AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:50

Intéressante cette nouvelle grille...

Concernant la grille 8, il me reste encore les missions 8 et 9 à terminer (150 et 250 combos)... j'ai lâché l'affaire, c'est trop compliqué même en tapant comme une folle sur mon téléphone avec Donald...


Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 18:18

Bon vous allez me prendre pour une quiche mais vous faites comment pour ajouter des amis ? j'y arrive pas --"

Edit : ok j'ai rien dit, fallait que je ferme et rallume mon jeu xD sans commentaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 19:00

Ah enfin une nouvelle grille. Il me reste 5 missions sur la précédente mais je ne suis pas prête d'y arriver donc je suis contente de passer à cette nouvelle grille.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 22:31

Pour celles et ceux qui ont réussi à valider la case 9 de la grille 7, vous avez utilisé quel tsum ? Bonus ?
Plus que 3 cases dont celle ci et ca sera fini!
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 2:00

JustJor a écrit:
J'ai essayé un émulateur Android, j'ai voulu me connecter avec mon compte Line dessus, mais il m'a proposé à ma première connexion de couper tout lien avec mon précédent périphérique, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? J'aimerais essayer de jouer sur mon ordi avec un émulateur et pouvoir jouer encore après sur mon Smartphone ^^

Pour simplifier ma question, quelqu'un a-t-il déjà connecté son compte Line sur son smartphone et une tablette ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 6:50

Oui, mon compte est à la fois sur mon téléphone et mon iPad, et cela fonctionne très bien. Quand je joue sur l'un le jeu se met automatiquement a jour sur l'autre (il me demande de redémarrer simplement).
Le souci doit venir de l'emulateur je pense :/


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 8:28

kisa.kun a écrit:
Pour celles et ceux qui ont réussi à valider la case 9 de la grille 7, vous avez utilisé quel tsum ? Bonus ?
Plus que 3 cases dont celle ci et ca sera fini!

J'ai utilisé le Mickey Pumpkin + Bonus temps !

Carte terminée pour ma part . Elle n'est pas compliquée quand on a les Tsumtsum adaptés avec un bon niveau de skill ( Par exemple la mission 7 grâce au Skill de ma raiponce je l'ai validée directe en faisant la chaîne de 18 quand je l'activais ).
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 8:41

Moi la mission 7 j'ai utilisé Elsa ( version normale ) chaîne de 43 validée direct !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:49

Salut JustJor!
c'est toto de LoveTsum.
Si ton problème vient du fait que tu essaye de mettre Line sur deux support à la fois cela n'est pas possible (Android, emulateur ou IOS). Il te demandera de choisir entre les supports.
Dans le cas ou tu veux avoir l'application tsumtsum sur un autre support, cela ne pose pas de problème. Tu n'as pas besoin de réinstaller Line sur ton autre support. Tu rentre dans l'application, tu met que tu possède un compte Line et tu rentre ton mot de passe et ton identifiant. Il te le redemandera de temps en temps (principalement après une grosse mise à jour) de les redonner.

Pour ma part je possède un compte Line et l'application tsumtsum sur trois support différents.
Par contre ce que dit Emiko est vrai, tu ne peux pas faire de connexion simultané sur l'application depuis deux supports différents.

PS : Merci pour les vies et pour mumu aussi
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 11:56

Coucou les amis!

Trop facile ce Bingo. Dommage qu'il donne encore des happiness box à ceux qui n'en n'ont pas besoin. Cela me fait e tout 5 tickets en attente. Ils aurai du faire une compensation (skill ou coins) comme pour l'alien offert avec les amis invité et une card. Ils m'ont donné une compensation pour les invitations car mon alien était déjà au max (grâce à un ticket skill).

Bisous à tous. bonne journée et eclatons nous bien sur tsummtsum.
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 14:22

Emiko a écrit:
Oui, mon compte est à la fois sur mon téléphone et mon iPad, et cela fonctionne très bien. Quand je joue sur l'un le jeu se met automatiquement a jour sur l'autre (il me demande de redémarrer simplement).
Le souci doit venir de l'emulateur je pense :/

Ok, donc j'ai pas besoin de Line sur l'émulateur !

LoveTsum a écrit:
Salut JustJor!
c'est toto de LoveTsum.
Si ton problème vient du fait que tu essaye de mettre Line sur deux support à la fois cela n'est pas possible (Android, emulateur ou IOS). Il te demandera  de choisir entre les supports.
Dans le cas ou tu veux avoir l'application tsumtsum sur un autre support, cela ne pose pas de problème. Tu n'as pas besoin de réinstaller Line sur ton autre support. Tu rentre dans l'application, tu met que tu possède un compte Line et tu rentre ton mot de passe et ton identifiant. Il te le redemandera de temps en temps  (principalement après une grosse mise à jour) de les redonner.

Pour ma part je possède un compte Line et l'application tsumtsum sur trois support différents.
Par contre ce que dit Emiko est vrai, tu ne peux pas faire de connexion simultané sur l'application depuis deux supports différents.

