AccueilQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 VideQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:15

FanadeMickey a écrit:
affraid mais ils sont où tout les gens???
j'ai jamais ça sur mes photos moi Crying or Very sad Suspect
Trop sympa ces rencontres bounce

ben je les aient fait disparaitre lol! ? j'ai vraiment eu de la chance d'arriver pile poile à 8h et j'étais la 1re à rentrer.
Oui j'ai adoré ces rencontres en solitaire et dans les suite il y en aura d'autres

ker mary a écrit:
Donc y en a aux emh qui se précipite pour faire la queue aux perso toi tu te précipites aux toilettes et ce sont les persos qui t'attendent Laughing

Oui c'est tout a fait ça là oùu les gens se bouscule pour une photo avec un personnage moi ils m'attendent le temps que j'aille aux toilettes lol!

Karobsession a écrit:
Oh youpi un nouveau TR !
Whaa, le parc est vide, c'est incroyable ! Shocked
Trop adorables les photos avec les personnages Wink
Hate de lire la suite !

Merciiiii beaucoup, oui le parc vide j'ai adoré bon faut faire gaffe car on y prend gout très vite Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 53119 . La suite dans l'après midi.
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 329135

mimette a écrit:
wahou!! je n'en reviens pas de voir le parc vide!!
Et tu as le luxe de te faire attendre auprès de persos!! Very Happy
vs avez eu un temps magnifique pour votre journée de rencontre, j'ai hâte de lire la suite!

Oui c'est tout a fait ça, je cherchais le mot. c'est le luxe de ce faire attendre des personnages Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 7232
Merciiiiii et la suite arrive dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:20

nikouette a écrit:
super début.
Waouh incroyable le parc vide ca fait bizard.
Allez avoue, tu avait réservé le parc rien que pour toi c'est ça ? Laughing
vivement la suite

Merciiiiiii oui j'étais seul au monde, oui j'avais réservé le parc pour quelques heures (je connais personnellement le Boss Mickey)

PrincesseAriel a écrit:
Punaise Doudou le parc est à toi!!!!!
J'ai hâte de te lire encore une fois!

Yeeeees, en fait j'ai bloqué les guests à l'entrée du parc Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 53119 ,
Merci à toi de nous suivre

Eloa76 a écrit:
Y'a une nouvelle option Privatisation du parc avec le PA maintenant Shocked ?! Parce que si c'est ça je vais l'acheter tout de suite ! C'est vraiment une chance, j'adorerais vivre ça aussi. Et puis Tic et Tac sont trop mignons !!!!

Maintenant on veut la suite Very Happy !!

Oui c'est un nouveau concept pour le nouveau PA Dream après l'offre photopass+, maintenant c'est une fois par an avec le Pa Dream lol!

Minnie&co a écrit:
Quelle chance le parc désert.... cheers
De jolies rencontres en très peu de temps  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 153419 
bounce  La suite

Merciiii Minnie&co la suite c'est bientôt
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:24

pausteli a écrit:
Génial, un nouveau TR cheers
ça fait trop bizarre le parc vide comme ça, on dirait qu'il était exclusivement ouvert rien que pour toi Wink

Oui le parc vide c'est juste magique à vivre au moins une fois et j'adore a chacune de mes visites à Disney, je vie différentes journées ou séjours.

minirous a écrit:
Oh le parc pour toi toute seule, le top ! Tic et Tac sont trop mignons ^^ La photo du château avec personne devant le rêve Smile. Vivement la suite !!!!

Oui la photo du château sans personne devant c'est la cerise sur le gâteau cheers

Lady-Panpan a écrit:
Youpiii un nouveau TR!! Very Happy

Incroyable de voir le parc vide de chez vide!! Le parc était à toi!!
Voilà une journée qui commence fort! Déjà deux rencontres!!
Les photos sont superbes! Avec une grosse préférence pour la photo "les 3 pitres"!! Smile
et trop fort Tic et Tac qui n'attendent que toi!^^

Vivement la suite!!

