Je sais que mon style ne peut pas plaire à tout le monde mais j'avais envie de participer ^^

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 31 Oct 2015 - 16:02

Ouin, je suis chez une amie et je sais pas poster mon dessin


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 21:32

N'ayant reçu qu'un seul vote, je les prolonge jusqu'à demain en espérant en avoir plus No


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:40

Voici les résultats :

3éme ----> 20.8% : Nekomya [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199

2éme -----> 29.2% : Ramonawings merci Smile

1ere -----> 50% : Sybelia bravooooooooooooooo [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 795199

Le nouveau thème est "Les Poilus"


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:51

Désolée Ramona, je n'ai pas reçu les notifications du topic depuis quelques jours, et j'ai vu ton message à midi pour le vote mais je devais repartir tout de suite parce que j'avais des ennuis à régler.

Je sais que j'avais dit que je participerais davantage mais en fait avec la fac ça ne peut jamais s'arrêter ou juste devenir simple No

Enfin bref : félicitations Sybelia cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:54

Bravo Sybelia !
Je n'ai finalement pas eu le temps de participer au dernier thème mais j'espère avoir le temps pour celui-ci ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 16:56

Pas de participation cette semaine ?

Voici la mienne, très rapide, mais il etait hors de question que cette semaine se passe sans le torse le plus connu de Disney !

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 229360IMG201511070001


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 20:42

Et si je met une photo de mes jambes, ça peut passer pour la bête? [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 100932

Plus sérieusement, je vais essayer de faire un dessin à poils avec des poils, zut, un dessin poulu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:21

Bon j'ai commencé un truc, mais pas eu le temps de finir...


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:39

Voici pour moi. J'ai l'impression de l'avoir complètement raté par contre :/

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 10 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-