AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1111/11/2015, 11:46

Dark Nana a écrit:
minniegigi a écrit:
vous auriez un truc pour faire plus de fever je n'y arrive pas et les combos non plus  grrrrrrrr

Pour les combos moi au lieu de faire des grandes chaînes je fais plein de petites Wink
Et pour les Fever j'utilise les Tsumtsums qui remplissent vite la jauge comme Panpan.

Sinon la carte bientôt finit et j'ai Belle qui est coincée au niveau 50 :/ j'attends de voir combien de pièces ça va encore coûter parce que en ce moment je tombe que sur des doubles que je n'utilise jamais.

Je vois que vous parliez des scores moi le 1er dans mon classement son meilleur score c'est 12 000 000 affraid  

Les combos c'est ma hantise et la raison pour laquelle les deux dernières grilles ne sont pas finies.
Même avec des petites chaînes je n'y parviens pas. Ma moyenne en combo c'est 50-60 alors 90 avec un tsum vert ou autres missions du genre, je fait l'impasse.

Niveau score, je suis à la ramasse mais il est vrai que mon tsum le plus élevé Elsa est au niveau 32 et au skill 2, donc ça n'aide pas à exploser le score. 2 700 000 et des brouettes pour le moment après 11 mois de jeu.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1111/11/2015, 15:07

Acheté 18 Happiness Box
Reçu 9 unique (sans compter Mickey qui est auto au début)
9 doubles et 4 manquant pour tous les happiness

Acheté 18 Premium Box
Reçu 14 unique
4 doubles et 28 manquant en premium

C'est moi ou on chope quasi toujours les même Tsum ?
Ou j'ai vraiment pas de bol ?

Ps : Pour ce qui est des Lucky times j'ai encore jamais eu de double


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1111/11/2015, 19:42

Sur la carte 7 je comprends pas la mission 2 avec last digits 26 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1111/11/2015, 19:45

Il faut que ton score se termine par 26.
Genre 1.000.026.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1111/11/2015, 19:55

Merci Jojo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1111/11/2015, 22:55

attention, ce n'est pas le score, c'est le nombre de pièces gagnées au cours d'une partie.
J'avais compris comme Jojo au début et ca me paraissait impossible avec les bonus de fin de partie oO


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1112/11/2015, 06:05

Mode GEEK ON : hier j'ai presque fini les 5 premières bingo card il ne me reste plus qu'une mission pour les finir: gagner exactement 350 pièces avec un tsum tsum marron . Quand j'utilise Anna je n'arrive pas à lui faire gagner peu de pièces mdr et les autres n'en gagnent pas assez.......mission impossible!!! Mode GEEK OFF aujourd'hui c'est le boulot !!! Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1112/11/2015, 08:56

Pralinours a écrit:
Ça veut dire qu'elle y jouait déjà avant que tu ne l'as l'invites. Il faut que tu invites des gens qui n'y joue pas et les rallier à notre jeu .

Yilaola a écrit:
Oui pour gagner des invitations pour l'alien, il faut inviter des gens qui n'ont jamais joué au jeu, du coup moi ce que j'ai fait pour remplir cette barre c'est que j'ai invité des gens au pif en tapant des pseudos genre louloute18 gigi25 ( je donne au pif je sais même pas s'ils existent ) comme ça si jamais tu vois que le pseudo marche, tu invites et après s'ils n'ont jamais joués ils apparaîtront dans la barre alien

Ah ok, ... ceci explique donc cela xD
Je suis une quiche en anglais, j'avais compris que c'était limité à 1 invite par jour ... mon chéri me disait la même chose que vous mais j'étais persuadé d'avoir raison ...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1112/11/2015, 09:53

Salut à tous, vous me faites rêver avec vos scores moi je bloque a 700 800 000. Je viens de dépasser le million je suis tout fou Wink je joue avec sven il est niveau 20 et moi niveau 34 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1112/11/2015, 10:06

Emiko a écrit:
attention, ce n'est pas le score, c'est le nombre de pièces gagnées au cours d'une partie.
J'avais compris comme Jojo au début et ca me paraissait impossible avec les bonus de fin de partie oO

Ah bon tu es sûre?
Il me semblait pourtant avoir gagné une de ces missions lorsque mon score avait exactement le chiffre à la fin... Ou alors, il y aurait deux types de ce genre de missions?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1112/11/2015, 10:18

Jojo 1808 a écrit:
Emiko a écrit:
attention, ce n'est pas le score, c'est le nombre de pièces gagnées au cours d'une partie.
J'avais compris comme Jojo au début et ca me paraissait impossible avec les bonus de fin de partie oO

Ah bon tu es sûre?
Il me semblait pourtant avoir gagné une de ces missions lorsque mon score avait exactement le chiffre à la fin... Ou alors, il y aurait deux types de ce genre de missions?

