AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 16:26

Merci les filles j'ai utilisé Sully et son skill m'a bien aidé sans bonus les doigts dans le nez j'y avais pas pensé utiliser les gros Tsums...enlever les autres Tsums....carte terminée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 20:46

Salut Les filles!!!

J'ai vraiment failli jeté l'éponge................ j'en avais marre de mon score tout pourri et de mes tsum aussi nuls les uns que les autres............. j'en suis toujours à la carte N°1............

et puis j'ai utilisé un bonus 5>4, et là j'ai reussi à monter jusqu'à +700 000 le truc qui ne m'était jamais arrivé...j'ai reussi à faire 4 ou 5 cases de ma carte bingo en un coup!!!!!!!!!!!!! ca m'a un peu remonté le moral....LOL

Concernant Tic et l'appel a un ami je ne l'ai toujours pas reussi parce que je jouais avec............MICKEY!!! le boulet!! mais bon, j'ai reussi d'autres missions!!

Merci aux copines qui m'envoient des <3

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 20:57

Je ne pense franchement pas que ça vaille la peine de se frustrer car tu n'arrives pas a passer la carte numéro 1.
Il me reste 3 missions avant de la terminer, mais je sais qu'avec mes Tsum Tsum actuels, je ne pourrais pas les faire.
Ce n'est pas le genre de chose que l'on termine en quelques jours, a moins de vraiment geeker sur le jeu je pense.
Je prend donc mon temps afin de gagner un max de pièces, pour les dépenser dès Samedi!^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:02

Yuki: pour ma part j'ai utilisé Anna Birthday.

Dark Nana, pareil .que Yokai, je l'ai fait avec Bourriquet!

Pour ma part me reste plus que la mission 19 a faire.. les 8 fever avec Mickey ou amis.
Pour le moment je laisse un peu tomber! Je me suis acharnée en vain.. Je retenterai plus tard!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 21:28

en utilisant encore un bonus, j'ai reussi à faire l'appel a un ami.........

moi qui pensais abandonner et reprendre candy crush!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 22:09

Le jeu peu paraître frustrant surtout si tu débutes à peine!! Ne te décourage pas! Quand la premiere grille est sortie ca devait faire 4 mois que je jouais donc plus facile à terminer car j avais eu le temps d acheter des boites et d augmenter les skills des tsums. Autant te dire qu'avant l arrivée des grilles, on s ennuyait ferme 😛!!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:30

Merci pralinours grâce à ton commentaire j'ai réussi quelque case, j'en suis aussi a la première grille !

Kisa.kun c'est clair que sans les grilles (jusqu'au niveau 10) en faite tu te dis que si tu n'a pas d'objectif comme ça pendant tout le jeu ça lasse ... mais là ça donne plein de défis c'est sympas !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:38

sur la tablette de ma fille, le jeu est beaucoup plus lent que sur mon téléphone... si vous jouez sur tablette, c'est le cas pour vous aussi?
elle a une samsung galaxy tab 2 (7 pouces). Est-ce parce que le jeu est prévu pour un tél et pas pour une tablette?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:42

nounette76 a écrit:
sur la tablette de ma fille, le jeu est beaucoup plus lent que sur mon téléphone... si vous jouez sur tablette, c'est le cas pour vous aussi?
elle a une samsung galaxy tab 2 (7 pouces). Est-ce parce que le jeu est prévu pour un tél et pas pour une tablette?

Oui j ai le meme probleme avec ma tablette samsung... depuis le debut!! C est pour cela que je suis passée sur mon tel ensuite!
Par contre ma belle soeur joue sur son ipad sans probleme... va savoir!! Lol ! Quand elle essait sur mon portable elle a du mal car "les tsums sont trop petits"!!! mdr!!

Le jeu est lent mais pas le timer !!! Je sais pas d ou ca vient cette lenteur (tablette obsolete, manque de RAM ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:59

bon, je vais négocier avec mon mari pour mettre ça sur l'ipad... ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:26

Je joue uniquement sur tablette et effectivement parfois c'est lent. Je n'ai pas le choix, mon smartphone n'est pas compatible.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:28

son smartphone est vraiment bas de gamme (elle n'a que 10 ans, c'est juste pour nous prévenir quand elle part du collège...) donc je n'ai même pas essayé de mettre le jeu dessus


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:00

Etant chez mes grands-parents, et le réseau étant vraiment bas de gamme, le jeu est lent aussi actuellement sur mon téléphone, il lui arrive même de ne pas vouloir le charger!
Moi qui voulait gagner un max de pièces jusque Samedi pour ensuite les dépenser, je crois que je vais faire une pause sur ce jeu jusqu'à mon retour chez moi, car c'est super lourd au bout d'un moment...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:18

