AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 22:03

Épisode regardable, mais dont l'intrigue générale n'avance toujours pas d'un iota. J'étais aussi content de revoir Ruby, mais bon, cela n'a rien apporté si ce n'est d'en faire ce que Dory a dit. Je crois que ce qui me gêne le plus, c'est de constater à quel point la série compte de trop nombreux personnages, dont la plupart ne sert à rien. Actuellement, quelle est l'utilité d'Emma ? Regina ? Henri ? Cruella ? David ? Crochet (à part gratter une pierre tombale) ? Rumple ? Sans oublier Belle, qui choisit évidemment la facilité plutôt que d'affronter le danger (elle est devenu comme Rumple !). On ne sens vraiment pas qu'on entre dans la phase finale de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 6:23

Quand on voit ce que les personnages ont fait depuis qu'ils sont arrivés dans les Enfers, le bilan n'est pas fameux. Ca fait quelques épisodes qu'on les voit discuter tranquillement autour de la table de l'appartement des Charming ou s'occuper nouvellement du cas de Zelena alors que maintenant qu'ils ont récupéré Hook... ne devraient-ils pas ENFIN chercher à rentrer chez eux ??? D'ailleurs, comme c'est commode, Hook qui réalise soudainement qu'il peut changer les noms inscrits sur les pierres tombales...

Ensuite, je dois encore constater avec regret que tout, dans OUAT, se fait désormais sans problème, et par ça, je fais surtout référence aux malédictions. Passer d'un monde à l'autre devient un jeu d'enfant - Rumple qui ouvre un portail pour ramener Belle et le bébé de Zelena, on se demande pourquoi il s'est donné tout ce mal pour que Regina lance le premier Dark Curse alors qu'en fait, il lui suffit de faire un peu mumuse avec son rouet et hop, portail ouvert ! ; Zelena qui revient sans problème à Storybrooke pour récupérer son bébé ; et maintenant Ruby qui débarque d'Oz.
Ensuite, la malédiction du sommeil. On en a même deux pour le prix d'une dans l'épisode précédent, c'est à qui se fera maudire le plus souvent. Le pire, c'est celle de Belle, qui se pique volontairement pour empêcher Hadès de lui prendre son bébé. Et elle va voir qui pour se faire aider ? Zelena, qui a un peu menacé de tuer tout le monde à plusieurs reprises et qui a torturé Rumple plusieurs mois en saison 3. Logique, non ??? D'ailleurs, c'est un joli prétexte cette malédiction du sommeil pour rayer Belle une fois de plus du paysage de Storybrooke. Trois petits épisodes et puis s'en vont. Je suppose que c'est lié à la grossesse de l'actrice, et vous me direz, ça ne me chagrine pas plus que ça, car je ne supporte plus ni le personnage, ni les mimiques exagérés de l'actrice, ni sa relation avec Rumple. Le seul truc qui m'a plu avec eux cette saison, c'est que Rumple lui dise enfin la vérité sur ses intentions, qu'il ne veut pas renoncer au pouvoir. Ca arrive deux saisons trop tard, mais c'est arrivé, youpi.

En fait, cette saison 5B est en train de se recentrer autour de Zelena, personnage que j'appréciais peu jusqu'à présent et qui, à ma grande surprise, est en train de se développer de manière intéressante. Sa relation avec Hadès est à creuser - mais ça n'ira pas bien loin je le crains vu qu'il ne reste que 4 épisodes - et ses sentiments pour sa fille dévoilent une nouvelle facette d'elle.
Quant au reste des persos, ce n'est pas la peine d'en parler, ils ne servent plus à rien et font du surplace. Forcément, avec cette foison de personnages, ce n'est plus possible de tous les traiter correctement. Et limite, je préfère qu'ils ne nous disent plus rien sur le cast régulier, au risque qu'on ait de nouveau le droit à un épisode pourri de leur passé maladroitement inséré dans leur storyline.
Bref OUAT, c'était sympa, ça doit l'être toujours quelque part, vu que je finis toujours pas regarder les épisodes, mais c'est devenu tellement facile, inconsistant, un vrai "fourre-tout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 11:22

Tout à fait d'accord !

