AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep - 9:28

Super idée ^^

Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Belle ma princesse favorite <3 Mais j'aime beaucoup Anna Birthday aussi <3

Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Belle, Anna et Elsa Fever une astuce Anna et Elsa sont au Skill donc ça aide pas mal <3

Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Belle et Anna sont top pour les pièces <3 Dans les 1000 à 1400 pièces par parties

Votre niveau : 77 (32%)

Votre avancée dans les cartes bingo : FInitos Vivement la prochaine <3

Votre meilleur score : 4,228,974

Votre score "moyen" : Je dirais entre 1,000,000 et 1,800,000 (Depend du perso Belle, Anna ou Elsa)

Votre nombre de vies : Seigneur dieu + 56901

Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ?
Oui chaque dimanche et parfois celui pour les sous mais mon record reste de 6,528 pour les sous sous

Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Avant pour les pièces maintenant je me fais une cagnotte j'en ai 29 pour le moment lol

Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Anna, Elsa, Belle, Ariel,Cheshire, La petite Huitre, Maleficent, Rapunzel Pascal et Stitch xD

Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) Chesire j'adore les chats et le rose xD

Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Jean Christophe au secours xD

Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Winnie Bee le dernier qu'il me manque je le maudit T.T mdrrr


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep - 11:11

kisa.kun a écrit:
Hijiiiiiiii!!! Juste envie de partager un moment de joie !!! Bon c est peut etre rien pour certaines mais Malefique vient de me faire gagner 3070 pieces (pour etre super exacte Langue) j ai utilisé les bonus 5>4, bubble, score et Coins!!! Hiiiiiiiiiii bon je souhaitais un meilleurs score mais c est dejà ca!!! Je lance son skill des que je peux faire un max de chaine de tsum!!

Je rajoute comme info à mes reponses : 49 tsums gagnés, 172 est mon combo le plus long, chaine la plus longue realisée : 28 avec Oswald!!

3070 pièces !!! Wahou !!! voilà qui fait vite augmenter la cagnotte !

Sinon, ma chaine la plus longue : 43
mon plus gros combo : 185
50 tsums dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep - 15:05

Yilaola a écrit:
Alors je sais pas si c'est exact, mais les combos je crois que c'est le nombre de chaines que tu fais sans t'arrêter dans ta partie, si jamais tu te trompes en voulant faire une chaine le nombre de combo repars à 0
je sais pas si je suis bien claire Laughing

C est exactement ca!! Pendant la partie en haut à droite un chiffre defile quand tu passe de chaine en chaine sans t interrompre. Si tu stop ou ripe ce total repasse à zero! Dans une case du bingo 2 de souvenir il y a un combo precis à totaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep - 21:17

Bonne idée vos questions, je les rajoute au questionnaire !  

Votre plus longue chaîne :
Votre meilleur combo :
Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie :
Nombre de Tsums dans votre collection :
Nombre total de parties jouées :
Nombre total de Tsums effacés :


(Vous trouverez ces infos dans votre profil en cliquant sur l'icône jaune à côté de votre pseudo sur le jeu)

Et voici mes réponses ^^

Votre plus longue chaîne : 27
Votre meilleur combo : 221
Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 2.332
Nombre de Tsums dans votre collection :49
Nombre total de parties jouées : 4.144
Nombre total de Tsums effacés : 1.480.981


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep - 21:29

Pour répondre à la suite du questionnaire :

Votre plus longue chaîne : 24

Votre meilleur combo : 198

Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 6,528

Nombre de Tsums dans votre collection : 61 Il me manque juste Winnie BEE !!! T.T je désespére de l'avoir un jour en Lucky time snif

Nombre total de parties jouées :5,080

Nombre total de Tsums effacés : 1,796,689




Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep - 16:36

Votre plus longue chaîne : 21
Votre meilleur combo : 248
Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 1.956
Nombre de Tsums dans votre collection : 38
Nombre total de parties jouées : 2.300
Nombre total de Tsums effacés : 721.367


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 4 Sep - 14:30

Vous avez vu, on peut gagner Stitch Hawaian et Angel en Lucky Time jusqu'au 6 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Ven 4 Sep - 16:40

ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée. J'ai aménagé il y a peu dans un studio étudiant; je peux pas mettre internet sur mon ordi et en même temps sur ma tablette, du coup je joue de moins en moins au jeu @_@ (et pour les questions, j'ai du tout noter à part XD)
En tout cas, super idée pour les questions, je vais y répondre aussi :3

Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Lotso, parce qu'il me rapporte beaucoup d'argent :3 J'aime bien jouer aussi avec Belle, Anna birthday et Surprise Elsa
Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Je n'en ai pas vraiment, si je veux un grand score j'uilise des bonus ^^ Et sans, je dirai Lotso puisque je n'utilise pratiquement que lui. Je n'ai pas d'astuces du coup à part utiliser des bonus ._.
Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) LOTSO ! Very Happy Je fais en sorte que tous les tsum se trouvent en bas de l'écran avant d'utiliser son skill, afin d'en faire disparaître plus et gagner ainsi plus de pièces Smile
Votre niveau : 74
Votre avancée dans les cartes bingo : finies
Votre meilleur score : 3.137.609
Votre score "moyen" : entre 1.000.000 et 2.000.000
Votre nombre de vies : 5392
Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? Non, j'utilise les bonus lorsque j'ai des cartes Wink
Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Au début je le faisais, maintenant j'essaie d'économiser mes rubis pour acheter des pièces d'or
Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Dumbo, je le trouve juste trop chou !
Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : Raiponce ! A chaque partie où elle apparait elle me fait sourire. ^^ J'aime bien voir aussi les petites huîtres et Alice, car ce sont des personnages que j'affectionne.
Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Je dirais Perry parce que c'est le moins mignon Laughing
Le Tsum que vous rêvez d'avoir : ELSA !  et Ariel éventuellement ^^ (oui j'aime bien piocher les princesses)
Votre plus longue chaîne : 26
Votre meilleur combo : 140
Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 1.991
Nombre de Tsums dans votre collection : 50 tout rond ^^
Nombre total de parties jouées : 4.479
Nombre total de Tsums effacés : 1.670.671


J'ai vu que vous étiez pratiquement tous à de hauts niveaux, et pour les scores ça stagnent (sans bonus) dans les mêmes chiffres. ^^ Beaucoup apprécie Maléfique aussi ! Je ne l'ai pas encore piochée ^^


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Sam 5 Sep - 18:36

Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Belle car elle me permet d'obtenir 1200 à 1500 pièces sans bonus
Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) J Maléfique mais avec des bonus
Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Belle pas d'astuces particulières à part de déclencher le skill plusieurs fois en une partie
Votre niveau : 85
Votre avancée dans les cartes bingo : finies et attend désespérément les suivantes !
Votre meilleur score : 5.026.026
Votre score "moyen" : entre 1.000.000 et 2.000.000
Votre nombre de vies : 4759
Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? En fin de semaine pour le classement de dimanche sinon non
Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Donald, Porcinet, Souillon, Baymax et la Bête
Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) : Les personnages colorés comme Sebastien, Sully, Bob ou Polochon entre autres
Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Zero car je n'aime pas son design ni son skill.
Le Tsum que vous rêvez d'avoir : je les ai tous mais j'aimerais avoir Maléfique , Elsa , Lotso , Ariel et Belle avec un skill level 6.
Votre plus longue chaîne : 44
Votre meilleur combo : 393
Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 8,127
Nombre de Tsums dans votre collection : 57
Nombre total de parties jouées : 6.048
Nombre total de Tsums effacés : 2.333.710
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep - 18:03

j'aurais besoin d'aide

ma fille a installé l'app tsumtsum sur sa tablette galaxy tab 2 7 pouces

elle jouait sans line (je voulais pas lui mettre, elle n'a que 10 ans)

mais comme elle est bloquée par les vies, j'ai voulu lui mettre pour que moi je puisse lui en envoyer...

j'ai pu installer line sans problème, vérifié le compte, lui créer un id. elle m'a ajouté en amie line... ok...

par contre, sur son jeu tsumtsum, je n'apparais pas, elle n'apparait pas sur le mien et surtout dans la page de paramètres (celle où on va en cliquant sur la petite roue dentée), elle n'a pas la barre "line on ou off" comme moi je peux avoir sur le mien...

quelqu'un pour m'aider? vous avez déjà eu ce souci?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep - 18:20

j'ai le jeu sur la même tablette et j'ai bien line on ou off, après peut être que c'est une nouvelle version, attend un peu dès fois ça met du temps avant qu'un joueur apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep - 18:47

elle a installé le jeu seule et m'a dit qu'il y avait eu des "trucs en anglais qu'elle avait pas compris"...

alors peut être qu'à l'installation on peut choisir de jouer sans line...

mais dans ce cas, j'ai peur que si je lui desinstalle et réinstalle, elle perde son avancée...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep - 21:23

Bon, je me lance dans le questionnaire

Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Elsa, car c'est le seul tsum qui me permet de faire un bon score et de dépasser 1000 pièces par partie. Les autres, soit je ne sais pas les utiliser, soit ils ont des capacités trop faibles.

Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Elsa qui est seulement au skill 2 et niveau 25.

Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Elsa avec laquelle je peux atteindre 1000 pièces. J'atteinds les 500 pièces avec Lotso, La Bête, Anna Birthday et parfois Ariel.  

Votre niveau : 61 (70%)

Votre avancée dans les cartes bingo : Elles sont toutes terminées et j'attends les suivantes avec impatience.

Votre meilleur score : 2,145,588 et il m'a fallu des mois pour l'atteindre  Laughing

Votre score "moyen" : Je dirais entre 600 000 et 900 000 avec Elsa, Lotso, Anna Birthday et aussi Tac

Votre nombre de vies : 9446

Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ?
Uniquement le dimanche pour faire un bon score (bonus 5-4) et en période de grilles bingo.

Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Oui, cela m'arrive, je ne parviens pas à dépasser les 2 millions sans ça.

Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Polochon, l'Huître, Marie, Angel

Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) Les tsum dont les couleurs sont très contrastés car du coup, les chaînes sont plus faciles à repèrer. Polochon, Lotso, Sébastien, Alien, Angel.

Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) :En fait, il y a pleins de tsum qui ne servent à rien tant les skills sont nuls ! Sauf obligation avec une grille bingo, je ne joue jamais avec Christopher (les ballons quoi !!!), Bourriquet, Pascal, Lady, Bambi

Le Tsum que vous rêvez d'avoir : je veux Belle, il parait qu'elle permet de rapporter beaucoup de pièces et qu'elle fait aussi de bons scores.

Votre plus longue chaîne : 25
Votre meilleur combo : 132
Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 1162
Nombre de Tsums dans votre collection : 50
Nombre total de parties jouées : 4659
Nombre total de Tsums effacés : 1,06,934

Je ne suis pas une joueuse de jeux vidéos donc je n'ai pas beaucoup de réflexe ou de dextérité. Je joue à ce jeu uniquement parce qu'il y a des tsum tsum.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep - 23:04

nounette76 a écrit:
elle a installé le jeu seule et m'a dit qu'il y avait eu des "trucs en anglais qu'elle avait pas compris"...

alors peut être qu'à l'installation on peut choisir de jouer sans line...

mais dans ce cas, j'ai peur que si je lui desinstalle et réinstalle, elle perde son avancée...

Si tu lui as créé un compte et que pour l'instant elle joue avec ce compte, normalement ses données ne seront pas perdu si tu réinstalle le jeu.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 9:37

La 6ème carte bingo vient d'arriver, pour encore gagner Oswald....
Du coup si on l'as déjà ça fait augmenter son skill ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 9:40

Je pense que oui.
Le skill d'Alien avait augmenté quand je l'ai eu la 1ere fois par la bingo carte puis en cumulant les 30 invités.
Cool ! Je l'aime bien ce petit personnage et ça va relancer le jeu que je trouvais un peu plat malgré l'arrivée des tsum Stitch Hawaian et Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 9:57

Ah Laeti27 je ne savais pas qu'on pouvais réussir à cumuler 30 invités, moi j'en ai que 1 et je ne sais même pas comment j'ai fais pour l'avoir Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 10:04

Ils s'ajoutent via l'application Line... J'ai pas compris non plus comment il fallait faire pour les ajouter. Ça s'est fait tout seul au fur et à mesure que j'acceptais des ''amis'' sir line
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 10:20

Normalement on ne peut ajouter que des gens que l'on a dans l'appli Line mais qui ne joue pas au jeu du coup ça n'en fait pas beaucoup puisque généralement ceux qui viennent donner leur ID ici jouent déjà ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 10:55

moi j'ai tapé des pseudo au pif et ça à marché
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 11:06

Pareil pour les pseudos au pif, ça marche bien ^^

Me manque toujours un tsum lapin et un tsum qui arrête le temps pour pouvoir finir deux cartes Bingo...
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 11:08

Je viens de regarder les défis de la nouvelle grille bingo....
C'est chaud !!!!!! Je ne suis pas sûre de la terminer Aussi vite que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 12:03

j'ai trouvé mon souci : elle avait été honnête et à "enter your age", elle avait mis 10... et apparemment pour les mineurs ça bloque le lien à line...

j'ai du désinstaller et réinstaller mais elle a tout perdu... bon, elle avait que 3 tsum et était au niveau 6 mais elle est dégouté quand même! :-) Elle avait qu'à pas l'installer sans mois... ;-)

pour le bingo, pas encore regardé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 12:45

Ouh pétard. Comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour mais là. Elle ne va pas être finie ce soir celle là (ni dans les prochains jours)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Horlog11Lun 7 Sep - 12:59

Une nouvelle grille cheers et en plus, elle est plus compliquée, tant mieux ! La dernière était frustrante, tant elle était simple et finie rapidement.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-