AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Lun 28 Sep - 14:31

Tu ne pourras pas l'avoir de cette façon là si tu as déjà ton compte Line. Il faudra t'armer er patience pour l'avoir via une Box premium.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Lun 28 Sep - 14:59

Ptitecocotte a écrit:
Dites, comment on fait pour avoir Olaf offert à tous ceux qui se connectent sur Line, si on est déjà connecté dessus? Sad

Je pense qu'il ne faut pas avoir déjà un identifiant Line...qu'il faut jouer en Guest dès le départ...
Dites moi si je le trompe...Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 8:24

bonjour
est-ce important de débloquer les stum stum quand ils sont arrivés au maximum de leur niveau (ex: 25/25) et non skill
quel est l’intérêt?
merci


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 9:41

Ça dépend si tu utilises le Tsum je prends l'exemple de ma soeur qui a Elsa qui doit être au niveau 30 (sachant que le maximum à augmenté) elle ne l'a débloque pas son skill est au minimum et c'est le Tsum avec lequel elle fait les plus gros scores...
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 10:06

donc si je l'utilise et fais évoluer son niveau pas son skill , le tsum tsum fera un plus gros score?


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 10:17

Les Tsum te font gagner des points à chaque fois que tu les effaces en jouant. Ce nombre de points varie selon les Tsums et augmente en faisant augmenter son niveau (le nombre sous la barre du niveau dans ta collection)
Le skill en revanche améliore son pouvoir, et donc les points.

Donc dans les deux cas, faire augmenter son niveau ou son skill te fait gagner plus de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 10:25

Moi aussi petite question : comment on augmente le skill des tsum? Chez moi ça reste toujours à 0...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 10:30

Le skill augmente quand tu ouvres une boite et que tu retombe sur un tsum tsum que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 10:43

Ah d'accord ! Je ne savais pas, merci shambles-x Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Koralion

Koralion

Féminin
Messages : 5
Inscription : 08/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 10:46

C'est bon Ca a fonctionné Smile effectivement j'ai du faire une mauvaise manip entre les cartes 😜
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 12:51

merci beaucoup!


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 13:05

Je viens de remarquer qu en cliquant sur les "amis" dans le jeu, un fenetre s ouvre et indique pour chacun votre niveau le plus haut et votre score le plus haut atteint!
C est marrant car il y a encore 2 jours je me demandais quel pouvait etre le niveau de certaine!

Indiscretion powwaaaaa!!! 😈😝
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 14:33

Je suis aussi une tsum tsum addict depuis peu. Alors si vous voulez me rajouter voici mon ID line : orihime637


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 18621  
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 15:41

dernière mise à jour des ID Line plus bas


Dernière édition par laeti27 le Mer 30 Sep - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 18:48

Je viens de m'inscrire : mon pseudo, dlp_guimauve, vous pouvez m'ajouter Very Happy


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Shukette90



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 29/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mar 29 Sep - 19:07

Bonsoir à tous, petite nouvelle sur le forum mais pas en tant que Tsum Tsum addict Wink je vous laisse mon id Line: Shukette90. N'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Mer 30 Sep - 9:10

Mise à jour du 30 septembre !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!

Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :

c'est parti...


PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM
- Anais LB : anaislb
- .kay. : keikowolgirl
- snowqueen66 : mrssnowqueen
- titioo : elsareine
- thomasdu84 : harryetron
- Petit Chaton : lilly_ariel
- ptikouik : ptikouik
- My Grumpy Collection : 10nez
- boulette83 : boulette83
- Tink68 : tink688
- Acendra : aendrafr
- L-ine : melleline
- Oswald : melleoswald
- non membre : samgpx76
- tinkerbell94 : winnie94
- lady_c : lady_c34
- leelooo3 : leeloo03
- phileinzen : phileinzen
- caillou0507 : winnieee05
- mélie : meliedm
- ladysackielle : sakiholmes05
- ceress : ceresschan
- non membre : sephirothunit
- alexandradisney : alexandradisney
- so.rb : so.rb
- mimilove : titline
- killychan0504 : baby.kuu-chun
- persinette : persinette
- andromede lirium : andromedelirium
- nonoche 51 : nonoche51
- fleur-de-juillet : fleurdejuillet
- eizec : eizec
- lelie : lelie
- hawai : hawai DCP
- non membre : biestyn
- shangryla : shangryla
- celinevanilla : celinevanilla
- tutul62 : paclas62
- Snififi : melomoi87
- DisneyOUAT : DisneyOUAT
- Jess-ica : elsa-frozen25
- itsmefunny : itsmefunny
- Alkara  : Alkara34
- Chocolatine : chocolatine
- trifonsev : trifonsev
- duffynette : duffynette
- lucifer : alisonmat
- willhelmina : willhel-mina
- tootsyla : tootsyla
- chronos : chronos2547
- impossible princess : tofuismyseitan
- jinchan : zukkilove
- guisteph : guisteph
- canisquare : naoto
- cheschirebobo : cheschirebobo
- ewilan : ewilan
- nienna75 : nienna75
- FanadeMickey : FanadeMickey
- Nanou2104 : nanou2104
- chaao52 : chaa052
- Hakuna*Matata : armathos30
- mailimac : mailimac
- lylystaus : lylystaus
- mamzellepunkette : mamzellepunkette
- non membre : coloredcheeks
- roxy82 : roxy182
- polochon : andromedashun
- mzelle_l : mzelle_l
- nounette76 : nounette76
- moskyto : moskytoo
- axsoul : axsoul
- ramonawings : ramonawings
- miss-minnie : missminniejess
- miss angel : missangel34
- maromi : maromii
- ptit_kiwii* : ptitkiwi
- celebalane : minako8694
- mini-bou : mini-bou
- stitch2110 : stitch2110
- someone : _someone1984
- kisa.kun : kisakun
- zamalia : zamalia
- titepuce86 : titepuce86
- MissBashful : missbashful
- stitch2110 : whiterabbit1997
- olafcelte : olafcelte
- tiffany-romain : tiff1302
- yôkai : yokai
- fauna : fauna77
- simba69 : 69stitch
- kounou91 : kounou91
- non membre : biquette91
- sabrina26 : saluna26
- di_gravio : di_gravio
- adhara : addy
- sparbossa_jones : phi_klim
- Félixiia : felixiia
- meemly : meemly
- emiko : monipouetpouet
- non membre : kiki91700
- halianna : halianna
- A2 : a2p333
- yumi : yumi26100
- bavouille : yuminou
- minniegigi : minniegigitigrounet
- simba69 : lilia69
- aurios : aurios
- Dark Nana : darknanadcp
- Crikee06 : crikee06
- isara : isara_sara
- lulla12 : lulla12
- victorined : touwine
- Tigroumel : tigroumel
- Villains Coach : aury
- xxx : titineexpress
- mum_fi : mumfi
- clochette76 : clochette76
- xxx : Aury
- caeo : caeoline
- ced-PFE : cedpfe
- ptitesam : saamstitch
- yûki'nzel : _yukinzel_
- titepuce86 : titepuce86
- ptitecocotte : ptitecocotte
- grawees : grawees
- ilanith : bella_57
- emiko : monipouetpouet
- yilaola : yilaola
- kasia : adyta-kasia
- morwen : morwen83 (en remplacement de m0rwen)
- xxx : bakata45
- shambles-x : shamble-x
- tittel2507 : tittel2507
- pescerosso : pesce-giagia
- chliby : chliby
- Lady-Panpan : Lady-Panpan
- nath98 : nath98000
- nick51100 : nick51100
- orihime : orihime637
- xxx : polinroid
- aurelietizi : aurelietizi
- xxx : mamakanne
- nailfizz : nailfizz
- jojo 1808 : jojo18081993
- pralinours : pralinours
- shukette90 : shukette90
- Fred31 : dlp_guimauve

et moi : laeti27



Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 13:04

Les nouveaux personnages à venir pour Halloween sont trop mignons!!! Faites des reserves de pièces!! 😄
Et sympa aussi la grille cadeaux du mois d'octobre!! 12 cadeaux à decouvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 13:39

Dites-moi, je lis parfois que vous pouviez "changer" de carte Bingo. Comment vous faites?
J'en suis toujours à la carte numéro 1, c'est sans doute pour ça que je ne peux pas changer...

