AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep - 13:07

OMG Chouette je n'ai pas regardé mais j'ai hâte de voir *-* La dernière était assez simple en plus *-*


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep - 21:58

Enfin une nouvelle carte bingo cheers elle a l'air plus dur...

J'apporte ma contribution :

Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) Belle niveau 39 skill 2/6 à 50%(c'est avec elle que je fais les plus gros scores, la Bête j'adore son skill, Anna fever... et Pat, Clochette...

Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) Belle et Maléfique (j'ai un peu de mal avec elle)...

Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) Belle toujours Laughing et Anna fever

Votre niveau : 77 (76%)

Votre avancée dans les cartes bingo : il me manque juste la dernière Razz

Votre meilleur score : 3.744.432

Votre score "moyen" : entre 1.000.000 et 2.000.000

Votre nombre de vies : 2409

Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Pour augmenter mon score le 5<4 et le score le dimanche..

Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? Oui d'ailleurs j'en ai plus, mais seuleument quand je peux dépasser mon meilleur score.

Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : Maléfique, Marie, Mickey sorcier, Panpan et Lotso...

Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) :Bob, l'alien, le lapin blanc, Daisy, Donald...en fait tout ceux qu'on voit bien sur l'écran Very Happy

Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : Woody parce que je l'ai eu 3 fois de suite pendant le Lucky chance alors que Maléfique, je l'ai eu qu'une seule fois...et Elsa Fever j'aime pas son skill, il faut taper sur l'écran et Donald pour la même raison.

Le Tsum que vous rêvez d'avoir : Elsa et faire évoluer Maléfique Razz

Votre plus longue chaîne : 22

Votre meilleur combo : 270

Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 4.300

Nombre de Tsums dans votre collection : 50 tout rond

Nombre total de parties jouées : 5.303

Nombre total de Tsums effacés : 1.833.509

Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep - 22:00

Quel est le meilleur tsum tsum pour cumuler 9 fever time en 1 partie ? J'vais devenir dingue.....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep - 22:18

Je dirai Elsa, je vais tenter avec elle mais bon, je vais d'abord faire d'autres missions parce que les  missions fever et les combos, ça me fait criser.
En tout cas cette grille, je  ne risque pas de la finir avant longtemps... récolter 1800 pièces en une partie, quant après 6 mois de jeux, ma meilleure récolte c'est 1162 Laughing , je n'ai jamais dépassé les 900 000 points avec un tsum hapiness, alors 1700 000 Laughing
Mon meilleur combo c'est 132, alors 250.... pleins de missions inaccessibles pour le moment.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Lun 7 Sep - 22:22

Je l'avais oublié le coup du 250 combos... Pff... J'avais déjà eu du mal sur les précédentes grilles ! Je tenterai demain avec Donald. Il me semble être le plus approprié pour cette mission.
Pour les fever, j'arrive à peine à en faire 5 en 1 partie donc même si j'ajoute un bonus temps, c'est pas ça qui fera la différence...

Je pense que cette grille durera le temps de faire évoluer nos tsum...
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 8:42

super une nouvelle carte je jouerai ce soir


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 8:53

DarkNana Moi non plus j'aimais pas Elsa Fever au début parce que justement fallait taper sur les snowgies et que ça me faisait pas de points, et hier j'me suis dit "et si j'essayais de les relier entre eux plutôt que de taper dessus" et ça marche !! du coup ça m'as fait disparaître la moitié de l'écran !
Du coup essaye pour voir ça te réconciliera peut être avec elle ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Koralion

Koralion

Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 9:50

Bonjour tout le monde !

Je viens de commencer le jeu des Tsum Tsum depuis quelques semaines et je suis totalement addict Laughing !! Vous pouvez m'ajouter sous le pseudo Koralion. J'ai ajouté certains d'entre vous, par contre je vais les ajouts via l'appli LINE avant de faire les invitations sur l'appli tsum tsum car je ne crois pas qu'il soit possible de le faire directement depuis l'appli (mais je peux me tromper).

