Accueilfête givrée, princesse d'un jour Videfête givrée, princesse d'un jour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fête givrée, princesse d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:33

Petite question à vous tous Wink je vois sur le dépliant de la semaine prochaine un petit encadré qui parle de "princesse d'un jour" à Frontièrland durant la fête givrée... s'agit-il du même "princesse d'un jour" qu'au DLH ? Même prix ? Mêmes offres et mêmes services ?

merci pour vos réponses


fête givrée, princesse d'un jour Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:45

kamtcha a écrit:
Petite question à vous tous Wink je vois sur le dépliant de la semaine prochaine un petit encadré qui parle de "princesse d'un jour" à Frontièrland durant la fête givrée... s'agit-il du même "princesse d'un jour" qu'au DLH ? Même prix ? Mêmes offres et mêmes services ?

merci pour vos réponses

Même prix:
55€ pour coiffure et maquillage
120€ pour robe, coiffure et maquillage

Attention qu'ici, c'est uniquement Anna ou Elsa, ou contrairement au DLH c'est n'importe quelle princesse.

Si tu as le photopass+, les photos prisent par le photographe peuvent être misent dessus.
La différence, c'est que les petites princesses qui profite de l'offre peuvent bénéficier d'une place privilégiées pour voir le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 10:59

Merci pour la réponse... Wink vu les cheveux (extra frisés) de ma grande, et vu le mal que j'ai à la coiffer, je doute qu'elle apprécie plus que ça la prestation "coiffure maquillage" Wink bon et puis 55 euros pour une coiffure et un maquillage qui ne tiendront que quelques heures, je trouve cela un peu cher Wink pour le même prix je préfère lui offrir une robe qu'elle gardera quelques temps Wink


fête givrée, princesse d'un jour Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:18

Voilà a quoi ça ressemble:

fête givrée, princesse d'un jour CGQXRt8WQAAX3hn
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:25

Oh la la, c'est trop joli........
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 13:46

koaxe a écrit:
kamtcha a écrit:
Petite question à vous tous Wink je vois sur le dépliant de la semaine prochaine un petit encadré qui parle de "princesse d'un jour" à Frontièrland durant la fête givrée... s'agit-il du même "princesse d'un jour" qu'au DLH ? Même prix ? Mêmes offres et mêmes services ?

merci pour vos réponses

Même prix:
55€ pour coiffure et maquillage
120€ pour robe, coiffure et maquillage

Attention qu'ici, c'est uniquement Anna ou Elsa, ou contrairement au DLH c'est n'importe quelle princesse.

Si tu as le photopass+, les photos prisent par le photographe peuvent être misent dessus.
La différence, c'est que les petites princesses qui profite de l'offre peuvent bénéficier d'une place privilégiées pour voir le spectacle.


Je ne savais pas pour la place de spectacle. C'est juste après la séance ?

J'hésite encore pour ma fille car elle a les cheveux à peine aux épaules alors niveau coiffure je me demande ce qu'ils vont faire. Koaxe ta fille a les cheveux de quelle longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 15:25

Ma fille a des cheveux blond jusqu'au bas du dos. J'ai attendu avant de réserver la prestations Razz
Mademoiselle veut ressembler à Raiponce Rolling Eyes D'ailleurs c'est pour ça que je fais princesse d'un jour au DLH, robe de Raiponce et accessoire à mettre dans les cheveux. Sinon, elle aime aussi Aurore, mais là je vois pas trop ce qu'ils lui ferait dans les cheveux. Un brushing peut-être Rolling Eyes

Sinon au DLH, les petites filles que j'ai vue en Anna et Elsa, sont toujours sorties avec les 2 nattes pour Anna et la tresse Africaine pour Elsa. Mais franchement payer 55€ pour ce que j'ai vu, j'aurais un peu mal mon ventre. Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, je voyais des petites filles sortir du DLH coiffée et habillée comme Belle, c'était juste fête givrée, princesse d'un jour 425715
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 15:48

La mienne aussi veut être Raiponce mais il y a encore du boulot niveau longueur c'est pour çà que j'hésite. Payer 55€ pour des paillettes et une mini-tresse.... Est-ce que les accessoires pour les cheveux sont compris ou tu les achètes encore en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 16:22

Ce qui est des élastiques et autres petite pince (synopine ?) c'est fournit. Mais ma fille aimerait un diadème. Histoire d'être la plus belle bien sûr fête givrée, princesse d'un jour 7232
Donc ça, je vais ramener ce que j'ai de la maison. Je vais lui acheter une nouvelle robe, mais on verra en fonction de ses goûts du moment. Rolling Eyes Les enfants quoi Laughing
Le mienne est "un peu" plus âgée que la tienne. Il lui aura fallu presque 9 ans pour avoir la longueur voulue. Puis elle est mini rikiki, son frère qui est plus jeune la dépasse en taille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stitchdisney

stitchdisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Inscription : 08/11/2014

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:36

ah c'est nouveau mais cela dure combien de temps


Premier voyage a wdw en juillet 1998 puis en decembre   2000 puis en aout 2008 pour notre voyage de noces

mes vente de pin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchdisney

stitchdisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Inscription : 08/11/2014

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:39

ba moi perso je trouve que se n'est pas trop cher mais faudra attendre pour ma fille Sad


Premier voyage a wdw en juillet 1998 puis en decembre   2000 puis en aout 2008 pour notre voyage de noces

mes vente de pin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:01

Je l'ai fait pr ma fille et j'ai donné les infos là
Page 21 https://www.disneycentralplaza.com/t8998p400-princesse-d-un-jour-au-disneyland-hotel