Sur la dernière carte il y a les 2 gagner le nombre de pièces exactes et avoir les bons derniers chiffres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1112/11/2015, 13:55

j'arrive pas aller sur l'appli ajd y'a que mois ou pas?

il me dit soucis réseau mais le réseau va parfaitement bien et j'avais déjà eu la blague une fois et après coup j'ai vu qu'il y avais en fait une maintenant plannifiée mais ça avais durer genre 1 ou 2h la c'est depuis ce matin et pas moyen de répondre au vie ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1112/11/2015, 14:00

Jojo 1808 a écrit:
Emiko a écrit:
attention, ce n'est pas le score, c'est le nombre de pièces gagnées au cours d'une partie.
J'avais compris comme Jojo au début et ca me paraissait impossible avec les bonus de fin de partie oO

Ah bon tu es sûre?
Il me semblait pourtant avoir gagné une de ces missions lorsque mon score avait exactement le chiffre à la fin... Ou alors, il y aurait deux types de ce genre de missions?

Je confirme, c'est bien le score qui doit se terminer par 26 et pas le total de pièces.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1113/11/2015, 19:31

oh la la!!!! 5000 coins par missions quotidiennes!!!! enfin, il se passe qqc depuis la fin de Halloween!!!!!!!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 34
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1113/11/2015, 20:28

Pralinours a écrit:
oh la la!!!! 5000 coins par missions quotidiennes!!!! enfin, il se passe qqc depuis la fin de Halloween!!!!!!!!  LOL


Arrivé à un certain lvl avec un tsum qui peut te faire du 500~900 coin par partie, je trouve ridicule les 500 coins par mission perso ^^'


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1113/11/2015, 20:33

Je galère avec là bingo card numero 6.... Je dois avoir un niveau trop bas à mon avis!!!! Ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1114/11/2015, 08:36

Pralinours a écrit:
Je galère avec là bingo card numero 6.... Je dois avoir un niveau trop bas à mon avis!!!! Ouinnnnnn

Je suis comme toi Pralinours!! J ai terminé la 7 sans trop de soucis mais la 6 impossible!!

Ces 5000 coins par missions font du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1114/11/2015, 13:30

Ah bon? La 7 me paraissait difficile aussi..... Faudrait que j'aille la voir!!

A un moment ils demandent 1800 pièces en 1 jeu, j'ai jamais fait autant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1114/11/2015, 13:33

Pralinours a écrit:
Ah bon? La 7 me paraissait difficile aussi..... Faudrait que j'aille la voir!!

A un moment ils demandent 1800 pièces en 1 jeu, j'ai jamais fait autant!!!!

Meme avec ton meilleur tsum (skill le plus elevé) et tout les bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1114/11/2015, 13:42

fauna a écrit:
Jojo 1808 a écrit:


Ah bon tu es sûre?
Il me semblait pourtant avoir gagné une de ces missions lorsque mon score avait exactement le chiffre à la fin... Ou alors, il y aurait deux types de ce genre de missions?

Je confirme, c'est bien le score qui doit se terminer par 26 et pas le total de pièces.
On parle bien de la mission "Use a premium tsum tsum to get coins with last digit 26 in 1 play" ?
Si c'est celle là c'est bien le nombre de pièces (coins) gagnées dans la parties qui doit se finir par -26. Je l'ai faite chez moi et chez ma soeur en m'arrêtant à 126 pièces, ou 226 quand j'allais trop loin sans faire exprès...
Après j'ai fini la carte très vite, peut-être qu'il y a une autre mission où il faut que le score finisse par des chiffres précis ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1114/11/2015, 16:36

Sur la grille 7 c est la case 23 ou il faut que le score finisse par un 8 ! Cette mission c est du hasard total pour moi! Mais sur les autres grilles je l ai souvent validée des le debut. La dessus on a pas vraiment la main!