Bisous doudou!! Et bisous à Dark Nana aussi!!  

Je savais que la photo des 3 pitres ferait parler et Tic et Tac qui m'attendent quand je suis sortie des toilettes et que je les voyaient je rigolais toute seule et je sautais dans tout les sens bounce comme une gamine de 5ans et demi Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 153419



La suite est en cours d'écriture et je la poste dans l'après midi.

Bisous à tout Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 14:01

Il y a aussi eu la descente des marches....
A quand ta propre photo location??  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 14:28

Minnie&co a écrit:
Il y a aussi eu la descente des marches....
A quand ta propre photo location??  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 100932

Pour ma photolocation, j'y travaille Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 53119

Plus que quelques minutes avant la suite
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 14:29

Je continue mon périple à travers le parc vide Wink et je me dirige vers Buzz, une petite photo de SM sans les échafaudages

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08523

Je sors de Buzz et vois ma photo et là je me dis mince j'ai oublié d'acheter le Photopass +, vite je retiens le n° de la photo et me rend à Flora's boutique, je ressorts mon photopass+ avec l'offre PA Dream à 29,99€ valable un an, la cm rajoute les photos que j'ai faites les matin avec Dingo et Pluto.

Je retourne chercher ma photo dans buzz et que vois je, il y avait l'homme invisible suivez la flèche   scratch (on a l'impression que quelqu'un tient le pistolet)

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 14344711

Ma photo en poche , je reçois un sms de bourriquet et elle est bientôt arrivée à marne la vallée, je lui dis une fois arrivée qu'elle passe par l'entree du DLH, il y a moins de monde.

Pendent ce temps, je fais les boutiques ou je ferais chauffer la CB  affraid  (d'ailleurs j'ai dépassé le plafond de ma carte) . Une fois sortie des boutiques je m'installe près du Kiosque et en profite pour prendre Donald en photo

J'adore son petit cul  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 7232 , boulette si tu passes par là, j'ai pensé à toi  Wink
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 14340411Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 14340012

Bourriquet m'envoie un sms et elle est devant le kiosque, je la reconnais tout de suite et avant d'aller à sa rencontre mode paparazzi activé
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08524

J'arrive à son niveau, elle me voit, on se fait la bise et surtout on est contente de se voir. Je lui raconte ma matinée, je lui propose d'aller voir au pavillon des princesses et sur la route nous voyons la photolocation de Tic et Tac, bourriquet me dit qu'elle reve de faire une photo avec eux, ni une ni deux on se place dans la file d'attente et nous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 3111437201 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 3111437201 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 3111437201 , ce qui fait que le temps passe vite puis c'est à notre tour, la cm nous dit - Tic et Tac reviennent dans 5 min le temps de boire un coup.

5 min passent et les revoilà
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08525

je laisse bourriquet y aller en 1er et elle aura des soucis avec son appareil, comme vous avez pu le lire sur son TR Wink
d'ailleurs j'ai la preuve en image et oui je ne suis pas la reine du mode Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 573206 pour rien
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08526

Le problème de l'appareil photo réglé, c'est parti pour un gros câlin et je vous laisse découvrir notre rencontre
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08527

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08528

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08529

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08530

Nous repartons contente de notre rencontre et surtout bourriquet qui à enfin réalisé un de ses rêves. Arrivée devant le Pavillon on vois le monde qui attend  affraid  et on décide de ne pas attendre pour les tickets et on embarque à bord des tasses
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08531

On rigolera bien et ça tourne tellement qu'on c'est demandé où était la sortie  lol!

