AccueilQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle VideQuand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:15

Hello everybody,  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 892973

C'est parti pour le Tr de ma journée en compagnie de bourriqueeeeeet.  cheers

5h le réveil sonne et c'est avec précipitation que je vais dans la salle de bains me préparer. Je n'ai pas dormi de la nuit tellement excitée de rencontrer bourriquet59.

Je check tout dans mon sac à dos  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 904185  et c'est l'heure pour moi de prendre le train pour le pays des rêves, pendant le trajet j'échangerai des sms avec Bourriquet, si son voyage se passe bien.

7h45, j'arrive à la gare et le temps de sortir et de passer la fouille, j'attendrais 5 min avant que les portes s'ouvrent et c'est parti pour les EMH, je rentrerai la 1ere  cheers  et vite je me dirige vers les toilettes, mince elles sont en réhab donc je me dirige vers celles de Discovery Arcade, mais je marquerai un arrêt pour rencontrer

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08448

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08449

Les 3 pitres Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 153419
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 14344710

Je reparts  par Discovery Arcade et arrêt toilettes oblige, je ressort et arrive devant la 2e rencontre de ces EMH.

Ils attendent le client  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 53119

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08451

Trop contente d'être la 1ere, ils me feront coucou et moi aussi d'ailleurs
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08452

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08453

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08454

Je reprends ma route vers le pavillon des princesses et tenter de récupérer un ticket. Sur le chemin je prendrais quelques photos ou je serais seule au monde.

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08455

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08456

Ce n'est pas la ville fantôme mais le parc fantôme Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 153419  A si j'ai rencontré PiPi le pigeon  lol!
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08512

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08513

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08514

:hurle:Y a quelqu'un, non toujours pas
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08515

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08516

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08517

Arrivéé devant le pavillon des princesses, il y a 5 personnes et je vois 2 cms, je leur demande vers quelle heure ils commencent la distribution et ils me répondent à 10h30, j'avais ésperé qu'ils commence comme lorsqu'il y avait les sœurs d'Arendelle. et ben non, donc n'ayant pas envi d'attendre 2h30, je reprends ma route.

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08518

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08519

Je m'arrête devant Dumbo et bien sur il n'y a personne, je fonce et je me tromperais de parcours la blonde Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 7232
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dsc08520

Un 1er selfie,
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 14340410

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 14340010

Mon petit tour à bord de mon Eléphant rose terminé, je passe par le château pour rejoindre Buzz

Une petite photo de notre beau château (désolée pour la taille de certaine photos, elles ont été prisent avec mon tél)
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 14340011

Voilà pour la 1ere partie de mon tr, à bientôt pour la suite avec des rencontres, des rencontres et des rencontres.

Gros bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:37

Youpiiii !!! je suis trop contente de te lire à nouveau !!!
affraid whaouuu tu as eu le parc pour toi toute seule , c'est super ça !!!
viiiite la suite cheers cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:39

Yes new TR de Doudou nationale cheers

Très jolies photos avec Pluto et Dingo Wink

Le parc... ce désert...Incroyable Surprised t'as pas trop flippé ? Imagine ça l'hiver, dans la pénombre Twisted Evil lol!

Vivement la suite,

On t'embrasse Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 937942 et bisous à Dark Nana aussi Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:53

celine.nîmes a écrit:
Youpiiii !!! je suis trop contente de te lire à nouveau !!!
affraid whaouuu tu as eu le parc pour toi toute seule , c'est super ça !!!
viiiite la suite cheers cheers

merciiiiiii céline.nîmes, oui pour moi toute seule trop et c'est très appréciable.

La suite devrait arriver d'ici ce week end car mon ordi portable ne veut plus poster de photos  Suspect

Alexhergey a écrit:
Yes new TR de Doudou nationale cheers

Très jolies photos avec Pluto et Dingo Wink

Le parc... ce désert...Incroyable Surprised t'as pas trop flippé ? Imagine ça l'hiver, dans la pénombre Twisted Evil lol!

Vivement la suite,

On t'embrasse Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 937942  et bisous à Dark Nana aussi Wink

Merci mon cher Alex,

J'imagine bien l'hiver dans la pénombre et à frontierland avec la maison hantée en toile de fond affraid Je pense pas faire la fière comme ce jour là  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 153419

Moi aussi je vous embrasse Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 329135
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 22:03

affraid mais ils sont où tout les gens???
j'ai jamais ça sur mes photos moi Crying or Very sad Suspect
Trop sympa ces rencontres bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:29

Encore un nouveau TR de ma coupiiiiiine ! Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 795199

Un parc vide, rien que pour toi et déjà de belles rencontres avec les personnages.

