AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 20:58

C'est vrai Fauna! J ai aussi remarqué que les scores baissaient des que l on joue plus d une partie avec le meme tsum (sauf si on prend des bonus). Ce qui fait que je me lasse egalement!!!

Arnaque c est bien le mot !! Il faut avoir les nerfs bien solides Smile

Vivement le retour des quiz pour gagner des boites et bonus sans rien faire !!!! 😈

Bienvenue aux nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:45

kisa.kun a écrit:
C'est vrai Fauna! J ai aussi remarqué que les scores baissaient des que l on joue plus d une partie avec le meme tsum (sauf si on prend des bonus). Ce qui fait que je me lasse egalement
Ah bon ? Vous êtes sûres de ça ? scratch
J'ai jamais remarqué de différences de ce genre...

Aujourd'hui j'ai fini la carte 6 cheers
... Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:51

Je joue tout le temps avec anna et j'ai jamais de différence sauf quand je regarde la télé en même temps Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 861934


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Dim 20 Sep 2015 - 21:56

Emiko a écrit:
kisa.kun a écrit:
C'est vrai Fauna! J ai aussi remarqué que les scores baissaient des que l on joue plus d une partie avec le meme tsum (sauf si on prend des bonus). Ce qui fait que je me lasse egalement
Ah bon ? Vous êtes sûres de ça ? scratch
J'ai jamais remarqué de différences de ce genre...

Aujourd'hui j'ai fini la carte 6 cheers
... Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Laughing

Bravo cheers
Il me reste 10 missions sur cette carte quasiment impossibles à faire, sauf pour deux missions (399 points en 1 partie et 9 fever avec un Tsum)

je joue surtout avec Elsa et après 2 ou 3 parties de suite, je baisse en score, car il y a moins de chaînes. Parfois, j'ai même l'impression de n'avoir que des séries de trois tsums et pas de plus longues chaînes. C'est agaçant.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 8:57

Effectivement, j'ai déjà remarqué aussi que le score baisse ( surtout au niveau des pièces pour moi ) à force de jouer avec le même personnage


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 16:25

Est-ce que quelqu'un connaîtrais les Tsum Tsum qui peuvent invoquer des amis ("call a friend" dans le bingo), et des "sweatheart"?
Je n'ai aucun Tsum Tsum capable de faire ces choses-là, donc je dois prendre mon mal en patience, mais je suis curieux de connaître ceux capables de telles choses!

J'ai presque complétée la grille numéro 1 d'ailleurs, ne me reste que quelques missions pas facile...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 16:51

En Call a friend tu as Tic , Tac et Mike ( Bob).
Et en Sweetheart tu as Minnie , Daisy et Panpan ( Belle marche aussi je crois mais pas sûre à 100%). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 16:56

D'accord merci ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 17:32

J'ai un peu abandonné perso, la dernière carte est vraiment dur, je la continuerai quand j'aurai un meilleur niveau. Bon vu que j'y joue qu'une fois toutes les deux semaines maintenant ça va être compliqué Very Happy Il me reste 4-5 missions environ

Mais j'avais aussi remarqué que je faisais de moins en moins bons scores avec les mêmes tsum...


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:27

coucou

Aujourd'hui, dans une boite, j'ai eu TIC (Chip) comment on peut le faire appeler un ami?

Sinon, j'ai toujours des scores aussi nuls LOL même en faisant évoluer mes tsum tsum ça ne change pas grand chose!!



Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:32

Avec Tic quand tu déclenche son pouvoir, tu vas voir Tac apparaître ainsi tu peux faire une chaîne de Tic et Tac ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 18:52

Pralinours a écrit:
coucou

Aujourd'hui, dans une boite, j'ai eu TIC (Chip) comment on peut le faire appeler un ami?

Sinon, j'ai toujours des scores aussi nuls LOL même en faisant évoluer mes tsum tsum ça ne change pas grand chose!!

coucou !
Sur ce site (en anglais) tu trouveras pour chaque mission des bingos quel tsum utiliser :

http://www.tsumtsumcentral.com/SC5_TsumTsumMobileGameBingoCard2Missions.aspx

Les tsum ou tu "appelles" un amis sont Daisy, la copine de panpan, Minnie (si j ai bien compris ce que tu cherche)

Sinon j ai réussi sans le vouloir les 399 pieces de la grille 6 avec Belle... ouiiii Belle !!!!! Jamais eu un score et un gain aussi bas avec elle! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 19:50

Pour appeler un ami avc Tic il suffit de déclencher son pouvoir quand la jauge est pleine . Son pouvoir fait apparaître Tac a l'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:07

j'ai fait une chaine de tic et tac ensemble, mais il ne m'a pas dit que j'avais reussi le challenge....jai du zapper un truc
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:01

Et tu as fait 600.000 points dans cette partie-là scratch ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:07

Tu n'as peut-être pas fait le score à atteindre ou alors tu n'étais peut-être pas sur la bonne carte Bingo :/
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:40

Bonjour tout le monde je vous rejoint mon id est Nailfizz (comme mon pseudo) !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 20:53

Il ne me reste qu'une missoon mais impossible Sad
150 combos avec un premium tsum. 
Vous avez utilisé qui ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:27

Yûki'nzel Essaye avec Donald de Noel où Donald classic ^^ J'ai réussi grâce à lui ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:39

J'ai utilisé le lapin blanc moi, vu qu'il arrête le temps, avec un bonus 5>4 et +score, en utilisant son skill hors Fever pour ne pas perdre mes combos Smile


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 8:22

idem le lapin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 10:43

Merci, j'arrive péniblement à 130 avec Tink. 
Donald c'est pas un premium ><
Mais Donald Noel j'ai pas
Merci pour les conseils ❤️


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:48

Yûki'nzel a écrit:
Merci, j'arrive péniblement à 130 avec Tink. 
Donald c'est pas un premium ><
Mais Donald Noel j'ai pas
Merci pour les conseils ❤️

Moi j'ai utilisé Marie avec tout les bonus...Wink

Celle qui me reste de la dernière carte c'est créer une chaîne fantastic ça fait combien environ de Tsum ?

J'ai la réponse à ma question 30 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:52

C'est une chaîne de 30 tsumtsums. J'ai utilisé Minnie pour y arriver + le bonus 5>4. J'ai éliminé petit à petit les autres tsumtsum et j'ai fait la chaîne de Minnie quand il n'y avait quasi plus qu'elle sur mon écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 16:03

pour cette mission j'ai pris bourriquet. j'ai utilisé mis son skil au max, éliminé le plus possible les autres tsum tsum de l'écran et à la fin j'ai lancé son skill. y'a eu pleins de bourriquet dont j'ai fais une brochette Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 153419


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-