PS : Merci pour les vies et pour mumu aussi

Merci pour votre aide et pour les vies aussi Langue

(allons tester tout ça ...)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 16:35

Oh mon Dieu je viens de débloquer ma première Princesse, Anna!
Moment de stress, de peur de tomber sur l'un des Tsum Tsum du Lucky Time, je vous dit pas le soulagement que j'ai eu mdr
C'est peut-être pas Ariel, mais enfin j'ai une Princesse!!!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:10

Super Jojo Very Happy ! Moi aussi je suis contente quand je débloque des tsum princesse ^^
C'est Anna "normal" ou "frozen fever" ? (je ne sais même pas s'il y a plusieurs versions d'Anna et Elsa en fait...)

Pour ma part, j'économise en ce moment et j'essaie de finir mes anciennes cartes bingo en cours. J'ai peur d'utiliser mes pièces pour avoir un des tsum du lucky time et que je n'aime pas spécialement (la 1ère box premium que j'ai ouverte pendant ce lucky time j'ai eu le dinosaure ! Je ne veux pas que ça recommence alors j'attends Langue )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:20

Si ça avait été Anna Birthday, je crois que ça aurait trop beau (d'après vos ressenti, son skill est vraiment top).
J'ai eu Anna "basic", mais je suis déjà bien content! 

Pour répondre à ta question, il y a 2 Anna et 2 Elsa^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:26

Merci pour la précision ! Je n'ai pas Anna "normal" j'ai eu la version birthday mais je suis contente de savoir qu'il y a deux Anna Smile Ca me fait de l'espoir à avoir à chaque ouverture de boîte ^^

Sinon Anna birthday transforme certains tsum en Elsa. On peut alors connecter les Anna et Elsa lors des chaînes. De plus, les tsum Elsa "explosent" lorsqu'on les a mis dans une chaîne. Je te dis pas le nombre massif de tsum "cleared" et de pièces accumulées ^^

Persévère dans l'ouverture de tes boîtes, Anna est peut-être la 1ère d'une longue série de princesses pour toi Wink


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 18:36

Ah mais c'est a peu près pareil que pour ma Anna alors, car les Elsa qu'elle fait apparaître "explosent" aussi les Tsums qu'il y a autours de la chaîne.
Je me disais bien aussi que je récoltais plus de pièces avec Anna, vu comme je suis parti je pense bien m'occuper de cette petite Anna^^
Je pense qu'elle est moins forte que la version Birthday, mais vu que je n'ai qu'elle pour le moment, je ne peux pas vraiment comparer et 'en suis donc très content!

Pour l'ouverture des boîtes, c'est ce qu'on me dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il ne faut pas abuser lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 1:29

vous auriez un truc pour faire plus de fever je n'y arrive pas et les combos non plus grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 2:08

minniegigi a écrit:
vous auriez un truc pour faire plus de fever je n'y arrive pas et les combos non plus  grrrrrrrr

Pour les combos moi au lieu de faire des grandes chaînes je fais plein de petites Wink
Et pour les Fever j'utilise les Tsumtsums qui remplissent vite la jauge comme Panpan.

Sinon la carte bientôt finit et j'ai Belle qui est coincée au niveau 50 :/ j'attends de voir combien de pièces ça va encore coûter parce que en ce moment je tombe que sur des doubles que je n'utilise jamais.

Je vois que vous parliez des scores moi le 1er dans mon classement son meilleur score c'est 12 000 000 affraid
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 2:54

merci je vais essayer ça

mon score le plus haut c'est 2 200 000 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 2:57

Il ne me reste plus qu'une mission mais je prend mon temps vu que les tickets hapinness ne me serviront pas.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 16:35

j'ai commencé la version japonaise et dès la première boite à 30000 j'ai eu pinochio en lucky time et dans celle à 10000 martin , ils sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 19:53

Bon je comprend pas --" je dois faire un truc mal ou quoi .... quand j'ajoute quelqu'un sur line, ca le rajoute direct en ami sur tsum tsum, je le vois en weekly ranking, mais par contre ca me rempli pas ma barre d'invitation pour obtenir des box ou le tsum alien .... quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche s'vous plait ? je dois pas faire comme il faut xD
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:24

key_hearts a écrit:
Bon je comprend pas --" je dois faire un truc mal ou quoi .... quand j'ajoute quelqu'un sur line, ca le rajoute direct en ami sur tsum tsum, je le vois en weekly ranking, mais par contre ca me rempli pas ma barre d'invitation pour obtenir des box ou le tsum alien .... quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche s'vous plait ? je dois pas faire comme il faut xD

Je ne l'ai jamais fais, mais il me semble que la personne que tu invites ne doit jamais avoir lancé le jeu ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 7:56

Ça veut dire qu'elle y jouait déjà avant que tu ne l'as l'invites. Il faut que tu invites des gens qui n'y joue pas et les rallier à notre jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 10:18

Oui pour gagner des invitations pour l'alien, il faut inviter des gens qui n'ont jamais joué au jeu, du coup moi ce que j'ai fait pour remplir cette barre c'est que j'ai invité des gens au pif en tapant des pseudos genre louloute18 gigi25 ( je donne au pif je sais même pas s'ils existent ) comme ça si jamais tu vois que le pseudo marche, tu invites et après s'ils n'ont jamais joués ils apparaîtront dans la barre alien


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 28 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-