Concernant la facilité de passage entre les mondes par rapport au début, c'est une problématique courante dans toute série fantastisque ou de SF qui dure trop longtemps. La difficulté initiale disparait au fur et à mesure des saisons, rendant l'ensemble incohérent (Ex. Stargate et ces E2PZ si difficiles à trouver et pratiquement illimités ensuite). OUAT n'y échappe pas (multiplications sans fin des possibilités, que Rumple n'a pourtant jamais exploité pour retrouver son fils alors qu'il avait amassé tant de connaissances...).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 13:17

Edelwanna a écrit:


Ensuite, je dois encore constater avec regret que tout, dans OUAT, se fait désormais sans problème, et par ça, je fais surtout référence aux malédictions. Passer d'un monde à l'autre devient un jeu d'enfant - Rumple qui ouvre un portail pour ramener Belle et le bébé de Zelena, on se demande pourquoi il s'est donné tout ce mal pour que Regina lance le premier Dark Curse alors qu'en fait, il lui suffit de faire un peu mumuse avec son rouet et hop, portail ouvert ! ; Zelena qui revient sans problème à Storybrooke pour récupérer son bébé ; et maintenant Ruby qui débarque d'Oz.


Concernant les passages, il me semble qu'ouvrir un portail vers un monde sans magie est complexe alors que le voyage entre les différents univers comme le pays Imaginaire, Oz peut se faire avec un simple haricot...
Les seuls moyens connus pour voyager dans notre monde sont la malédiction, les souliers de Dorothy. Par contre cela ne s'applique pas à l'apprenti de ce que j'ai compris...

Ce qui me gêne, c'est plus le fait qu'il soit si facile de se rendre en enfer sans être mort! Au tout début, il fallait le sang d'un homme y étant déjà allé et là on a l'impression que tout le monde peut rendre visite à ses proches défunts.

Malgré tout, j'ai apprécié l'épisode, je m'attendais à cette fin donc je n'ai pas été surpris. J'ai toujours apprécié les épisodes ayant un lien avec Oz! Smile


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:14

Rwo a écrit:
Ariel avait bien eu sa fin heureuse avec Éric, et pourtant elle est déjà revenue dans la saison 4. Pareil avec Ashley et Sean (bien qu'on l'ait pas revu celui-là). Et puis qui sait, peut-être n'est-ce pas que ça la fin heureuse de Ruby !
Hmm Ariel et Eric la fin faisait "ouverte" parce que Ariel continuait à vadrouiller dans les océans et à travers les mondes... Là Ruby a trouvé ce qu'elle cherchait même si elle ne savait pas çe que c'était et avec Do' elles retourneront à Oz où elles vont avoir plein de Munchkins et de petits chiens qui joueront à la baballe sur la yellow brick road, on ferme le livre.
Alors si on "règle" le cas de chaque perso comme ça j'ai un peu peur (puisque Rwo parlait de Cendrillon, ils vont lui réserver quoi ouvrir la première boîte de nuit de StoryBrooke?) Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 485184
Alors comme je suis optimiste de nature, je trouve plein de détails dans cette saison qui me plaisent et m'enthousiasment mais là Ruby, je vois pas l'intérêt de l'avoir ramenée pour ça. Je ne trouve pas que ce soit une jolie sortie ou alors il aurait fallu le développer sur au moins deux épisodes, que ca ait plus de sens..


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 22:03

Fangirl /ON

*Rêve sur un air des feux de l'amour*

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Tumblr_msewghRKiA1rqh1ufo1_500

POURQUOI ?????????????????????????????????????????

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Smiley-pleure

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Picachu-crying-pokemon

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Tumblr_ne9ktuWIrg1ttbxdso1_400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 7:14

Ah bah oui, là on est d'accord!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 11:30

Je n'ai jamais accroché à l'idée d'une romance entre Ruby et Whale, sans doute parce qu'on ne les voit quasiment jamais ensemble et je n'ai pas eu le temps de m'attacher à l'idée d'un pairing entre eux deux mais je comprends que l'épisode 18 ait pu gêner les fans du couple. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 458193
Après, on ne voit tellement plus Ruby dans la série que les scénaristes ont sans doute voulu lui donner une "fin" qui justifierait son absence de Storybrooke. (Ils auraient pu le faire bien avant et autrement, je suis d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:02

