AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koralion

Koralion

Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:23

Bonjour,

Pour ma part je suis bloquée à la carte 1 car j'ai besoin de Minnie ou Daysie pour réaliser la mission des sweetheart... J'ai beau acheté des Happiness Box je ne tombe jamais sur elles... Y a-t-il une astuce ? Ou des échanges possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:30

non malheureusement c'est le hasard total
Revenir en haut Aller en bas
Koralion

Koralion

Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 19:38

Sad Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 21:16

bon je pense que cette carte bingo va me prendre un peu de temps car je vais devoir faire monter les skills de mes tsum tsum. pas grave ça sera plus marrant comme ça ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 22:29

Fini cheers merci à ceux qui ont mis des astuces, ca m'a bien aidé.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 8:58

Moi la carte 6 risque de me prendre du temps sachant que je n'ai aucuns Tsum la petite sirène et qu'il en faut pour une mission Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 14:22

mise à jour en dernière page


Dernière édition par laeti27 le Mar 29 Sep 2015 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:48

cheers cheers
(Fait la danse de la joie)

J'ai deboxé tous les tsum tsum. Maintenant je n'ai plus qu'à les augmenter au max niveau skill
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 8:45

Whaou Bravo Yôkai ! Tu es à quel niveau ?
En ce moment moi que des doubles :/
Il me manque encore et toujours Winnie dans les happiness et Elsa fever , Hawaiian Stitch et Angel dans les premium ( Ainsi que tous les limités que je n'ai jamais réussi à avoir comme Winnie Abeille et les holiday).
Vous trouvez que les Lucky time marchent vraiment ? Je n'arrive quasiment jamais à avoir les tsums pendant ces moments là perso No
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 8:55

Alors moi Lucifer je trouve que les Lucky time marchent bien, lors du lucky time frozen j'ai eu Anna Birthday et Elsa surprise du 1er coup grâce à ça et pareil pendant le lucky time Stitch Hawaiian je l'ai eu tout de suite et après j'ai eu Belle


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 12:25

je suis au niveau 93

il me manque aussi winnie abeille et les holiday mais je pense que ceux là on ne peut pas y avoir accès.

pour le lucky perso moi j'ai toujours eu les perso, même des fois en doublons donc j'ai pu monter leur skill (ce qui m'aide car en dehors les doublons sont les tsum tsum pas super, impossible de monter les skill d'anna ou elsa). à l'inverse ma soeur pendant le lucky time stitch et angel elle s'est défoncée pour avoir pleins de pièces et pouvoir bien déboxer. 10 premium et aucun stitch ni angel. et on l'a fait en même temps le déboxage.

hier pareil elle a eu que du christopher robin, petit gourou et daisy avec 9 hapiness à débloquer alors qu'il lui faut minnie


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:55

Ok ce lucky time pour Ariel Clochette et Pete pour moi c'est un vrai fiasco 3 boites ouvertes : Perry ( 3ème fois que je tombe sur lui ), Mike et Anna Birthday ( heureusement que je suis tombée sur elle, ça m'as bien augmenté son skill )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:58

Pareil pour moi , que des doubles : Jack , Panpan et Anna.

Yokai : Ta soeur a vraiment eu la poisse punaise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:31

yakai et kisakun, je n'arrive pas à vous ajouter sur l'appli de ma fille... c'est quoi votre pseudo line?

j'ai eu du bol, j'ai eu Pat pendant le lucky time, ça change, d'habitude j'ai pas de bol...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 17:40

nounette76 a écrit:
yakai et kisakun, je n'arrive pas à vous ajouter sur l'appli de ma fille... c'est quoi votre pseudo line?

j'ai eu du bol, j'ai eu Pat pendant le lucky time, ça change, d'habitude j'ai pas de bol...

mon pseudo est Yôkai comme sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:40

nounette76 a écrit:
yakai et kisakun, je n'arrive pas à vous ajouter sur l'appli de ma fille... c'est quoi votre pseudo line?

j'ai eu du bol, j'ai eu Pat pendant le lucky time, ça change, d'habitude j'ai pas de bol...

Essaye avec le point : kisa.kun car sans le point on tombe sur quelqu un d autre ;p
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:11

c'est bon ;-) Par contre yokai avec ou sans ^ ça marche pas...

tant pis...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 21:14

oui je sais apparemment on ne peut pas m'ajouté (ma soeur me l'a fait remarquer car une de ses amies à essayer mais rien). pourquoi? ça mystère


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 20:28

Je vais poser une question bête mais ça consiste en quoi le lucky time ? study
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 8:35

lucky time tu as plus de chance d'ouvrir une boîte avec les tsum tsum de cette période ( en général ) en ce moment c'est Ariel Clochette et Pat, donc si tu achète une box tu aura plus de chances d'avoir ces 3 là en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 8:43

Ah d'accord Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 10:44

Et bien pour moi, ça ne fonctionne que tres rarement... 😯
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 13:08

Oui pareil Laeti27 . Ca n'a fonctionné que pour le Mickey Fantasia ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 21:45

Je suis vraiment blonde, je ne comprends pas cette mission de la carte 2 :
Mission 13: Reduce Tsum Tsum to 3 kinds 5 times in 1 game (use items and skills)
Tip: Use the 5->4 power up and Zero or Pascal. When you use his power it will mean there will only be 3 types of Tsums left. If you have problems using his power 5 times use the +Time power up

J'ai Zero mais je ne sais pas comment m'y prendre. Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 100932
Mes méthodes ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 21:58

Alors il faut que tu utilises le 5 en 4 comme item et zéro ou pascal car quand le jeu va débuter tubsera à 4 tsum tsum différents et avec le skill de pascal ou zéro ça descend à 3 skill


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-