On repart vers Adventurland pour faire les pirates et 20 min, on se dit c'est trop long et on continue notre route, on passera par la tête de mort.
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08532

Bourriquet en mode  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 573206
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08533

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08534

On arrive devant BTM est il est en panne, nous continuons notre chemin vers Arendelle. Je vous laisse admirer les photos
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08535

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08536

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08537

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08538

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08539

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08540

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08541

L'entrée de Market place et vous voyez au fond de la photo, Olaf, Sven et le traineau et bien c'est tout ce qu'il y a   confused
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08542

De vrai fleurs
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08543

En entrant sur la gauche
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08544

A droite il y a que des palissades, donc en face maintenant
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08545

J'adore cette photo
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08546

Moi dans mon traineau et mon olaf et mon Sven (oui c'est en rapport avec mon déguisement pour Halloween)
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08547

Le couturier Royal à enfin ouvert (c'est l'équivalent de princesse d'un jour au DLH)
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08548

Nous ressortons du Market Place et nous arrêtons un petit moment devant les gourmandises d'Arendelle Tigrou dégoûté
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08549

Je vous laisse saliver, nous n'avons rien prit, je pense que ce sera pour notre séjour en juillet.
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08550

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08551

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08552

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08553

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Dsc08554

Voilà c'est sur ces gourmandises, que je termine cette suite.


Avant de vous laisser, Je vous donne juste ce que j'ai pensé de la partie de la Reine des neiges. L'idée de base est juste très bien mais il manque beaucoup de chose, j'ai eu l'impression que ce n'était pas fini.

J'ai été déçue pour la partie d'Arendelle, je m'attendais au moins à quelque chose d'équivalent à village du Père noël de 2014 (même si le village avait été réduit par rapport aux autres années).

Le Market Place est ridiculement petit avec une photo location à bord d'un traineau (pourquoi pas avec les sœurs à certaines heures de la journée) et un stand pour du mershandising de la reine des neiges. Il y a aussi un chalet qui vend des gourmandises qui cet été pendant de fortes influences je me demande comment ils vont gérer (on y sera donc on va pouvoir le constater).

Heureusement que le spectacle rattrape pour moi le reste. C'est se moquer du monde....

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et à bientôt pour la suite et fin du tr

Bisous  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 14:57

Très belle suite ma sœur et toujours de belles photos ensoleillées sunny

J'aime beaucoup les photos avec Olaf et Sven dans le traîneau et celles avec Tic et Tac Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 904185


Et je prie pour que nous ayons le même temps Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 2498151864 bon dimanche Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:15

Jolie suite , merci pour ces jolies photos , ces vraiment sympa ces rencontres en dcpistes j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se croiser sunny


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:33

Jolie suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:29

Eh eh Doudou fort le pistolet cheers
Sylvain Mirouf sort de ce corps lol!

Super vos photos avec Tic & Tac les filles Smile et respect pour le mode Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 573206

Hum les gourmandises d'Arendelle ça donne enviiiiie Tigrou dégoûté

C'est vrai qu'en voyant bien les photos, ça paraît assez léger le coin Reine des Neiges...

En attendant, vivement la suite cheers

Bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 598828


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 8:31

Tes photos sont magnifiques, comme d'hab Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 795199
J'ai encore plus hâte de découvrir tout ça la semaine prochaine avec ma louloute Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:54

Super début de TR !
C'est dingue ce parc désert Shocked Les gens ne sont pas très matinaux. Ca a du te faire une drôle de sensation de te balader toute seule comme ça. Tu as du te sentir privilégiée ^^
Les photos avec les personnages sont très chouettes et il faisait très beau, c'est le top Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 904185
Et sympa cette rencontre avec Bourriquet Wink


Offre moi cet horizon…

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Mini_376162DSC02291Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Mini_524419SAM2689Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Mini_115016SAM1319Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Mini_855036P1000730

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Mini_727413disco10
 
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:46

super ce TR j'adore tes photos

ça doit être génial le parc vide, nous si on voulait le faire on doit partir à 3h du mat