Je me suis décidé à regarder l'épisode, et j'ai bien aimé.
Ça fait du bien de revoir Ruby, elle m'avait manqué mine de rien, et je trouve ça cool d'avoir un couple gay dans la série, surtout dans un univers de conte où c'est quand même une grande première.
En revanche, il faut reconnaître que l'épisode est maladroit dans sa démarche.
Je veux bien croire au coup de foudre, etc (on a déjà eu le cas avec Cendrillon et Ariel par exemple dans la série, qui ont trouvées l'amour en l'espace d'un seul épisode), mais là le soucis, c'est que Ruby était à première vue hétéro, et elle deviens bi d'un coup comme ça...
J'aurais bien aimé qu'elle se pose des questions sur cette attirance nouvelle (a moins qu'elle ne soit déjà sortie avec une fille sans qu'on ne le sache), qu'elle se demande si c'est normal, etc...
C'est un thème intéressant je trouve, étant gay je me suis moi-même posé pas mal de questions à une période de ma vie, et j'aurais bien aimé que cet aspect soit plus développé pour Ruby.
Je ne parle pas de Dorothy car on ne la connais pas assez pour savoir si pour elle c'est un sentiment nouveau.
Mais voilà, il aurait fallut au moins 2 épisodes pour que la relation soit plus "naturelle" si je puis dire.
Arrivant à la fin de la saison, je peux comprendre le fait que les scénariste accélèrent le mouvement, mais le soucis c'est que ça rend cette histoire maladroite, et c'est dommage, car il y avait du potentiel à exploiter.

Après... Ça ne me choque pas plus que ça, il y a tellement de personnages (que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires, ou même ceux qui ne sont là que pour le fan service, mention spéciale à Hercule et Mégara qui n'ont servies strictement à rien) dans cette série que les scénaristes eux-mêmes doivent être perdus là-dedans.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:12

Jojo 1808 a écrit:
Je me suis décidé à regarder l'épisode, et j'ai bien aimé.
Ça fait du bien de revoir Ruby, elle m'avait manqué mine de rien, et je trouve ça cool d'avoir un couple gay dans la série, surtout dans un univers de conte où c'est quand même une grande première.
En revanche, il faut reconnaître que l'épisode est maladroit dans sa démarche.
Je veux bien croire au coup de foudre, etc (on a déjà eu le cas avec Cendrillon et Ariel par exemple dans la série, qui ont trouvées l'amour en l'espace d'un seul épisode), mais là le soucis, c'est que Ruby était à première vue hétéro, et elle deviens bi d'un coup comme ça...
J'aurais bien aimé qu'elle se pose des questions sur cette attirance nouvelle (a moins qu'elle ne soit déjà sortie avec une fille sans qu'on ne le sache), qu'elle se demande si c'est normal, etc...
C'est un thème intéressant je trouve, étant gay je me suis moi-même posé pas mal de questions à une période de ma vie, et j'aurais bien aimé que cet aspect soit plus développé pour Ruby.
Je ne parle pas de Dorothy car on ne la connais pas assez pour savoir si pour elle c'est un sentiment nouveau.
Mais voilà, il aurait fallut au moins 2 épisodes pour que la relation soit plus "naturelle" si je puis dire.
Arrivant à la fin de la saison, je peux comprendre le fait que les scénariste accélèrent le mouvement, mais le soucis c'est que ça rend cette histoire maladroite, et c'est dommage, car il y avait du potentiel à exploiter.

Après... Ça ne me choque pas plus que ça, il y a tellement de personnages (que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires, ou même ceux qui ne sont là que pour le fan service, mention spéciale à Hercule et Mégara qui n'ont servies strictement à rien) dans cette série que les scénaristes eux-mêmes doivent être perdus là-dedans.
Ce n'est pas le fait qu'un couple gay apparaisse dans la serie qui me gêne, mais plutôt qu'on expédié cette nouvelle relation sur un episode. Un Ruby/Mulan développé sur toute leur quête de la meute j'aurais apprécié, là, c'est plutôt bof comme façon d'engager la relation dans la serie.
Et puis j'avoue une chose que je ne comprends pas vraiment chez les scénaristes quand ils décident de créer des couples gays. J'ai l'impression que c'est toujours des couples de nanas: Xena/Gabrielle, Arizona/Callie, y'a rarement de couples de mecs quand on y pense...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 12:35

J'aurais aussi été pour la relation Ruby/Mulan. D'un, on savait déjà que Mulan était attirée par Aurore, de deux, Ruby et elle ont passé énormément de temps ensemble, cela aurait été plus plausible à mon sens. mais là, on nous a vraiment refourgué cette relation rien que pour justifier l'utilisation des chaussures...