La photo des "3 pitres" est EXCELLENTE ! Et moi qui croyais que tu n'avais qu'une soeur ..., le reste de la famille est pas mal non plus Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 953922

Et Tic et Tac qui avaient l'air de t'attendre ... génial !

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 373469  Vite la suite


Dernière édition par Dreamaker63 le Mer 17 Juin 2015 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 0:08

Ça y est tu t'es lancée et je vois que mon idée de titre pour ton tr t'a bien aidé Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 153419

Et oui le parc désert c'est très appréciable on peut faire des photos tranquilou Wink

Quand je suis pas là pour te tenir voilà ce qui se passe tu dévergondes Pluto et Dingo Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 485184 ou va le monde... Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 100932

Et oui ma coupiiine on tr l'avait cachée ils font partis de notre famille Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 7232

Gros bisous à vous 2 Alex... Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 329135

Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 9:18

Ohhhhhh, mais il fait très beau!
Super photos avec les persos dans ce parc désert. C'est génial !


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 11:42

Super soleil !! et personne !! pourvu que j'ai ausii ce beau temps en juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 12:04

Coucou ma doudou.
Trop contente tu as commencé le TR de cette merveilleuse journée.
J' adore le titre que vous avez choisi avec Dark Nana.
Waouh en effet le parc était vide , mais c' est vrais que sa doit être agréable de s' y balader sans personne et sous un beau ciel bleus.
Trop belles les photos avec les personnages, Dingo, Plutôt, Tic Tac ils sont trop mignons d' ailleurs quand il te font coucou.
J' adore ta photos dans ton Dumbo et la vue est superbe.
Ah notre beaux château.
Vivement ce weekend pour découvrir la suite. Very Happy Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 937942

Revenir en haut Aller en bas
FEEDU38

FEEDU38

Féminin
Âge : 49
Messages : 292
Localisation : ISERE
Inscription : 22/09/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 13:13

Le parc pour toi toute seule , le rêve !!!! cheers Et en plus sous un beau soleil  sunny
Tout pour réussir une super journée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:28

Te revoilà doudou25 cheers super moi je dis que tu gères à enchaîner les tr quel plaisir de continuer a suivre de nouvelles aventures sunny


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:23

Ha ha ha j'adore le concept de toi toute seule dans le parc !
Les perso t'attendent et tout !
Quand je pense que certains attendent des heures pour les voir ! Laughing Mais comment ça fait ?? Tu sais privatiser le parc et tu ne nous le dis pas ? Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 485184

En tout cas c'est excellent de voir ces photos sans personnes ! Ca fait presque pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:32

Donc y en a aux emh qui se précipite pour faire la queue aux perso toi tu te précipites aux toilettes et ce sont les persos qui t'attendent Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 8:40

Oh youpi un nouveau TR !
Whaa, le parc est vide, c'est incroyable ! Shocked
Trop adorables les photos avec les personnages Wink
Hate de lire la suite !


"If you can dream it, you can do it" ♥
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 12:26

wahou!! je n'en reviens pas de voir le parc vide!!
Et tu as le luxe de te faire attendre auprès de persos!! Very Happy
vs avez eu un temps magnifique pour votre journée de rencontre, j'ai hâte de lire la suite!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 13:25

super début.
Waouh incroyable le parc vide ca fait bizard.
Allez avoue, tu avait réservé le parc rien que pour toi c'est ça ? Laughing
vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 14:58

Punaise Doudou le parc est à toi!!!!!
J'ai hâte de te lire encore une fois!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:36

Y'a une nouvelle option Privatisation du parc avec le PA maintenant Shocked ?! Parce que si c'est ça je vais l'acheter tout de suite ! C'est vraiment une chance, j'adorerais vivre ça aussi. Et puis Tic et Tac sont trop mignons !!!!

Maintenant on veut la suite Very Happy !!


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 9:56

Quelle chance le parc désert.... cheers
De jolies rencontres en très peu de temps  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 153419 
bounce  La suite
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 13:26

Génial, un nouveau TR cheers
ça fait trop bizarre le parc vide comme ça, on dirait qu'il était exclusivement ouvert rien que pour toi Wink


Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 17:59

Oh le parc pour toi toute seule, le top ! Tic et Tac sont trop mignons ^^ La photo du château avec personne devant le rêve Smile. Vivement la suite !!!!


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 19:20

Youpiii un nouveau TR!! Very Happy

Incroyable de voir le parc vide de chez vide!! Le parc était à toi!!
Voilà une journée qui commence fort! Déjà deux rencontres!!
Les photos sont superbes! Avec une grosse préférence pour la photo "les 3 pitres"!! Smile
et trop fort Tic et Tac qui n'attendent que toi!^^

Vivement la suite!!

Bisous doudou!! Et bisous à Dark Nana aussi!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:57

Dreamaker63 a écrit:
Encore un nouveau TR de ma coupiiiiiine ! Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 795199

Un parc vide, rien que pour toi et déjà de belles rencontres avec les personnages.