Aussi, de manière générale, vous préférez conserver vos pièces pour acheter de nouvelles boîtes, ou bien vous privilégiez le level up, et vous dépensez pour permettre à vos Tsum Tsum de passer au palier suivant?
Je ne sais pas ce qui est le "mieux" en fait, je préfèrerai faire évoluer au maximum des personnages qui me tiennent vraiment à coeur comme Ariel, mais sachant que pour le moment je n'ai aucun de mes personnages préférés, je ne sais pas si ça vaut la peine de trop faire monter de niveau mes Tsum Tsum actuels =/

Pour le moment j'ai Mickey niveau 8, Miss Bunny et Bourriquet niveau 10, et Donald et Bambi niveau 5.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 13:46

Jojo 1808 a écrit:
Dites-moi, je lis parfois que vous pouviez "changer" de carte Bingo. Comment vous faites?
J'en suis toujours à la carte numéro 1, c'est sans doute pour ça que je ne peux pas changer...

Aussi, de manière générale, vous préférez conserver vos pièces pour acheter de nouvelles boîtes, ou bien vous privilégiez le level up, et vous dépensez pour permettre à vos Tsum Tsum de passer au palier suivant?
Je ne sais pas ce qui est le "mieux" en fait, je préfèrerai faire évoluer au maximum des personnages qui me tiennent vraiment à coeur comme Ariel, mais sachant que pour le moment je n'ai aucun de mes personnages préférés, je ne sais pas si ça vaut la peine de trop faire monter de niveau mes Tsum Tsum actuels =/

Pour le moment j'ai Mickey niveau 8, Miss Bunny et Bourriquet niveau 10, et Donald et Bambi niveau 5.

Pour les grilles il faut finir la 1 ère et après tu pourras changer comme il te plaira Wink

Pour les Tsums moi j'essaye d'en acheter 1 par jour pour augmenter le skill et 1 journée je gagne des pièces pour augmenter le niveau des Tsumtsums...
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 16:01

Bonjour à tous

j'ai un problème avec l'application tsum tsum, quand j'ai mis le jeu sur mon téléphone il m'ont demander l'age comme c'était pour ma fille de 3 ans j'ai mis 3 ans.
Pouvez vous me dire comment changer l'age dans le jeu car je ne peux pas jouer avec line l'age est trop jeu ( et comme c'est moi qui y joue maintenant je suis punis Sad )
J'ai bien mis line dans mon téléphone

Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 17:32

cleouf a écrit:
Bonjour à tous

j'ai un problème avec l'application tsum tsum, quand j'ai mis le jeu sur mon téléphone il m'ont demander l'age comme c'était pour ma fille de 3 ans j'ai mis 3 ans.
Pouvez vous me dire comment changer l'age dans le jeu car je ne peux pas jouer avec line l'age est trop jeu ( et comme c'est moi qui y joue maintenant je suis punis Sad )
J'ai bien mis line dans mon téléphone

Merci beaucoup de votre aide

Je ne me rappelais pas qu ils demandaient l age pour tsum tsum! Pour line il te demande un numero de telephone portable : ca bloque à ce niveau la ? Ou quand tu essaie de te connecter à Line via le jeu tsumtsum ?

Elle etait à quel niveau ta fille? Au pire tu désinstalle le jeu pour le réinstaller correctement. Parce que j ai beau chercher, je vois pas dans le jeu et dans line ou on indique son age et comment le changer.
Revenir en haut Aller en bas
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 17:42

Merci beaucoup pour ta réponse. J ai repris le jeu de ma fille il y a 6 mois je me suis rendu compte qu on pouvait invite des personnes grâce a la grille. Mais en essayant impossible.
J ai beaucoup avancer dans le jeu car je l adore je suis au niveau 66.
Je n ai pas rentrer mon numéro de telephone.
Vraiment merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 19:33

sympa les nouveaux tsum pour halloween j'espère les avoir, je n'ai pas eu stitch et angel

et la carte cadeaux aussi c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 17 Horlog11Jeu 1 Oct - 21:21

coucou

N'hésitez pas à me rajouter à votre liste: PRALINOURS!! je vous enverrais des vies!!!

Ici, j'ai ouvert deux boites à 10 000 et je me suis retrouvée avec des doubles............. je mets environ une semaine à avoir une boite à 30 000....mes scores ne decollent malgré le fait que j'augmente les niveaux de mes tsums et que j'ai atteint le niveau 25 au jeu.......... je pense qu'il faut avoir la chance de tomber sur de bons tsums et que certains ne valent pas grand chose!! lol

sinon j'aime bien la carte de Halloween, ça change un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-