Je joue sur tablette et sur téléphone. Sur mon téléphone je n'ai pas encore eu de soucis mais ma tablette est plus capricieuse. Ce n'est pas la lenteur mais plutot tout l'appareil qui se bloque ou alors le jeu qui a du mal a trouver une connexion alors que je suis a coté de la box...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 12:54

Hello, ma sœur s'y ai mise elle aussi, son ID est : polinroid
Si vous voulez bien l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelietizi

aurelietizi

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Antibes
Inscription : 21/11/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 16:13

Coucou à tous!!
Je suis tsumtsum addict moi aussi! Si vous voulez me rajouter, mon ID line c'est aurelietizi Smile


Plus de 20 ans d'amour pour Disneyland Paris
Première visite en mai 1992, dernière visite le 12 Août 2014...
Revenir en haut Aller en bas
http://tizicooks.blogspot.fr/
Ptit_kiwii*

Ptit_kiwii*

Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : 59
Inscription : 27/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Sam 26 Sep 2015 - 17:15

Coucou, j'ai un probleme, j'ai changé de téléphone hier, j'ai remis une sauvegarde tout ça, mais plus moyen de me connecter a LINE ... ils me demandent une adresse mail et quand je mets les 2 que je possède ca ne fonctionne pas, le problème c'est que ils ne me demandent pas mon IDLINE ... HELP Sad
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 9:57

Ptit_kiwii* a écrit:
Coucou, j'ai un probleme, j'ai changé de téléphone hier, j'ai remis une sauvegarde tout ça, mais plus moyen de me connecter a LINE ... ils me demandent une adresse mail et quand je mets les 2 que je possède ca ne fonctionne pas, le problème c'est que ils ne me demandent pas mon IDLINE ... HELP Sad

La connection à Line se fait avec un compte à créer ou dejà créé. Donc c est normal qu il te demande ton adresse mail et le mot de passe associé. L'ID line est seulement le "code" pour que tes amis te trouvent.
Tu as changé de telephone seulement ou bien aussi le numero ? Car un compte Line est egalement associé à un num de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 13:49

olala je n'ai pas joué aux tsum tsum depuis lundi Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 224944 et du coup je n'ai pas envoyer de coeur Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 224944 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 224944 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 224944 . en même temps j'ai tous les tsum tsum, certes je dois les augmenter et finir la carte mais j'aimais bien le fait d'ouvrir des box (et pleurer car je n'avais pas le perso voulu Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 953922 )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 14:49

Pour toutes celles et ceux que j'ai en amis, je rentre chez moi Mardi, donc je devrais être bien plus assidu au jeu et aux envois de coeurs!
Je n'ai pas la patience de jouer ici, c'est trop long entre les temps de chargement et les (trop) nombreuses fois où le jeu e ne veux pas me connecter à cause du WIFI.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 23:57

Bonsoir, j'ai (mal)heureusement contaminé ma deuxième soeur au jeu. Elle s'est donc créé un ID : mamakanne
Si vous voulez bien l'ajouter avec polinroid, ça serait cool pour elles, merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Koralion

Koralion

Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 8:10

Bonjour,

J'ai un souci avec le Bingo card 2 : j'ai pris Raiponce pour faire la chaîne de 15 en un jeu et pour faire la chaîne de 12 avec un tsum tsum qui a des cils... J'ai réussi mais les missions ne se valident pas... Comment Ca se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 8:32

C'est bizarre que ça ne te le valide pas :/ tu étais bien sur la carte bingo 2 ? Parce que si tu avais regardé la 3 par exemple avant sans te remettre sur la 2 alors les missions de la 2 ne sont pas validées même si tu les réussis .

J'ai enfin eu Angel et le Stitch hawaïen a la suite !
Il ne me reste plus que la 2ème Elsa et Winnie ( je vais bientôt finir par l'avoir vu que tous les skills de mes Hapiness sont bientôt au Max).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 9:01

C'est étrange effectivement oO.
Hier j'ai eu Angel mais Marie et miss bunny ne veulent pas ce montrer ... Donc j'augmente le niveau de certain tsum et espère avoir mes dernier Hapiness qui me manque ...
En tous cas aujourd'hui avec Elsa n°1 j'ai réussi a avoir 399 pièce sur la dernier carte bingo que je ne fait pas vraiment , mais c'est une sacré épine en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 16 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 13:57

Dites, comment on fait pour avoir Olaf offert à tous ceux qui se connectent sur Line, si on est déjà connecté dessus? Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-