La photo des "3 pitres" est EXCELLENTE ! Et moi qui croyais que tu n'avais qu'une soeur ..., le reste de la famille est pas mal non plus Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 953922

Et Tic et Tac qui avaient l'air de t'attendre ... génial !

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 373469  Vite la suite

Oui ma coupiiine, j'ai beaucoup pensé a vous pendant cette journée Sad . J'ai éssayé de garder le secret le plus longtemps possible mais ou Dingo et Pluto sont nos frères (voilà c'est fait)
La suite est en cours d'écriture.
bisous ma coupiiiine Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 937942

Dark Nana a écrit:
Ça y est tu t'es lancée et je vois que mon idée de titre pour ton tr t'a bien aidé Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 153419

Et oui le parc désert c'est très appréciable on peut faire des photos tranquilou Wink

Quand je suis pas là pour te tenir voilà ce qui se passe tu dévergondes Pluto et Dingo  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 485184 ou va le monde... Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 100932

Et oui ma coupiiine on tr l'avait cachée ils font partis de notre famille  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 7232

Gros bisous à vous 2 Alex... Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 329135



Oui je me suis lancée ma sœur et oui pour le titre ça m'a aidé, mais euh c'est eux qui on commencé, moi j'ai suivi voilà tout.

bisous ma sœur Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 329135

missleandre a écrit:
Ohhhhhh, mais il fait très beau!
Super photos avec les persos dans ce parc désert. C'est génial !

Oui j'ai eu la chance d'avoir un très beau soleil et de très beaux coups de soleil. J'ai adoré faire le tour du parc désert.
Je vais essayer de lever tôt ma sœur le mercredi pour vivre ça à deux Wink

Christmas a écrit:
Super soleil !! et personne !! pourvu que j'ai ausii ce beau temps en juillet !!

J'espère aussi que tu auras beau temps et tu y vas à quelles dates, nous c'est du 14 au 16 juillet au Santa fe
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 13:08

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma doudou.
Trop contente tu as commencé le TR de cette merveilleuse journée.
J' adore le titre que vous avez choisi avec Dark Nana.
Waouh en effet le parc était vide , mais c' est vrais que sa doit être agréable de s' y balader sans personne et sous un beau ciel bleus.
Trop belles les photos avec les personnages, Dingo, Plutôt, Tic Tac ils sont trop mignons d' ailleurs quand il te font coucou.
J' adore ta photos dans ton Dumbo et la vue est superbe.
Ah notre beaux château.
Vivement ce weekend pour découvrir la suite.  Very Happy  Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 937942


Coucou ma bourriquet,
Oui pour le titre à chaque fois c'est un véritable casse tête, on essayent de pas faire répétitif.
Oui c'est super agréable et les personnages qui m'attendent j'ai adoré.
Merci pour les photos dans dumbo. La suite devrait arriver dans la journée.
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 937942

FEEDU38 a écrit:
Le parc pour toi toute seule , le rêve !!!! cheers Et en plus sous un beau soleil  sunny
Tout pour réussir une super journée  Wink
Coucou coupiiiine comment tu vas.
J'ai eu tout les ingrédients pour cette journée (soleil, rencontres, parc vide, coups de soleils  lol! )

dialga a écrit:
Te revoilà doudou25 cheers super moi je dis que tu gères à enchaîner les tr quel plaisir de continuer a suivre de nouvelles aventures sunny
Merciiiiii dialga, oui j'essai de gérer l'enchainement des TR malgré le boulot et la fatigue.
Et merci encore à toi de nous suivre et je pense qu'il va y en avoir d'autres de tr d'ici la fin de l'année  Wink
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 329135

SweetR a écrit:
Ha ha ha j'adore le concept de toi toute seule dans le parc !
Les perso t'attendent et tout !
Quand je pense que certains attendent des heures pour les voir ! Laughing Mais comment ça fait ?? Tu sais privatiser le parc et tu ne nous le dis pas ? Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 485184

En tout cas c'est excellent de voir ces photos sans personnes ! Ca fait presque pas normal !

J'adore inventer des nouveaux concept après les selfis, les imitations d'autres Dcpistes, les incrustes et bien maintenant c'est la privatisation du parc pour quelques heures Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 953922
Oui je suis trop bien pour attendre les personnages, maintenant ce sont eux qui m'attendent Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 53119 .
Pour la privatisation du parc je t'enverrai un MP (bon je rigole parce qu'il y en a qui vont y croire), ma messagerie va être bombarder de MP Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête givrée, princesse d'un jour
» La fête Givrée à Le Touquet Paris Plage
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Quand on fête ses 10 ans à Disney au Sequoia Lodge du 23 au 24 novembre 2013
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-