AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:07

Ma belle-soeur a réussi la mission 21 avec Elsa en cumulant 2 fois son skill sans cliquer sur la glace la première fois. Une fois le 2eme skill lancé, ca créé une superbe chaine!! Elle a fait une chaine de 45 tsums!

J adore ce type d'astuces mais je les trouve jamais Langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 19:14

Pas mal comme idée Kisa.kun je vais tester !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:20

Merci pour l'astuce avec Elsa je vais essayer
Pour les 250 j'ai réussi grâce à Donald de noël bon je n'ai pas trop compris le truc de son skill j'ai tapoté partout sur la tablette lol et j'ai réussi à faire 275 <3
En tout cas cette carte est pas facile :/

Edit: Super actuce avec Elsa j'ai réussi à faire une chaine de 42 *-* merci <3


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Banniy10


Dernière édition par Petit_Chaton le Mer 9 Sep 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:45

De rien Wink !! Je viens de valider cette case en 1 jeu avec cette astuce!! Ca forme un gros bloc de tsums glacés !! Nickel pour la chaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:46

Merci pour l'astuce =D

Maintenant me reste plus que les missions où il faut faire un nombre de skill ou un nombre de Fever ...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 20:53

je me suis pas encore mise
mais apparemment c'est assez dure vous confirmez ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:25

pour la maxi chaine j'ai utilise anna fever, j'ai attendu d'avoir plein de anna sur le tableau pour déclencher son skill puis apparait des Elsa et là grosse chaine assuré
sinon il me reste que le 150 combo à faire je n'arrive qu'a 125
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:46

Tu as fait comment Roxy pour tout les missions concernant les skill et les Fever ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 22:47

Oui la grille est plutôt difficile, mais c'est agréable un peu de challenge Razz

Il ne me reste plus que 5 missions pour compléter la grille, rien que des missions Fever ou skill (et les 150 combos) No
Je vois même pas comment c'est possible de déclencher 9 Fever, même avec un bonus, alors les 12 skill.... Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 23:30

Pour la mission' 21 j'ai pris bourrique et j'ai fais en sorte de n'avoir plus que lui sur l'écran. La mission a été faite en un coup


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
nick51100



Masculin
Âge : 39
Messages : 1
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 23:42

bonjour, je joue depuis quelques semaines à tsum tsum, j'avance plutôt bien mais j'aurais besoin d'un peu d'aide, des vies et des pièces par exemple, j'ai ajouté les ID de tout le monde sur line, je vois tout le monde sur tsum tsum et que je vais sur "invite a friend", je n'ai malheureusement personne et donc je n'ai reçu aucun bonus, je suis donc déçu car mon meilleur ami qui a ajouter la même liste en même temps que moi, a lui reçu tous les bonus.
si quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi du comment ce serait cool.
merci d'avance.
Mon ID => nick51100
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 0:30

Votre Tsum fétiche ? (pourquoi ?) anna birthday

Votre "Tsum à score" ? (une astuce ?) anna birthday

Votre "Tsum à pièces" ? (une astuce ?) anna birthday

Votre niveau : 69 et 50 %

Votre avancée dans les cartes bingo : les 5 premières faites , la sixième en cours 8 cases de faites ( 16 - 2 - 5 - 25 - 1 - 17 -13 - 3 )

Votre meilleur score :1795465

Votre score "moyen" : 1370768

Votre nombre de vies : 375

Utilisez-vous régulièrement des bonus ? Lesquels ? 5/4

Utilisez-vous vos rubis pour racheter du temps supplémentaire quand l'opportunité se présente ? parfois

Le(s) Tsum(s) tellement mignon(s) qu'il(s) vous fait(font) fondre : marie

Le(s) Tsum(s) que vous adorez voir apparaître à l'écran (pourquoi ?) :

Le Tsum que vous aimez le moins (pourquoi ?) : mickey

Le Tsum que vous rêvez d'avoir : raiponce

Votre plus longue chaîne : 26

Votre meilleur combo : 150

Le plus grand nombre de pièces collectées en une partie : 1269

Nombre de Tsums dans votre collection : 41

Nombre total de parties jouées : 5912

Nombre total de Tsums effacés : 1497908




Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 8:10

@nick51100: en fais c'est la première personnes qui invite un nouveau pseudo qui ne joue pas encore au jeu qui te rapporte des bonus, comme avec ton amis vous avez rentrer les même pseudo et qu'il a du les valider en premier c'est lui qui a eu les bonus.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 8:17