Et sur la case 2 c est bien le nombre de pieces qui doit finir par 26.
moi j ai utilisé un perso qui rapporte pas trop afin d aller pour la fin de 4 en 4 tsum pour valider une piece à chaque foi. Total reussi à 226! C est de la chirurgie et ca met à cran!! Car il ne doit pas rester de bulles ou de skill en instance quand tu stoppe car total atteint! Dur aussi de ne pas jouer quand il reste 30 sec au compteur !! Je dois retenir mon doigt!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1114/11/2015, 17:05

Emiko a écrit:
fauna a écrit:


Je confirme, c'est bien le score qui doit se terminer par 26 et pas le total de pièces.
On parle bien de la mission "Use a premium tsum tsum to get coins with last digit 26 in 1 play" ?
Si c'est celle là c'est bien le nombre de pièces (coins) gagnées dans la parties qui doit se finir par -26. Je l'ai faite chez moi et chez ma soeur en m'arrêtant à 126 pièces, ou 226 quand j'allais trop loin sans faire exprès...
Après j'ai fini la carte très vite, peut-être qu'il y a une autre mission où il faut que le score finisse par des chiffres précis ?

Ah non moi je parlais des missions où il est bien question du score^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1114/11/2015, 17:09

kisa.kun a écrit:
Sur la grille 7 c est la case 23 ou il faut que le score finisse par un 8 ! Cette mission c est du hasard total pour moi! Mais sur les autres grilles je l ai souvent validée des le debut. La dessus on a pas vraiment la main!

Et sur la case 2 c est bien le nombre de pieces qui doit finir par 26.
moi j ai utilisé un perso qui rapporte pas trop afin d aller pour la fin de 4 en  4 tsum pour valider une piece à chaque foi. Total reussi à 226! C est de la chirurgie et ca met à cran!! Car il ne doit pas rester de bulles ou de skill en instance quand tu stoppe car total atteint! Dur aussi de ne pas jouer quand il reste 30 sec au compteur !! Je dois retenir mon doigt!!

Je confirme c'est vraiment de la chirurgie moi personnellement j'ai fais que 26 pièces, il me restait 40secondes et c'est très dur de ne pas continuer, j'ai essayé 126 mais à chaques fois je dépassais. En essayant de faire 1 pièce par pièce.  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 213516

Sinon aujourd'hui j'ai ouvert 2 boxes une avec Ariel super contente j'aime bien son skill et puis j'ai eu Martin 2 Tsums que je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1115/11/2015, 08:25

bonjour,

Pourriez vous rajouter mon mari dans la liste des joueurs de Tsum Tsum
Son pseudo est :
Pseudo Line :Marmotte666
Tsum Tsum : bruno






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 29 Horlog1115/11/2015, 11:42

Mise à jour du 15 novembre !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!

Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :

c'est parti...


PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM
- Anais LB : anaislb
- .kay. : keikowolgirl
- snowqueen66 : mrssnowqueen
- titioo : elsareine
- thomasdu84 : harryetron
- Petit Chaton : lilly_ariel
- ptikouik : ptikouik
- My Grumpy Collection : 10nez
- boulette83 : boulette83
- Tink68 : tink688
- Acendra : aendrafr
- L-ine : melleline
- Oswald : melleoswald
- non membre : samgpx76
- tinkerbell94 : winnie94
- lady_c : lady_c34
- leelooo3 : leeloo03
- phileinzen : phileinzen
- caillou0507 : winnieee05
- mélie : meliedm
- ladysackielle : sakiholmes05
- ceress : ceresschan
- non membre : sephirothunit
- alexandradisney : alexandradisney
- so.rb : so.rb
- mimilove : titline
- killychan0504 : baby.kuu-chun
- persinette : persinette
- andromede lirium : andromedelirium
- nonoche 51 : nonoche51
- fleur-de-juillet : fleurdejuillet
- eizec : eizec
- lelie : lelie
- hawai : hawai DCP
- non membre : biestyn
- shangryla : shangryla
- celinevanilla : celinevanilla
- tutul62 : paclas62
- Snififi : melomoi87
- DisneyOUAT : DisneyOUAT
- Jess-ica : elsa-frozen25
- itsmefunny : itsmefunny
- Alkara  : Alkara34
- Chocolatine : chocolatine
- trifonsev : trifonsev
- duffynette : duffynette
- lucifer : alisonmat
- willhelmina : willhel-mina
- tootsyla : tootsyla
- chronos : chronos2547
- impossible princess : tofuismyseitan
- jinchan : zukkilove
- guisteph : guisteph
- canisquare : naoto
- cheschirebobo : cheschirebobo
- ewilan : ewilan
- nienna75 : nienna75
- FanadeMickey : FanadeMickey
- Nanou2104 : nanou2104
- chaao52 : chaa052
- Hakuna*Matata : armathos30
- mailimac : mailimac
- lylystaus : lylystaus
- mamzellepunkette : mamzellepunkette
- non membre : coloredcheeks
- roxy82 : roxy182
- polochon : andromedashun
- mzelle_l : mzelle_l
- nounette76 : nounette76
- moskyto : moskytoo
- axsoul : axsoul
- ramonawings : ramonawings
- miss-minnie : missminniejess
- miss angel : missangel34
- maromi : maromii
- ptit_kiwii* : ptitkiwi
- celebalane : minako8694
- mini-bou : mini-bou
- stitch2110 : stitch2110
- someone : _someone1984
- kisa.kun : kisakun
- zamalia : zamalia
- titepuce86 : titepuce86
- MissBashful : missbashful
- stitch2110 : whiterabbit1997
- olafcelte : olafcelte
- tiffany-romain : tiff1302
- yôkai : yokai
- fauna : fauna77
- simba69 : 69stitch
- kounou91 : kounou91
- non membre : biquette91
- sabrina26 : saluna26
- di_gravio : di_gravio
- adhara : addy
- sparbossa_jones : phi_klim
- Félixiia : felixiia
- meemly : meemly
- emiko : monipouetpouet
- non membre : kiki91700
- halianna : halianna
- A2 : a2p333
- yumi : yumi26100
- bavouille : yuminou
- minniegigi : minniegigitigrounet
- simba69 : lilia69
- aurios : aurios
- Dark Nana : darknanadcp
- Crikee06 : crikee06
- isara : isara_sara
- lulla12 : lulla12
- victorined : touwine
- Tigroumel : tigroumel
- Villains Coach : aury
- xxx : titineexpress
- mum_fi : mumfi
- clochette76 : clochette76
- xxx : Aury
- caeo : caeoline
- ced-PFE : cedpfe
- ptitesam : saamstitch
- yûki'nzel : _yukinzel_
- titepuce86 : titepuce86
- ptitecocotte : ptitecocotte
- grawees : grawees
- ilanith : bella_57
- emiko : monipouetpouet
- yilaola : yilaola
- kasia : adyta-kasia
- morwen : morwen83 (en remplacement de m0rwen)
- xxx : bakata45
- shambles-x : shamble-x
- tittel2507 : tittel2507
- pescerosso : pesce-giagia
- chliby : chliby
- Lady-Panpan : Lady-Panpan
- nath98 : nath98000
- nick51100 : nick51100
- orihime : orihime637
- xxx : polinroid
- aurelietizi : aurelietizi
- xxx : mamakanne
- nailfizz : nailfizz
- jojo 1808 : jojo18081993
- pralinours : pralinours
- shukette90 : shukette90
- Fred31 : dlp_guimauve
- xxx : noleroy
- chaaa : chaaa56
- aislinn : aislinn23
- stitch'ounette : lauwrie
- pralinours : pralinours
- xxx : madamelachef
- pichon : pichontsum
- gangan972 : gangan972
- lizou : lizziedarcy
- kawaï : mariekawaï85
- titepoucinette974 : mimi974
- nespouik : nespouik
- lovetsum : rmumu79
- xxx : rtoto83
- JustJor : justjor
- key_hearts : key_hearts
- lilo13 : lilo07
- bruno : marmotte666

et moi : laeti27


Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-