AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:23

Arf Minniegigi :/ Je croise les doigts pour qu'ils les repassent en lucky time avant la fin >< (Enfin je dis ça mais je n'arrive JAMAIS à avoir les tsum sélectionnés à chaque fois, grrr.)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 20:06

Minniegigi tu vas être tranquille pendant des mois avec toutes ces vies ^^ Avant je les prenais une à une pour que ça recharge, je trouve ça mieux (et on a des vies gratuites du coup Very Happy)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 14:20

oui j'en joue une vingtaine par jour environ , c'est vrai qu'elles s'accumulent vite
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 15:03

j'ai fini pour la 3 fois la carte halloween, avec les 20 bonbons, j'ai eu jack noël en tsum tsum il faut que je le teste je sais pas trop ce qu'il fait


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 16:19

Ça m'énerve je n'arrive à avoir minnie pumpkie ça me gonfle et j'ai jusqu'à demain soir car à partir de vendredi je suis au parc Mad


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 17:57

De même , je n'ai toujours pas réussi à avoir Minnie pumpkin :/
Et toujours pas de Winnie à l'horizon . Plus que 9 boîtes avant que tous mes tsum tsums Hapiness soient au skill max et je serai enfin sûre de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 18:03

Pour ma part, ce sont les tsum tsum lapins qui m'échappent encore et toujours Razz
J'en ai besoin pour finir une de mes cartes bingo et j'ai beau économiser, ouvrir des boîtes... j'ai tout sauf eux ^^
Et en plus, je ne suis jamais tombée deux fois sur un des tsum que j'ai déjà ce qui fait qu'ils ont tous une barre de skill à moitié ce qui... ne sert à rien !!

Alala, ces tsum tsum.... toute une aventure Laughing

(bonne journée au parc pour vendredi, Yôkai Wink )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Mer 28 Oct 2015 - 20:33

Merci Plum'

Je vais s'acharner sur le jeu jusqu'à demain soir


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Bonjour Nous sommes nouveaux Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 11:55

Nous sommes trois joueurs de Tsum Tsum passionnés et je trouve votre sujet super intéressant. Cela m'a rassuré que nous n'étions pas les seuls à ne pas obtenir les éditions limitées (à part ma fille Evil or Very Mad qui les a du premier coup)
Seriez-vous prêts à nous inclure dans votre cercle d'amis Line pour avoir plus de vie (et de coins Smile )? J'en envoie très régulièrement.

A bientôt j'espère sunny
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 17:16

LoveTsum a écrit:
Nous sommes trois joueurs de Tsum Tsum passionnés et je trouve votre sujet super intéressant. Cela m'a rassuré que nous n'étions pas les seuls à ne pas obtenir les éditions limitées (à part ma fille Evil or Very Mad qui les a du premier coup)
Seriez-vous prêts à nous inclure dans votre cercle d'amis Line pour avoir plus de vie (et de coins Smile )? J'en envoie très régulièrement.

A bientôt j'espère sunny

Oui moi je veux bien lol. donne nous les ID


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 17:36

Cool ! je te les envoie en MP.
Je suis désespérée: ma fille a eu pour la 4ème fois Minnie Pumpkin... alors que mon fils et moi, toujours rien !
Je persiste, je vais bien finir par l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:36

persiste je l'ai eu comme cela lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 0:05

Bon j'ai un peu honte mais je me tâte à acheter 60 diamants pour récupérer des coeurs... Je veux absolument les Mickey et Minnie halloween, ils sont en lucky time mais je n'ai jamais de chance et j'ai encore eu des doubles T_T Je suis la seule à ne JAMAIS avoir les tsum en lucky time? ><

Lovetsum: mon copain pareil il a eu les deux tout de suite et même en double, raaaah!