Haruka18 a écrit:
J'ai l'impression que c'est toujours des couples de nanas: Xena/Gabrielle, Arizona/Callie, y'a rarement de couples de mecs quand on y pense...

Je me suis souvent fait la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 21:08

Depuis quelques temps je crains que les scénaristes fassent une chose : de faire ressusciter Peter pour au final le faire tourner en rond ou le dénaturer complètement ! pale Sa saga est la partie de la série que je préfère, elle m'avait satisfaite à 100% tout en laissant quelques éléments sans réponses très bienvenus pour écrire des fanfictions. J'étais tellement conquise que j'étais contente qu'ils n'ai rien ajouté. J'avoue que je suis partagée, d'un côté cela me ferait beaucoup plaisir de le revoir mais en même temps j'ai peur de ce qu'ils pourraient faire de lui, du coup je préfère grandement qu'il le laisse tranquille !! Je n'ai pas encore regardé la saison 5 (ni la saison 4 mais le côté fan service abusif et médiatique de cette dernière ne m'attire absolument pas), sauf bien sûr l'épisode 12 donc du coup je ne sais pas si d'autres infos ont circulé à son sujet au cours de la saison. Mais j'avoue ne pas être chaude à me lancer dans la saison 4 et 5 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 458193 La saison 3 se concluait parfaitement, et la série continue pour le succès, s’essouffle, se répète, tourne en rond et l'écriture devient vraiment mauvaise par moment No Du coup je préfère largement qu'ils laissent Peter tranquille bien au chaud dans les enfers et qu'ils l'oublient xD
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 23:09

Olikos a écrit:
J'aurais aussi été pour la relation Ruby/Mulan. D'un, on savait déjà que Mulan était attirée par Aurore, de deux, Ruby et elle ont passé énormément de temps ensemble, cela aurait été plus plausible à mon sens. mais là, on nous a vraiment refourgué cette relation rien que pour justifier l'utilisation des chaussures...

Haruka18 a écrit:
J'ai l'impression que c'est toujours des couples de nanas: Xena/Gabrielle, Arizona/Callie, y'a rarement de couples de mecs quand on y pense...

Je me suis souvent fait la même réflexion.

Euh non, Mulan était amoureuse de Philippe.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 23:42

Eh non, d'Aurore. Confirmé par les scénaristes et les actrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 0:27

Ah oui ??!! Et bien c'est pas du tout évident et mal amené alors affraid


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 7:12

Naudirasley a écrit:
Olikos a écrit:
J'aurais aussi été pour la relation Ruby/Mulan. D'un, on savait déjà que Mulan était attirée par Aurore, de deux, Ruby et elle ont passé énormément de temps ensemble, cela aurait été plus plausible à mon sens. mais là, on nous a vraiment refourgué cette relation rien que pour justifier l'utilisation des chaussures...



Je me suis souvent fait la même réflexion.

Euh non, Mulan était amoureuse de Philippe.
Non de Aurore. Dans la saison trois, l'épisode ou Neal rencontre Robin dans la forêt enchantée et que celui ci et Mulan l'aident à rejoindre le pays imaginaire! Mulan rejoint Le château dans l'intention d'avouer ses sentiments à la personne qu'elle aime. Elle aperçoit Aurore lui dit que non elle ne veut pas voir Philippe mais elle car elle a qqch d'important à lui dire. Elle se deconfit quand Aurore lui apprend être en ceinte et finit par baragouiner qu'elle rejoint Robin et les joyeux compagnons (je ne suis pas sûre, il me semble que c'est celui où on apprend aussi que Robin a le tatouage de lion au poignet)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:47

Niveau audience c'est de pire en plus. La série dépasse tout juste les 3 millions et on arrive seulement à 5 millions en replay contre 8 millions pour le début de saison ! La saison 6 sera je pense laa dernière. OUAT est arrivé au niveau du plus gros boulet d'ABC : Agents of S.H.I.E.L.D. qui fait à peine 3 millions et plus de 5 millions avec replay


