AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 19:57

bienvenue titepoucinette!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou a tous!!

Je ne comprends pas trop le skill d'Elsa, sur des videos sur You tube, il y avait la moitié des tsums presents qui etaient givrés, et moi quand je joue j'ai des petits personnages qui apparaissent et j'ai les tsum tsum du milieu qui sont givrés........... qqu peut m'expliquer?

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:26

Il y a deux Elsa: la "normale" et celle du court-métrage "Fever".
C'est peut-être pour ça que le skill de la vidéo et le tien sont différent, parce que vous avez deux Elsa différentes.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 20:50

Si tu as Elsa fever et que des petits snowgies apparaissent, il faut faire de grands mouvement rotatifs sur ces derniers, après quoi une grande partie des tsums disparaissent.

Au début je tapais juste les snowgies et ca ne donnait rien, jusqu'a ce que ma maman me donne l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 17:40

quand les petits snowgies apparraissent il faut les relier entre eux et ça fait disparaitre la moitié voire plus de l'écran de tsum
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:41

Pralinour je rejoins les autres je pense que tu as Elsa Fever, j'ai réussi à utiliser son skill correctement que récemment.

Sinon grâce au Lucky Time j'ai enfin eu Elsa normal ça fait des mois que je la voulais cheers Et ça me rassure que vous aussi vous tombiez sur des Tsums que vous avez déjà et que vous n'utilisez pas je commence à détester Woody et Stitch...

J'ai fini ma carte et j'ai eu Jack Santa je l'aime bien, je le préfère à l'original...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 9:21

Yûki'nzel a écrit:
Je sais pas si ça marche aussi pour vous, ou si c'est totalement du hasard. 
Mais quand j'éclate une citrouille pendant le fever, j'ai un objet
Quand j'éclate une citrouille hors Fever Time j'ai des bonbons.
Merci merci merci pour cette astuce <3 I love you
Grâce a toi j'ai pu faire durer ma troisième carte Halloween bien plus longtemps que les précédentes et engranger un maximum de pièces et de tickets cheers
Bon au final j'ai quand même fini par arriver aux 20 bonbons, je pense que l'astuce ne fonctionne pas a chaque fois mais qu'elle augmente quand même sérieusement les chances !- du coup je faisais en sorte de n'éclatera mes citrouilles qu'en dehors du Fever et hop ^^


Sinon pour en revenir à la question du niveau des tsums, je trouve contrairement à vous que ça joue beaucoup.
Je m'explique : Je joue toujours avec Maléfique quand je veux faire du score, et toujours avec la même méthode okus ou moins. Pendant très trèèèès longtemps j'ai stagné avec un meilleur score aux alentours de 3 millions. Pourtant j'avais débloqué le niveau de Maléfique a chaque fois que c'était possible. En revanche je ne débloquais jamais les tsums avec lesquels je ne jouais oas en m' tsum.
Mais depuis quelques temps j'ai décidé de débloquer autant que possible les tsums qui tombent le plus souvent en partie avec Maléfique (essentiellement des bleus, des roses et des marrons donc: Dumbo, souillon, lotos, le chat de cheshire, angel, l'alién, Bob et quelques autres)
Et miracle, en très peu de temps et sans rien changer à ma méthode, bim 4 millions. Et meme la semaine dernière (grâce a un rubis) 5,7 millions (je n'en revenais pas Laughing ).

Je suis persuadée que si les score sont autant progressé c'est est parce que les tsums "annexes" ceux qui tombent aléatoirement sur une partie, sont montés de niveau et me rapportent donc individuellement plus de points.
Cela dit je pense effectivement que ne monter qu'un seul tsum de niveau n'est pas suffisant pour voir une aussi nette différence scratch


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:01

un petit coucou par ici Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 598828

Merci pour les précieux conseils et merci à toutes celles qui m'envoient des vies ... ça aide bien pour progresser dans le jeu Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 44340

Je galère pour les missions des cartes bingo : celles nécessitant un nombre de pièces précis (je suis juste en-dessous ou juste au-dessus Twisted Evil Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 2498151864 ) ou celles nécessitant des combo dépassant 60 (je ne sais pas pourquoi mais impossible d'y arriver au-delà de 60 Question Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 287560 )

Des astuces ???
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:07

Pour les combos au delà de 60, l'idéal est d'utiliser Donald si tu l'as. Tu actives son skill puis tu tapes partout sur l'écran au hasard avec tes dix doigts. Chaque coup fait un combo donc le nombre monte vite.
Dans une moindre mesure Jack normal, Jack Noël, ou les tsums qui arrêtent le temps en général peuvent également t'aider.


Pour les nombres précis de pièces, pas vraiment d'astuce... Il faut essayer de t'approcher au maximum de ton objectif, puis éliminer les tsums par chaînes de 4 (ce qui te rapporte 1 pièce) ou 5 (2 pièces). Puis une fois l'objectif atteint de laisser s'écouler le temps sans plus rien toucher. En faisant surtout attention à ce qu'il ne te reste plus de bulles sur l'écran à la fin de la partie, sinon ça te donnera des pièces supplémentaires lorsqu'elles éclateront à la fin du temps.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:53

Je sais pas si c'est une très bonne technique mais dès qu'un de mes tsum est à son niveau maximum je le débloque, même si je joue jamais avec. Psychologiquement je me dis que ça va me faire marquer plus de points Laughing D'ailleurs je sais pas si c'est dans ma tête mais j'ai l'impression de marquer moins de points quand je joue une partie où il y a l'alien (que je n'arrive pas à avoir Mad), que quand je joue une partie avec des tsum que j'ai déjà !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 21:09

merci Emiko pour l'astuce des combo Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 598828 je vais essayer avec Donald

pour les missions "pièces" je m'arrache les cheveux ! Mais je persévère ... je vais y arriver ... je vais y arriver ... je vais y arriver ... je vais y arriver Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 22:37