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 10:37

qui aurais la traduction des missions s'il vous plait?
merci


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 11:35

Carte Bingo 6 :

Mission 1: Commencer la carte Bingo.

Mission 2: Utiliser un Tsum Tsum avec une bouche pour effacer 4 200 tsum au total.
(Donald, Daisy, Stitch, Scrump, Perry, Jack Skellington, Alien, Little Oyster, Olaf, Sven, Sebastian, ou encore Pascal)

Mission 3: Utiliser le skill d'un Tsum Tsum mâle 12 fois en une partie.
(Panpan ou Sven demandent moins de Tsum Tsum pour remplir leur skill)

Mission 4: Gagner 2 400 000 points en une partie.
(Surprise Elsa, la Bête, Mickey Sorcier, ou Pat Hibulaire aide à avoir de meilleurs scores, ainsi que les bonus Temps, Score et 5>4)

Mission 5: Utiliser un Tsum Tsum lapin pour gagner 6000 pièces en tout.
(Le Lapin Blanc, Panpan, Miss Bunny ou Oswald)

Mission 6: Utiliser un Tsum Tsum Reine des Neiges pour entrer en "fever" 7 fois en une partie.
(Elsa, Anna, Olaf, Sven, Surprise Elsa, ou Birthday Anna, ainsi que les bonus Temps et 5>4)

Mission 7: Gagner 1 800 pièces en une partie.
(Lady ou la Bête avec les bonus 5>4, Temps et Pièces)

Mission 8: Utiliser un Tsum Tsum Premium pour faire un combo de 150.
(Holiday Donald)

Mission 9: Faire un combo de 250 en une partie.
(Holiday Donald)

Mission 10: Utiliser un skill qui appelle un amoureux pour gagner 1 700 000 points en une partie.
(Minnie, Daisy, Panpan ou Belle) (Angel?)

Mission 11: Faire un score de 1 900 000 points en utilisant un Tsum Tsum qui efface des lignes horizontales.
(Pluto, Clochette ou Sven et les bonus 5>4 et Temps)

Mission 12: Utiliser le skill d'un Tsum Tsum félin 12 fois en une partie.
(Marie, le Chat du Cheschire ou Pete avec un haut skill, et les bonus 5>4 et Temps)

Mission 13: Faire exploser 3 Magical Bubbles "Temps" (en une partie).

Mission 14: Utiliser le skill d'un Tsum Tsum La Petite Sirène 9 fois en une partie.
(Ariel, Polochon ou Sebastien, avec les bonus 5<4 et Temps)

Mission 15: Utiliser un Happiness Tsum Tsum pour gagner 700 pièces en une partie.
(Utiliser les bonus 5>4, Temps et Pièces)

Mission 16: Gagner un total de 6000 points d'expérience.

Mission 17: Gagner avec un score dont le dernier chiffre est 3.

Mission 18: Gagner 450 points d'expérience en une partie.

Mission 19: Utiliser un Tsum Tsum Mickey et ses Amis pour entre en "fever" 8 fois en une partie.
(Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto, Dingo ou Pat Hibulaire avec un bon niveau de skill, et les bonus 5>4 et Temps)

Mission 20: Utiliser le skill d'un Tsum Tsum avec les cheveux attachés 9 fois en une partie.
(Clochette, Jessie, Elsa, Anna, Belle, ou Raiponce, et les bonus 5>4 et Temps)

Mission 21: Faire une "fantastic" chaine (30 ou plus d'un seul coup)
(Le bonus 5>4 et Anna Birthday ou Anna. Ou Raiponce skill level 6)

Mission 22: Effacer 120 Tsum Tsum blanc en une partie.

Mission 23: Entrer en "fever" 9 fois en une partie.
(Utiliser les bonus 5>4, Temps et Magical Bubbles)

Mission 24: Gagner exactement 399 pièces en une partie.