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:00

Coucou ma doudou.
J' adore la photos de toi dans Buzz, comme je l' ai jamais fait il faudra que toi et ta sœur vous me le fassiez découvrir.
Oh trop bien la photos de moi à coté du Kiosque , j' ai d' ailleurs une drôle de tête et de position.
Ah làlà sa fait trop plaisir de revoir la rencontre avec Tic et Tac c' est vrais qu' on a passé un super moment avec eux.
En effet un moment de rigolade dans la tasse.
Ah mon derrière Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 953922 il faudra que je montre la photos à Florent.
Tes photos prisent dans le marché sont superbe aussi. Moi aussi je penses comme toi , le marché un peut vide à mon gout j' attendais mieux même si c' est quand même joli heureusement le spectacle rattrape un peut les choses.
Passe une bonne semaine au boulot gros Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 937942
Gros Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 937942 Dark Nana.

Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68

LoveDisney68

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Inscription : 30/06/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:02

j'adore, hate de lire la suite !!
Le parc est impressionnant quand il est vide Very Happy


Prochain séjour : Du 18 au 20 juillet 2015 au Sequoia Lodge dans une chambre Montana avec vue sur le lac !


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 17019
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:17

Waaaooowwwww le parc privatisé rien que pour toi : quelle claaaaaasssseeeeeee Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 53119

J'avoue que ça rajoute de la splendeur au parc de le voir ainsi vide Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 44340 sunny

Super la photo dans Buzzz et oui si on regarde bien on voit l'homme invisible Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 22739

Dommage pour Arendelle; c'est clair que la présence de Anna et Elsa tombe sous le sens mais ils n'ont pas dû le comprendre Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 675824 Ou alors ils ont voulu éviter les 5h d'attente en plein été comme ce fût le cas cet hiver ...

J'aime bien la photo de Bourriquet59 qui t'attend ... tel est pris qui croyait prendre Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 53119



Vous y allez quand en juillet ? Je crois qu'on va se louper de peu non ??? Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:32

Oooh trop mignon Donald !!!
Sympa la photo dans Buzz Laughing
et super le mode Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 573206 activé !! Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 904185
Merci pour cette suite Doudou


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:37

Je viens de lire la suite, j'ai beaucoup aimé !
Les photos sont très colorées !!!
Et moi même un Arendell vide je prends tellement j'ai envie de connaître ce leu, cette saison ! Mais je dois faire l'impasse !

Du coup, je le vis par procuration à travers vos TR..... Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 373469 la suiiiiiiite !!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 21:41

Super suite!!
Trop fort les pistolet! Wink
Belles photos avec Tic et Tac! Et celle de vous deux est superbe!
Je vois que tu es toujours au top avec le mode Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 573206
hâte de voir la suite!
Bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 22:23

Superbe ce parc ... ! Arendelle est petit mais je trouve ça chou!! Par contre cet été c'est clair que le kiosque gourmandise va être bondé! Déjà qu'à la sortie du spectacle y'a foule alors l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 13:03

Génial la rencontre avec Bourriquet cheers
Les photos avec Tic et Tac sont superbes Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 425715 et celle avec Olaf et Sven est trop sympa Wink


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:07

très joli trip doudou25, comme d'habitude ceci dit!
merci pour le partage!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 18:38

Waouh, je viens de me rendre compte que je n'avais même pas encore commenté ce début de TR, je suis vraiment pas gentille Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 224944

Tout d'abord, quel chance que tu as eu d'avoir le parc presque vide pour toi toute seule MDR. On dirai que tu as privatisé le parc lol.
J'aime beaucoup la photo avec Pluto et Dingo.
Eh ben tu es célèbre pour que Tic et Tac t'attendent MDR. C'est une charmante attention.
Je vois que tu as partagé ton tour de Buzz avec Casper lol a t-il fait un bon score ?
Belle seconde rencontre avec Tic et Tac en compagnie de bourriquet59.
Pas mal ton traineau lol.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:11

dialga a écrit:
Jolie suite , merci pour ces jolies photos , ces vraiment sympa ces rencontres en dcpistes j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se croiser sunny

Mais de rien pour les photos dialga, oui j'espère qu'on pourra se croiser un jour.