J'avais peur que ça soit juste deux tresses ou une bête natte africaine mais c'était plus que ça même sur des cheveux courts elles arrivaient à faire de jolies petites nattes mais pas les basiques
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 9:53

photos du décor

fête givrée, princesse d'un jour Img_9010

fête givrée, princesse d'un jour Img_9011

fête givrée, princesse d'un jour Img_9012

fête givrée, princesse d'un jour Img_9013

Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 13:24

Ohhhh j'adore!! Merci khazou pour ces images!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:12

Dire que je n'ai que trois petits gars ...
A quand une journée pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:34

Mon pauvre ... Il faut tenter un quatrième pour avoir une petite fille, elle serait bien gâtée avec 3 grands frères, par contre pour le rugby ....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 15:55

On a une équipe féminine ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 21:32

Pettitteluciole a écrit:
Ohhhh j'adore!! Merci khazou pour ces images!!

Je t'en prie Wink

Vraiment je ne pensais pas que ça plairait autant à ma fille mais elle était ravie de se faire coiffer, maquiller etc...
Le lendemain elle a réclamé d'être encore princesse d'un jour ce a quoi son frère lui a répondu "non non si ça s'appelle princesse d'un jour c'est bien parce qu'on le fait qu'un jour hein Laughing "

Et le jeudi au retour chez nous pdt que je la coiffais elle m'a dit que c'était trop bien ça et qu'elle elle voudrait être princesse de tous les jours
Ça sera un joli souvenir pour elle

Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:20

khazou,
c'est un très joli petit mot que t'a dit ta fille, sa prouve bien que ça lui à plu.
Et j'aime beaucoup la réponse de son frère pour le lendemain.


Olivier fête givrée, princesse d'un jour 892973
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:26

khazou, j'ai encore une petite question pour toi : est-ce que tu as réservé ou tu y es aller directement ?
je voudrais le faire dimanche après-midi, est-ce que tu penses que je dois aller réserver tout de suite en arrivant la matin ? car normalement on voulait commencer par le studio donc je devrais changer mes plans ...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 10:40

olimar74 a écrit:
khazou,
c'est un très joli petit mot que t'a dit ta fille, sa prouve bien que ça lui à plu.
Et j'aime beaucoup la réponse de son frère pour le lendemain.

Oui elle était vraiment ravie et ça se voyait, déjà les sentiments mélangés de fierté pendant que Charlène (ou Charline je me trompe tout le temps, la Cm) s'occupait d'elle, et en même temps intimidée
Elle qui est très bavarde habituellement là on ne l'entendait pas (comme l'a fait remarquer son frère)
Je lui ai fait un livre photo sur photobox de juste reine des neiges, pas tout disney, mais le princesse du jour, le spectacle etc...elle l'aura en souvenir

Robin's mum a écrit:
khazou, j'ai encore une petite question pour toi : est-ce que tu as réservé ou tu y es aller directement ?
je voudrais le faire dimanche après-midi, est-ce que tu penses que je dois aller réserver tout de suite en arrivant la matin ? car normalement on voulait commencer par le studio donc je devrais changer mes plans ...
Alors nous y étions le deuxième jour de la ouverture officielle de la saison est ce pour ça qu'on n'a pas eu besoin de réserver ? Les gens ne savaient peut être pas encore pr cette prestation ?
Nous sommes arrivés vers 11 h45 sur la zone frozen, on a fait qqs photos dans le traîneau, pris des renseignements au royal couturier surtout pour la coiffure, puis je suis allée à la pseudo boutique pr payer et réserver un horaire et il m'a demandé à quelle heure je voulais le faire, étant donné que le spectacle était à 12h45, qu'il nous avait déjà donné la carte d'accès réservé (nous n'étions donc de ce fait pas obligé de faire la queue) et que ça dure une 30aine de minutes j'ai demandé si c'était possible de suite et oui
Donc je réglais à 11h55 et à 12h elle était en pleine transformation Wink

Maintenant ça dépend aussi si tu restes un jour ou deux ou trois Wink ou plus
Sachant que la zone frozen se trouve ds frontierland tu ne peux pas y accéder avant 10h donc y aller pr réserver, puis retourner au studio pr revenir en fonction de l'heure du RV ça va peut être te faire cavaler Neutral

Je ne sais pas s'il c'est très prisé ou pas, je ne saurais te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:12

Ah oui c'est une question intéressante, pareil à savoir si on peut réserver du jour pour le lendemain...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 15:26

Pour ma part j'y vais sur la journée cette fois. Je vais changer mes plans et essayer de réserver on ne sait jamais. Notre train arrive à 10h, je déposerai ma mère et ma fille à Phathom Manor et pendant ce temps je file réserver.
Au pire ce sera pour juillet quand on y va pour l'anniversaire de son frère, vu qu'on reste plusieurs jours.
Mais bon vu le temps qu'il annonce, cela m'arrangerai de passer du temps au sec ....
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 20:16

Pettitteluciole a écrit:
Ah oui c'est une question intéressante, pareil à savoir si on peut réserver du jour pour le lendemain...

Pr le princesse d'un jour classique ça n'est pas possible de réserver avant par téléphone mais possible si tu vas directement à la boutique du DLH et de payer en avance

Aucune idée du coup
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

fête givrée, princesse d'un jour Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour Horlog11Mer 10 Juin 2015 - 20:19

Je viens vous dire ce qu'il en est, lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
fête givrée, princesse d'un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"
» Quand le soleil rencontre la fête Givrée des soeurs d'Arendelle
» La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]
» Jour de fête nationale à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-