Mission 25: Utiliser un tsum Tsum Bambi pour faire exploser un total de 200 Magical Bubbles.
(Miss Bunny)


Dernière édition par Ptitecocotte le Mar 8 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 11:55

Merci ptitecocotte !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 12:19

j'avais déjà fait cette carte sur la version jap et pas réussi à la finir... ;-)

les 150 et 250 combos, trop dur...

pour le numéro 20 : c'est les cheveux attachés (et pas teints...)

pour la mission 3 : utiliser panpan avec un ou 2 bonus si vous l'avez car il se recharge super vite

miss bunny permet d'avancer la 25, la 13 et la 5


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 12:39

pour la 3 c'est aussi possible avec bourriquet a mon avis (sans bonus je fait régulièrement les 12 fois et plus par part mais il est niveau 2 chez moi )

mais c'est clair qu'elle est dur cette carte
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 15:40

Je remets le lien qui indique quel tsum utiliser pour chaques cases !
http://www.tsumtsumcentral.com/SC11_TsumTsumMobileGameBingoCard6Missions.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 15:59

nounette76 a écrit:

pour le numéro 20 : c'est les cheveux attachés (et pas teints...)

Haha xD Je me disais bien aussi que c'était bizarre, je modifie ça tout de suite ^^
Et je rajoute les types de Tsum Tsum Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mar 8 Sep - 17:23

petite nouvelle dans le jeu ... et j'ai pas encore tout compris Embarassed

Je viens de passer au niveau 10 Rolling Eyes j'ai donc à présent accès au bingo mais j'avoue que là aussi j'ai pas tout compris Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 22739

J'ai déjà ... 4 tsum tsum (Mickey, Minnie, Pluto et Angel) Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 861934

Je vais donc parcourir tous vos messages en espérant y trouver pleins d'astuces et enfin réussir à faire de vrais scores Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 53119 (mon plus haut score : 355000 Sad )

J'ai vu aussi tout plein de pseudos Line; je peux vous ajouter ??? Le mien c'est nath98


Bon jeu Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 44340

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 0:31

Bienvenue Nath98 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 892973

Les missions bingo te rapportent des pièces, des cartes... tu dois faire des lignes verticales, horizontales et remplir au fur et à mesure toute la carte.

Au début on a un peu de mal à faire des grands scores, il faut faire évoluer les Tsums.


Dites c'est moi ou aujourd'hui le réseau du jeu est pas terrible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 0:41

Non ce n'est pas toi. J'ai eu un mal fou à terminer mes missions vu que ça bugait (alors que je me lève aux aurores dans moins de 7h affraid)

Bienvenue Nath98. Ne t'en fais pas on a tous appris que le terrain. Pour ton score on a tous commencé petit et ça va vite monté


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 8:36

je sens que je vais avoir du mal a finir cette carte.

Nath98 bienvenue parmi nous, je n'arrive pas a t'ajouter dans line.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 8:37

Merci pour votre accueil Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 598828

Je persévère, je persévère ... et je suis passée au niveau 11 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 53119

halianna, mon pseudo est bien nath98 pourtant, bizarre que tu ne puisses pas m'ajouter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 11:33

Pas facile cette nouvelle carte ...
J'ai l'impression que malgré que je sois au niveau 90 je n'arriverai jamais à faire 250 combos ... Mon max doit être à 180 . Surtout que je n'ai pas réussi à avoir le donald holiday :/
De même pour la mission où il faut utiliser 12 fois le skill d'un tsum félin . J'ai essayé avec tous les félins que j'avais et mon maximum est à 8 ...
En plus ayant déjà Oswald je ne suis pas si motivée que ça pour essayer de la finir contrairement à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 11:35

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 373469 Petite rectification mon ID Line est : nath98000
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 11:39

J'ai fait 209 combos avec Donald classique en utilisant les bonus temps et 5->4...
C'est impossible à faire... J'etais à 2 doigts de balancer mon téléphone à travers la pièce... Lol
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 11:39

J'ai fait 209 combos avec Donald classique en utilisant les bonus temps et 5->4...
C'est impossible à faire... J'etais à 2 doigts de balancer mon téléphone à travers la pièce... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep - 15:48

La 250 combos j'y suis arrivée avec Donald sans bonus (le skill 3/3 aide pas mal je pense), mais les 150 combos avec un tsum Premium, y a vraiment rien a faire No


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-