Merci pour le truc avec Elsa
validé en un coup la mission 21
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:30

Voilà ce que j'ai utilisé

23 lotso, quand le temps fever est écoulé je déclenche son skill qui me remet automatiquement en mode fever, ajouté à ça le bonus 5>4 et temps
12 Marie avec 5>4 et temps
3 panpan car son skill se recharge très vite
9 Donald + 5>4 + temps ( à la fin mal au doigt !!! )
14 Ariel + 5>4 et temps
19 je crois que j'ai pris Minnie avec 5>4 + temps + bubbles
20 Elsa fever + 5>4 + temps
21 Anna fever + 5>4 quand mon skill est plein j'attend d'avoir une majorité d'Anna sur le tableau ensuite je déclenche le skill qui fait apparaître Elsa et là grosse chaîne assurée!

La 19 m'a donné du fil à retordre ainsi que la 23 où j'ai passé du temps. il me reste que le 150 combo avec un tsum tsum premium mais il semble que ce soit faisable qu'avec Donald Holidays, plus qu'à espérer qu'on les ai pour les fêtes de noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:44

Petite question pour ceux qui ont fait l'astuce avec Elsa fever, comment faite vous ? moi une fois que j'ai lancé son skill, je suis obligée de l'utiliser, je peux pas laisser les snowgies sur l'écran pour le tour d'après comme j'avais cru le comprendre, du coup je vois pas comment faire une grosse chaine comme vous scratch


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:47

je pense plus avec Elsa normale, tu déclenche son skill qui fait apparaître la glace, tu le touche pas jusqu'à que tu déclnche un second skill qui rajoute de la glace sur la précédente et là tu détruis la glace si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 9:51

oui c'est ça c'est avec la elsa normale
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 11:53

Merci de l'astuce Roxy pour la mission 23 ! J'ai réussi du premier coup en faisant comme toi Very Happy
J'ai également réussi la 12 et la 20 d'un coup avec ton astuce de Marie + bonus temps + 5>4. ( et je l'avais déjà validé mais j'étais à 153 combos)
Pour le combo j'ai utilisé Sven et j'y suis arrivée comme ça en ayant rajouté le bonus temps . APrès j'ai du avoir un peu de chance je pense.
Et pour la mission 21 je l'ai faite avec Minnie . J'éliminais petit à petit tous les autres perso pour avoir un max de Minnie et j'ai éliminé les minnie quand il n'y avait quasiment plus qu'elle sur mon écran.

Il ne me reste que la 19 et la 9 ...La 19 est faisable mais la 9 me semble impossible !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 12:12

mince, j'ai pas la elsa normale...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 12:15

19 réussie grâce à l'astuce de Roxy également ! Faut vraiment y penser en fait ! Je n'utilise que très rarement les bonus d'habitude.
Pour la 9 mon max est 215 pour l'instant avec donald + temps+5>4!
Mais je n'abandonne pas ! J'y arriverai bien un jour ! Mon donald n'est que skill 2/3 , ça doit jouer un peu aussi :/

EDIT : cheers J'ai réussi ! Carte bingo terminée ! Encore un énorme merci Roxy pour toutes tes astuces sans lesquelles je n'aurai pas réussie
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:16

ravie de t'avoir aidé !!!!
avec qui tu as fait les 150 combos ? ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:45

Je l'ai réussi grâce à Sven et quand j'ai réussi ma mission 12 skill avec Marie ( + bonus temps + 5>4) j'étais également à plus de 150 combos .
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:51

ok merci, je m'en vais tester avec ces 2 là !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 11 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 17:46

Danse de la victoire !!!!!
j'ai fini ma carte !! bon j'ai failli apprendre à voler à ma tablette mais j'y suis arrivée.
Pour le 150 combo j'ai essayé avec Sven ou Marie et rien à faire je faisais au max 135, du coup en mode réflexion, je me suis dit qu'il me manquais juste du temps en plus, alors idée lumineuse Idea
utilisé un tsum qui arrête le temps et bingo j'ai fait 173 combo avec le lapin d'Alice ! Je vais pouvoir souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-