Je viendrai me plaindre ici plus souvent, la dernière fois j'avais réussi la mission sur laquelle je bloquais juste après avoir râlé ici, et là je viens de finir ma carte de bingo, ce qui m'a fait avoir ce fichu alien cheers

Vous me portez chance ^^

nath98, pour les missions avec les pièces, je peux juste te conseiller de te concentrer et de persévérer Smile

Edit : J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, du coup mes vies s'accumulaient... J'ai voulu faire la maligne en récupérant tout d'un coup, j'ai maintenant...236 vies à utiliser Laughing


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 23:16

ça va encore moi j'en ai 600 lolllllll

nathou pour les missions pièces exactes elles se font souvent sans que tu fasse attention, moi c'est ce que j'ai fais je n'ai pas essayé de les faire et elles se sont faites toutes seules MDR

j'ai aussi jack noel j'adore son skill
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 6:34

Bonjour a toutes!!!

Merci pour vos réponses... J'ai vérifié j'ai surprise Elsa, elle doit sans doute être différente de celle de la vidéo de you tube.

J'ai du mal à imaginer qu'un jour je pourrais faire 3000 000.... Lol
J'ai débloqué qqs tsum tsum même si je ne joue pas avec mais d'autres sont encore bloques...

Je n'aime pas jouer avec Donald .... Mais je vais essayer cette technique.

Bon faut aller se préparer pour le boulot.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 8:34

Hier j'ai monté les Tsum dont je ne me servait pas au cas où, du coup je débloque un peu tout ce petit monde et je me dit tiens, je vais me prendre le bonus pièces pour une fois ( je le prend jamais je trouve que ça me change jamais de mon nombre de pièces gagnées habituellement sans bonus ) et là avec le bonus pièces je me retrouve à 17151 pièces gagnées en une partie Shocked j'étais choquée surtout qu'en plus, au niveau du score j'avais fait un truc assez nul ( enfin par rapport à d'habitude )


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 8:38

17.151 pièces en 1 partie?  Shocked
Et bien vu le nombre de Tsum Tsum que j'ai qui sont niveaux 5, je crois que ça peut valoir la peine de leur débloquer une montée de niveaux supplémentaires!
Je ferais ça la semaine prochaine, quand je pourrais rejouer plus calmement!
Donc le niveau des Tsum Tsums a bien une incidences sur nos résultats donc, c'est cool ça!

Avant de partir hier, j'ai voulu acheter un nouveau premium... Buzz, pour la deuxième fois... Faut pas s'étonner après que j'ai peur de dépenser mes 200.000 pièces mdr


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 8:52

Oui Jojo 17151 pièces en une partie Shocked j'étais moi même choquée x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:24

bonjour à tous,

j'ai téléchargé il y a une semaine l'application et je suis devenue une vraie accro, un peu trop selon certains :-(

j'ai deux petites questions, sur le carte BINGO, pour débloquer un nombre, il y a "use a call a friend skill", quelque chose comme ça, quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

et comment inviter des amis (en bas a droite "earn coins by inviting friends"? je sais que la question a été posée mais je ne la retrouve pas! j'ai bien l'application line.

merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:58

Jojo 1808 a écrit:
Donc le niveau des Tsum Tsums a bien une incidences sur nos résultats donc, c'est cool ça!
Sur les scores oui, pas sur les pièces.
Pour les 17.000 pièces en une partie, c'est toute la magie du bonus +coins: il est aléatoire. La plupart du temps il ne te rapporte que 10% de pièces en plus, ce qui ne le rend pas rentable du tout. Parfois il peut te rapporter 100%, 200% voire 1000% comme ça a dû être le cas pour Yilaola Razz

J'avais trouvé un site qui donnait le pourcentage de chance d'obtenir telle ou telle augmentation de pièces :

Bonus      ->   Chance
+10%      ->       28%
+30%      ->      38%
+50%      ->       24%
+100%    ->        3%
+150%    ->        1%
+200%    ->        1%
+250%    ->        1%
+400%    ->        1%
+500%    ->        1%
+1000%  ->        1%
+2000%  ->        1%


Did38 : Pour la mission "Use a call a friend skill" il faut jouer avec un tsum dont le skill fait "appel à un ami". C'est à dire Tic, Tac ou Sully (?).
Pour ajouter des amis, il faut passer par LINE, aller dans l'onglet ajouter des amis, et choisir l'option "ajout par ID". Ensuite tu tapes l'ID du membre de ton choix et tu nous ajoutes. On devrait apparaître sur le jeu peu de temps après.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
titepoucinette974



Messages : 9
Inscription : 21/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 13:51

Merci beaucoup pour vos conseils et les vies I love you
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:41

Merci beaucoup je vais pouvoir avancer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:43

Je suis trop contente j'ai eu Mickey et Minnie citrouille, Jack Noel. Merci à tous pour l'envoie de vos vie. Aller je repart jouer lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:45

Bouh Orihime je suis jalouse, j'ai acheté au moins 20 tsum tsum premium depuis le début de l'event dont 4 ou 5 pendant le lucky time et pas moyen d'avoir les spéciaux halloween T_T


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:48

J'en ai acheté des box pour les avoir lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 18:51

Haha ça je veux bien le croire Very Happy Ça me rassure quelque part, mon copain les a eu directement le jour du lancement, je ne te raconte pas comme je suis jalouse Laughing


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 25 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 19:18

je n'arrive pas à les avoir non plus grrrrrrr j'ai chaque fois des doublons
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-