Minnie&co a écrit:
Jolie suite Wink

Merciiiiii

Alexhergey a écrit:
Eh eh Doudou fort le pistolet cheers
Sylvain Mirouf sort de ce corps lol!

Super vos photos avec Tic & Tac les filles Smile et respect pour le mode Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 573206

Hum les gourmandises d'Arendelle ça donne enviiiiie Tigrou dégoûté

C'est vrai qu'en voyant bien les photos, ça paraît assez léger le coin Reine des Neiges..

En attendant, vivement la suite cheers

Bisous Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 598828

Merci Alex, pour Arendelle j'étais vraiment déçue mais tu auras bientôt l'occasion de le constater et peut être que tu apprécieras  Very Happy

Bisous  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 329135

FEEDU38 a écrit:
Tes photos sont magnifiques, comme d'hab Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 795199
J'ai encore plus hâte de découvrir tout ça la semaine prochaine avec ma louloute Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 425715
Merciiiii coupiiine, oui c'est pour bientôt d'ailleurs alors pas trop excitée avec ta fille Very Happy  Mais tu vas adorer le spectacle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:20

Al5908 a écrit:
Super début de TR !
C'est dingue ce parc désert Shocked Les gens ne sont pas très matinaux. Ca a du te faire une drôle de sensation de te balader toute seule comme ça. Tu as du te sentir privilégiée ^^
Les photos avec les personnages sont très chouettes et il faisait très beau, c'est le top Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 904185
Et sympa cette rencontre avec Bourriquet Wink

Oui vraiment désert, c'est l'effet d'être la 1ere Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 53119 . Pour le temps ça faisait longtemps qu'on avaient pas eu ça.
Bourriquet est une fille super sympa et on a accroché tout de suite.


minniegigi a écrit:
super ce TR j'adore tes photos

ça doit être génial le parc vide, nous si on voulait le faire on doit partir à 3h du mat


Merciiiiii minniegigi Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 329135 oui vraiment génial le parc vide, pendant quelques minutes ça m'a fait bizarre mais je m'y suis vite faite Wink.
Partir tôt ou alors y être en séjour mais je pense qu'en séjour je n'arriverais pas à me lever aussi tôt (le fait à côté)

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma doudou.
J' adore la photos de toi dans Buzz, comme je l' ai jamais fait il faudra que toi et ta sœur vous me le fassiez découvrir.
Oh trop bien la photos de moi à coté du Kiosque , j' ai d' ailleurs une drôle de tête et de position.
Ah làlà sa fait trop plaisir de revoir la rencontre avec Tic et Tac c' est vrais qu' on a passé un super moment avec eux.
En effet un moment de rigolade dans la tasse.
Ah mon derrière  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 953922 il faudra que je montre la photos à Florent.
Tes photos prisent dans le marché sont superbe aussi. Moi aussi je penses comme toi , le marché un peut vide à mon gout j' attendais mieux même si c' est quand même joli heureusement le spectacle rattrape un peut les choses.
Passe une bonne semaine au boulot gros Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 937942
Gros Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 937942 Dark Nana.


Coucou copine, tout d'abord félicitation pour ton poste et vu que tu pensais pas avant début octobre cheers
Oui il faut absolument que tu fasses Buzz, c'est génial on s'amuse comme les gosses voir pire Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 53119
Bonne fin de semaine et la suite devrait arriver dans le week end
Bisouuuuus Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 937942

LoveDisney68 a écrit:
j'adore, hate de lire la suite !!
Le parc est impressionnant quand il est vide Very Happy

Merciiiiii Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 329135 la suite bientôt si le pc veut bien être gentil avec moi Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle - Page 2 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête givrée, princesse d'un jour
» La fête Givrée à Le Touquet Paris Plage
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-