En tout cas voilà mon ID utilisateur line si certain(e)s veulent m'ajouter: nespouik Smile


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 1:14

love tsum tu as une liste de pseudo line que tu peux ajouter
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 9:45

merci à tous pour vos réponses!
nespouik je vais t'ajouter avec plaisir dés que j'arriverai à le faire! rassure toi mon fils et moi n'avons jamais les spéciaux et ma fille les obtiens du premier coup.c'est trés trés rageant!
courage on va les vaincres!
pourquoi tu veux acheter des rubis pour des coeurs ?


,
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 9:57

minniegigi a écrit:
love tsum tu as une liste de pseudo line que tu peux ajouter

merci beaucoup pour ce renseignement mais je ne vois pas la liste,j'ai parcouru tout le sujet .
j'ai vu que vous m'etiez vos ID directement je vous donne donc le mien et celui de mon fils
rmumu79
rtoto83
desolée mais je suis novice c'est mon premier forum!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 10:02

Hier j'ai explosé le score !!!! 7,306,729 points !!!! bounce bounce bounce
En fait ça sert vraiment de débloquer les Tsum Tsum dont on ne se sert pas, car du coup ils sont plus puissants et aide mon Anna Birthday à faire de plus gros score !
Du coup hier, je me suis retrouvée première de mon classement du coup c'était la danse de la joie hier à la maison Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 10:32

c'est super fort ce score Yilaola, c'est vrai que birthday anna a un super skill king
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:46

Ça c'est du score Yilaola Shocked ! Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à faire 2 000 000 ne serait-ce qu'une seule fois Razz
Sinon toujours pas de tsum lapinou à l'horizon mais... j'ai eu Anna birthday  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 425715 ! Je compte Ariel et Anna dans mes rangs, me manque plus que Raiponce et je serai ravie avec mes princesses préférées Smile
(d'ailleurs, il y a Pascal mais est-ce que Raiponce fait partie du jeu ??)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:49

Oui Raiponce fait bien partie du jeu Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:50

Oui raiponce fait partie du jeu. Elle est sur la 6eme page en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 11:53

Merci pour vos confirmations Yilaola et LoveTsum Smile
C'est super ça, j'espère l'avoir bientôt alors ^^ mais avant faut que j'économise des pièces drunken


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
LoveTsum

LoveTsum

Féminin
Âge : 57
Messages : 10
Localisation : sur la planète Tsum Tsum
Inscription : 29/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:26

Coucou!
J'ai enfin trouvé la liste des pseudo/ID. Je vais rentrer des personnes. Ne vous inquiétez pas si vous voyez se rajouter les pseudo "mumu" (la mère) et "toto" (le fils).
En passant , existe-t-il une méthode pour envoyer des vies à plusieurs personne à la fois ou faut il les faire comme d'habitude (les envoyer une par une)?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 12:40

Yilaola a écrit:
Hier j'ai explosé le score !!!! 7,306,729 points !!!! bounce bounce bounce
En fait ça sert vraiment de débloquer les Tsum Tsum dont on ne se sert pas, car du coup ils sont plus puissants et aide mon Anna Birthday à faire de plus gros score !
Du coup hier, je me suis retrouvée première de mon classement du coup c'était la danse de la joie hier à la maison Laughing

Sacré score et sacré total de points en une partie ! Je ne laisse jamais de tsum bloqués et pourtant je suis loin d'atteindre ce type de score Laughing
Au mieux 1800 pièces et 2 500 000 points.
Je pense que ça dépend essentiellement du niveau de skill. La grande majorité de mes tsum sont au skill niveau 1, donc même si un tsum est au niveau 25-30, ça ne change pas grand chose qu'il soit débloqué ou non. Je pense que le déblocage est plus efficace, à partir du moment ou les tsum sont au moins au skill 2.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 14:45

Bonjor, bonjor !

Tapis dans l'ombre, cela fait un petit moment que je suis ce topic riche en renseignements, je tiens tout d'abord à vous remercier pour toutes ces précieuses informations Langue

Je tâcherais de participer au topic quand je le pourrais bien entendu.
Voici mon ID Line pour ceux qui veulent me rajouter : JustJor

Sur ce, bonne partie ! Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 26 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-