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 10:52

Sans vouloir être trop alarmiste, il existe d'innombrables séries US dont une saison annoncée a été annulée au bout de 3 à 6 épisodes sur les 22 originellement annoncés. OUAT va finir en queue de poisson, comme les américains en ont l'habitude (en même temps, c'est déjà tellement parti en sucette que ça peut pas être pire).
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 11:32

Même si je ne veux pas que la série continue plus longtemps, j'espère que les scénaristes pourront faire une vraie fin, qui conclura en beauté la série, même si la saison 6 doit être avortée.
Car même si la série s'est égarée au fil du temps entre approximation et grosses facilités scénaristiques, j'ai beaucoup d'affection pour elle et ses personnages, et ses premières saisons où j'attendais avec impatience les épisodes et ne pouvait supporter le break de demi-saison ^^

Nauradisley > Moi aussi, j'avais cru qu'elle était amoureuse de Philipp. C'est en venant sur le forum lire les commentaires de l'épisode que je m'étais rendue compte être allée un peu vite en déduction ^^

J'ai bien aimé le dernier épisode, même si ça m'a beaucoup dérangé que Ruby réussisse à passer aux Enfer. Bien que j'apprécie le personnage, j'aurai trouvé ça plus intéressant et culotté qu'elle soit morte. J'ai bien aimé son histoire avec Dorothée, même si celle-ci est expédiée. J'aime aussi beaucoup le fait qu'ils ne s'attardent par sur sa sexualité, rendant cette relation tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai aussi bien aimé la jolie façon de faire partir Ginnifer Goodwin bien plus que la façon de se "débarrasser" d'Emilie de Ravin. J'ai vu un teaser sur l'épisode de ce soir, une conversation Zelena-Hades *w*, ce couple d'amants maudits est la meilleure idée de OUAT depuis longtemps...ça me donne envie d'en savoir plus !
Par contre, j'espère qu'on commencera vraiment à voir concrètement les "héros" chercher un moyen de revenir à Storybrooke, ils commencent à trop bien s'intégrer à la population locale XD


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 13:01

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Audien10
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Sans_t12













Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 14:41

Personnellement je préfère que la série s'arrête plutôt qu'elle continue et tourne en rond et devienne vraiment mauvaise scénaristiquement (je sais pas si ça se dit dsl) ! Les trois premières saisons sont vraiment excellentes et largement suffisantes !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 14:50

D'après ce que j'ai lu, la fin de cette saison sera surprenante et émotionnelle (la préféré de Colin d'ailleurs) Very Happy

Ah d'accord, merci MadEye, je me sens moins seule lol Sinon je suis pareil que toi : J'adore cette série, c'est la seule que je regarde, donc ça me rendrait triste qu'elle s'arrête...Même s'il faut avouer que parfois cela semble être bâclé et trop facile.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 17:59

Dlrp news a écrit:
Niveau audience c'est de pire en plus. La série dépasse tout juste les 3 millions et on arrive seulement à 5 millions en replay contre 8 millions pour le début de saison ! La saison 6 sera je pense laa dernière. OUAT est arrivé au niveau du plus gros boulet d'ABC : Agents of S.H.I.E.L.D. qui fait à peine 3 millions et plus de 5 millions avec replay
Y'a pas GOT en face ce soir histoire d'enfoncer le clou? affraid


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 18:32

Dlrp news a écrit:
OUAT est arrivé au niveau du plus gros boulet d'ABC : Agents of S.H.I.E.L.D. qui fait à peine 3 millions et plus de 5 millions avec replay

My god, les 2 seules séries que je suis chaque semaine sont menacées! Que OUAT s'arrête l'année prochaine ne me dérangerait pas (Par contre AoS hors de question!)

Naudirasley a écrit:
D'après ce que j'ai lu, la fin de cette saison sera surprenante et émotionnelle (la préféré de Colin d'ailleurs) Very Happy
.


Est-ce qu'on sait d'ailleurs s'il s'agira d'un double épisode comme ce fut le cas en saison 3 et 4? Smile

Et effectivement GoT arrive ce soir... silent


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015] - Page 20 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-